9.9/10
★★★★★
basée sur 1800 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je trouve vraiment abusé de faire payer des frais de port Même sur une commande à 150 € sur le site
Reviewer icon
Kevin G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2024 
Réponse de SmallCab
Le
Bonjour Kevin,
Merci pour votre achat auprès de SmallCab.
Notre politique est de proposer des prix juste pour l'ensemble des produits ainsi que pour les frais de port.
Certains commerces proposant des produits uniques (chaussure) peuvent reporter le montant des frais de port sur leur produit, ce que nous ne pouvons pas faire.
Cependant tous nos clients bénéficient d'un programme de fidélité avec 5% de remise calculé sur leur dernière commande.
https://www.smallcab.net/my_points_help.php
A très bientôt
Erwan
2/5
★★☆☆☆
Ma commande n'est pas complète
Reviewer icon
Damien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
Réponse de SmallCab
Le
Bonjour Mr PENNEQUIN,
Merci pour votre achat auprès de SmallCab.
Suite à une erreur de préparation, nous avons effectivement oublié de vous faire parvenir:
- 2 x Porte fusible pour solenoide
Ces produits vous ont été expédiés le 15/07/2024 à 10:35:34 soit 7 heures avant que vous n'évaluer notre entreprise.
Nous restons étonnez de ce choix alors que nous avons palliez à notre erreur de préparation.
Erwan du service client
3/5
★★★☆☆
L'interrupteur ne correspond pas au mien (AC-14-F16A) car ce modèle est plus petit.
Reviewer icon
David D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2024 
Réponse de SmallCab
Le
Bonjour Mr DUZANT,
Merci pour votre achat auprès de SmallCab.
Toutes les informations technique du produit sont disponibles sur sa fiche.
Vous aviez donc tous les éléments en votre possession lors de l'achat pour vérifier qu'il correspondait bien à votre besoin.
https://www.smallcab.net/module-dentre-p-533.html
En cas de doute privilégier le contact avant achat avec notre technicien (bouton contact).
Erwan du service client.
2/5
★★☆☆☆
1 Produit reçu défaillant ( interface usb pour joystick) RAS pour le reste et envoi rapide
Reviewer icon
Nioclas F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
Réponse de SmallCab
Le
Bonjour Mr FORTIN,

Je suis Erwan de SmallCab et je me permet de vous contacter suite à votre évaluation sur le site de la société des avis garantis.

Je suis conscient que vous avez votre libre arbitre pour vos évaluations, je reste toutefois étonné de la note de 2/5 qui me semble très punitive par rapport au problème rencontré.
"1 Produit reçu défaillant ( interface usb pour joystick) RAS pour le reste et envoi rapide"

Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que vous nous ayez contacter pour le SAV.
Peut-être que le problème vient du câble ou que l'interface est une version 1 joueur. Nous avons une FAQ que nous pouvons vous faire parvenir qui permet de mieux cerner un éventuel problème sur la Xinmotek.
En tout état de cause, si le produit est défaillant, nous pouvons le remplacer.

Votre avis n'est pas encore diffusé au cas où vous souhaiteriez apporter une modification quant à la gestion du SAV.

L'équipe SmallCab et moi-même restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement
3/5
★★★☆☆
Plusieurs commandes effectuées,très réactif et livraison rapide . Seul bémol un des produits comporte des cloques qui rendent le produit inesthétique. Mieux contrôler les produits avant envois.
Reviewer icon
Franck P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Privilégier les emballages carton. Mieux checker les boutons Sanwa. Elargir le choix des relais colis Mondial Relais.
Reviewer icon
Paul D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Donner un délai quand un article est manquant.
Reviewer icon
Jeremy D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
3/5
★★★☆☆
J ai attendu samedi toute la journée Pour être livré 48 h plus tard Service DPD à revoir En cette période de fin d année small cab est victime de la saturation du réseau DPD Cette note ne remet pas en question la qualité de service chez small Je signale juste mon mécontentement du réseau DPD
Reviewer icon
Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
3/5
★★★☆☆
SAV nul, impossible de communiquer par mail, messagerie ne prend pas de message, adaptateur défectueux à la livraison donc j'ai dû payer le retour pour un remboursement qui n'est jamais arrivé. J'ai refait 8 bartop mais sans repasser par smallcab.
Reviewer icon
Stephane R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2020