9.1/10
★★★★★
basée sur 2205 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des skis en état 1. La coque était rincée... frottée de partout. Donc même en catégorie 1 ne vous attendez pas à un bon état esthétique. Je n'ose même pas imaginé l'état d'un ski en catégorie 2 ou 3. Sous le ski par contre ça a l'air propre... à voir en test aux premières neiges.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous faire parvenir des photos du ski que vous avez reçu en état 1 sur l'adresse support@skioccas.com Nous aimerions pouvoir contrôler le ski envoyé. C'est très rare que nous ayons un retour sur des skis en état 1, vous pouvez facilement le voir à travers les 850 avis vérifiés que nous avons. En attente des éléments, merci.
3/5
★★★☆☆
Déçu parce que le coussin d'une chaussure est abîmé et la couleur des chaussures ne correspond pas à la photo. J'achète des chaussures de ski d'occasion pour mes filles depuis de nombreuses années et c'est la première fois que cela se produit. Du coup, skioccas, ce sera la première et la dernière fois. Je mets tout de même 3 étoiles car le prix est compétitif.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter. À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide. Cependant, la frontière entre le niveau 2 et le niveau 3 d'usure semble extrêmement mince... (ou très subjective). Dans mon cas, j'ai commandé le niveau 2 et m'attendait à des accros moins prononcés. Des photos du produit permettraient de savoir réellement ce qu'on achète.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Comme il est indiqué sur le site, vous avez le retour gratuit. Dans ce cas il ne faut pas hésiter à nous contacter et nous faire parvenir des photos. Sans retour du client, nous ne pouvons pas résoudre votre problème. Merci.
3/5
★★★☆☆
Les skis sont moyens mais bien sur a ce prix c est peut etre normal toutefois vous indiqueiz que l etat etait bon hors il sontt tres abimés. quand a la livraison j ai perdu une matinee a les attendre pour recevoir a 11h30 un message me demandant de prevoir un autre jour de livraison;
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème de livraison, il y a beaucoup de soucis depuis 15 jours suite aux intempéries dans notre région, des retards s'accumulent sur les départs depuis le Sud Est ce qui engrange des soucis pour l'acheminement vers l'ouest, le centre et le nord de la France. Nous n'avons aucune trace sur le support concernant votre mécontentement. Pourriez-vous nous faire parvenir des photos du ski reçu afin qu'on puisse voir si il n'y a pas eu une erreur d'état ? Merci.
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est fait en Suisse et j'ai reçu par la suite une facture de DPD avec des frais presque plus importants de dédouanements, taxes et frais d'administration que la valeur de ma commande. Très mauvaise surprise !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour je ne met que trois parce-que dans la notation que vous mettez pour vos skis (j'ai pris les 1 ) je ne les trouvent pas en très bonne état beaucoup de grosses déformations ,mais maintenant il ne me reste qu'à les essayés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Julien, Merci de votre retour. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Matériel d'occasion correct. Etat d'usure supérieur à 2... Rapport qualité prix moyen.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Alexandre, Merci de votre retour. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Site très bien fait où on peut faire de très bonnes affaires. La livraison est rapide et soignée. En revanche cette année je suis très déçu par l'état du matériel que j'ai acheté au rayon snowboard. Le rapport qualité/prix est en nette baisse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Erwan, Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés 🙂 N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Partie de la reliure manquante !
Reviewer icon
Verified Buyer (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2019 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Achat de deux paires de bâtons en 105cm et de deux paires de skis en 150cm. Bâtons impeccables (neufs) par contre la préparation des skis est à revoir : affutage des carres inexistant ou alors même pas ébavuré, fartage à refaire complètement, carres rouillées car le fart n'a pas été enlevé, surfaçage des semelles à refaire ... Bref, je vais refaire faire une vraie préparation ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Julien, Merci pour votre retour. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un avis d'expédition, mais jamais d'arrivee au point relais que j'ai du appeler à plusieurs reprises
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Vous avez demandé une livraison dans le magasin le 21/08, elle a été mise à disposition le jour même le 19/08 dans le magasin. C'est un service interne et non un transporteur, il n'y a pas d'envoi de sms comme avec un transporteur basique. Nous prenons note de votre retour et allons améliorer le service. Nous restons surpris que vous ayez dû appeler à plusieurs reprises car c'est un de nos magasins qui se trouve proche de notre entrepôt, comme expliqué lors de la commande, vous choisissez le lieu, la date et l'heure pour récupérer votre colis, à partir de ces informations transmises, nous mettons votre colis à disposition selon votre souhait de départ. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
J'ai eu des informations confuses de la société de logistique. Je les ai contactés à ce sujet, mais je n'ai jamais eu de réponse. (Traduit via Google Translate)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Quel a été le problème ? Voici votre suivi, le colis a bien été récupéré : https://www.dpd.fr/trace/250274310465376 La Suède est l'un des seuls pays ou nous rencontrons à chaque envoi de gros problèmes pour livrer. Merci.
