/10
★★★★☆
basée sur 1386 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1386 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Un miroir lumineux dont le led ne s?allume pas à cause d?un faux contact. Pour un article nouveau satisfaction néant .
Dominique Z.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2/5
★★☆☆☆
Après 2 e-mail concernant la livraison, dont un 2 heures après celle-ci vous précisant qu'au déballage ( je n'étais pas là à la livraison) j' ai constaté en ouvrant la boite contenant le projecteur ce dernier était brisé, par contre celle du panneau solaire pas de problème. Toujours pas de nouvelle!
Christian B.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Dans ma commande , nous n'avons pas reçus le spot.
c'est deja la deuxiéme fois que nous avons des problémes avec nos achats.
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3/5
★★★☆☆
La commande a été rapidement reçu RAS de ce côté. Les ampoules sont plutôt pas mal, il y a juste un mini bug, n arrivant pas à les regrouper dans l application et parfois elles se déconnectent. Mais je ne peux exclure que certaines données m ont échappé!
Eric R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
3/5
★★★☆☆
Désolé un néon sur pied unicolore sur deux marchent, il faut envoyer une photo pour prouver que celui-ci est défectueux
Hubert M.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Retour de la marchandise car ils se sont trompés de coloris, ils nous disent de prendre une photo du colis retour et de leur envoyer par mail pour aller plus vite, mais malheureusement ça ne va pas plus vite !!
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Na reclamation était pas encore traité
Michelle C.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme. Vendu pour fonctionner avec piles sur le site.Aucun emplacement prévu pour y insérer une pile. Fonctionne parfaitement sur secteur. Notice explicative pour effectuer la connection via l´application mais aucune notice technique incluse.
Barbara B.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Commande très facile, comme partout actuellement.
Gilles B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas donner mon avis sur le produit puisque je ne l'ai toujours pas reçu. Commandé le 17/09/22 pas encore reçu le 27/09/22. Par contre je peux noter le transport que je trouve nul. Aucun SMS, appel téléphonique ou mail de suivi.
Daniel C.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Il me faut 16 jours pour recevoir la commande.
Le poiint de livraison a été changé sans motif valable à 3 km du point de chute initialement prévu.
Une des 2 bougies a été cassée à la livraison. Je dois rafistoler avec de la colle.
Trung V.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme à ma commande. Pas de réponse à ma demande de retour. Je déconseille fortement.
Didier P.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2/5
★★☆☆☆
Commande arriver en temps et en heure, dommage reçu avec deux rayures Commande arriver en temps et en heure, dommage reçue avec des rayures, de plus le bouton tactile sur le miroir fonctionne une fois sur trois...
Joanthan P.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais non conforme à la commande.
J'ai commandé 4 ampoules LED G4 2W 12V en blanc chaud, j'ai reçu 4 ampoules LED G4 2W 12V en BLANC FROID. J'ai fait avec, je ne vais pas renvoyer le tout.
Prix correct et service de livraison rapide, à prix correct.
Julien V.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Les néons leds Ne fonctionne pas très longtemps, et c?est tout un Mic Mac pour faire une garantie
Kevin P.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2/5
★★☆☆☆
Commande perdue, ils s'en sont rendus compte après deux mails de relance. Plus de produits identiques donc demandé dans un autre coloris. Lampe transportable pour enfant cassée 2 jours après réception à cause d'un simple choc...
Guillot E.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la date de livraison
Hugues D.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3/5
★★★☆☆
L'emballage était un peu léger pour du matériel fragile
Michel M.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
3/5
★★★☆☆
Les fiches produits ne sont pas assez détaillées, il manque quelques infos utiles et de vrais photos des produits.
Julien M.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
3/5
★★★☆☆
Correct
Pierre T.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
3/5
★★★☆☆
Lampe sur pied ne fonctionne pas
Francine L.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Site d'accès facile, emballage et expédition parfaits.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, sur le site aucun soucis. Pour le délai de livraison et l'état du matériel à l'arrivée, catastrophique relivraison reçu fin juin. Commande passée le 06 juin
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de problème de livraison, mais les informations sur votre site sont insuffisantes ou erronées
Charles Z.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2/5
★★☆☆☆
Je commande huit LED, j'en reçois 7. Je fais un mail pas de réponse.
Didier W.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a répondu par email le 7 juin. Pouvez-vous vérifier? Nous restons à votre disposition. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long.
Claude B.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très problématique ! L?envoi annoncé n?arrivait pas, j?ai dû passer un appel téléphonique pour résoudre le problème? d?où des retards pour les projets ! Très déçue pour une première expérience !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Suite a ma commande n° 47561334 du 6.05 j'attend encore mon colis , qui a été débiter de mon compte dans les 24h qui on suivie, alors que l'on ma certifier qui était expédier . aujourd'hui on me dit qu'il y a rupture de stok et on me propose un autre article ! c'est inadmissible ! on ce demande pourquoi des gens commande a l'etranger , ce n'est pas surprenant ... quand a votre répondeur téléphonique : il dit de teléphoner entre 10h et 12h , cependant a 11h personnes ne d'écroche pour vous renseigner . c une honte !
Pierre N.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Mitigé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022