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★★★★☆
basée sur 1386 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Catastrophe. J’attends toujours mon colis. Il a été envoyé mais comme je n’ai jamais eu de code de retrait je ne pouvais rien faire. Après avoir contacté le transporteur, il m’a signalé que le colis a été renvoyé vers le site marchand. Apparemment il a été réexpédié mais aucune moyen de le suivre, toujours pas de code, rien. Je commence à perdre patience
Lucie K.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Comme indiqué précédemment, votre colis a bien été livré au relais GLS. Nous vous invitons à vérifier les informations de suivi que nous vous avons envoyées ou à contacter directement le relais pour confirmation.
Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Dela pour SILUMEN
Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Comme indiqué précédemment, votre colis a bien été livré au relais GLS. Nous vous invitons à vérifier les informations de suivi que nous vous avons envoyées ou à contacter directement le relais pour confirmation.
Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Dela pour SILUMEN
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★☆☆☆☆
Bonjour 'mon achat ne fonctionne pas , le neon que j'avais commandé ne fonctionne nul par je les fait tester aucune réaction , on m'a dit qu'il doit être défectueux , j'ai fait appel on m'a dit que l'on peut rien faire pour moi même pas me le changer , voilà.
Didier B.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de
Silumen
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre achat. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@silumen.com, afin que nous puissions étudier une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe SILUMEN
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre achat. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@silumen.com, afin que nous puissions étudier une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe SILUMEN
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★☆☆☆☆
Sur 10 lampes de table rechargeable (Tactile 3W CCT - Rose), 4 ne fonctionnent pas.
Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que 4 de vos lampes de table rechargeables (Tactile 3W CCT - Rose) ne fonctionnent pas. Si ce n'est pas déjà fait, veuillez nous contacter à l'adresse contact@silumen.com pour que nous puissions vous assister.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe SILUMEN
Nous sommes désolés d'apprendre que 4 de vos lampes de table rechargeables (Tactile 3W CCT - Rose) ne fonctionnent pas. Si ce n'est pas déjà fait, veuillez nous contacter à l'adresse contact@silumen.com pour que nous puissions vous assister.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe SILUMEN
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une commande avec les mêmes références qu'une commande précédente mais pour des produits différents donc inutilisables !!!
Laurian B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas de précisons sur la compatibilité des ampoules achetées. Ampoules soit disant dimmable mais qui scintillent lorsque l'on diminue..
Toni G.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas de service clients , dès que vous avez un soucis , ne comptez pas sur eux
Antoine C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison deux semaines en retard, pas le bon produit. Service client très lent
Marine A.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le modèle reçu ne correspond en aucun cas à la description sur le site. Silumen refuse la reprise. Très mauvaise expérience et très déçut par le non professionnalisme de cette entreprise. Je recommande en aucun cas.
Julien B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Marchandises non livrés
Laurent T.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Delais trop long pour préparer la commande et la livraison. Service client non simpas
Dorothee S.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais beaucoup trop de chose à dire : article non disponible alors que théoriquement dispo sur le site, expédition tardive, gros retard de livraison sans informations fiables voire contradictoires (preuves à l'appui) par un transporteur dont le service client n'est pas meilleur que celui de Silumen... une très mauvaise expérience que je n'essayerai pas de reproduire !
Fabien M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long. J'ai vu le même article par hasard dans une enseigne d'ameublement quasi 20 euro moins cher avec les frais d'envoi
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le colis vérifié avec le chauffeur chaque carton étaient intactes mais à l’ouverture des cartons au moment de les monter sur 5 cartons 3 étaient cassés. Impossible de joindre Silumen par téléphone….
Benoit P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis a bien été livré à J+1 après avoir été fourni au transporteur, MAIS il vous a fallu 6 jours pour préparer mon colis!
Richard M.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ne faite plus de livraison avecG L S Société ou livreur pas serieux
Pascal V.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue !!
Stephane J.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il y a un trou en bas au milieu. Dans la photo sur votre site vous montrez une partie amovible qui était censée d'être incluse mais qui n'était pas là. Je suis déçue.
Menal B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit recu endommage et n’est pas la bonne reference.
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Le colis est bien arrivé, malgré les difficultés de transport. Mais le carton était en mauvais état, déchiré. A l'intérieur, toute la commande y était, mais dans le carton trop grand, les protections pour l'envoi étaient dérisoires (film à bulle dégonflé). J'espère qu'au montage, il s'avèrera que le matériel n'a pas été dégradé par les chocs subis. Cela vaut réserve quant à l'envoi. Vraiment, vous devez mieux faire ...
Paroisse L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Les luminaires commandées ne correspondent pas à ma commande. Plusieurs mails au service Silumen sans retour.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi
Promesse de remboursement jamais effectuée
Fait la mauvaise réputation de l'achat sur le net
Sprl Belgique L.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon matériel, mal emballé abîmé, 2 semaines pas de nouvelle. Chantier bloqué depuis. Déception.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un tapis mal découpé c'est inacceptable
Maryvonne L.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée mais jamais reçue
Denis D.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé par la perte de cracking de votre colis. Le remboursement a été effectué. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé de vous joindre par téléphone, impossible, je suis extrêmement déçu de mon achat , malheureusement je ne vous ferai pas bonne pub , je dirais même a fuire de toute urgence aucun rapport avec la photo juste les dessins !
Clelia L.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Je reste sur l effet que ma dernière commande ma laissé plus de 3 semaine avant la livraison cette commande ci était passée avant que je ne prenne la décision de ne plus rien acheté a silumen
Yannick C.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Commande longue à venir, encore en point relais, je ne peux donc juger l'article reçu pour le moment. Par contre suite à un disfonctionnement le montant de ma commande a été prélevé 2 fois, et toujours pas de remboursement après 8 jours d'attente... Faut il déposer une plainte pour être entendu ???
Laurent S.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience!
1 référence d?ampoule commandée en 3 exemplaires. Réception de 3 références différentes?sce client contacté par tel et mail. Pas de possibilité de contacter en direct le sav par tel ou mail? réclamation qui tourne en rond? procédure de retour compliquée! Demande de remboursement pour non conformité de la marchandise qui traine? Pénible! Je deconseille dortement!
Olivier A.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
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★☆☆☆☆
Je n avais jamais été déçu par silumen hélas une commande du 31 05 2023 vient seulement d'arriver a mon point relais je crois que je vais changer de site de ventes
Yannick C.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé. Indépendamment de notre volonté, le point relais était fermé durant plusieurs jours, ce qui a causé du retard dans votre livraison. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons l'information au service concerné bien que le problème n'était pas de notre ressort, puisque la commande a été expédiée dans les délais impartis. Nous restons disponibles si vous avez de plus amples questions. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Reçu mon colis avec pas du tout ma commande dedans
Margot P.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen