/10
★★★★★
basée sur 2205 avis publiés
★★★★★
basée sur 2205 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Recherche des pointures et non des cm pour les chaussures. Et tri par état pour les ski serait agréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir choisi Skioccas.com 🙂 Nous prenons note de votre retour. À bientôt, L'équipe Skioccas
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en temps et en heure, 4 jours. Emballage assez léger. Un stop-ski tordu qui dépasse du carton à l'arrivée. Ski et fixations non conformes à la photo et à la fiche produit du site. Ski 2 ans plus récents mais fixations pas d'origine, bas de gamme et usées. Skis conformes à l'état d'usure annoncé, remis à plat, carres affûtées et semelles bien rebouchées et fartées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
3/5
★★★☆☆
Objet non propre, boue sur le ski et sur les chaussures
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Annalisa, Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 A bientôt, L'équipe SkiOccas
2/5
★★☆☆☆
Chaussures de ski commandées d'occasion pour mon fils. Une attache du haut était cassée heureusement qu'il n'a pas fait du ski comme ça car il se serait peut-être cassé la jambe. Apres une erreur peut arriver à tous le monde mais c'est comme même des équipements de "sécurité" qui tiennent le pied. J'attends maintenant le remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour. Vous nous voyez navré pour cette erreur et vous remercions de nous en faire part. Comme vous l'avez dit, une erreur peut arriver mais celle-ci n'est pas acceptable. Dans ce cas, le contrôle du matériel avant l'envoi n'a pas été exécuté selon nos exigences et nous nous en excusons. Nous venons de procéder à votre remboursement intégral. Un de nos conseillé prendra contact avec vous ce jour dans le cas où vous souhaiteriez passer une nouvelle commande et se fera un plaisir de vous conseiller afin de répondre au mieux à vos attentes et de satisfaire une éventuelle commande.
3/5
★★★☆☆
Fluide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Cyrille, Quel problème avez-vous rencontré par rapport à votre note ? À bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Contrairement à d'habitude, un peu déçu de ma dernière commande ou les skis avaient des éclats importants en surface. Il est vrai qu'ils étaient en "état d'usure 3".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Alain, Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Juste envoyé avec des tampons très usés a l avant !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Le retour est gratuit sur le site, vous avez 14 jours pour faire une demande de retour, et être remboursé intégralement de votre commande si celle-ci ne vous convient pas. Nous sommes également disponible au 04 79 00 42 41 pour trouver une solution à votre problème.
3/5
★★★☆☆
Les photos ne montrent pas l'état réel des skis. Les skis sont gravement endommagés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Le retour est gratuit sur le site, vous avez 14 jours pour faire une demande de retour, et être remboursé intégralement de votre commande si celle-ci ne vous convient pas. Nous sommes également disponible au 04 79 00 42 41. Les états sont bien détaillés sur le site et sur chaque fiche produit. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaiter retourner la commande. Merci.
3/5
★★★☆☆
Site très convivial, délai de livraison respecté, commande déçu par le niveau de qualité de ces chaussures pour un article vendu bien plus cher que les autres articles du site, coque très marquée, peinture des métalliques très endommagée je m'attendais à beaucoup mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Le retour est gratuit sur le site, vous avez 14 jours pour faire une demande de retour, et être remboursé intégralement de votre commande si celle-ci ne vous convient pas. Si vous souhaitez un échange, cela est également possible. Merci.
3/5
★★★☆☆
Trop cher...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre retour, le prix des produits est indiqué avant l'achat, donc vous aviez connaissance du prix de l'article au moment d'avoir effectué votre achat. Vous pouvez retourner le produit sous 14 jours si celui-ci ne vous convient pas, le retour est gratuit. Merci.
3/5
★★★☆☆
Les ski sont plus abimés que prévus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Cyril, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Plutôt pas mal Mais je ne commanderais plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Didier, Nous avons pris note de votre retour. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Les recherches sont incorrectes en utilisant les tailles par exemple l 'tétat des skis reçus devraient être du 3 et non du 2 je pense... Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Laurianne, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
2 paires de ski commandées de niveau 2. Une des 2 paires et en moins bonne état et je pense aurait dû être classée 3. Sinon commande arrivée rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Franck, Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Reçus très vite ma commande rien a dire . J ai acheter une paire de chaussures conforme à ce que j ai commandé et une paire de ski . La paire de ski a un carre au niveau de la spatule qui ne tien plus il bouge et dépasse au niveau de sa liaison avec la protection en allu de la spatule . Je ne donne pas cher sur la durée de vie du ski. Je suis déçu de ça..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Fixations non réglées malgrès l'offre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Stephane, Nous prenons note de votre retour. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À bientôt, L'équipe SkiOccas
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des ski en 178 on m'a livré des 172 , par la suite on devait me livré la bonne taille mais je suis toujours sans rien ! Pas très professionnel tout ça !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Comme expliqué hier au téléphone il y a eu une erreur de notre part sur la taille envoyée et nous nous en excusons encore. Nous vous avons envoyé hier comme convenu le bon ski en Chronopost, et comme vous pouvez le voir dans le suivi ici: https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XU528406089FR Votre colis est bien en cours de livraison. Nous n'avons pas plus d'informations, mais nous avons tout mis en oeuvre pour que vous receviez le colis en moins de 24h.
