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basée sur 2228 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ils n'acceptent pas le retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Les retours sont acceptés, vous avez un bon de retour généré en cours. Nous ne prenons pas en charge les frais de retour depuis un pays autre que la France, mais nous acceptons les retours.
1/5
★☆☆☆☆
Fixation non montée selon les prescriptions alors que ski, fixation et bottes dans la même commande. Le pire, les fixations des bottes ont été montées à l'envers.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, On a essayé de vous joindre à nouveau suite à notre dernier échange vocal, les articles étaient en location, suivi par des professionnels de la rando, il n'y a jamais eu de montage à l'envers. Tout le matériel est en ordre. Nous pouvons reprendre l'ensemble de la commande si vous souhaitez nous la retourner. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Vous avez pris une livraison dans notre magasin en France, une livraison à 3? On vous a envoyé 2 emails pour vous informer que votre colis était disponible dans notre magasin. On peut soit vous l'envoyer chez vous si vous payez les frais de port ou bien annuler votre commande et vous rembourser.
1/5
★☆☆☆☆
Qualifications de. L état plus que limite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de réclamation de votre part sur notre support. Vous avez le retour gratuit pour demander un échange ou un remboursement complet de votre commande si le produit ne vous convient pas. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Les skis étaient décris comme catégorie 1 , ils sont plus abimés que les autres skis en catégorie 2 que j'ai commandé ! Je suis très déçu De plus ils étaient tous gras, sales, qd je les ai reçu Vraiment ça fait plusieurs fois que je commande chez vous j'étais satisfaite mais là trop déçu ! !!!! Je vais devoir les garder car j'en ai besoin....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Ski qualiter n°1 pas vraiment n°1 les 2 minis ski casser devant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre message car il n'y a aucune réclamation de votre part. Nous ne voyons pas de minis skis dans votre commande mais une paire de boots, une paire de ski adulte et une paire de ski enfant. Pourriez-vous nous décrire les problèmes que vous avez rencontré et nous faire parvenir des photos ? Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu mon colis dans un délais acceptable, et du téléphone sans çà c' était oublié aucun dédommagement et aucune excuses reçu en d 'autres termes mauvaise gestion des pb
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Vous avez commandé le 18/12/2019 à 12h36, le mail de livraison de votre commande est parti à 14h17 le 18/12/2019, soit moins de 2h après pour vous signaler que le colis était en magasin. Est-ce que le mail est arrivé dans les spams, est-ce un problème de messagerie ? Vous souhaitiez la commande le 20/12, elle y était le 18/12 en 2h. Nous sommes désolés si il y a eu un problème de mails, nous livrons plusieurs fois par jour nos magasins, c'est la première fois qu'il y a un problème; d'autant que nous sommes situés à moins de 2km du magasin. Votre avis semble un excessif tout de même, et nous ne voyons pas en quoi il y a eu une mauvaise gestion du problème. Bonne continuation.
1/5
★☆☆☆☆
Il était en très mauvais état, la photo n'était pas fidèle à la réalité.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Nous n'avons pas reçu d'email de votre part, il n'y a pas de réclamation sur le mauvais état des produits. Si vous ne dites rien, nous ne pouvons pas deviner qu'il y a un problème avec votre commande. Dans la mesure où le retour est possible et gratuit, nous pouvons reprendre les casques, faire un échange ou vous rembourser, mais pour cela il faut au moins nous prévenir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les deux paires de bottes étaient très usées. Pourquoi une photo ne montre-t-elle pas un élément particulier? Je suis déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Les skis expédiés sont refaits pour ce qui est du « dessous » mais très usés ,rayés et sales pour le dessus .Les fixations blanches sont très abîmées .De plus il manque une paire de bâtons (facturés) dans ma commande et enfin,le transporteur qui était censé prendre RV pour la livraison s'est présenté sans contact préalable .Par chance,quelqu'un a pu lui ouvrir......Pour en revenir à l'état des skis : j'avais choisi un état d'usure « 1 » pour les 3 paires .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Tout d'abord toutes nos excuses pour l'oubli de la paire de bâton. Nous les faisons partir dès demain et sommes vraiment désolé pour cette erreur. Par contre nous n'avons aucun email ou retour de votre part via le support. Si la commande ne vous convient pas, vous avez le retour gratuit pendant 15 jours. Auriez-vous la possibilité de nous faire parvenir des photos des skis reçus pour que nous puissions échanger sur le désaccord de l'état 1 ?
1/5
★☆☆☆☆
Ski très dégradée en surface. Visuellement ces skis n'étaient pas vendables. Il semble que ce n'est même pas la paire. Un des ski est plus dégradé que le deuxième. Seul la semelle semble correcte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonsoir, Nous venons de checker votre commande, il s'agit d'un ski en état 3, les états sont bien indiqués sur le site, l'état 3 est l'état le plus bas sur les 3 proposés. Après recherche dans notre logiciel de support, nous ne trouvons aucune plainte ou réclamation de votre part, pourtant le site indique bien satisfait ou remboursé avec les frais de renvois à notre charge. Auriez-vous des photos afin que nous puissions avoir un avis sur le paire envoyée et trouver une solution ? Normalement les clients ont pour habitude de nous téléphoner ou nous contacter par email avant de mettre un avis négatif afin d'essayer de comprendre leurs mécontentement et de trouver une solution. Nous sommes conscients que nous pouvons commettre des erreurs mais en postant un avis négatif sans que nous puissions savoir et comprendre, cela rend le traitement du problème complexe. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Des photos fausses de l'état de l'objet
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 13/04/2019
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison vers la France est peut-être court, mais pour la Suède, il a fallu 12 jours pour que la livraison arrive.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/02/2019
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Les skis étaient très abîmés
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/02/2019
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Skis correct en dessous mais bien usés dessus même en niveau d usure numéro 2 autant prendre 3 si c est pour avoir cela ou même rien prendre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Pourquoi venir mettre un avis en premier au lieu de nous contacter pour trouver une solution ? On mets bien en avant que nous échangeons ou remboursons si le client n'est pas satisfait. Souhaitez-vous qu'on reprenne le ski ? Auriez-vous une photo du produit qu'on puisse voir si il n'y a pas eu un problème avec les états. Comme vous pouvez lire les commentaires, on a très peu de mauvais avis, souvent dû à une erreur d'état dans l'envoi. Le principal pour un ski ce sont les semelles, dans votre cas elles semblent être nickel. Il faut bien prendre en compte que nous sommes sur un tarif de 35 pour une paire qui valait 799. Nous sommes disponibles pour vous apporter une solution afin que vous puissiez être satisfait de votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel en mauvais état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Pourrions nous avoir plus d'informations, vous avez acheté un modèle en état 3, soit l'état le plus abîmé. Nous pouvons reprendre le matériel et vous rembourser si celui ci ne vous convient pas.