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basée sur 2334 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait, mon supergun ne fonctionne pas bien, Le bouton service mets des crédits et le bouton test ne fonctionne pas
Vincent E.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de SmallCab
Le
Bonjour Vincent,
Merci pour votre achat auprès de Smallcab.
Le bouton service mets des crédits sur le jeu sans incrémenter le compteur de partie, c'est une fonctionnalité du standard JAMMA.
En ce sens notre produit respecte la norme JAMMA et il n'est pas défaillant.
Pour le bouton test il convient de contacter notre SAV avant de nous mettre une mauvaise évaluation.
Il ne faut pas confondre les deux services.
Le plus souvent nous réglons les problèmes et nos clients ne reviennent pas sur leur évaluation.
Erwan
Merci pour votre achat auprès de Smallcab.
Le bouton service mets des crédits sur le jeu sans incrémenter le compteur de partie, c'est une fonctionnalité du standard JAMMA.
En ce sens notre produit respecte la norme JAMMA et il n'est pas défaillant.
Pour le bouton test il convient de contacter notre SAV avant de nous mettre une mauvaise évaluation.
Il ne faut pas confondre les deux services.
Le plus souvent nous réglons les problèmes et nos clients ne reviennent pas sur leur évaluation.
Erwan
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de réponses a plusieurs mails concernant une commande pour une simple erreur de produits, en l'occurrence des stickers a 2€ qui étaient en 60mm a faire changer pour des stickers en 45mm.... Obligé de repasser une commande avec 5,90€ de frais de port pour des stickers a 2€ qui pèsent 10grammes
Julien R.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de SmallCab
Le
Bonjour Julien,
Votre demande était particulière, nous la comprenons mais nous ne savions pas comment la gérer.
Ce qui peut sembler simple du point de vue d'un consommateur ne l'est pas toujours pour une entreprise.
Notre interface ne nous permet pas de faire des ventes au tarif lettre.
Là, on était sur une vente à 4.50€. Pour répondre à votre demande, nous aurions dû gérer la sortie de stock manuellement, faire une demande de règlement hors système informatique ce qui implique de traiter la comptabilité manuellement et l'expédition hors informatique.
Cette vente à 4.50€ (hors site) aurait monopoliser trois personnes le service client (qui peu s'occuper de l'encaissement et de la création de la facture manuelle), le service des expéditions pour l'expédition et le comptable pour la déclaration de TVA (0.58€).
A noter que chaque opération comptable nous est facturée à peu près 1€ l'écriture par notre cabinet comptable.
Que le système de CB nous facture sur la base de 0.15€ par opération + 1.7% du montant total encaissé soit 0.23€.
Au niveau du temps de travail on doit être à 20 minutes de boulot minimum répartie sur 3 personnes pour une commande à 4.50€ frais de port inclus.
Vous avez décidé de nous punir de ne pas avoir répondu à votre demande, c'est votre choix et nous le respectons.
Erwan, patron de SmallCab.
Votre demande était particulière, nous la comprenons mais nous ne savions pas comment la gérer.
Ce qui peut sembler simple du point de vue d'un consommateur ne l'est pas toujours pour une entreprise.
Notre interface ne nous permet pas de faire des ventes au tarif lettre.
Là, on était sur une vente à 4.50€. Pour répondre à votre demande, nous aurions dû gérer la sortie de stock manuellement, faire une demande de règlement hors système informatique ce qui implique de traiter la comptabilité manuellement et l'expédition hors informatique.
Cette vente à 4.50€ (hors site) aurait monopoliser trois personnes le service client (qui peu s'occuper de l'encaissement et de la création de la facture manuelle), le service des expéditions pour l'expédition et le comptable pour la déclaration de TVA (0.58€).
A noter que chaque opération comptable nous est facturée à peu près 1€ l'écriture par notre cabinet comptable.
Que le système de CB nous facture sur la base de 0.15€ par opération + 1.7% du montant total encaissé soit 0.23€.
Au niveau du temps de travail on doit être à 20 minutes de boulot minimum répartie sur 3 personnes pour une commande à 4.50€ frais de port inclus.
Vous avez décidé de nous punir de ne pas avoir répondu à votre demande, c'est votre choix et nous le respectons.
Erwan, patron de SmallCab.
1
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★☆☆☆☆
Première fois plus de 10 commandes que j’ai un petit souci suite à une mauvaise description de votre produit. Deux semaines pour avoir une réponse ( oui Noël nouvel an … ). Pas un seul appel et on m’indique devoir payer des frais de port pour retourner la marchandise. Même pas un geste sur une future commande, pas d excuses. Très déçu, j en prends bonne note
Stephane D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de SmallCab
Le
Après un contact téléphonique avec Stéphane D. tous les malentendus ont été réglé.
Nous restons dans l'attente du changement d'évaluation, la mauvaise note n'ayant plus de sens.
Erwan
Nous restons dans l'attente du changement d'évaluation, la mauvaise note n'ayant plus de sens.
Erwan
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai recu mon kit dmd avec le support mais sans les visses de fixation. J’ai envoyé deux mails sans reponses !!!
Frederic R.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de SmallCab
Le
Bonjour Fréderic,
Merci pour votre achat et pour votre fidélité auprès de SmallCab.
Nous étions de salon ce week-end (UFA à Paris) et nous avons pris un peu de retard sur le traitement des mails.
Nous allons vous faire parvenir les vis à bois.
Erwan
Merci pour votre achat et pour votre fidélité auprès de SmallCab.
Nous étions de salon ce week-end (UFA à Paris) et nous avons pris un peu de retard sur le traitement des mails.
Nous allons vous faire parvenir les vis à bois.
Erwan
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passer et jamais reçu !!!!
Gianni G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de SmallCab
Le
Bonjour Gianni,
Merci pour votre achat auprès de SmallCab.
Votre commande à été livré le 16/09/2024 à 14:35
http://www.dpd.fr/tracer_153546_06923291
soit 5H après votre évaluation, avec un peu de patience ou en contactant le service client du transporteur (ou le notre) vous auriez eu l'information.
Cependant 'coller' une mauvaise évaluation doit vous sembler bien plus efficace que de contacter les bonnes personnes.
Erwan
Merci pour votre achat auprès de SmallCab.
Votre commande à été livré le 16/09/2024 à 14:35
http://www.dpd.fr/tracer_153546_06923291
soit 5H après votre évaluation, avec un peu de patience ou en contactant le service client du transporteur (ou le notre) vous auriez eu l'information.
Cependant 'coller' une mauvaise évaluation doit vous sembler bien plus efficace que de contacter les bonnes personnes.
Erwan
1
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★☆☆☆☆
C assez cher et j attends toujour mon colis......
Bruno G.
Le
suite à un achat du 07/08/2021