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★★★★★
basée sur 2205 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les fixations n'étaient pas réglées selon la taille des chaussures.
Camille C.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Camille, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Malheureusement, vous n'aviez pas renseigné d'infos de montage, nous n'avons donc pas procédé au réglage des fixations. N'hésitez pas à contacter notre service client pour avoir plus d'informations, A bientôt, L'équipe Ski Occas
2/5
★★☆☆☆
Le site web est très intuitif et le délai de livraison a été très court.
Raúl V.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Raul, Merci pour vos commentaires. Si vous avez eu une bonne expérience sur notre site, pourquoi ne nous avez-vous donné que 2 étoiles ? A bientôt, L'équipe de Ski Occas
2/5
★★☆☆☆
Ils disent qu'ils règlent la taille de la botte et le poids gratuitement, mais je l'ai reçue non réglée.
Francisco G.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Comme expliqué dans l'email, il y a probablement eu un malentendu. Nous avons ajusté le ski en taille 30 car la taille indiquée était le 47 et cela ne peut pas être ajusté sur un ski, pour nous c'était la taille d'une chaussure de ville. Deuxièmement, il est également possible qu'il y ait eu un oubli, notre monteur est indépendant, donc en milieu de saison nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli. Dans tous les cas, nous vous présentons nos excuses. Bonne journée, L'équipe de Ski Occas
2/5
★★☆☆☆
Dommage... Je commande ski + chaussures et les skis ne sont pas réglés. Bien sûr, pas de trace de ma demande car seulement demandé sur le site marchand. Dommage car commande + livraison très efficace.
Gilles T.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Gilles, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. Nous sommes désolés pour ce malentendu concernant les réglages, notre équipe fait au mieux tous les jours. Meilleurs voeux, L'équipe Ski Occas
3/5
★★★☆☆
Expédition et commande selon le calendrier prévu.
Giovanni A.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, merci pour vos commentaires ! Votre expérience partagée est toujours lue avec attention. Toute l'équipe de Ski Occas
3/5
★★★☆☆
Descriptions approximatives
Roberto Q.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Roberto, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à contacter le service client par email ou par chat pour obtenir des conseils directs. Toute l'équipe de Ski Occas vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
3/5
★★★☆☆
La page web a des problèmes de télécharge
Laura S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre message. Effectivement notre site était tout neuf en ce début de saison et avait encore quelques soucis d'affichage, tout est rentré dans l'ordre depuis, n'hésitez pas à y refaire un tour. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Ski Occas
3/5
★★★☆☆
Bâton tordu
Maxence L.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Maxence, Nous sommes navrés pour ce désagrément, en cas de besoin n'hésitez pas à contacter le service client pour ce genre de souci, nous serons ravis de vous aider. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Ski Occas
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de défaut bâtons tordus cassées avec rondelles non adaptées
Daniel M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Daniel, Nous sommes sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Nos équipes font de leur mieux pour trier tout notre matériel et il peut y avoir quelques ratés. Nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution pour vous tout de même. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Ski Occas
2/5
★★☆☆☆
Pas du tout satisfaite de ma commande recherche de produits peu satisfaisante avec la taille => montre des produits qui n'ont pas la taille souhaitée
Pauline B.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison effectuée mais produit non conforme à mon attente Le spray était incolore alors que je me suis fié à la couleur du capuchon.
Alain P.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3/5
★★★☆☆
Pour un état d'usure 1 ils sont bien abîmés.
Patrice L.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour APtrice, Merci pour votre message ! Si vous estimez que votre ski n'est pas correct pour son état, n'hésitez pas à envoyer des photos à notre service client (support@skioccas.com), ils essayeront de trouver une solution. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas
3/5
★★★☆☆
Commande et envoi rapide, par contre certains produit sont plus q usés pour un état 2. Et le site de retour est inutilisable car je souhaite retourner des produits mais impossible d aller jusqu'au bout de la démarche.
Régis L.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Régis, Merci pour votre message. Tout d'abord nous sommes sincèrement navré pour le délai de traitement de votre demande, le service client a bien pris contact avec vous concernant votre retour et il pourra s'effectuer sans problème. Concernant les états d'usure, vous pouvez envoyer vos photos de produits à notre service client (support@skioccas.com) et nous estimerons alors si nous avons fait une erreur, si tel est le cas nous vous rembourserons la différence de prix. Belle journée, L'équipe Ski Occas
3/5
★★★☆☆
Il y a un éclat sur les skis je ne suis pas sûr que cela ne va pas les rendre moins performant. N'hésitez pas à retirer les étiquettes de location dessus !
Agathe D.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Tous nos skis sont vérifiés par notre équipe de professionnel et nous ne mettons pas en vente les skis trop abimés pour être performant. Nous espérons que les skis vous conviendront, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problème, une erreur aurait pu nous échapper. A bientôt, L'équipe SkiOccas
2/5
★★☆☆☆
Facilité de passation de commandes, livraison rapide, mais service client inexistant, après plusieurs tentatives je n'ai pas eu de réponse
Jose B.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Jose, Nous sommes sincèrement navré cependant nous vous avons envoyé un mail dès notre retour de weekend auquel nous n'avons pas eu de retour. Que pouvons-nous faire pour vous aider ? Belle journée, L'équipe SkiOccas
2/5
★★☆☆☆
Chaussures de ski ne correspondait pas à du 42 choses trop petit
Bruno P.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément, vous pouvez nous retourner les chaussures sans aucun frais via votre compte sur le site. Belle journée et à bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Navigation pas facile sur mobile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Gérald, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous espérons tout de même que votre commande vous aura apporté satisfaction. Belle journée et à bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Très bien pour les skis mais très déçue par les chaussures je ne les ai jamais reçue et c'est seulement quand j'ai rappelé qu'on m'a informée qu'elles n'étaient plus disponibles. Avant ça je n'avais reçu aucune information et aucun remboursement ! C'est seulement quand j'ai appelé que j'ai été remboursée et la seule paire qu'on m'a proposé en remplacement était très décevante..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
3/5
★★★☆☆
Site simple d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt, L'équipe SkiOccas
2/5
★★☆☆☆
Problème de longueur de fixation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Les skis sont utilisés avec beaucoup d'usure. Logique. Mais les fixations sont en très mauvais état, les caoutchoucs de frein sont cassés. Et surtout l'ancrage de la fixation au ski est très lâche. Je les ai achetés en catégorie 2/3 d'utilisation, et ils correspondent à 3/3.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Miguel, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre commande. Avez-vous contacté le service clientèle ? Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant votre commande. Meilleures salutations, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
Je donne 3 *** car au niveau livraison ce n'était pas top. Il a fallu que ski occaz envoie 2 fois les skis pour qu'il arrive enfin chez moi au bout de 15 jrs,. Sinon les skis sont parfaits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Jean Luc, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison. Nous cherchons quotidiennement à nous améliorer et accordons une attention toute particulière aux remontées de nos clients. Nous espérons que votre prochaine commande sera un 100% de satisfaction! Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Belle journée, L'équipe Skioccas
2/5
★★☆☆☆
Ski en mauvais état prix exorbitant pour la qualité reçue D'autres vendeurs vendaient le même produit 80 euros de moins mais comme j'étais en compte avec ski cass je suis passé par eux sans regarder leur faisant confiance. C'est fini
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
3/5
★★★☆☆
Skis qui correspondent à la commande. Matériel de qualité. Cependant la livraison reste à désirer. Livraison rapide? N'y comptez pas
estimation 48-72h : j'ai reçu mes skis 2 semaines après les avoir commandés : commande mise de côté, obligée de changer le lieu de livraison par indisponibilité de ma part, les skis ont été livrés à mon domicile, balancés au dessus du portail sans signature ni avertissement de la part du livreur sachant que j'étais chez moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Agathe, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. La satisfaction client est notre priorité. Nous allons faire remonter l'information auprès des transporteurs afin d'exiger une plus grande attention quant à nos colis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour échanger sur votre commande A bientôt, L'équipe Ski Occas
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté des skis de type 1, mais ils ont beaucoup servi. En dessous elles ont été assez bien refaites, mais à l'étage elles sont très usées. Je ne les reprendrais pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Gabriele, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Après vérification, il s'agissait bien de skis en état 1, quelques rayures peuvent persister mais aucun gros accroc sur le top sheet. Ce ne sont pas des skis neufs mais bien des skis d'occasion. Notre service client vous a proposé par mail de nous renvoyer les skis et de procéder à un remboursement. Cordialement, L'équipe Ski Occas
2/5
★★☆☆☆
Les skis étaient beaucoup plus usés que prévu pour la catégorie choisie. Les semelles ont été réparées mais les carres sont en mauvais état.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Ingrid, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre commande. Vous pouvez envoyer des photos au service client pour trouver une solution au problème ou demander un retour et un remboursement de votre commande, vous avez 14 jours pour être satisfait ou remboursé. Meilleures salutations, The Precision Ski Team
2/5
★★☆☆☆
Livraison très mauvaise. Les produits sont très bien. Le prix était raisonnable. Le transporteur n'a pas pu me livrer la marchandise car elle était très abîmée. Il a fallu la renvoyer à Skioccas et comme cela prenait trop de temps j'ai annulé la commande et j'en ai passé une autre, au total plus d'un mois.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes à cette occasion. Nous sommes heureux que vous ayez finalement pu recevoir votre équipement. A bientôt sur skioccas.com.
3/5
★★★☆☆
Super rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons que votre prochaine commande sera satisfaisante à 100% Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à une catégorie 2 d'usure plus légère. Là on voit que le ski en a pris plein la gueule...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci d'avoir laissé vos commentaires, nous travaillons pour rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Vous pouvez voir sur le lien ci dessous les exemples avec photos des états d'usure : https://www.skioccas.com/fr/content/6-etat-d-usure Pourriez vous nous faire une photo? Cordialement .
3/5
★★★☆☆
Juste un problème au niveau de la réception du colis, carton déchiré, donc à moitié ouvert !!! Emballage mal effectué...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous cherchons quotidiennement à nous améliorer et accordons une attention toute particulière aux remontées de nos clients. Nous espérons que votre prochaine commande sera un 100% de satisfaction! Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas