/10
★★★★★
basée sur 309 avis publiés
★★★★★
basée sur 309 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Emballages au top merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Made in France, on valide et le rendu est top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Belle découverte, je ne conaissais pas smilepack, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Trés pro et très réactif.je recommande vivement.
Michael Maccotta -.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci pour votre confiance.
5
/5
★★★★★
Encore une fois, bon service et qualité au rdv
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience sur le site, le résultat est conforme à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
Fabriqué en France, 100% personnalisé, des packaging au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de ma collaboration avec smilepack
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Super service et qualité au top ! Je recommande vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
5/5, bravo pour le professionnalisme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas de nouvelles pendant des semaines avant relance téléphonique (pas par le numéro officiel, personne a jamais répondu dessus)
Kerstin Seeber -.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire.
Votre commande date du 6 Février 2024, nous avons reçu votre BAT de validation pour mise en production le 20 Février 2024 à 15h46. Sur le devis personnalisé que nous vous avons remis, le délai d'expédition indiqué est de 3 semaines, soit un départ le 13 mars 2024, l'expédition de votre commande a bien eu lieu le 12 Mars 2024.
Pour information, nous vous envoyons des mises à jour de votre commande lors de son avancement (Mise en production, expédition, etc…).
Notre service client reste toujours disponible, par téléphone, tchat ou mail et surtout n'hésitez pas à nous contacter via le numéro officiel 04 76 38 37 72, car effectivement tenter de nous joindre sur un numéro n'étant pas le notre ne vous permettra pas de pouvoir rentrer en contact avec nous
Je vous confirme que la réception de votre commande a bien eu lieu le 18 Mars 2024 sans encombres.
Nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire.
Votre commande date du 6 Février 2024, nous avons reçu votre BAT de validation pour mise en production le 20 Février 2024 à 15h46. Sur le devis personnalisé que nous vous avons remis, le délai d'expédition indiqué est de 3 semaines, soit un départ le 13 mars 2024, l'expédition de votre commande a bien eu lieu le 12 Mars 2024.
Pour information, nous vous envoyons des mises à jour de votre commande lors de son avancement (Mise en production, expédition, etc…).
Notre service client reste toujours disponible, par téléphone, tchat ou mail et surtout n'hésitez pas à nous contacter via le numéro officiel 04 76 38 37 72, car effectivement tenter de nous joindre sur un numéro n'étant pas le notre ne vous permettra pas de pouvoir rentrer en contact avec nous
Je vous confirme que la réception de votre commande a bien eu lieu le 18 Mars 2024 sans encombres.
5
/5
★★★★★
J'ai commandé sur plusieurs sites, 1ere fois que je tombe sur une plateforme aussi simple à prendre en main et quand même avec un service d'accompagnement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
J'ai été parfaitement conseillé par l'équipe, je suis satisfait de mes emballages
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande parfaite et de qualité, livraison rapide et emballage soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraion express reçu en 5 jours, parfait pour mon salon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Service client très réactif et disponible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
J'ai commandé des calendrier de l'avent et je suis ravie du résultat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours très bien
Audrey Linguagrossa -.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci Audrey pour votre fidélité !!
1
/5
★☆☆☆☆
C'était notre 6ème et dernière commande chez SmilePack
4 commandes sur 6 n'ont pas respectés les délais annoncés.
A chaque commande l'excuse de "les délais sont indicatifs prenez la livraison en express si vous souhaitez un délais respecté" -> Nous avons pris la livraison express, la commande est arrivée en retard, à quelques jours de la Saint Valentin cela nous a énormément impacté.
Le service client est inexistant et inefficace. Les informations transmises ne sont jamais les bonnes (promesse de livraison sous 24h une fois la commande expédiée, non tenue)
Nous avons demandé un remboursement des frais express que nous n'avons pas eu. Un geste de 10% sur la commande a été fait. C'est négligeable au vu de tous les problèmes que nous avons eu due au retard.
J'aurai apprécié un échange humain.
Mathilde Ballini -.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Mathilde,
Effectivement comme vous l'indiquez nous sommes sur du délai indicatif, bien que nous fassions le maximum pour respecter les délais, nous ne sommes jamais à l'abri d'un soucis entrainant un retard lors de le production, nous ne nous en cachons, nous avons actuellement une charge très importante en production nécessitant l'installation de nouvelles machines, l'intégration et la formation de nouveaux collaborateurs pour continuer à assurer un bon service car comme vous le savez nous produisons intégralement dans nos usines en France 100% des produits que vous pouvez retrouver sur notre site.
Pour le retard de votre commande, nous vous avons fait 2 propositions, la première de 10% correspondant au prix entre l'express et la date de livraison effective de votre commande (2 jours de retard), nous vous avions également fait le choix de nous retourner la marchandise si celle-ci inutile pour vous suite au retard de livraison, vous avez fait le choix de la première solution.
Concernant votre remarque sur les autres commandes, après analyse nous avons bien 6 commandes de votre part, par contre seulement la dernière s'avère avoir un retard de 2 jours, pour les autres nous sommes parfaitement dans les temps voir en avance sur certaines.
Notre service client reste accessible au téléphone, en cas de soucis n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.
Vous remerciant pour votre confiance.
Effectivement comme vous l'indiquez nous sommes sur du délai indicatif, bien que nous fassions le maximum pour respecter les délais, nous ne sommes jamais à l'abri d'un soucis entrainant un retard lors de le production, nous ne nous en cachons, nous avons actuellement une charge très importante en production nécessitant l'installation de nouvelles machines, l'intégration et la formation de nouveaux collaborateurs pour continuer à assurer un bon service car comme vous le savez nous produisons intégralement dans nos usines en France 100% des produits que vous pouvez retrouver sur notre site.
Pour le retard de votre commande, nous vous avons fait 2 propositions, la première de 10% correspondant au prix entre l'express et la date de livraison effective de votre commande (2 jours de retard), nous vous avions également fait le choix de nous retourner la marchandise si celle-ci inutile pour vous suite au retard de livraison, vous avez fait le choix de la première solution.
Concernant votre remarque sur les autres commandes, après analyse nous avons bien 6 commandes de votre part, par contre seulement la dernière s'avère avoir un retard de 2 jours, pour les autres nous sommes parfaitement dans les temps voir en avance sur certaines.
Notre service client reste accessible au téléphone, en cas de soucis n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.
Vous remerciant pour votre confiance.
5
/5
★★★★★
Très professionnel, très rapide, un plaisir.
Laurent Giusfredi -.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci pour votre confiance
3
/5
★★★☆☆
Une production de qualité mais un service commercial plus que moyen. Les échanges sont réduits au strict minimum sans empathie particulière. On s'attend à un suivi nettement personnalisé lorsque l'on est client habituel et à plus forte raison au regard des volumes commandés. Dommage
Sofiane Ladouari -.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Sofiane,
Nous vous remercions pour votre message et votre retour sur la qualité de nos produits.
Nous avons bien pris en compte votre remarques à propos du service client, nous allons faire le nécessaire pour remédier à cela.
Vous remerciant pour votre confiance
Le service client Smilepack
Nous vous remercions pour votre message et votre retour sur la qualité de nos produits.
Nous avons bien pris en compte votre remarques à propos du service client, nous allons faire le nécessaire pour remédier à cela.
Vous remerciant pour votre confiance
Le service client Smilepack
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité de cartons, délais respecté.
Jean-christophe Helsens -.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci à vous
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma première commande. Les cartons sont très bien découpés. Montage facile et rapide. Possibilité de commander en petite quantité. Le seul hic, c'est qu'il faut anticiper les commandes car pour une micro-entreprise le délais peut paraître un peu long, même si je souligne que la livraison a été dans les temps.
Marion Gaillard -.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci pour votre retour. Nous avons à coeur de faire évoluer nos process de production pour satisfaire tous nos clients au mieux. A bientôt.
5
/5
★★★★★
Bon service, bonne qualité
Sofiane Ladouari -.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci à vous.
5
/5
★★★★★
Au top
Fabrice Richard -.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci de nous avoir accordé votre confiance.
5
/5
★★★★★
Très bon service personnalisé, à l'écoutes des clients et de leurs besoins, bravo à toute l'équipe.
Christophe Barut -.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Avec plaisir, toute l'équipe vous remercie.
5
/5
★★★★★
Parfait! comme d'habitude 🙂
Matthieu Constans -.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci à vous.
5
/5
★★★★★
Un sans faute encore une fois, rapide et efficace pour un produit fini impeccable et une livraison dare-dare (prototype)… Belle patience à la PAO avec mon fichier un peu tordu. Merci à tous, bonne vacances et à très vite pour le plein de commandes !
Peggy Dupuis -.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Toute l'équipe smilepack vous remercie, Joyeuses fêtes à vous aussi et à très vite.
5
/5
★★★★★
Bonne navigation sur le site - délai de livraison rapide
Berenger Bravo -.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci de partager votre expérience client, à bientôt.
5
/5
★★★★★
Livraison express bien respectée merci
Chaima Elomrani -.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci pour votre retour, et à très bientôt.