8.7/10
★★★★☆
basée sur 1617 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J' ai bien reçu ma commande , mais mon colis étais mal emballé , et la boite qui contient la guirlande était ouverte ??? pas de documents explicatif de fonctionnement ...
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait, beaucoup de choix, j'ai passé ma commande sans problème, par contre la livraison par Mondial Relais a laissé à désirer, mon colis arrivé sur le centre de livraison local est resté bloqué plus d'une semaine
User icon
Didier S.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Delais de livraison trop long
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Envois conforme. Communication satisfaisante. Par contre, un mauvais point pour la création d'un avoir automatique en cas de non disponibilité de produits. C'est pour moi, de la vente forcée.
User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit par contre pour l'emballage il faudrait mieux protéger 2 lampes de cassé
User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
SATISFAISANT
User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplète
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2 /5
★★☆☆☆
Produit commandé le 3 décembre. 2 semaines plus tard, il n'a toujours pas été livré.
User icon
Jeremy C.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Grand délai pour la livraison
User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Mauvais transporteur
User icon
Monica B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très lente
User icon
Mohamed Mehdi A.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2 /5
★★☆☆☆
Eu un article qui ne fonctionne pas trop complique leur service de retour
User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Je me suis trompe sur ma commande et je voulais que votre societe prenne au moins le retour a sa charge car je passais une autre commande ou echange mais j ai eu une incomprehention avec mon interlocuteur du coup j ai garde mes ampoules
User icon
Henry F.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Une livraison pour vendredi si commande faite ce mardi !!! Résultat: Reçu le mardi ... Même vous n'arrivez pas à tenir vos délais !!!
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Trois
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien pour le site , le service client , le produit commandé ,un bémol la première livraison n était pas l article commandé
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Anne est injoignable !!!!
User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Délais entre le paiement et l envois gls assez lent. Pas de mode d emplois de l achat. Bon prix
User icon
James E.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Aucune communication sur la date de livraison de la commande. Aucun mail sur un quelconque avancement...
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Un miroir lumineux dont le led ne s?allume pas à cause d?un faux contact. Pour un article nouveau satisfaction néant .
User icon
Dominique Z.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2 /5
★★☆☆☆
Après 2 e-mail concernant la livraison, dont un 2 heures après celle-ci vous précisant qu'au déballage ( je n'étais pas là à la livraison) j' ai constaté en ouvrant la boite contenant le projecteur ce dernier était brisé, par contre celle du panneau solaire pas de problème. Toujours pas de nouvelle!
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Dans ma commande , nous n'avons pas reçus le spot. c'est deja la deuxiéme fois que nous avons des problémes avec nos achats.
User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande a été rapidement reçu RAS de ce côté. Les ampoules sont plutôt pas mal, il y a juste un mini bug, n arrivant pas à les regrouper dans l application et parfois elles se déconnectent. Mais je ne peux exclure que certaines données m ont échappé!
User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Désolé un néon sur pied unicolore sur deux marchent, il faut envoyer une photo pour prouver que celui-ci est défectueux
User icon
Hubert M.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Retour de la marchandise car ils se sont trompés de coloris, ils nous disent de prendre une photo du colis retour et de leur envoyer par mail pour aller plus vite, mais malheureusement ça ne va pas plus vite !!
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Na reclamation était pas encore traité
User icon
Michelle C.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Produit non conforme. Vendu pour fonctionner avec piles sur le site.Aucun emplacement prévu pour y insérer une pile. Fonctionne parfaitement sur secteur. Notice explicative pour effectuer la connection via l´application mais aucune notice technique incluse.
User icon
Barbara B.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Commande très facile, comme partout actuellement.
User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas donner mon avis sur le produit puisque je ne l'ai toujours pas reçu. Commandé le 17/09/22 pas encore reçu le 27/09/22. Par contre je peux noter le transport que je trouve nul. Aucun SMS, appel téléphonique ou mail de suivi.
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Il me faut 16 jours pour recevoir la commande. Le poiint de livraison a été changé sans motif valable à 3 km du point de chute initialement prévu. Une des 2 bougies a été cassée à la livraison. Je dois rafistoler avec de la colle.
User icon
Trung V.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen