/10
★★★★★
basée sur 2205 avis publiés
★★★★★
basée sur 2205 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Un léger retard sur le créneau horaire. 2 achats chez skioccas livré en un colis mais facturation transport payé 2 fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci d'avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Je vois cependant que nous vous avons fait un remboursement de 12 le 19/11. L'avez vous bien reçu?
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison, colis reçu avec trou et contenu endommagé, Après renvoie le 2nd colis arrive lui aussi troué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci d'avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Pourriez vous nous faire des photos que nous puissions voir avec le transporteur? Cordialement
3/5
★★★☆☆
Les skis Rossignol de mon épouse et moi même sont vraiment abîmés sur le dessus surtout les Rossignol unique 6 qui sont littéralement creusés a cause d'un chasse neige excessif et mal réalisé.Je suis assez déçu. Les wedzes pour mon fils sont eux corrects.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci d'avoir laissé vos commentaires, nous faisons au mieux rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Votre matériel correspond à un état 2 ce qui devrait normalement être une légère usure, auriez vous des photos que nous puissions constater? Cordialement
3/5
★★★☆☆
Matériel correct conforme aux attentes cependant , les dimensions notemment des casques, sont approximatives ou diffèrent selon les marques ( une même taille est différente sur deux casques différents)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci d'avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ce problème de taille. Le modèle de votre casque est il un modèle réglable? Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonne structure mais très abîmée en apparence. Reliure très usagée. Mais je m'y attendais vu le prix.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Comme vous le savez, les skis proviennent de notre parc de location. Ils ne sont donc pas neufs. Cependant, nous nous assurons qu'ils sont en parfait état de fonctionnement et nous évaluons l'apparence de l'état d'usure. Nous nous réjouissons de vous retrouver sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Pour le site, juste une remarque sur les bugs qui font indiquer qu'un produit est en stock alors que ce n'est pas le cas. A part ça je mets 5 étoiles. Par compte zero étoile pour le livreur de DPD qui était une vraie ordure. Il m'a fait poireauter dans la neige à l'attendre parce qu'il m'a dit qu'il y était alors que non. En fait c'était juste pour se faire gagner du temps à lui au cas où moi je tarderais un peu à sortir de chez moi, mais une fois arrivé il met quand même quelques minutes pour sortir le colis de son camion. Même en étant très très lent j'aurais eu du mal à le faire attendre. Bref, il considère son temps plus précieux que celui des clients. Il m'a insulté quand je lui ai fait remarquer. Et il est reparti sans faire signer le bon de livraison ni me laisser contrôler la marchandise. Donc difficile de faire pire expérience mais au moins il m'a livré. Il m'a dit que la prochaine fois il ne me livrerait pas, car je lui en demande trop et c'est insupportable pour lui. Donc je suis prévenu et la prochaine fois je vous prie de m'envoyer ça par un autre livreur afin que je reçoive la marchandise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée lors de la livraison du colis. Nous allons transmettre cette information à notre partenaire afin qu'un rappel à l'ordre soit effectué auprès du livreur en question. Nous sommes ravis que le colis vous soit parvenu en bonne et due forme.Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à des skis mieux remis en état avant la revente (propreté, stickers, éclats).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous allons transmettre la demande au service concerné. A bientôt sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas
2/5
★★☆☆☆
Je met que deux étoiles parceque une des chaussures de ski achetée a une boucle tordue impossible a fermer complètement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Arnaud, Merci de nous avoir contact?s. Pourriez-vous me faire parvenir des photos du probl?me ? Merci par avance, Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bottes très détériorées. Le reste est en bon état.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous prenons note de cette information et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Dans l'attente de vous revoir sur Skioccas.com, nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Skioccas.
3/5
★★★☆☆
Bon service de livraison. Les produits, comme les chaussures de ski, sont très usagés, ce qui n'est pas visible sur les photos.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/12/2020
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir bientôt sur Skioccas.com. Bonne journée, l'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison nickel, précédente commande nickel mais dernière commande décevante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée sur cette commande. Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Embrouille sur les prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas
2/5
★★☆☆☆
Ils sont en très mauvais état pour l'usure 2, plutôt pour l'usure 3.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Désolé pour le désagrément. Pourriez-vous nous envoyer des photos afin que je puisse examiner la paire de skis ? En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3/5
★★★☆☆
1ere paire de chaussure livrée avec une boucle cassée. 2 ème paire livrée rapidement. On voit que les chaussure ont bien servi, rien à voir avec les photos du site... En attente d'un geste commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Guillaume, Toutes nos excuses. Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Skis plus usés que la description faite sur le site...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour. Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Service client réactif et matériel correct. En revanche déçus par le conditionnement des colis (arrivé totalement explosé...) et par le fait que les skis que j'ai payé 80 (acheté rapidement car indiqué comme étant la dernière paire) sont non seulement toujours disponibles sur le site, mais en plus, vendu à... 40 j'ai donc un peu l'impression d'avoir payé 40 dans le vent...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Mélodie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience. Toutes nos excuses. À bientôt, L'équipe SkiOccas
2/5
★★☆☆☆
Vous me demandez de répondre à votre sollicitation alors que vous-même n'avez pas répondu à ma question concernant la sécurité de l'équipement que j'ai commandé... ! Concernant la livraison elle a été médiocre, car j'avais notifié sur la commande : "ne pas laissé mon colis aux voisins !" et c'est pourtant ce que le livreur à fait !!! Vous parlez d'un envoi sécurisé avec code, alors que vous l'avez laissé à n'importe qui, ayant signé sans ma procuration !!! J'ai contacté le livreur qui ne pensait avoir agit que dans mon intérêt, alors qu'il a simplement voulu se débarrasser d'un colis ! Vous m'avez mis en porte-à-faux puisque vous ne savez pas quelle est l'ambiance dans ma résidence (guerre des voisins, vol de colis, harcèlement via prise des coordonnées sur colis) ce n'est pas tolérable et il ne s'agit en aucun cas d'un envoi dit "sécurisé" !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour , Je viens de faire une recherche , je ne trouve aucun email provenant de votre adresse ****** . *************** . fr sur notre site Skioccas . Il n ' y a qu ' un seul email , il a été envoyé lors de la commande pour préciser de ne pas laisser le colis aux voisins . Ce message a bien été transmis au transporteur DPD et nous sommes sincèrement désolés que le chauffeur n ' a pas respecté la consigne . On ne peut que confirmer qu ' il a laissé le colis pour s ' en débarrasser , malheureusement depuis le covid , les chauffeurs limitent les passages et c ' est une pratique courante de déposer le colis . Au finale votre note concerne surtout le transporteur et non le matériel acheté . Nous aimerions savoir ce que vous souhaitiez comme information sur votre matériel car comme écrit en début de message , aucun email de votre part depuis votre compte sur Skioccas .
2/5
★★☆☆☆
Commande complète reçu rapidement, mais les produits de niveau 2 sont vraiment pas en bon état pour le prix qu ils coûtent... dommage !!! De meilleur occasion sur le bon coin rapport qualité/ prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Auriez-vous des photos du produit reçu à nous faire parvenir pour que nous puissions regarder si il y a bien eu une erreur sur l'état envoyé ? Nous n'avons trouvé aucun email de votre part sur une réclamation. Merci.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, rien à dire sur le contenu qui répond parfaitement à la commande passée. Par contre la livraison est à revoir. Le livreur ne passe pas au créneau convenu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Votre colis qui comportait quand même des skis, plusieurs paires de chaussures de ski est parti le 02 Mars et vous a été livré le matin du 04 mars, soit moins de 48h après la commande. Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose sur les créneaux proposés et non honorés des transporteurs. Il faut prendre en compte les différents aléas que peuvent rencontrer les chauffeurs, déviation, accident, retard etc... La note de 2 sur 5 est un peu sévère tout de même. Merci.
2/5
★★☆☆☆
J'ai récemment commandé un paire de ski, à la réception les top sheet et fix étaient correcte, par contre la semelle à bien mangée, assez bien remplie en bougie( passe encore)Mais une des carres est bien croquée et elle est irrécupérable (certainement du à un cailloux). Occasion vendue niveau 2 (fonctionnels pour plusieurs saison), alors que c'est plutôt en niveau 3. Bref, je vais les utiliser une semaine et ils seront rangés au fond du placard... déçu Anto
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Une nouvelle fois toutes nos excuses, comme convenu au téléphone, nous procéderons à l'échange de votre paire de ski dès votre retour de vacances.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, La planche était marquée comme état 1, mais c'est plutôt état2. J'ai ramené 4 fois les fixations qui étaient cassées ou mal montées. Très mauvais service pour les fixations. Limite dangereux. Heureusement le magasin Précision de Arc 1600 a pu trouver une solution et m'apporter assistance. W.RONSSE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Nous verrons avec notre magasin pour avoir plus d'infos sur le matériel. Nous vous appelons dès demain pour vous apporter une meilleure solution.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix. Produit conforme. Livraison catastrophique via DPD. 3 rendez-vous, 3 lapins posés par le livreur. Aucune réponse suite au contact du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
3/5
★★★☆☆
J'attends une réponse à ma plainte concernant les chaussures cassées et les skis défectueux.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait, l'envoi a été très rapide, les skis étaient bien emballés. Les prix sont attractifs. Par contre je suis assez déçue par mes skis, ils sont très abimés pour un niveau 2 d'usure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Virginie, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. À bientôt, L'équipe SkiOccas
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme, fixation cassée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Marie, Toutes nos excuses. Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Sur 3 paires 1 paires pas de problème, la paire femme, une semelle est plus abîmée ce qui est assez inconfortable et pour la paire Tecnica, elle est trop serrante... Sinon correspond à l annonce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Johann, Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Site simple d'utilisation. Livraison DPD parfaite. Par contre, matériel en état moyen. Commandé des ski état 2 mais c'est limite de l'état 3 à mon avis et fartage fait à la va vite (j'ai raclé du fart à l'arrière d'un ski avec un racloir). D'autres sites d'occasion offrent de la meilleure qualité. Mais je n'avais pas de choix dans ce que je recherchais en milieu de saison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Jean-Philippe, Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
L'etat 1 etait plutot un etat 2 ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Jean-Michel, Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Batons bien mais il manquait des vis sur les skis .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Jean-Michel, Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, prix attractif, mais commande pas totalement correspondant à la description, surtout sur l'usure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Pédric, Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. À bientôt, L'équipe SkiOccas