/10
★★★★☆
basée sur 1364 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1364 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
PETITE LAMPE TRES PRATIQUE, QUI SE POSE PARTOUT, A EMMENER PARTOUT. TRES JOLIE FORME, BEAUCOUP DE CHOIX D'ANIMAUX, AU NIVEAU DES LAMPES. PAQUET CONVENABLEMENT EMBALLE. ENVOI RAPIDE.
Patricia B.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5/5
★★★★★
Commande aisée, livraison rapide
Jacques P.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5/5
★★★★★
Impeccable!
Jean-marc A.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Mireille R.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
4/5
★★★★☆
Bien
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5/5
★★★★★
Site et navigateur : bonne présentation
Livraison dans les délais annoncés
Michel D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3/5
★★★☆☆
Difficile de commander sur le net : on ne perçoit pas toujours certains détails : coupe plastique sous l'ampoule qui la rend inesthétique sur un miroir de maquillage, etc...
Pierre B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Mais j'aurais aimée pour un sipt article n certains sitee pas payer de frais de livraison comme le fond
Arlette D.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5/5
★★★★★
Commande efficace et rapide !
Clémence V.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
4/5
★★★★☆
Assez bien, je l?ai reçu rapidement. Le colis était bien emballer , pas de soucis.
Jocelyne H.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long, reçu le 17 pour une commande passée le 5 décembre!!!
Francis G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
5/5
★★★★★
Pas encore installé .
Alain C.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5/5
★★★★★
RAS tout est ok,merci.
Jean-christian B.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide très content de mon achat
Pascal C.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
4/5
★★★★☆
Excellent.
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Christophe P.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5/5
★★★★★
Commande reçue dans les temps et sans problèmes.
Romain L.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5/5
★★★★★
Service parfait. Efficace et agréable.
Le site est trop lent. Il recharge une nouvelle page à chaque clic. C'est insupportable. La gamme de produits n'est pas claire. Si dans le menu principal je sélectionne "Rail 48v", il n'affiche qu'une sélection de la gamme. C'est très restrictif. Dommage.
Daniel M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Le site, le délai de livraison bon et respecté , le colis laisse à désirer. j?ai reçu les plantes avec les tiges qui s?en vont et la peinture est mal faite il manque de la peinture dorés sur la corne de la licorne et il y a du vert sur le pot blanc du chat
Maeva D.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
5/5
★★★★★
Super
Dominique G.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le sav n'est pas réactif, 2 messages envoyés la réponse à été envoyée après plusieurs jours.
David P.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5/5
★★★★★
GUIRLANDE ABORDABLE ET ECONOMIQUE AVEC 3 PILES LR 6 ET CA A L AIR DE TENIR DANS LE TEMPS A VOIR
Robert T.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5/5
★★★★★
Satisfaite de l'ensemble : navigation sur le site, commande et livraison.
Laure R.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
2/5
★★☆☆☆
PRODUIT RECU NON CONFORME
LAMPE OVALE ET NON RONDE
OBLIGE DE RETOURNER LE PRODUIT
ATTENDONS UNE NOUVELLE LIVRAISON
Monique M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps mais emballage pas assez protecteur.
Julia F.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
4/5
★★★★☆
RAS correct
Andre C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5/5
★★★★★
Très décoratif lumineux robuste. Un joli tableau
Simone B.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5/5
★★★★★
Tres contente
Carole C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
4/5
★★★★☆
Bien
Pierre A.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J?ai reçu ma lampe, au bout de deux jours, le tactile de la lampe ne fonctionne plus, j?ai contacté le SAV qui m?a répondu en me demandant une photo du produit à fin de pouvoir accéder à une procédure, j?ai envoyé la photo et jamais eu de suite donc payé 30 ? pour deux jours d?utilisation je suis déçu c?est bien dommage parce que y avait beaucoup de choses qui me plaisait sur ce site
Marie R.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen