/10
★★★★★
basée sur 2205 avis publiés
★★★★★
basée sur 2205 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le niveau 3 est plus usé (ou abimé que je le pensais).
Romain V.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire sur Skioccas. Nous sommes désolés d'apprendre que le niveau 3 n'est pas aussi en bon état que vous le pensiez. Nous allons faire notre possible pour améliorer cela. Merci pour votre feedback précieux.
3/5
★★★☆☆
J'ai renvoyé le produit parce que l'état du produit était loin de la photo sur le site web.
Manuel G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
L'état des skis était meilleur que prévu, bien qu'ils soient classés Wear 1.
Antonio M.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une paire de skis et l'un d'entre eux était livré avec une carre décollée et une queue relevée.
Pedro N.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des bâtons de ski réglables pour ma fille. Au regard du prix, je m'attendais à ce qu'ils soient neufs ou d'occasion mais en parfait état. J'ai eu la mauvaise surprise de trouver des bâtons très très fatigués que, personnellement, j'aurais jetés ou au mieux donnés pour dépanner. Je mets trois étoiles parce que le service clients relève la note avec une vraie réactivité. Je n'ai peut être pas eu de chance.
Anthony S.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Anthony, merci d'avoir partagé votre expérience avec Skioccas. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'état des bâtons de ski que vous avez reçus pour votre fille. Nous faisons de notre mieux pour fournir des produits de qualité à nos clients, mais il semblerait que nous ayons manqué la cible dans votre cas. Nous prenons en compte vos commentaires et allons travailler à améliorer notre processus de vérification des produits. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre ce problème rapidement grâce à notre service clients réactif. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
La description de l'état des skis ne correspond pas à l'état réel. L'usure était plus importante que prévu (un 2 correspond plus à la description de 3, et un 1 à la description de 2).
Ruben M.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le ciel était classé en classe 1 mais son état était loin d'être "tout neuf". La rétrogradation en classe 2 et un petit remboursement ont été bien accueillis par Skioccas. Cela n'a pas effacé tous les préjudices subis... J'espère que les skis fonctionneront bien lors de leur première utilisation.
Mika V.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Les gammes d'usure 1-2-3 peuvent être trompeuses, j'ai acheté un ski classé 2. Les carres et la semelle étaient en bon état, mais il y avait des coupures massives sur l'extrados, à quelques endroits le noyau est exposé et les fixations ont un jeu très important. Si tel est l'état d'un ski classé 2, je ne peux qu'imaginer ce que serait un ski classé 3.
Paulo C.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Les skis sont arrivés très rapidement. Bien emballés. Je suis déçue par l état des skis. J ai choisi des skis « etat 3 », mais je ne pensais pas qu’ils seraient autant abîmés !
Anne-laure J.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Anne-Laure, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par l'état des skis que vous avez reçus. Nous prenons note de votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre commentaire.
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide 👌🏻
Marie-lucie D.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de
Skioccas
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre envoi soit arrivé rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveau de nos services. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Ski reçus rapidement. Au vue du descriptif du site je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient en si mauvais état. Je les ai donc retourné.
Magali M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Magali,
Merci pour votre retour sur notre site Skioccas. Nous sommes désolés que les skis reçus n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour décrire au mieux l'état des produits, mais il se peut que certains défauts passent inaperçus. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos autres produits et que vous serez satisfaite de votre prochain achat.
Cordialement, L'équipe Skioccas.
Merci pour votre retour sur notre site Skioccas. Nous sommes désolés que les skis reçus n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour décrire au mieux l'état des produits, mais il se peut que certains défauts passent inaperçus. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos autres produits et que vous serez satisfaite de votre prochain achat.
Cordialement, L'équipe Skioccas.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement ils sont très abîmés, il serait préférable de pouvoir voir des photos des skis c2 et c3 également, sinon je ne les aurais pas achetés.
Giorgio V.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Les skis étaient de niveau 3, mais très abîmés. Il aurait été intéressant de voir des photos avant l'achat. Les skis n'étaient pas non plus prêts pour la pente comme promis. Les skis n'étaient pas prêts pour la piste comme promis. Ils avaient besoin d'une mise au point dès leur sortie de la boîte et les fixations n'étaient pas ajustées aux mesures que j'avais indiquées. La livraison a été rapide, mais je ne commanderai probablement plus à cette société.
Jennifer Q.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Très déçu du degré d'usure. Annoncés usure niveau 1 (excellent état) mais reçu avec protège spatule cassé ! Les skis n'ont certainement pas été révisés. Je ne recommanderais pas sur ce site.
Amelie F.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Amelie, je suis désolé.e de lire votre déception concernant le niveau d'usure de votre commande. Je tiens à vous assurer que Skioccas veille à ce que tous les produits soient en excellent état avant d'être expédiés. Néanmoins, je prends en compte votre remarque et je fais remonter l'information à notre équipe de contrôle qualité afin de garantir une amélioration continue de nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance à l'avenir. Bien cordialement, Manon de chez Skioccas.
2/5
★★☆☆☆
Une première commande où le niveau d'usure n'était pas conforme à l'annonce, et les second skis étaient réglés (selon info données lors du passage de la commande - c'est un service mis en avant) mais ils ne l'étaient pas et ont dû être re-reglé en station.
Léah C.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Léah, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre première commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en terme d'usure des skis et de réglages. Nous prenons en compte votre commentaire et mettrons tout en œuvre pour y remédier à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, votre équipe Skioccas.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté quatre skis pour mes enfants. Trois d'entre eux étaient très bien, mais l'un d'eux avait perdu sa courbure et son élasticité.
