/10
★★★★★
basée sur 2205 avis publiés
★★★★★
basée sur 2205 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Un peu décu tout de même par l'état des chaussures alors qu'on m'avait dit qu'elles avaient seulement quelques rayures.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés que votre expérience d'achat chez nous ne s'est pas déroulée comme prévu. Cependant, notre service client est là pour vous répondre et trouver une solution si le produit ne convient pas, échange, remboursement, avoir. À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Le problème est que nous avions une date mais pas d'heures. C'est difficile d'être dispo sur une journée entière! Les frais de port sont élevés, de plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 Il arrive parfois quelques soucis de livraisons pendant la haute saison avec la société de transport. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Bon produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre achat 🙂 En espérant vous revoir sur Skioccas.com très prochainement. À très bientôt, L'équipe Skioccas
2/5
★★☆☆☆
Ski niveau 2 très dégradé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Quel est le problème rencontré sur votre commande, nous sommes là pour vous aider si un produit ne vous convient pas. Merci.
3/5
★★★☆☆
Très moyen car produit non conforme aux attentes des clients (quand on promet à un client un produit propre il faut agir en ce sens).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
3/5
★★★☆☆
Problème à la livraison mais bon service après vente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Les filtres de votre site sont totalement inefficaces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci du retour, une mauvaise note pour un problème de filtre c'est un peu dur vous ne trouvez pas ? Le produit commandé est-il conforme ? Quel est le problème rencontré avec les filtres car c'est important pour nous de savoir ce qui ne va pas pour faire remonter le problème.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne paire de chaussures
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Nous allons vous appeler de suite. Merci.
2/5
★★☆☆☆
Le gros négatif: L'état des skis et des chaussures est surévalués. Matériel (état 2) vraiment très très abîmés (plus de l'état 3), pas de tarif dégressif pour livraison, emballage très abîmé (le carton des skis était ouvert et les skis dépassaient, car freegliss "a voulu faire l'économie un colis en groupant chaussures et skis" (selon le livreur), alors que j'ai payé 5 livraisons. Le positif: bons conseils techniques téléphoniques, livraisons extrêmement rapide (24h),
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de votre retour. Souhaitez-vous un échange, retour ou autre afin de trouver une solution à votre mécontentement ? Par contre vous mentionnez Freegliss dans votre commentaire, nous ne sommes pas Freegliss, peut-être avez effectué également une commande chez eux ?
2/5
★★☆☆☆
J'ai choisis de prendre des skis avec un état d'usure de 2 mais je le rends compte que les skis sont vraiment abîmés sur le dessus. Je trouve ça dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, L'état 2 précise bien une usure sur le dessus du ski, appelé le Top Sheet. Cela n'a aucune incidence sur la qualité des skis, c'est une partie qui n'est là que pour encaisser les coups reçus. souhaitez-vous un échange pour un autre modèle ?
3/5
★★★☆☆
Skis plus abîmés que je ne le pensais pour un niveau 2
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, souhaitez-vous nous faire parvenir des photos du produit reçu pour qu'on puisse vous faire un retour sur l'état de la paire reçue ?
3/5
★★★☆☆
Certes skis d'occas, prix modérés mais l'image donnée dans l'annonce n'est pas celle de la réalité du produit qui est plus abimé que sur l'image.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonsoir, Merci de votre retour, par contre nous aimerions apporter quelques informations pour les autres lecteurs. Vu les prix très bas que nous pratiquons, il est difficile de prendre en photo les 250 paires sur un seul modèle. Nous nous concentrons à prendre une photo de chaque paire dans chacun des états, pour cela il faut regarder toutes les photos de la fiche, après notre service client est là pour vous répondre et trouver une solution, échange, remboursement, avoir. Bien souvent aucun client nous contacte et publie un avis, c'est dommage, avant de publier mieux vaut nous contacter, nous sommes là pour ça. Bonne continuation, merci.
3/5
★★★☆☆
Les photos ne reflète pas la réalité. C'est dommage, sinon bon produit, service rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 Ces photos sont des exemples représentant l'état de la chaussure, il est difficile pour nous de prendre en photo les 250 paires sur un seul modèle, après notre service client est là pour vous répondre et trouver une solution si le produit ne convient pas, échange, remboursement, avoir. À très bientôt, L'équipe Skioccas
2/5
★★☆☆☆
Expérience mitigée, la paire de ski rossignol ( état usure 2 ) commandé pour ma femme correspond à mes attentes et à la description des niveaux d'usures de votre site, je suis satisfait.En revanche la paire de k2 ( état usure 2 ) reçu ce matin est dans un sale état, il y des trous sur la partie supérieure, ils sont tellement usées que je ne pense pas pouvoir les refarter pour une prochaine saison, ils ont étés mal rebouchés je me demande même si ils ont étés fartés, pour moi ces skis correspondent à ce que vous appelez État d'usure 3, donc oui très déçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé, pourriez-vous nous faire parvenir des photos du produit pour constater, il y a peut-être eu une erreur sur l'envoi ? Nous pouvons également vous proposer un remboursement ou un échange du produit. C'est plus simple de nous contacter via le support pour un problème, notre service client est là pour résoudre les problèmes. En attente de votre retour.
