/10
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Le top des pièces pour borne d’arcade. Service impeccable.
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, produits bien emballés et délais respecté
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Au top, je recommande 👍
Julien R.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
L'ensemble de la livraison très bien conditionné dans le carton de près de 11 kilos. Comme toujours très bien Smallcab. Merci
Cedric L.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Great experience as always
Gabriele G.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Service rapide et emballage soigné
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande
Eric C.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
It's a very good shop. Good selection, good prices. Great communication and shipping times. Merci for your work SmallCab
Volodymyr V.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait, mon supergun ne fonctionne pas bien, Le bouton service mets des crédits et le bouton test ne fonctionne pas
Vincent E.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de SmallCab
Le
Bonjour Vincent,
Merci pour votre achat auprès de Smallcab.
Le bouton service mets des crédits sur le jeu sans incrémenter le compteur de partie, c'est une fonctionnalité du standard JAMMA.
En ce sens notre produit respecte la norme JAMMA et il n'est pas défaillant.
Pour le bouton test il convient de contacter notre SAV avant de nous mettre une mauvaise évaluation.
Il ne faut pas confondre les deux services.
Le plus souvent nous réglons les problèmes et nos clients ne reviennent pas sur leur évaluation.
Erwan
Merci pour votre achat auprès de Smallcab.
Le bouton service mets des crédits sur le jeu sans incrémenter le compteur de partie, c'est une fonctionnalité du standard JAMMA.
En ce sens notre produit respecte la norme JAMMA et il n'est pas défaillant.
Pour le bouton test il convient de contacter notre SAV avant de nous mettre une mauvaise évaluation.
Il ne faut pas confondre les deux services.
Le plus souvent nous réglons les problèmes et nos clients ne reviennent pas sur leur évaluation.
Erwan
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de mon achat. Envoi rapide et soigné. Je recommande ce site.
Jean-michel M.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait materiel de qualité rapide et efficace
Fabien A.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien. Je recommande sans problème.
Jorge D.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
/5
★★★★★
Plusieurs commandes effectuées chez Smallcab, jamais déçu. Que des produits de qualités. Envoie rapide et protégé. Toujours un plaisir d'effectuer des achats chez Smallcab 😊
Cyril C.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide , emballage parfait. Je recommande ce site
Sandro C.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite comme d'habitude
Cyril V.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Produits de qualités, reçus rapidement et bien emballés. Tout était parfait !
Max M.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide. Produits de qualité - Merci
Eddy L.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site avec des produits de qualité et pas onéreux. À recommander
Yoann C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude toujours satisfait
Gregory B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de réponses a plusieurs mails concernant une commande pour une simple erreur de produits, en l'occurrence des stickers a 2€ qui étaient en 60mm a faire changer pour des stickers en 45mm.... Obligé de repasser une commande avec 5,90€ de frais de port pour des stickers a 2€ qui pèsent 10grammes
Julien R.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de SmallCab
Le
Bonjour Julien,
Votre demande était particulière, nous la comprenons mais nous ne savions pas comment la gérer.
Ce qui peut sembler simple du point de vue d'un consommateur ne l'est pas toujours pour une entreprise.
Notre interface ne nous permet pas de faire des ventes au tarif lettre.
Là, on était sur une vente à 4.50€. Pour répondre à votre demande, nous aurions dû gérer la sortie de stock manuellement, faire une demande de règlement hors système informatique ce qui implique de traiter la comptabilité manuellement et l'expédition hors informatique.
Cette vente à 4.50€ (hors site) aurait monopoliser trois personnes le service client (qui peu s'occuper de l'encaissement et de la création de la facture manuelle), le service des expéditions pour l'expédition et le comptable pour la déclaration de TVA (0.58€).
A noter que chaque opération comptable nous est facturée à peu près 1€ l'écriture par notre cabinet comptable.
Que le système de CB nous facture sur la base de 0.15€ par opération + 1.7% du montant total encaissé soit 0.23€.
Au niveau du temps de travail on doit être à 20 minutes de boulot minimum répartie sur 3 personnes pour une commande à 4.50€ frais de port inclus.
Vous avez décidé de nous punir de ne pas avoir répondu à votre demande, c'est votre choix et nous le respectons.
Erwan, patron de SmallCab.
Votre demande était particulière, nous la comprenons mais nous ne savions pas comment la gérer.
Ce qui peut sembler simple du point de vue d'un consommateur ne l'est pas toujours pour une entreprise.
Notre interface ne nous permet pas de faire des ventes au tarif lettre.
Là, on était sur une vente à 4.50€. Pour répondre à votre demande, nous aurions dû gérer la sortie de stock manuellement, faire une demande de règlement hors système informatique ce qui implique de traiter la comptabilité manuellement et l'expédition hors informatique.
Cette vente à 4.50€ (hors site) aurait monopoliser trois personnes le service client (qui peu s'occuper de l'encaissement et de la création de la facture manuelle), le service des expéditions pour l'expédition et le comptable pour la déclaration de TVA (0.58€).
A noter que chaque opération comptable nous est facturée à peu près 1€ l'écriture par notre cabinet comptable.
Que le système de CB nous facture sur la base de 0.15€ par opération + 1.7% du montant total encaissé soit 0.23€.
Au niveau du temps de travail on doit être à 20 minutes de boulot minimum répartie sur 3 personnes pour une commande à 4.50€ frais de port inclus.
Vous avez décidé de nous punir de ne pas avoir répondu à votre demande, c'est votre choix et nous le respectons.
Erwan, patron de SmallCab.
5
/5
★★★★★
Quick delivery, great serice, merci beaucoup!
Gary C.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide
François F.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à la description, et envoi rapide
Jean H.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
/5
★★★★★
Équipe à l'écoute et réactive. Produits conformes à mes attentes.
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Cela fait des années que je commande chez smalcab...Je n'ai jamais été déçu....
Christophe W.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de SmallCab
Le
Bonjour Christophe,
Merci pour votre fidélité et pour votre évaluation.
Le retour d'expérience client est très important pour nous.
A très bientôt.
Erwan
Merci pour votre fidélité et pour votre évaluation.
Le retour d'expérience client est très important pour nous.
A très bientôt.
Erwan
5
/5
★★★★★
Envío super rápido y productos siempre bien embalado, de calidad y como se describen en la web. ¡Perfecto todo!
Alberto L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande complète et bien emballée. Envoi rapide. Merci!
Adrian L.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Premier achat sur Smallcab, et franchement c'est top, y'a tout ce qu'il faut, envoi ultra rapide, support réactif !
Yohan B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Rien à dire. Prix très correcte, bien emballé et envoi rapide! Je recommande!
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison et conseils au top (notamment questions pour montage kit joystick + bouton)
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024