/10
★★★★☆
basée sur 1618 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1618 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans les temps et sans problèmes.
Romain L.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5
/5
★★★★★
Service parfait. Efficace et agréable.
Le site est trop lent. Il recharge une nouvelle page à chaque clic. C'est insupportable. La gamme de produits n'est pas claire. Si dans le menu principal je sélectionne "Rail 48v", il n'affiche qu'une sélection de la gamme. C'est très restrictif. Dommage.
Daniel M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Le site, le délai de livraison bon et respecté , le colis laisse à désirer. j?ai reçu les plantes avec les tiges qui s?en vont et la peinture est mal faite il manque de la peinture dorés sur la corne de la licorne et il y a du vert sur le pot blanc du chat
Maeva D.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
5
/5
★★★★★
Super
Dominique G.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Le sav n'est pas réactif, 2 messages envoyés la réponse à été envoyée après plusieurs jours.
David P.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5
/5
★★★★★
GUIRLANDE ABORDABLE ET ECONOMIQUE AVEC 3 PILES LR 6 ET CA A L AIR DE TENIR DANS LE TEMPS A VOIR
Robert T.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5
/5
★★★★★
Satisfaite de l'ensemble : navigation sur le site, commande et livraison.
Laure R.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
PRODUIT RECU NON CONFORME
LAMPE OVALE ET NON RONDE
OBLIGE DE RETOURNER LE PRODUIT
ATTENDONS UNE NOUVELLE LIVRAISON
Monique M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps mais emballage pas assez protecteur.
Julia F.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
4
/5
★★★★☆
RAS correct
Andre C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5
/5
★★★★★
Très décoratif lumineux robuste. Un joli tableau
Simone B.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5
/5
★★★★★
Tres contente
Carole C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
4
/5
★★★★☆
Bien
Pierre A.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J?ai reçu ma lampe, au bout de deux jours, le tactile de la lampe ne fonctionne plus, j?ai contacté le SAV qui m?a répondu en me demandant une photo du produit à fin de pouvoir accéder à une procédure, j?ai envoyé la photo et jamais eu de suite donc payé 30 ? pour deux jours d?utilisation je suis déçu c?est bien dommage parce que y avait beaucoup de choses qui me plaisait sur ce site
Marie R.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
5
/5
★★★★★
Réactifs et professionnels
Patrice P.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
4
/5
★★★★☆
Aaaa
Jean-guy D.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit bien emballé.
Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Commandé le 28, livré le 09
Tout est dit
Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
J avais une bonne perception de votre société, mais mettre en vente des prises connectés non utilisables avec prises équipes de terre ( non utilisables en France.
Combien même c était indiqué en tout petit . Vous m avez proposer de retourner à mes frais pour un article qui vaut 15? ce n est pas du service . Je préfère le jeter à la poubelle.
Amandio G.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et produits conformes et faciles à installer. Merci !
Chloé S.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5
/5
★★★★★
Ampoules reçues conformes à la commande
Guy M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Une erreur sur la facture et l'adresse de livraison qui étaient à un nom qui m'est inconnu. Mes nombreuses réclamations par mails et téléphone n'ont servi à rien le colis est arrivé à ce faux nom et m'est parvenu grâce au postier que je connais bien. Sans commentaire
Michel E.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Monique G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5
/5
★★★★★
Conforme à ma commande
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5
/5
★★★★★
BEAUCOUP DE CHOIX, FACILE POUR COMMANDER, EXPEDITION RAPIDE, QUE DEMANDER DE PLUS ?. CONTINUEZ C'EST TRES BIEN !
Mairie O.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5
/5
★★★★★
Parait , j'arrive à trouver beaucoup de produits difficile à trouver généralement à des prix corrects..........
Roland V.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la demande. Livraison dans les temps et colis en excellent état. Très satisfait, je recommande vivement. Merci pour le cadeau en plus (Multi prise connectée).
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, produit conforme, emballage soigné, livraison impeccable.
Service sérieux, je recommande.
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Philippe R.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 29 novembre mais pas encore arrivée au point relais. Le 5 décembre remis à mondial relais et puis plus rien depuis. Nous sommes le 7 décembre ..... Décevant pour cette première commande
.
Alain S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen