/10
★★★★☆
basée sur 1386 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1386 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Toutes les instructions sont en anglais et je ne l'utilise pas encore. Je cherche en vain la remote contol. Je vous remercie de bien vouloir me procurer tous les documents en français. Cordialement Jean Joseph Kervern
Jean Joseph K.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à nous adresser votre demande par email à l'adresse suivante : contact@silumen.com.
Cordialement,
Dela pour SILUMEN
Merci pour votre message. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à nous adresser votre demande par email à l'adresse suivante : contact@silumen.com.
Cordialement,
Dela pour SILUMEN
2/5
★★☆☆☆
La réglette ne tient pas la charge bien longtemps.
Sophie F.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : contact@silumen.com, afin que nous puissions vous assister et résoudre ce problème.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Dela pour SILUMEN
Merci pour votre message. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : contact@silumen.com, afin que nous puissions vous assister et résoudre ce problème.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Dela pour SILUMEN
3/5
★★★☆☆
2 articles dans le colis Le colis en bon état. Un des articles carton ouvert et abîmé avec manque les fixations. Remboursement ou échange demandé En attente de réponse En attente
Daniel A.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de
Silumen
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre achat. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@silumen.com, afin que nous puissions étudier une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe SILUMEN
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre achat. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@silumen.com, afin que nous puissions étudier une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe SILUMEN
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Marc D.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
3/5
★★★☆☆
Peu performant en puissance d'éclairage pour le prix de vente. J'en avais trouvé précédemment sur un autre site autrement plus performant. Mais bon je vais devoir procéder autrement pour obtenir l'effet d'éclairage souhaité.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée plus tard que prévue et j’ai demandé le retour d’un produit, je suis toujours en attente de votre réponse.
Johanne P.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il faut tout jeter lorsque la LED ne fonctionnera pas
Riadh B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Articles cassés à l’arrivée du colis , j’attend toujours qu’on me les remplace… ( normalement on m’a prévenu du remplacement donc je mettrais 5 étoiles si on tient promesse)
Raphael L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
2/5
★★☆☆☆
2ème envoi. 2ème endommagé.
Alain D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
3/5
★★★☆☆
Parfait sauf l'entreprise qui a livrée le colis
Jean-marie A.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Les ampoules G10 que j'ai achetées ne rentrent pas dans leur support. C'est un achat bon marché qui me coûte cher.
Bruno N.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
3/5
★★★☆☆
GPS n'a pas assuré correctement sa livraison. Je peux comprendre un retard,mais pas un manque total de communication à ce sujet.
Eric H.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Nordine L.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
2/5
★★☆☆☆
On ne connait le lieu de réception de colis qu'après le paiement
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai eût aucun suivi et je n'ai pû avoir d'explication concernant la méthode pour sortir les ampoules du support que j'ai acheté malgré mon appel téléphonique
Philippe M.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison incomplète, en attente du produit manquant
Remi R.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les temps et conforme à la description.
Ben D.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3/5
★★★☆☆
Vendeur sérieux et un site Internet agréable a consulter, cependant j’ai commandé un ruban led : Ref SMRUB-0957-2-NE, Ruban LED Connecté WiFi RGBW 12V IP44 90LED/m et des connecteurs d’angle : Ref C6607-L, Connecteur D'angle pour Ruban LED RGBW. Le problème c’est que dans la description des connecteurs rien ne dit qu’ils ne possèdent que 5 broches, le ruban led en possédant 6 ils ne sont pas adaptés à ce ruban led. Le ruban led diffuse une lumière agréable mais son double face pour la fixation sur un support qui a été préalablement dégraissé est inefficace, il a dû être remplacé. L’application Tuya est très bien faite, l’appairage du ruban se fait rapidement. Le boitier contrôleur WiFi garde en mémoire les derniers réglages en cas de coupure d’alimentation c’est un plus ! Cela permet de couper l’alimentation du transformateur. A l’origine ma commande était programmée avec Colissimo, il m’a été communiqué un numéro de colis Colissimo pour le suivi. Quelque temps plus tard je reçois un Email de la société GLS m’apprenant que c’est elle qui se charge du transport de mon colis en me donnant un numéro de suivi, avec les tromperies qui circulent sur le net j’ai été soupçonneux. Une clarification dans le choix du transporteur est à faire. Finalement la livraison par GLS c’est bien faite.
Vuillefroy G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3/5
★★★☆☆
Ok
Carlo F.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3/5
★★★☆☆
Le carton d'emballage était défoncé
Martine F.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison effectuée à 30km du point relais prévu. Très mécontent.
Roger A.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
2/5
★★☆☆☆
LE PRODUIT LIVRE EN REMPLACEMENT DE LA PREPIER COMMANDE IMPECCABLE MAIS LE PRIX ETAIT PAS LE MEME VOUS AVEZ FACTURÉ AU PRIX
Francis W.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3/5
★★★☆☆
Frais d envoi ridicules
Nic R.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
3/5
★★★☆☆
Jusque-là tout allait bien je pense partir chez Leroy Merlin
Dominique D.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande traitée rapidement, colis bien emballé, envoi rapide ... mais erreur dans le modèle du produit ! Ce n'est pas celui que j'ai commandé. Signalement fait au SAV par mail et par téléphone mais toujours pas de nouvelle de leur part ... en attente de la suite !
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
D'habitude que de bonnes livraisons mais celle-ci n'est pas parfaite :
- commande : 5 ampoules LED 8W blanc neutre
- réception 4 ampoules LED 8W blanc neutre + 1 ampoule 6W blanc froid
Louis P.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3/5
★★★☆☆
Peu de produits dispo; je n'ai pas vraiment choisi, j'ai pris ce qu'il y avait !
Philippe D.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
2/5
★★☆☆☆
L'article reçu ne correspond pas a ma commande.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Commande facile
Livraison rapide.
Mais?commandée en blanc, noté blanche sur l?emballage, mais elle est chromée?
Corinne P.
Le
suite à un achat du 21/06/2023