/10
★★★★★
basée sur 2205 avis publiés
★★★★★
basée sur 2205 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Prix intéressant pour le matériel, conforme à l’état annoncé.
Jean H.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de
Skioccas
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Skioccas, Jean. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait des prix et de la qualité du matériel que vous avez acheté. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de renouveler votre équipement. À bientôt sur Skioccas !
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une paire de skis et l'un d'entre eux était livré avec une carre décollée et une queue relevée.
Pedro N.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix et livraison rapide
Carl-johan S.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Le produit est arrivé rapidement, tout neuf. J'achèterai à nouveau chez ce détaillant.
Peter V.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Livriason rapide et produit conforme, bonne qualité
Hugo A.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
Skioccas
Le
Merci pour votre retour positif, Hugo ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre service de livraison rapide et nos produits de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt sur notre site Skioccas. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des bâtons de ski réglables pour ma fille. Au regard du prix, je m'attendais à ce qu'ils soient neufs ou d'occasion mais en parfait état. J'ai eu la mauvaise surprise de trouver des bâtons très très fatigués que, personnellement, j'aurais jetés ou au mieux donnés pour dépanner. Je mets trois étoiles parce que le service clients relève la note avec une vraie réactivité. Je n'ai peut être pas eu de chance.
Anthony S.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Anthony, merci d'avoir partagé votre expérience avec Skioccas. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'état des bâtons de ski que vous avez reçus pour votre fille. Nous faisons de notre mieux pour fournir des produits de qualité à nos clients, mais il semblerait que nous ayons manqué la cible dans votre cas. Nous prenons en compte vos commentaires et allons travailler à améliorer notre processus de vérification des produits. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre ce problème rapidement grâce à notre service clients réactif. Bonne journée.
5/5
★★★★★
Bons prix
Ain J.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
La description de l'état des skis ne correspond pas à l'état réel. L'usure était plus importante que prévu (un 2 correspond plus à la description de 3, et un 1 à la description de 2).
Ruben M.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Les bottes sont très belles et le prix est très raisonnable. Je suis ravie que vous puissiez expédier au Royaume-Uni. Je vous remercie.
Erika P.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. j'attends et je ne sais rien de mon matériel d'un achat très élevé.
Patricio D.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Prix très avantageux pour l'état proposé des skis. Expédition très rapide et avantageuse. Un service frais a également été effectué. Vendeur à recommander.
Robert B.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Pour le prix, ils sont excellents
Barbara C.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Bons produits et bon service.
Josi I.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Avis traduit
4/5
★★★★☆
La commande est arrivée à temps mais le ski est pire que ce que je pensais. Les skis de catégorie 3 sont détruits
Asier Jorge G.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Tout est parfait !!!!!
Stefano C.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
En tant que skieur modéré, je suis très satisfait du prix que j'ai payé pour les skis et les chaussures.
Ian M.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Bonne promo, service rapide
Yves C.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
Skioccas
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Skioccas, nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier d'une bonne promotion et que notre service ait été rapide pour vous. Nous continuerons à vous proposer des offres intéressantes pour vos achats de ski d'occasion.
2/5
★★☆☆☆
Le ciel était classé en classe 1 mais son état était loin d'être "tout neuf". La rétrogradation en classe 2 et un petit remboursement ont été bien accueillis par Skioccas. Cela n'a pas effacé tous les préjudices subis... J'espère que les skis fonctionneront bien lors de leur première utilisation.
Mika V.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Z
Javier S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Les gammes d'usure 1-2-3 peuvent être trompeuses, j'ai acheté un ski classé 2. Les carres et la semelle étaient en bon état, mais il y avait des coupures massives sur l'extrados, à quelques endroits le noyau est exposé et les fixations ont un jeu très important. Si tel est l'état d'un ski classé 2, je ne peux qu'imaginer ce que serait un ski classé 3.
Paulo C.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Au début, je ne leur faisais pas confiance parce que les prix étaient trop bas... mais tout est parfait, le matériel est conforme à la promesse.
Aitor M.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Frédérique H.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de
Skioccas
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Frédérique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site Skioccas. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide pour vos achats de matériel de ski d'occasion. Nous serons toujours là pour vous offrir un service rapide et efficace. Merci encore pour votre confiance et bonne glisse !
5/5
★★★★★
Parfait !
Nicola E.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Les skis sont arrivés très rapidement. Bien emballés. Je suis déçue par l état des skis. J ai choisi des skis « etat 3 », mais je ne pensais pas qu’ils seraient autant abîmés !
Anne-laure J.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Anne-Laure, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par l'état des skis que vous avez reçus. Nous prenons note de votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre commentaire.
5/5
★★★★★
L'article est arrivé rapidement (bien qu'avec quelques jours de retard, mais cela dépendait du transporteur), comme décrit sur le site web.
Stefano M.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Belle surprise, entre le produit commandé et la livraison, soigné, rapide. Un grand merci pour le professionnalisme.
Frida Ou Patrice M.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
Skioccas
Le
Nous sommes ravis de vous avoir apporté une entière satisfaction avec notre service de livraison rapide et soigné. Merci à vous pour votre confiance et votre gentil retour, cela nous encourage à poursuivre dans notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir sur notre site Skioccas !
5/5
★★★★★
Vitesse supérieure. Très bon état ! Envoi très rapide.
Armin L.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Rapide tant au niveau de l'assistance que de l'expédition. Il y a eu un problème avec le transporteur et le support a été très rapide pour les contacter et résoudre le problème. La carte que j'ai commandée est exactement comme décrite, super satisfait.
Dario T.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Excellente qualité et excellent rapport qualité/prix !
Claudiu W.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Très déçue par le produit. J ai choisi un ski état 3...à ne pas faire. La patine est en parfait état mais le dessus . Je retenterai ma chance sur du 1 ou 2, mais plus jamais,du 3 ! Service retour impeccable. J attends le remboursement
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Nathalie, je suis navré(e) d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite du produit que vous avez commandé sur notre site. Nous sommes toujours à la recherche de produits de qualité pour nos clients, mais il peut parfois arriver que certains ne correspondent pas à nos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons en sorte de mieux préciser l'état des produits à l'avenir. En attendant, nous procéderons au remboursement de votre achat et vous remercions pour votre retour. Belle journée. L'équipe Skioccas.