9.1/10
★★★★★
basée sur 2205 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Recherche sur le site pas très ergonomique mais on se débrouille. Paiement OK. Préparation et expédition très rapides. Emballage très soigné. Service de livraison pas bon : ne prévient pas à l'avance contrairement à ma demande lors de la commande, appelle pensant joindre le client précédent dans sa tournée, n'écoute pas les indications, klaxonne comme un dingue pour trouver la bonne maison. Produit correspond au descriptif sauf le reconditionnement pas conforme (voir plus bas).
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Le
suite à un achat du 14/02/2018 
3/5
★★★☆☆
La catégorie d'usure n'est pas en corrélation avec le produit. Ex achat ski junior, état d'usure 1 alors qu'ils sont en moins bon état que des skis adulte classés en usure 2.
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Le
suite à un achat du 08/02/2018 
3/5
★★★☆☆
On peut se fier aux produits annoncés, à leur état et à l'emballage soigné. La Livraison s'est faite plus ou moins dans les temps, prévoyez large 3 jours le temps que la commande soit prise en charge, à partir de l'achat lors des périodes critiques (vacances d'hiver).
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Le
suite à un achat du 02/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Livraison arrivée parfaitement dans les temps. Emballage parfait. Skis tout de même bien abimés (niv. 2). Je m'attendais à un meilleur état étant donné les descriptions faites sur les différents niveaux. Je n'imagine pas ce que doit être un niveau 3... Il est vrai que ma fille est désormais équipée à moindre frais. Suffisant pour 2 sem/an et son age. Je ne recommanderai pas pour des skis adultes,voués à être gardés plusieurs saisons.
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Le
suite à un achat du 13/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue. RAS.
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Le
suite à un achat du 03/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Délai et livraison très bien par contre le produit très moyen. Personne n'a regarde le produit avant de le faire partir, il était plein de rouille j'ai donc dû commencer à tout nettoyer à réception... je n'aurai pas osé envoyé e produit tel que je l'ai recu
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Le
suite à un achat du 30/01/2018 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Tout d'abord nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée. Il y a surement eu un oubli de contrôle de notre part. Nous avons revu notre mode de préparation depuis plusieurs jours pour ne pas avoir ce genre de problème et satisfaire au mieux nos clients. Puis-je vous proposer un échange de votre paire de chaussures, nous pouvons faire passer le transporteur dès mardi, et vous remplacer les chaussures par une paire en meilleur état si celle-ci ne vous convient pas. En attente de votre retour.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, bien emballée mais état un peu surestimé
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Le
suite à un achat du 28/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je profite donc de cette demande d'avis pour préciser la note attribuée : - 5 étoiles pour skioccas : rapidité, conformité et état du produit ok,c'est impeccable ! - la livraison : c'est le point noir ... : 3 jours de livraison, alors le suivi chez DPD est bien sur leur portail internet : jour 1 = "mise en tournée de vos colis" puis "colis en cours de livraison" pour finir sur "livraison non possible ce jour, reportée au prochain jour ouvré" jour 2 = idem jour 3 = "mise en tournée de vos colis" puis "colis en cours de livraison" et je consulte dans l'aprem le suivi colis et voit "colis livré à 15h" mais pas à moi car j'étais sur mon lieu de travail !! je téléphone donc et là on me dit que mon colis a été livré à mon voisin !!! Ce qui n'était pas du tout prévu : ils devaient m'envoyer un texto 1 heure avant la livraison ! Jamais reçu ! Et je trouve gonflé de leur part de livrer à une tierce personne sans être au courant, ni elle ni moi.... Mais cela n'a pas eu l'air de poser soucis à l'interlocutrice chez DPD..... Je lui ai demandé comment cela se passait si éventuellement je ne m'entendais pas avec mon voisin ou si cela n'etait pas une personne de confiance, mais à priori c'était pas son problème : colis livré et basta ! Donc non, ce n 'est pas sérieux et terni votre image de marque, ainsi que tout le bon travail réalisé en amont par SkiOccas...... Changement de livreur..... A bon entendeur.... Cordialement, Benoit Felgines
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Le
suite à un achat du 09/01/2018 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci de votre retour, je viens de remonter votre problème auprès du transporteur. Nous avons très peu de problèmes avec eux, mais ce n'est pas une raison pour que vous subissiez un retard et perte de temps à ce point. Toutes nos excuses une nouvelle fois.
3/5
★★★☆☆
Les skis sont bien mais délais de livraison très long et a l'l'arrivée il faut amener les skis a l'entretient car ni fartes ni affutes.
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Le
suite à un achat du 07/01/2018 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci de votre retour, en effet il y a eu un gros délai sur votre livraison et nous en sommes désolé, l'agence d'Annecy est complètement débordée depuis début décembre, cela entraîne des retards conséquents. Merci.