8.7/10
★★★★☆
basée sur 1617 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai demandé une info technique par contact mail et je n'ai pas eu de réponse !
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Aucun mode emploi ni comment le fixer Aucun document Au déballage on d est pas comment s en servir il faut deviner
User icon
Vassalo D.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2 /5
★★☆☆☆
Les piles de la télécommande ne fonctionne pas après changement des piles la télécommande fonctionne a moitié bouton on of seulement en étant a - d un mètre
User icon
William B.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, 3 étoiles parce que la commande du départ a été tronquée,reception de 2 colis au lieu de trois,le 3eme vient de m'être livré(merci), et ensuite le transporteur ne tient pas compte,des besoins du client qui réceptionne le colis. en effet j'ai du annuler un rendez vous hospitalier vieux de trois mois,parce que le site GLS est mal configuré,et ils ne tinnent pas compte des réponses de acheteurs..Voila c'est tout bonne journée à vous
User icon
André C.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2 /5
★★☆☆☆
Pied de miroir avec un bout Cassé pour le prix la qualité ´ y ait pas
User icon
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Navigation lente sur le site. Description légère ou incomplète des produits. Réponse tardive aux questions.
User icon
Georges M.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Dimensions (d?encastrement) des spots reçus qui ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur le site (alors que j?avais téléphoné, avec beaucoup de difficultés, pour avoir confirmation de ces dimensions) Répond très rarement au téléphone
User icon
Marc A.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long
User icon
Alain-georges S.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je ne sais pas
User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2 /5
★★☆☆☆
Commandé et payé le 27 décembre et toujours pas livré le 8 janvier...
User icon
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Pas très explicite dans les détails techniques. Par exemple le produit acheté module interrupteur volet roulant connecté Wifi est représenté AVEC un bouton pour la commande manuelle qui n?est pas livré avec le module et qui n?est pas en vente sur le site !!
User icon
Georges M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Peut s?améliorer
User icon
Ivone D.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas de chance, le petit module électronique était décolé de son support ce qui a désoudé un petit fil d'une mini bobine du circuit électronique. J'ai réussi a resouder avec une loupe et ça marche!
User icon
Roland P.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons eu notre commande au bout de 14 jours!! Soit juste avant Noël.Je n?ai pas pu en profiter. Vous comprenez notre déception .
User icon
Sandra K.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue trop tard et incomplète
User icon
Marie Thérèse R.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Dans ma commande de 6ampoules j'en avais 1 défectueuse. Salutations
User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Problème délai de livraison Commandés le 09/12 et livrés le 17/12 Réponse du sav, vous avez choisi mondial relais, vous avez entre 10 et 12 jours d'attente Mondial Relais utilisé chez d'autres commerçants et délai de 3 à 4 jours. Cherchez l'erreur
User icon
Antoine L.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Difficile de commander sur le net : on ne perçoit pas toujours certains détails : coupe plastique sous l'ampoule qui la rend inesthétique sur un miroir de maquillage, etc...
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long, reçu le 17 pour une commande passée le 5 décembre!!!
User icon
Francis G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2 /5
★★☆☆☆
Le site, le délai de livraison bon et respecté , le colis laisse à désirer. j?ai reçu les plantes avec les tiges qui s?en vont et la peinture est mal faite il manque de la peinture dorés sur la corne de la licorne et il y a du vert sur le pot blanc du chat
User icon
Maeva D.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Le sav n'est pas réactif, 2 messages envoyés la réponse à été envoyée après plusieurs jours.
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
PRODUIT RECU NON CONFORME LAMPE OVALE ET NON RONDE OBLIGE DE RETOURNER LE PRODUIT ATTENDONS UNE NOUVELLE LIVRAISON
User icon
Monique M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps mais emballage pas assez protecteur.
User icon
Julia F.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Commandé le 28, livré le 09 Tout est dit
User icon
Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
J avais une bonne perception de votre société, mais mettre en vente des prises connectés non utilisables avec prises équipes de terre ( non utilisables en France. Combien même c était indiqué en tout petit . Vous m avez proposer de retourner à mes frais pour un article qui vaut 15? ce n est pas du service . Je préfère le jeter à la poubelle.
User icon
Amandio G.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 29 novembre mais pas encore arrivée au point relais. Le 5 décembre remis à mondial relais et puis plus rien depuis. Nous sommes le 7 décembre ..... Décevant pour cette première commande .
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
La livraison n'est pas sérieuse, (plus facile de déposé dans un point retrait !!!)
User icon
Jean-paul L.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Dommage que l'expédition ait attendu plusieurs jours, alors que la préparation de la commande s'avérait réactive ! Service client injoignable au téléphone, pouvant faire douter de l'existence d'un correspondant ! Enfin, un tube sur les quatre est détérioré, alors que le colis ne comportait pas de trace d'avarie.
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022