3/5
★★★☆☆
Pas assez de précision sur l état du matériels d occasion
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Sandra, Nous prenons note de votre retour, merci 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Site web très bien conçu et particulièrement clair. Réactivité de la liaison électronique imparable ! Skis dans l'état attendu avec des semelles nickel et des carres parfaitement affûtés. Prestation Chaussures (3 paires commandées) en deça de l'état présagé, surtout pour la paire avoisinant les 50, et en plus non protégées dans le colis joint, pas assez renforcé à mon sens. Prestation TRANSPORT via DPD à revoir (application de suivi peu claire et souvent bloquée...), cartons abîmés voire limite éventrés à l'arrivée... Décevant de ce point de vue là.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que si vous souhaitez faire un échange ou un retour pour la paire de chaussures qui ne vous convient pas, c'est gratuit. Concernant le transport, malheureusement nous subissons les déboires de DPD régulièrement, mais à ce jour il n'y a plus aucune société hormis DPD qui souhaite faire le transport de Ski. Il reste encore UPS ou TNT, mais qui pratique des prix que nous ne pourrions pas répercuter. Dans tous les cas, les skis gênent les livreurs et c'est pour ça qu'il y a des soucis de livraisons, ça ne passe pas sur les tapis donc c'est de la manutention humaine qui provoque des cartons éventrés etc... Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Skis relativement abimés sur le dessus (éclats de matière) malgré le niveau 1 acquis (soit le meilleur état possible) + fixations non adaptées pour junior malgré les informations transmises à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Olivier, Toutes nos excuses pour cette erreur. Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Les prix affichés ne correspondent pas au prix retrouvés dans le panier. Le filtre des tailles est erroné une fois que l'on a les articles de la taille choisie devant les yeux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Philippe, Nous prenons note de votre retour, cependant le prix change en fonction des états que vous choisissez. À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Fixation de Snow cassé ou mauvais état Livraison de snowboard mais différent de la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Benjamin, Toutes nos excuses. Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de ski présentés à la vente ne sont pas disponible. Cela rend le temps de recherche beaucoup plus long. J'aurais également aimé recevoir une confirmation de réglage mentionnant bien que celui ci a été réalisé en détail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Lors de votre venue nous avons eu un problème qui affichait les tailles non disponibles en + des tailles disponibles. Cependant un ski n'est activé sur le site que si il y a des quantités, nous n'avons aucun produit affiché sans quantité, nous pensons donc qu'il y avait bien les skis en stock mais pas dans la taille recherchée. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison exceptionnels surtout en cette période !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis. La note de 3/5 est un peu sévère 🙁 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Même si ce sont des skis d'occasion, je les trouve visuellement très usés, a voir dans utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Jean-Guilhem, Merci de votre retour. Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Une paire de ski commandée avec l'état d'usure 1, qui d'après le site devrait être : "Topsheet présentant quelques rayures mais aucun gros accroc (aucune partie ne s'est enlevée)." Et bien ma paire reçu présente de gros accroc sur le topsheet avec des partie enlevée, même si la semelle ( le plus important) elle est impeccable. Le casque commandé est tellement rayé...que je me demande pourquoi cela n'est pas communiqué sur le site (aucun etat d'usure sur le site). Tout est relatif, au vu du prix d'achat de l'ensemble, l'expérience reste correcte ! Livraison rapide comme prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Fanny, Merci de votre retour. Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
L'expérience sur le site est correcte. les filtres de recherche ne fonctionnent pas très biens. Ce n'est que tard dans la sélection que l'on se rend compte qu'il n'ya pas la taille en stock etc...Sinon, ça reste quand même une bonne alternative d'achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Fabrice, Nous prenons note de votre partage d'expérience, merci . À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
La commande sur le site est très simple et intuitive puis la livraison a été très rapide (24h). Cependant, j'aurais apprécié que le casque de ski acheté ait été nettoyé et désinfecté avant envoi. En effet, il y avait des cheveux, des poussières et autres petits morceaux de textiles à l'intérieur
Même s'il s'agit de matériel d'occasion, la propreté aurait dû être au RDV, c'est dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter. À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Un petit peu déçu par l'état des skis. J'ai pris état 1 et aux vues des commentaires précédents je m'attendais à mieux. Il n'y a certes pas de gros "pets" mais il y en a quand même pas mal de petits + rayures + embout métallique au bout du ski déformé + toujours un peu de colle des autocollants présente sur les skis (pour les périodes de location je suppose). Sinon envoi rapide et soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter. À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Côté skiocass rien a dire, produit conforme plus qu'a les tester ?? Par contre la livraison par dpd... un enfer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Simon, Merci pour votre retour 🙂 Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À bientôt, L'équipe SkiOccas