/10
★★★★☆
basée sur 1386 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1386 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réglage d'intensité d'éclairage et donc la charge tien une nuit et demi.
Donc pas tellement pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Apres une rupture de stock, je n'ai toujours pas de remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Trop lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas.
Difficultés d'entente avec l'entreprise.
Toujours en attente après plus d'une semaine
J'irai maintenant voir ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service SAV a récupéré votre commande pour pouvoir brancher nous même votre ruban et vous le renvoyez directement branché (fonctionnel). Cordialement, L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Tapis toujours pas livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Après vérification de votre numéro de suivi, vous avez été livré le 07 mars 2022. Nous sommes désolés pour le désagrément s'il y a eu un retard dans la livraison par le transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures commandes si celles-ci sont urgentes. Cordialement, L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long.
Pièce manquante dans le colis???
Toujours dans l?attente.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email pour régler le souci rencontré lors de votre commande. Cordialement, L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Trop nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Quel est le souci avec votre commande s'il vous plaît ? Le service clientèle vous a contacté par mail. Cordialement, L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas respecté.....!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit disponible toujours pas recu malgre relance au bout de 3 semaines
Mais toujours reception de mail pour nouvel achat de ce produit disponible
Sur le site au dire de ce dernier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, d'après votre lien de suivi Mondial Relay il semble avoir un problème au niveau du tracking informatique de votre commande, nous vous avons contacté via votre mail afin de trouver une solution. Cordialement, L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Nog niet ontvangen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de
Silumen
Le
Hallo, Onze voorbereidingstijd bedraagt 1 tot 4 werkdagen. De leveringstermijnen van de vervoerders variëren tussen 24 en 72 uur. Het spijt ons voor het ongemak als er een vertraging was in de levering door de vervoerder. Aarzel niet om contact met ons op te nemen voor toekomstige bestellingen als ze dringend zijn. Nog een prettige dag, Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Le stock n'est pas tenu à jour sur le site donc commande faite pour rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit mauvaise qualite ne fonctionne pas aubout de 8 mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre le dysfonctionnement de spots de votre lot. Afin de pouvoir identifier la source du problème et lancer la procédure de garantie, pouvez-vous nous envoyer des photos de vos produits défectueux ? Nous vous avons contacté par email pour résoudre le problème. Cordialement, L'équipe Silumen