9.1/10
★★★★★
basée sur 2340 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les chaussures sont défectueuses, le mode marche/ski ne fonctionne plus et reste en mode marche uniquement.
User icon
Fabio L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Fabio,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec vos chaussures. Chez Skioccas, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions résoudre cette situation rapidement. Votre confiance est essentielle pour nous et nous sommes déterminés à vous offrir la meilleure expérience possible.

Cordialement,
L'équipe Skioccas
1 /5
★☆☆☆☆
L'état des skis ne correspond pas à celui commandé. Ski trés abimés pour commande etat usure 1
User icon
Sébastien H.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Sébastien, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état des skis que vous avez reçu ne correspondait pas à vos attentes. Nous faisons toujours notre possible pour garantir la meilleure qualité possible de nos produits. Puis-ce que nous n'avons aucune réclamation de votre part, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution à ce problème.
Merci encore pour votre retour précieux, nous en tiendrons compte pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe Skioccas.
1 /5
★☆☆☆☆
Les photos ne correspondent pas aux articles reçus. Les bâtons st usés pourris. Rayés / tordus dragonnes déchirées. J ai perdu mon argent
User icon
Freddy B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Freddy, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat sur notre site Skioccas. Nous veillerons à ce que nos articles soient en parfait état avant leur envoi. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
Vous pouvez tout de même effectuer un retour si vous souhaitez un remboursement
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Niveau 3,ski extrêmement dégradé, on voyait même la structure bois...
User icon
Pierre Yves M.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Pierre Yves, merci pour votre retour sur notre site Skioccas. Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu skis ou manquaient les protections de spatule avant avec de beaux trous.... Skis renvoyés ok, mais chronopost annonce 11 jours pour transporter les skis, donc au moins 12 jours pour avoir remboursement et acheter d'autres skis... Pas top...
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Dominique, je prends note de votre avis après nos nombreux échange par mail et je suis désolée que votre expérience avec Skioccas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits même en l'état d'usure trois et nous sommes navrés pour les soucis que vous avez rencontrés avec vos skis et préféré réparer une paire sur les cinq achetées. Bien cordialement, l'équipe Skioccas.
1 /5
★☆☆☆☆
Le paquet n'est pas arrivé !
User icon
Caroline K.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. j'attends et je ne sais rien de mon matériel d'un achat très élevé.
User icon
Patricio D.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des skis de grade 1 mais quand je les ai reçus ils étaient vraiment de mauvaise qualité. Après avoir envoyé un email, ils n'ont même pas pris la peine de réagir.
User icon
Roberto P.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la livraison qui est en tournée depuis des mois. Elle est bloquée quelque part en Suède. Heureusement, nous avons un long hiver ici dans le nord, mais si elle n'arrive pas jusqu'à nous, cela n'a aucun sens de commander à nouveau quelque chose.
User icon
Fred T.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'elle m'a été annoncée.
User icon
Valentin P.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les skis sont arrivés sans cale-pieds
User icon
Diego D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il a été retardé deux fois. Lorsqu'elle est finalement arrivée, elle n'a pas été livrée à la bonne adresse, mais ne m'a jamais appelé. Je suis allée skier sans ma commande. Je n'en ai plus besoin et je veux être remboursé.
User icon
Alejo Gabriel A.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
On m'a proposé une réduction qui n'a jamais été appliquée.
User icon
David G.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis le 15.12.2023 et ils m'ont promis de me la livrer le 21 au plus tard. Nous sommes maintenant le 25.12.2023 et je n'ai rien reçu. Pas même une explication
User icon
Eduardo L.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bon service, mais l'évaluation des dommages ne correspond pas à ce que j'ai reçu.
User icon
Aiala B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Une usure plus importante qu'elle ne devrait l'être
User icon
Raul G.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les deux commandes sont arrivées séparément et à des moments différents.
User icon
Luis Marcelo M.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Nous sommes navrés si cela vous a importuné, cependant, comme vous avez pu le voir sur notre site, certains produits sont vendus par des magasins partenaires qui procèdent eux-mêmes à l'envoi. Lorsque vous passez une commande avec un produit à nous et un produit partenaire, les deux commandes partent séparément et peuvent ainsi arriver à des jours différents. Toutes nos excuses si cela ne vous a pas plu. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski
1 /5
★☆☆☆☆
Le serveur client est horrible. Vous envoyez un mail et vous n'obtenez aucune réponse. Je n'utiliserai plus cette boutique.
User icon
Henrik L.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Avis traduit
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir trouvé votre e-mail. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : support@skioccas.com comme indiqué sur notre site internet. Bonne journée, L'équipe de Ski Occas
1 /5
★☆☆☆☆
Les skis qui sont arrivés ne sont pas les miens.
User icon
Ismael G.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Avis traduit
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous n'avons pas reçu d'email de réclamation de votre part, pouvez-vous contacter notre service après-vente avec des photos des skis que vous avez reçus et une description du problème ? Nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais, à bientôt, l'équipe de Ski Occas.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais état. J'ai essayé de le renvoyer et ils ne me répondent pas sur le web.
User icon
Alvaro H.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Avis traduit
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Vous avez récemment contacté notre service client qui vous a proposé le retour de votre commande et le remboursement de votre argent. L'équipe Ski Occas
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit, et la société de transport dit qu'il est livré, c'est surréaliste.... Je veux être remboursé.
User icon
Ivan M.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Avis traduit
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous vous avons envoyé la preuve de livraison par email. A bientôt, L'équipe de Ski Occas
1 /5
★☆☆☆☆
La commande était incomplète, les bâtons sont manquants.
User icon
Francisco M.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Avis traduit
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Francisco, Notre service client vous a contacté avant l'expédition de votre commande pour vous informer d'un problème de stock. Nous vous avons proposé de vous envoyer une autre paire de clubs ou de vous rembourser. Comme convenu avec vous, nous avons procédé au remboursement. Cordialement, L'équipe Ski Occas
1 /5
★☆☆☆☆
3e année que j'achète, aucun soucis jusqu'à cette fois-ci. Je me suis trompé de taille à l'achat, dans la minute j'ai prévenu par email, j'ai rajouté une note (feuille expédition) implorant de ne pas envoyer le paquet. Aucun numéro de téléphone… bref j'ai du renvoyer des réception, je pense que mes frais de livraisons (18 euros) ne me seront pas remboursés (sans compter le CO2 A/R pour rien). Dommage.
User icon
Romain V.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Romain, Merci pour votre retour ! Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce malentendu. Malheureusement lors de période de présaison nous avons énormément de commandes ce qui rend difficile le traitement de certaines demandes. Cependant votre retour est totalement gratuit et l'ensemble de votre commande (frais de port compris) vous a été remboursé. Belle journée, L'équipe Ski Occas
1 /5
★☆☆☆☆
N'a pas été livré à mon domicile comme prévu. J'ai perdu du temps à attendre la livraison deux jours de suite. Le service de livraison par DPD France n'a pas été tenté malgré les SMS confirmant les créneaux horaires de livraison. J'ai dû aller chercher les skis dans un magasin local à la fin. Inacceptable.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Avis traduit
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et nous transmettrons immédiatement l'information au transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Votre confiance et votre satisfaction sont notre priorité. Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande et qu'elle vous apportera entière satisfaction. Profitez du reste de la saison avec votre nouvel équipement. A bientôt, L'équipe Precision Ski
1 /5
★☆☆☆☆
Le boat a cassé à la première utilisation !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai essayé trois fois, mais le colis n'est jamais arrivé chez moi.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Avis traduit
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Nous avons essayé de vous le renvoyer une deuxième fois sans frais mais cette deuxième tentative n'a pas abouti. Comme convenu avec le service client, nous allons procéder au remboursement intégral de votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt l'équipe SkiOccas
1 /5
★☆☆☆☆
Skis fixation casse même très dangereuses honteux de votre part de vendre ça
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi gênante. Nous faisons remonter le problème et nous serons particulièrement vigilant pour que ce genre de problèmes ne se reproduisent plus. Nous espérons que votre prochaine commande sera satisfaisante à 100% Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais produit envoyé
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Avis traduit
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour et merci pour vos commentaires. Nous regrettons cette erreur. Nous espérons que la nouvelle fixation de ski que nous vous avons envoyée vous conviendra. A bientôt sur skioccas.com.
1 /5
★☆☆☆☆
Insatisfait du service car un stop ski était tondu ce qui m'empêchait de chausser correctement le ski. J'ai du le détordre au risque d'abimer la fixation pour y arriver.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi frustrante. Nous faisons remonter le problème et nous serons particulièrement vigilant pour que ce genre de problèmes ne se reproduisent plus. Nous espérons que votre prochaine commande sera satisfaisante à 100% Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com.
1 /5
★☆☆☆☆
Commander, facturer et non livré sans solution proposée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Votre colis a été livré contre signature qui n'est pas la votre. Nous vous avons demandé par mail si vous pouviez nous faire une attestation afin de pouvoir poser un recours auprès du transporteur et vous rembourser, l'avez vous bien reçu? Nous faisons tout notre possible en cette période chargée pour satisfaire nos clients malgré les problèmes de livraisons. Nous espérons que votre prochaine commande sera satisfaisante à 100% Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com