/10
★★★★☆
basée sur 1617 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1617 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tout est parfait,c?est assez rare pour être signalé !!!!!!
Jean Marie H.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, bon produit, rapide ......
Thierry M.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Pas encore installé, mais je connais le produit, je ne suis pas inquiet.
Vincent D.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je commande huit LED, j'en reçois 7. Je fais un mail pas de réponse.
Didier W.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a répondu par email le 7 juin. Pouvez-vous vérifier? Nous restons à votre disposition. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
4
/5
★★★★☆
Un peu lent à la livraison mais les ampoules commandées sont parfaites! merci je reviendrai!
Karim B.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
4
/5
★★★★☆
Produit reçu en bon état, juste un peu déçu de la taille du diffuseur...
Françoise C.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produits conformes à la photo
trés satisfaite
Rosita E.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5
/5
★★★★★
Content du matériel proposé et de la réactivité du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5
/5
★★★★★
Bonne entreprise serieuse et correcte
Claude B.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Délai un peu long.
Claude B.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien et envoie rapide
Pascal A.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
5
/5
★★★★★
Après avoir rencontré un souci quant à la qualité des produits reçus, j'ai contacté le service client par mail avec photo + explication du problème. C'était un vendredi à 17 h 00.
A ma grande surprise, ce même jour, à 18 h 00, la solution était trouvée et une étiquette de retour m'était envoyée par mail, ainsi que toutes les explications nécessaires pour effectuer correctement le retour des produits.
Un grand bravo pour la réactivité et la compétence du service client, qui se met à la place du client et le respecte.
Dans la foulée, après avoir fourni la preuve de mon renvoi des produits défectueux, 2 nouveaux produits m'étaient renvoyés à mon domicile (reçus 5 jours après).
Eric Ou Pascale B.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide. Mais un peu cher. (1 semaine ).
Produit conforme à mes attentes.
Produit pas encore installé.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été très problématique ! L?envoi annoncé n?arrivait pas, j?ai dû passer un appel téléphonique pour résoudre le problème? d?où des retards pour les projets ! Très déçue pour une première expérience !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5
/5
★★★★★
Aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5
/5
★★★★★
Tout était parfait.
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien pas très Ford en eclairage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5
/5
★★★★★
Concernant le site RAS.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5
/5
★★★★★
Objet conforme livré dans les delais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande, de son délai de livraison. Rien à signaler.
Aurore B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5
/5
★★★★★
Rien a ajouter !
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5
/5
★★★★★
Ales ok!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas conforme à la commande : les dimensions du produit sont différentes de celles indiquées dans son descriptif (dont j'ai une copie) sur le site Silumen. Trois courriels avec demande de retour ont été adressés au site. Aucune réponse ne m'est parvenue au mépris total du client que je suis. Site à éviter absolument.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté ce jour afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2
/5
★★☆☆☆
Suite a ma commande n° 47561334 du 6.05 j'attend encore mon colis , qui a été débiter de mon compte dans les 24h qui on suivie, alors que l'on ma certifier qui était expédier . aujourd'hui on me dit qu'il y a rupture de stok et on me propose un autre article ! c'est inadmissible ! on ce demande pourquoi des gens commande a l'etranger , ce n'est pas surprenant ... quand a votre répondeur téléphonique : il dit de teléphoner entre 10h et 12h , cependant a 11h personnes ne d'écroche pour vous renseigner . c une honte !
Pierre N.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
Xavier T.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5
/5
★★★★★
Je suis bien content d'avoir trouvé avec Silumen le meuble qui me convient pour ranger mes chaussures.
Livraison impeccable, meuble bien protégé.
Je reste satisfait de ma commande,
encore merci,
cordialement,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022