3/5
★★★☆☆
En ce qui concerne la livraison super rapide par contre le matériel très abîmé mais bon c'est de l'occasion cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci de votre retour 🙂 Effectivement, vous avez choisi un état d'usure 3 : ETAT 3 : Matériel dont la sérigraphie est dégradée, mais le matériel reste toujours performant. Semelle parfaitement rebouchée, structurée et fartée. Carre affûtée. Le matériel a déjà bien été utilisé, il ne reste plus beaucoup d'épaisseur de semelle ou de carre pour permettre de nouveaux entretiens. Topsheet présentant plusieurs gros accrocs qui détériorent la sérigraphie, mais qui n'a aucune influence sur la performance du matériel. Fixations pouvant présenter de plus grosses traces d'usure. À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté les skis sur eBay. Les dommages existants n'ont malheureusement pas été suffisamment signalés.
Reviewer icon
Verifizierter Käufer (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2019 
Avis traduit
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, nous prenons note du problème que vous avez rencontré et nous en sommes désolés. Nous nous reverrons. A bientôt, l'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Article non conforme à l'annonce mais service client très efficace
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur, en espérant vous revoir sur Skioccas.com 🙂 À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
J'ai été obligé d'aller faire le réglage de la résistance à décathlon. Résistance étant à 9 alors que je suis débutant alors que ça devait être à 4.5 ayant donné toutes les informations. Heureusement je suis aller faire le réglage sinon j'aurai pu me casser les genoux !!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci de votre retour, mais je pense qu'il y a une erreur de saisie et de réglage de Décathlon. Un réglage à 4,5 pour un poids de plus de 80 kg c'est impossible. Il y a eu certes une erreur de notre part, le réglage aurait dû être de 7 voir 7,5 pour les 85kg de renseigné. Et notre skiman a volontairement mis la barre plus haute car c'est une paire d'occasion ayant déjà été utilisée, le réglage doit être ajusté selon l'ancienneté du ski. Il n'y a aucun risque de vous casser une jambe avec ces skis sur un réglage à 9 pour plus de 80kg de poids. Merci.
3/5
★★★☆☆
Du coté de ski occase aucun problème, en revanche le transporteur avec qui vous travaillez (DPD) pêche en professionnalisme (pour 14 euros de frais de port...), horaires de livraison non respectés, service téléphonique inutile, la livraison a pris au final 4jours de retard par rapport à ce qui était prévu. Bref dommage car votre concept est bon... jusqu'à la livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci de votre retour, nous prenons note du problème que vous avez rencontré avec la société de transport. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant vous revoir sur Skioccas.com. À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande très rapidement, le sur-lendemain. Mes skis sont assez dégradés, la sérigraphie mais aussi le flanc qui est éclaté et le plastique à l'arrière des fixations qui est cassé. Par contre, la semelle est propre. Les skis ne sont ni fartés, ni affutés. Au final, pour un prix de 20€ + 12 € de livraison, la qualité est juste au niveau du prix, sans plus. C'est comparable avec le matériel que l'on rencontre sur un site d'annonce entre particulier. Voilà pourquoi mon avis MOYEN.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 Effectivement, vous avez choisi un état d'usure 3 : Etat 3: Matériel dont la sérigraphie est dégradée mais le matériel reste toujours performant. Semelle parfaitement rebouchée, structurée et fartée. Carre affûtée. Le matériel a déjà bien été utilisé, il ne reste plus beaucoup d'épaisseur de semelle ou de carre pour permettre de nouveaux entretiens. Topsheet présentant plusieurs gros accrocs qui détériorent la sérigraphie, mais qui n'a aucune influence sur la performance du matériel. Fixations pouvant présenter de plus grosses traces d'usure. Nous utilisons les machines TUNINGCENTER TFT 5P, des robots automatisés qui exécutent cinq tâches primordiales dans la préparation et l'entretien du matériel de ski. La première étape consiste à préparer les semelles avec la technique du ponçage. On obtient une surface lisse et uniforme indispensable pour régler par la suite les skis. La seconde étape est la structuration, c'est-à-dire Ensuite, les skimans travaillent les carres, les parties en acier situées de chaque côté des skis. L'affûtage des carres optimise l'accroche sur la neige et permet d'obtenir une glisse plus précise et agréable. L'avant-dernière étape consiste à lisser chaque bord et à les rendre assez tranchants afin de faciliter les déclenchements de virage. Enfin, la dernière étape est le fartage des semelles. Non seulement le fartage permet d'augmenter la durabilité du matériel, mais il est également essentiel pour skier sur tout type de neige quelles que soient les conditions de glisse. À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Facile à utiliser et l'environnement est agréable...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, en espérant vous revoir sur Skioccas.com 🙂 À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Les skis étaient pas mal abimés même si je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient neufs!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 Effectivement, vous avez choisi un état d'usure 3 : Etat 3: Matériel dont la sérigraphie est dégradée mais le matériel reste toujours performant. Semelle parfaitement rebouchée, structurée et fartée. Carre affûtée. Le matériel a déjà bien été utilisé, il ne reste plus beaucoup d'épaisseur de semelle ou de carre pour permettre de nouveaux entretiens. Topsheet présentant plusieurs gros accrocs qui détériorent la sérigraphie, mais qui n'a aucune influence sur la performance du matériel. Fixations pouvant présenter de plus grosses traces d'usure. À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Site Facile
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, en espérant vous revoir sur Skioccas.com 🙂 À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Nbbb
Reviewer icon
Verified Buyer (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2019 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Etat du matériel peu représentatif du descriptif ou manque de niveaux intermédiaires, état niveau 2 commandé et cela correspond plus à du niveau 3. Fixations non réglées (option sélectionnée à la commande) et l'ensemble plein de gras ou d'huile. Colis regroupant ski et casque reçu abîmé. Emballage non adapté, casque non protégé au milieu des ski avec coups de carres. Pour le reste bonne gestion de la commande et rapidité d'envoi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Nous venons de prendre note de votre retour et avons quelques réponses à vous apporter: 1 - L'huile présente sur les produits. Ce n'est pas de l'huile mais un produit de rénovation pour le matériel de ski, certes c'est un peu gras mais cela protège fortement les produit pour rallonger leur durée de vie. Ce n'est pas un produit fantaisiste, le bidon de 5L est facturé 350€. 2 - Les infos de montages: Grâce à votre retour et ceux d'autres clients depuis 48h, nous venons de nous apercevoir que le système ne transmet plus les informations depuis plusieurs jours pour régler les skis à la demande du client. C'est une erreur de notre part, nous en sommes désolés. 3 - Le casque non protégé: Nous venons de mener une enquête, il s'avère en effet qu'un de nos préparateur n'a pas mis de papier bulle pour protéger les casques, c'est une faute très grave pour nous, en aucun cas en adéquation avec nos valeurs et notre professionnalisme. Cela ne restera pas sans conséquence, vous pouvez en être sûr. 4 - Les skis en état 3 au lieu du 2, nous sommes prêts à vous échanger les skis, si jamais vous avez des photos à nous transmettre, nous pourrons vous faire un retour précis. Merci d'avance pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Chaussure de ski État niveau 2 assez abîmée correspondant plutôt à un niveau 3 et réglage non fait sur les skis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 Sachez qu'il est impossible de choisir un état d'usure pour les chaussures de ski, comme pour le choix des skis, état 1, état 2, état 3. Nous sommes désolés pour l'oubli des réglages sur les skis. À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Site serieux , materiel conforme à mes attentes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, C'est dommage de nous mettre une mauvaise note, alors que votre appréciation indique que vous êtes satisfait. En espérant vous revoir sur skioccas.com 🙂 À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Produits conformes, livraison rapide Par contre, les fixations n'ont pas été réglées malgré les consignes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 Nous sommes navrés que votre expérience d'achat chez nous ne s'est pas déroulée comme prévu.Veuillez nous excuser pour cet oubli . À très bientôt, L'équipe Skioccas
2/5
★★☆☆☆
Les skis Rossignol junior que j'ai reçu sont vraiment très abîmés au niveau spatule mais bon vu le prix !! Dommage quand même par contre les chaussures sont correctes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Souhaitez-vous un échange du produit ? Merci.
3/5
★★★☆☆
Fermeture des onglets de filtrage a chaque clic un peu agaçante
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Nous prenons note du problème que vous avez rencontré. Au plaisir de vous revoir sur Skioccas.com 🙂 À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Conforme, le livreur pour 12 euros de livraison est pas venu le jour décidé. j'aurai préféré une livraison en relais colis a 6 euros.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, La livraison en relais est bien disponible pour des boots. Elle ne l'est pas pour les skis ou snow car les relais les refusent, mais pour votre achat vous auriez pu prendre le relais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
3/5
★★★☆☆
Ski reçu non identique à la commande (couleur, série plus ancienne...)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés de lire que votre expérience d'achat chez nous ne s'est pas déroulée comme prévu. Cependant, notre service client était à votre disposition lors de la réception de votre commande pour répondre et trouver une solution, échange, remboursement, avoir. À très bientôt, L'équipe Skioccas