/10
★★★★☆
basée sur 1386 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1386 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long, reçu le 17 pour une commande passée le 5 décembre!!!
Francis G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2/5
★★☆☆☆
Le site, le délai de livraison bon et respecté , le colis laisse à désirer. j?ai reçu les plantes avec les tiges qui s?en vont et la peinture est mal faite il manque de la peinture dorés sur la corne de la licorne et il y a du vert sur le pot blanc du chat
Maeva D.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Le sav n'est pas réactif, 2 messages envoyés la réponse à été envoyée après plusieurs jours.
David P.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
2/5
★★☆☆☆
PRODUIT RECU NON CONFORME
LAMPE OVALE ET NON RONDE
OBLIGE DE RETOURNER LE PRODUIT
ATTENDONS UNE NOUVELLE LIVRAISON
Monique M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps mais emballage pas assez protecteur.
Julia F.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3/5
★★★☆☆
Commandé le 28, livré le 09
Tout est dit
Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J avais une bonne perception de votre société, mais mettre en vente des prises connectés non utilisables avec prises équipes de terre ( non utilisables en France.
Combien même c était indiqué en tout petit . Vous m avez proposer de retourner à mes frais pour un article qui vaut 15? ce n est pas du service . Je préfère le jeter à la poubelle.
Amandio G.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Moyen
Philippe R.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 29 novembre mais pas encore arrivée au point relais. Le 5 décembre remis à mondial relais et puis plus rien depuis. Nous sommes le 7 décembre ..... Décevant pour cette première commande
.
Alain S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
La livraison n'est pas sérieuse, (plus facile de déposé dans un point retrait !!!)
Jean-paul L.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'expédition ait attendu plusieurs jours, alors que la préparation de la commande s'avérait réactive !
Service client injoignable au téléphone, pouvant faire douter de l'existence d'un correspondant !
Enfin, un tube sur les quatre est détérioré, alors que le colis ne comportait pas de trace d'avarie.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
J' ai bien reçu ma commande , mais mon colis étais mal emballé , et la boite qui contient
la guirlande était ouverte ??? pas de documents explicatif de fonctionnement ...
Christian R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3/5
★★★☆☆
Site bien fait, beaucoup de choix, j'ai passé ma commande sans problème, par contre la livraison par Mondial Relais a laissé à désirer, mon colis arrivé sur le centre de livraison local est resté bloqué plus d'une semaine
Didier S.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Delais de livraison trop long
Jean D.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Envois conforme. Communication satisfaisante.
Par contre, un mauvais point pour la création d'un avoir automatique en cas de non disponibilité de produits. C'est pour moi, de la vente forcée.
Claude R.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3/5
★★★☆☆
Très bon produit par contre pour l'emballage il faudrait mieux protéger 2 lampes de cassé
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
2/5
★★☆☆☆
SATISFAISANT
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète
Philippe D.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2/5
★★☆☆☆
Produit commandé le 3 décembre. 2 semaines plus tard, il n'a toujours pas été livré.
Jeremy C.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Grand délai pour la livraison
Jean R.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
3/5
★★★☆☆
Mauvais transporteur
Monica B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison très lente
Mohamed Mehdi A.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2/5
★★☆☆☆
Eu un article qui ne fonctionne pas trop complique leur service de retour
Alain H.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Je me suis trompe sur ma commande et je voulais que votre societe prenne au moins le retour a sa charge car je passais une autre commande ou echange mais j ai eu une incomprehention avec mon interlocuteur du coup j ai garde mes ampoules
Henry F.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
3/5
★★★☆☆
Une livraison pour vendredi si commande faite ce mardi !!!
Résultat: Reçu le mardi ... Même vous n'arrivez pas à tenir vos délais !!!
Sophie L.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
3/5
★★★☆☆
Trois
Laurent P.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3/5
★★★☆☆
Bien pour le site , le service client , le produit commandé ,un bémol la première livraison n était pas l article commandé
Laurent D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3/5
★★★☆☆
Anne est injoignable !!!!
Philippe J.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
3/5
★★★☆☆
Délais entre le paiement et l envois gls assez lent.
Pas de mode d emplois de l achat.
Bon prix
James E.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
3/5
★★★☆☆
Aucune communication sur la date de livraison de la commande. Aucun mail sur un quelconque avancement...
Sophie L.
Le
suite à un achat du 02/10/2022