8.7/10
★★★★☆
basée sur 1617 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande non exécutée,
User icon
Antoine A.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email et votre cas a bien été traité. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré... Le colis n'a même pas quitté l'entrepôt. Produits indisponibles présents sur le site internet.
User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un projecteur solaire il ne fonctionne pas je l'ai renvoyé au sav il me l'ont retourner sans le vérifier ni réparer
User icon
José J.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Je regrette mon expérience avec l'achat de votre société Silumen. Lors d'une consultation préalable, ils m'ont dit que certains appareils sont compatibles avec Alexa et qu'en réalité, ils ne fonctionnent pas correctement. J'ai fait la réclamation par mail et ils n'ont pas daigné me répondre.
User icon
Angel A.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu les articles car j?ai commandé 20 porte photos mais finalement ils ne leurs en restes seulement 9 ?
User icon
Charlotte F.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit envoyé ne correspond pas à ma demande.
User icon
Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
TRES MAUVAIS !! PAYE ET JAMAIS RECU !!!!
User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n?ai pas reçu le bon produit
User icon
Laurine B.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Tous va bien très bon site ou l?on peut en tout quiétude donner sont avis sans censure malgré aucune livraison de notre commande après bientôt 25 jour merci SILUMEN
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu une guirlande qui ne fonctionne pas et plus de réponse de l?entreprise pour la garantie
User icon
Kelly M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Hice un pedido y lo me lo mandasteis. Sois unos estafadores. Estáis denunciados en la policía nacional de España
User icon
Eva L.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu ce 21 décembre! Le premier point mondial relay était indisponible. Le deuxième point choisi, stop phone au fin fond du 13eme, ne me contacte pas et ironie du sort., n'a pas de téléphone. J'ai envoyé un.mail à sulymen : pas de réponse quant à la date de livraison De ma commande. Trés déçue !
User icon
Chantal S.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
J?ai reçu ma lampe, au bout de deux jours, le tactile de la lampe ne fonctionne plus, j?ai contacté le SAV qui m?a répondu en me demandant une photo du produit à fin de pouvoir accéder à une procédure, j?ai envoyé la photo et jamais eu de suite donc payé 30 ? pour deux jours d?utilisation je suis déçu c?est bien dommage parce que y avait beaucoup de choses qui me plaisait sur ce site
User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Une erreur sur la facture et l'adresse de livraison qui étaient à un nom qui m'est inconnu. Mes nombreuses réclamations par mails et téléphone n'ont servi à rien le colis est arrivé à ce faux nom et m'est parvenu grâce au postier que je connais bien. Sans commentaire
User icon
Michel E.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus sur votre site. Je le déconseille. Déjà les pages sont très lentes à charger, et en plus les descriptifs sont "trompeurs" et le SAV est légé, as t'on affaire à des robots ou des humains ? En effet je pensais acheter un spot led télécommandé et qui puisse conserver un paramètrage OFF jusqu'à ce que l'on bascule en auto, mais NON !
User icon
Régis W.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel brisé dans son carton à l?intérieur du grand carton. Le panneau solaire arrive cassé et tordu ! Le carton extérieur n?a aucun choc. Donc ok pour le livreur. La boîte du projecteur n?étai pas fermée et écrasée sur un coin. L.entreprise que j.ai contactée me demande des photos afin de déterminer si la garantie peut être acquise ! On ne me demande même pas de retourner l?ensemble. Très déçue
User icon
Chantal V.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la guirlande avec plusieurs mètres qui ne fonctionnent pas. La prise n est pas aux normes européennes , elle est déjà tordue et va casser
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas respecté. Les Spot LED Blanc Chaud 2300K initialement commandés n'étaient plus de stock ! On m'a alors proposé de les remplacer par une autre couleur d'éclairage (délais de livraison prolongé !).
User icon
Sergio B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé globes led dimension 120x152 reçu globe 120x164 Ne correspondent pas à la description internet. Les globes reçus ne sont mêmes pas référencés sur leur site . Vu leur manque de sérieux : à éviter
User icon
Roland P.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Après réception 7 pièces sur 10 ne fonctionnait pas.
User icon
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise note produit incomplet, en attente du remboursement a la date du 23 Aout. J'espère que cela tiens au congé d'été.
User icon
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Le service client vous a contacté par email pour résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis car Mondial Relay ne veut pas changer de point relais
User icon
Colette C.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas conforme à la commande : les dimensions du produit sont différentes de celles indiquées dans son descriptif (dont j'ai une copie) sur le site Silumen. Trois courriels avec demande de retour ont été adressés au site. Aucune réponse ne m'est parvenue au mépris total du client que je suis. Site à éviter absolument.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté ce jour afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout le produit commandé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email pour résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
1ère commande en passant par amazon : - pack de 5 tubes néon led 120cm T8 20w, j'ai reçu 2 T8 20w et 3 T8 18w dont 1 qui ne fonctionnait pas; 2ème commande directement à silumen : - pack de 5 tubes 120cm T8 20w, j'ai reçu 5 T8 18w. Voilà pourquoi je ne recommande pas et oublierai ce site. Salutations
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison était annoncée gratuite mais au final elle était payante
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise description des produits, pas de bon de retour, à éviter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Notre service client vous a contacté par email afin de régler le problème sur votre commande. Cordialement, L' équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réglage d'intensité d'éclairage et donc la charge tien une nuit et demi. Donc pas tellement pratique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Apres une rupture de stock, je n'ai toujours pas de remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022