Jose G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Il a mis du temps à arriver
David V.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Site très bien fait mais les photos ne reflètent pas l'état réel des skis. ceux achetés, certes notés niveau 3, sont vraiement très dégradés sur le dessus. Par contre, effectivement la semelle semble en bon état et c'est certainement ce qui importe le plus. Je trouve cependant que le rapport qualité prix est moyen voire mauvais
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Stéphanie, tout d'abord merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous sommes navrés que les skis que vous avez achetés ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant les photos et nous ferons en sorte de les améliorer pour mieux refléter l'état réel des produits. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre professionnalisme à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Skioccas.
2/5
★★☆☆☆
Les skis reçus ont une garniture cassée sur l'une des fixations.
Alvaro G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
C'est pas la première fois que je commande sur skioccas. Je trouve que c'est fois si C'est moi bien que d'habitude. Les semelles non pas était reconditionné pour un état 2 ! Avoir les prochaines fois.
Stephane M.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
Skioccas
Le
Merci pour votre avis, Stephane. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande cette fois-ci. Nous prendrons en compte vos remarques concernant l'état des semelles et ferons en sorte d'être plus rigoureux à l'avenir. Merci de votre confiance et à bientôt sur Skioccas !
2/5
★★☆☆☆
Déçu du rapport qualité prix, nous pensions faire une affaire et nous nous sommes aperçu que les skis nous les avons trouvé à 50 euros en station alors que nous les avons payé 89,90🤔
Gael B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Gael, nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le rapport qualité-prix de nos skis. Nous tenons à vous assurer que chez Skioccas, nous mettons tout en oeuvre pour proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous prenons en compte votre retour et ferons notre possible pour améliorer notre offre. Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter pleinement de votre journée de ski. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Sav rapide Par contre, mettez une classification 4 pour ski vraiment abîmé.
Eloy Y.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
Skioccas
Le
Merci pour votre retour, je suis désolé d'apprendre que votre ski est abîmé. Nous ferons en sorte de mieux vérifier nos articles à l'avenir afin d'éviter ce genre de situation et de pouvoir vous proposer uniquement des produits en bon état. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur Skioccas.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté deux ensembles complets. Les chaussures sont en bon état mais les skis sont détruits, aussi bien ceux avec une usure de grade 2 que ceux avec une usure de grade 3.
María R.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée rapidement et dans les temps. Mais j'ai acheté les skis au numéro 1, qui est censé être démoniaque, et rien de tout cela n'est très marqué, il a même le bois et la résine relevés, je considère qu'au lieu d'un 1 c'est un 3 ou un 2 au plus
Carmen G.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Le site et la livraison sont corrects, le modèle dans cette taille introuvable ailleurs. Par contre je reste déçu du degré d'usure. Annoncés usure niveau 1 (excellent état), les skis présentent de nombreux éclats sur la sérigraphie.
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Les skis que nous proposons sont de seconde main, et en effet, il se peut que leur sérigraphie soit abîmée, conséquemment à leur utilisation. La partie supérieure des skis ou "top sheet" a de nombreuses occasions de s'abimer (skis qui se chevauchent, skieurs qui marchent sur les skis des autres aux remontées mécaniques, coups portés par la pointe des bâtons, etc.), cette usure est inhérente à l'utilisation des produits. Nous le signalons sur le site ; nous proposons également un récapitulatif expliquant à quel niveau d'usure correspond chaque état. En outre, le fait que le top sheet présente des traces d'usure n'altère en rien la glisse, cet élément est principalement décoratif. La partie importante d'un ski est la semelle, c'est elle qui permet d'assurer un bon fonctionnement du matériel. Les semelles sont systématiquement révisées avant que les skis soient mis en vente, et les skis qui présentent des dégâts trop importants sur cette partie sont mis au rebut. Cordialement, L'équipe Ski Occas
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Gerardo P.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir répondu rapidement à vos attentes, Bonne journée et à bientôt, L'équipe de Ski Occas
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu sur l'état des chaussures effectivement c'est de l'occasion mais elles sont quand même pas mal abîmé sur l'extérieur. Effectivement ça fait le boulot quand même mais cela pour être précisé
Emmanuel H.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pas pu répondre à vos attentes. Avant tout envoi, nous prenons le soin de vérifier la qualité de chaque produit. Les chaussures de ski d'occasion possèdent des traces d'usure mais sont parfaitement prêtes à l'emploi car chaque boucle, chaque semelle a été vérifiée. Pour toutes information complémentaire, vous pouvez contacter notre service client, A bientôt, L'équipe Ski Occas
3/5
★★★☆☆
Veuillez améliorer le service d'expédition
Claudio D.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour Claudio, Merci pour votre commentaire. Vous avez choisi la livraison par DPD. Le délai de livraison est de 2 à 6 jours. Le délai de livraison a été respecté. La société de livraison vous a contacté pour prendre rendez-vous. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, L'équipe Ski Occas
3/5
★★★☆☆
Facile de trouver les produits que vous recherchez
Riccardo T.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs. Pourquoi ne nous avez-vous donné que 3 étoiles, que manque-t-il à votre expérience client ? Merci beaucoup, L'équipe de Ski Occas
3/5
★★★☆☆
Le produit n'est pas exactement comme sur la photo, d'ailleurs ok la politique de retour de 14 jours mais dans ce cas si le produit n'est pas conforme vous payez les frais de port deux fois... ? J'espère vraiment que non
Cristiano A.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Avis traduit
Réponse de
Skioccas
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Vous pouvez contacter notre service client pour en savoir plus sur votre réclamation. L'équipe de Ski Occas