8.7/10
★★★★☆
basée sur 1617 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Ce ne sont pas les tubes led que j'ai acheté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Délai extrêmement long. Service client incapable de dire ou se trouve la commande malgré le fait d avoir reçu un mail stipulant qu elle était prête 4j plus tôt.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Service téléphonique trés moyen, mauvaise communication, et mal renseignée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience passée au téléphone avec un de nos collaborateurs. Nous vous invitons à nous contacter par mail via notre formulaire de contact : https://www.silumen.com/fr/nous-contacter afin de vous donner plus de conseils et de détails utiles sur vos produits ou les branchements que vous souhaitez réalisé. Cordialement, L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Marchandise impeccable mais délai de livraison tellement long (plus de deux semaines) qu'une enquête de satisfaction arrive par mail avant que la marchandise ne soit réceptionnée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Le service client téléphonique est catastrophique ! La dame, qui était en télétravail, a été incapable de répondre à mes questions ! De plus, un très jeune enfant pleurait derrière, ça me faisait mal au c?ur ! Elle m?a fait patienter longtemps, pour contacter une autre personne? bref personne n?a été capable de me répondre . J?ai quand même fait mon achat, qui est du coup incomplet ! Il manque qq bricoles. Le câble connecteur ne correspond pas a ce que j?ai acheté. Quand on est novice, comme moi, merci de mettre plus d?explications . On ne sait pas ce qu?il faut acheter en plus ! De plus, le ruban est trop rigide pour installer dans un placard, je voulais juste du ruban mou. Bref, aucune aide de votre service !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience passée au téléphone avec un de nos collaborateurs. Nous vous invitons à nous contacter par mail via notre formulaire de contact : https://www.silumen.com/fr/nous-contacter afin de vous donner plus de conseils et de détails utiles sur vos produits ou les branchements que vous souhaitez réalisé. Cordialement, L'équipe Silumen
2 /5
★★☆☆☆
Ma dernière commande ne donne pas satisfaction, le produit ne fonctionne pas. Après plusieurs échanges de mails, et malgré une garantie affichée de 2 ans, la société me demande de lui renvoyer le produit à mes frais....C'est bien la première fois que je vois ça !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Manque d?informations de comptabilité lors de l?achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que vous ayez commandés deux produits non compatibles. Notre service SAV est à votre écoute pour résoudre rapidement le problème sur votre commande. Cordialement, L' équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
16 jours pour la livraison, cela parait long par rapport à d'autres. Mais Noël est encore loin 😉
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, dû à une forte affluence, le délai de préparation des commandes a été allongé. Si votre commande est urgente, n'hésitez pas à nous envoyer un message et nous ferons notre possible pour faire partir votre commande au plus tôt. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe Silumen
2 /5
★★☆☆☆
Pour concurrencer Amazon vous avez des efforts à produire !! Quand vous avez les produits en stock , il s'agirait d'être beaucoup plus rapide dans l'EXPEDITION !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, dû à une forte affluence, le délai de préparation des commandes a été allongé. Si votre commande est urgente, n'hésitez pas à nous envoyer un message et nous ferons notre possible pour faire partir votre commande au plus tôt. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
J?attends pour donner un avis j?ai envoyé un mail pour un retour de marchandise car malheureusement la marchandise ne correspondait pas à ce que je désirais donc j?attends de voir la réactivité de cette entreprise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
3 /5
★★★☆☆
5 jours pour un envoie en colissimo c?est un peu long d?autre site dont plus rapide à améliorer !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, dû à une forte affluence, le délai de préparation des commandes a été allongé. Si votre commande est urgente, n'hésitez pas à nous envoyer un message et nous ferons notre possible pour faire partir votre commande au plus tôt. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILUMEN.
3 /5
★★★☆☆
Service après-vente réactif. Facilité d?utilisation du site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison assez lente ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas toujours très clair pour accéder aux détails de l?article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Tout serait pour le mieux avec 5 étoiles si les délais de livraisons n'étaient pas si long. Deux jours pour la préparation de commande et trois jours ensuite pour confier le matériel au transporteur selon ses indications. Sans compter le transporteur qui m'annonce la livraison pour le lundi 10h30-13h30 et qui ne vient que le lendemain (mais ça vous n'y êtes pour rien, à part avoir choisi le pire transporteur pour le pays basque;;;).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Un retard conséquent dans le délai de livraison sans être prévenue !! j'ai adressé un mail, demandant ce qu'il se passait : ils sont débordés, veuillez patientez !! et aucun geste commercial !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, dû à une forte affluence, le délai de préparation des commandes a été allongé. Les transporteurs font face à une saturation de colis dans leur centre de tri durant la période des soldes comme expliqué dans vos échanges avec notre service client. Si votre commande est urgente, n'hésitez pas à nous envoyer un message et nous ferons notre possible pour faire partir votre commande au plus tôt. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Prix très correct et envoie assez rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long pour un poids de 138 grammes envoyé dans une enveloppe à bulles : produit commandé le 15/01/22 et livré le 29/01/22
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nos délais de préparation sont de 1 à 4 jours ouvrés. Les délais de livraison des transporteurs varient 3 à 6 jours ouvrés pour le transporteur que vous avez choisi : Mondial Relay. Nous sommes désolés pour le désagrément s'il y a eu un retard dans la livraison par le transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures commandes si celles-ci sont urgentes. Bonne journée, L'équipe Silumen France
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison prohibitif (Supérieur à 8 jours, et je ne suis pas encore livré !!) Contacts avec le service client par téléphone inexistant (le téléphone ne répond pas : messagerie). Contacts avec le service Formulaire contact : j'attends la réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nos délais de préparation sont de 1 à 4 jours ouvrés. Les délais de livraison du transporteur que vous avez choisi (Mondial Relay) varient de 3 à 6 jours ouvrés. Nous sommes désolés pour le désagrément s'il y a eu un retard dans la livraison par le transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures commandes si celles-ci sont urgentes. Bonne journée, L'équipe Silumen France
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, mais livraison un peu trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nos délais de préparation sont de 3 jours ouvrés. Les délais de livraison des transporteurs varient entre 24h et 72h. Nous sommes désolés pour le désagrément s'il y a eu un retard dans la livraison par le transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures commandes si celles-ci sont urgentes. Bonne journée, L'équipe Silumen France
3 /5
★★★☆☆
Le produit est conforme à la promesse. En revanche les délais de livraison indiqués sont très trompeurs. 2 à 4 jours pour un Colissimo, auxquels il faut ajouter 1 à 3 jours de préparation (annoncés), voire 4 (mais oui !). Donc au total entre 3 et 8 jours, mais plutot compter 8 à moins de prévenir que vous voulez être livrés selon les standards actuels. Mais quand j'ai annoncé que je ne serai plus là pour recevoir la livraison, ça a été livré immédiatement. Comme quoi on sait faire ! Par contre l'encaissement est fait le jour de la commande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022