3/5
★★★☆☆
Site pas mur. filtres peu pratiques et qui s'effacent à la moindre sélection.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3/5
★★★☆☆
Le traitement était correct mais ils m'ont envoyé autre chose.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. A bientôt, L'équipe skioccas
2/5
★★☆☆☆
Les critères de choix ne permettent pas une sélection parfaite. Des produits ne correspondant pas aux critères apparaissent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus, nous ne comprenons pas réellement votre message concernant les critères de choix. Si vous auriez un exemple pour mieux comprendre.
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne pour un Niveau 1. Plastique de la fixation cassé Plu beaucoup d'épaisseur de quart. Donc qualité vraiment moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous faire parvenir une photo du produit pour voir ce qu'il s'est passé car c'est très surprenant sur un état 1. Nous pouvons vous proposer un échange du produit ou un retour et remboursement si il ne convient pas. En attente de votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Je les ai contacté par mail pour avoir quelques infos supplémentaires au sujet de mon futur achat de ski. Le retour fut très bref et sans réelle réponse à mes questions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Votre commentaire est un peu sévère. On a bien votre mail encore visible, ou vous demandiez des infos sur le ski et sur nous. On vous a répondu que nous étions un groupe avec 110 magasins et que les infos que vous demandiez étaient toutes présentes sur la fiche technique du produit. Nous avons créé de multiples pages avec toutes les informations sur le site pour justement ne pas avoir à répondre à des questions ou l'information est déjà présente. Merci pour votre retour, navré que vous n'ayez pas eu satisfaction dans la réponse.
2/5
★★☆☆☆
Fartage pas tres propre et rebouchage de semelle pas correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par ce retour. Serait-il possible pour vous de nous faire parvenir une photo des semelles afin de pouvoir analyser ? Pourquoi ne pas nous contacter, nous proposons un retour gratuit pour remboursement si le produit ne convient pas. En attente de votre retour pour trouver une solution qui vous convienne. Merci.
3/5
★★★☆☆
L'état 1 est déjà assez abimé je trouve. et je ne suis pas tout a fait satisfaite de ma paire de ski femme coreup car les skis sont tres larges et je n ai pas eu cette info dans le descriptif technique et non visible non plus sur la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris du commentaire sur le ski Correupt. Il y a toutes les infos sur la page du ski 2 fois: Le patin soit la largeur: - Côtes : (1m82) 136-88-115, donc 88, qui reste une largeur plutôt normale pour un modèle de ce style. C'est encore indiqué dans la partie technique du site avec toutes les mensurations du ski. C'est un ski All Mountain comme indiqué et non un ski spécialement pour la piste. Toutes nos fiches sont complètes avec toutes les caractéristiques du ski. Comme indiqué, le retour est gratuit, vous pouvez faire un échange ou demander un remboursement si les produits ne vous conviennent pas sans que cela vous coute quoi que ce soit. Par contre, sans réclamation, il est difficile pour nous d'intervenir.
2/5
★★☆☆☆
Une description pas en adéquation avec la réalité en ce qui concerne l'état du matériel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonsoir, Les états sont très bien expliqués sur le site à différents endroits. Cependant il est possible qu'il y ait un problème sur votre commande, vous aviez commandé un état 2. Pourriez-vous nous dire le problème que vous rencontrez concernant la paire de ski reçu. en attente de votre retour. Merci.
3/5
★★★☆☆
La paire recue ne correspondait pas à la taille commandée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
3/5
★★★☆☆
J'ai posé quelques questions, mais je n'ai pas obtenu de réponses. Sur internet, il serait préférable d'utiliser de vraies photos de planches. De plus, je ne trouve nulle part de mesures de la distance entre les planches et les pieds. La livraison était bonne.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/04/2018
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Il y a un guide des tailles sur chaque fiche produit pour vous aider à choisir. Nous répondons sous 12 heures à chaque question, nous n'avons aucune trace de vos emails, même dans le site, c'est très étrange. Nous faisons des photos de chaque modèle, cependant il ne nous est pas possible de photographier le produit avec chaque quantité. C'est pourquoi il y a un niveau d'état sur chaque ski, 1, 2 ou 3, avec une description détaillée sur le site. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu obtenir votre réponse. Nous disposons également d'un numéro de téléphone dont le personnel parle plusieurs langues.
2/5
★★☆☆☆
Bien emballé, reçu rapidement, mais ski non farté alors qu'ils devaient l'être...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés que votre expérience d'achat chez nous ne s'est pas déroulée comme prévu. Notre service client va vous contacter afin de trouver une solution 🙂 À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre avis 🙂 À très bientôt, L'équipe Skioccaz
3/5
★★★☆☆
Site réactif, sérieux et sécurisé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci de votre achat 🙂 Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccaz.com À très bientôt, L'équipe Skioccaz
3/5
★★★☆☆
Site recommande par si republic Aux arcs. Bon site et bonnes opportunités
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience 🙂 À très bientôt, L'équipe Skioccas
2/5
★★☆☆☆
Les dessus des skis sont tout de même bien abîmés...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Les skis envoyés correspondent à un état 2, qui présentent des impacts sur top sheet mais qui n'enlève en rien à la qualité du ski. Si vous le souhaitez nous pouvons procéder à un échange ?
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, procédure respectée ; mais état des skis un peu "sur-évalué" par le site et préparation semelle très médiocre ( re-surfaçage, affutage carres, fartage ) mais ne sais pas si c'est habituel ou si c'est un defaut-qualité exceptionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2018
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience d'achat chez nous ne s'est pas déroulée comme prévu. Souhaitez-vous un appel de notre service client afin de trouver une solution. À très bientôt, L'équipe Skioccas