/10
★★★★★
basée sur 983 avis publiés
★★★★★
basée sur 983 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement mon parapluie est arrivé avec 2 défauts sur la poignée "en bois". Ces défauts laissent voir que la poignée n'est pas malheureusement faite en bois..... J'ai écris au service après-vente sans réponse de leur part.. Très déçu, j'ai attendu leur réponse avant de publier cet avis. Je n'ai pas eu de réponse encore..
Cristiam A.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Retard dans la livraison et pietre qualité
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livre plus de 10 jours apres et en plus le colis completement OUT . Normal compte tenu de la faible protection , emballage totalement tordu
Patricia H.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de
Smati Parapluie
Le
Bonjour Madame,
Nous comprenons votre déception et nous excusons pour le délai de livraison prolongé, dû à un problème logistique avec Colissimo.
Chez SMATI, nous nous efforçons de traiter les commandes en 24 heures ouvrables, mais des problèmes peuvent survenir chez les transporteurs (logistiques, grèves...).
Le colis a sûrement due être déplacée à plusieurs reprises pendant ces 10 derniers jours, ce qui a fini par endommage les cartons malgré qu'ils soient conçus pour Colissimo.
Pour votre information, le colis refusé a été retourné à notre dépôt et le remboursement sur l'intégralité de votre commande a été fait.
Nous vous souhaitons une agréable journée et à très bientôt.
L'équipe Smati
Nous comprenons votre déception et nous excusons pour le délai de livraison prolongé, dû à un problème logistique avec Colissimo.
Chez SMATI, nous nous efforçons de traiter les commandes en 24 heures ouvrables, mais des problèmes peuvent survenir chez les transporteurs (logistiques, grèves...).
Le colis a sûrement due être déplacée à plusieurs reprises pendant ces 10 derniers jours, ce qui a fini par endommage les cartons malgré qu'ils soient conçus pour Colissimo.
Pour votre information, le colis refusé a été retourné à notre dépôt et le remboursement sur l'intégralité de votre commande a été fait.
Nous vous souhaitons une agréable journée et à très bientôt.
L'équipe Smati
1/5
★☆☆☆☆
Très beau produit, reste à l'utiliser en situation mais je suis convaincue de son efficacité
Elizabeth C.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le parapluie je n ai pas encore eu l occasion de le tester car il vient d'arriver, par contre la réactivité de l'équipe face à une incompréhension signalée, est nulle! Ils m ont transmis un lien de suivi suite à l'envoi, le lien en question n'étant pas valide je leur ai envoyé un mail i pour les en informer et ils n'ont JAMAIS réagit! Je me suis même demandée s'il ne s'agissait pas d'une arnaque... Pas très pro, cher Smati...
Olga S.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
Smati Parapluie
Le
Bonjour Madame,
Nous somme navrés que nous étions fermés entre du 22/12/2023 au 01/01/2024 inclus comme indiqué sur la page d'accueil de notre site. C'était pour cela que votre message a donc été traité à notre réouverture aujourd'hui.
Concernant le lien de suivi de livraison, nous venons de tester le vôtre que cela fonctionne normalement. Nous vous remercions d'avoir accordé un peu plus de patience aux livreurs qui livrent des colis pendant les fêtes de fin d'année.
Nous vous souhaitons un bon après-midi et nos meilleurs vœux pour 2024.
Nous somme navrés que nous étions fermés entre du 22/12/2023 au 01/01/2024 inclus comme indiqué sur la page d'accueil de notre site. C'était pour cela que votre message a donc été traité à notre réouverture aujourd'hui.
Concernant le lien de suivi de livraison, nous venons de tester le vôtre que cela fonctionne normalement. Nous vous remercions d'avoir accordé un peu plus de patience aux livreurs qui livrent des colis pendant les fêtes de fin d'année.
Nous vous souhaitons un bon après-midi et nos meilleurs vœux pour 2024.
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis a ete derobe dans ma boîte au lettre je contacte le service client pour dire que je etais victime de ce vol. Leur réponse :remplir un formulaire quasi une déclaration sur l'honneur et fournir ma carte d'identité. Cest une honte !! comme d'habitude cest a la victime de démontrer qu'elle a ete spoiler. Au lieu de se retourner vers le transporteur. Ceci est il bien legal ? jen doute. Dautant que lenseigne a trace de ma commande, il est inadmissible de demander ma carte d'identité. 1er et derniere fois que je commande sur ce site
Monia T.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
Smati Parapluie
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour le désagrément du colis perdu et comprenons votre position et respectons votre décision.
Dans le cas où votre réclamation de la non réception est différent que le suivi de Colissimo (livré au 27/12/2023 dans votre boite aux lettres), Colissimo demande à l'expéditeur (Smati) de remonter une attestation sur l'honneur du destinataire ainsi qu'une pièce d'identité qui correspond à la signature pour pouvoir créer un dossier de litige.
Malheureusement, sans votre soutien, nous ne pouvons pas vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2024.
Nous sommes navrés pour le désagrément du colis perdu et comprenons votre position et respectons votre décision.
Dans le cas où votre réclamation de la non réception est différent que le suivi de Colissimo (livré au 27/12/2023 dans votre boite aux lettres), Colissimo demande à l'expéditeur (Smati) de remonter une attestation sur l'honneur du destinataire ainsi qu'une pièce d'identité qui correspond à la signature pour pouvoir créer un dossier de litige.
Malheureusement, sans votre soutien, nous ne pouvons pas vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2024.
1/5
★☆☆☆☆
Le transparent du parapluie n'est pas de bonne qualité. Je regrette mon achat.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Cet article ne remplit pas la fonction que j'attendais. Je veux éviter de mettre un chapeau et de la crème lorsque je marche au soleil et pouvoir me protéger en cas de fortes chaleurs. J'ai marché hier 20 mn dont 5 mn à l'ombre et ce matin j'étais très rouge. La toile n'est pas assez opaque et protectrice à mon goût et n'isole pas assez de la chaleur lorsqu'on est dessous. Je ne ressens presque pas de différence avec un parapluie normal. Je l'emporterai en voyage et le glisserai dans mon sac car c'est "mieux que rien" mais je suis déçue.
Dominique P.
Le
suite à un achat du 07/07/2022