/10
★★★★☆
basée sur 1618 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1618 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien servie ?
Majeed A.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
4
/5
★★★★☆
Aucun problème à signaler
Guy C.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit bien emballé
Philippe A.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande facile
Livraison rapide.
Mais?commandée en blanc, noté blanche sur l?emballage, mais elle est chromée?
Corinne P.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le problème c'est le transporteur gls j ai modifié le lieu de réception ( point relais)car je n étais pas présent malgré cela ils ont quand même livré à la première adresse et le colis à été balance par dessus le portail j'ai pas encore installé les néons j'espère qu'il n'y a pas de casse
Patrick L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
4
/5
★★★★☆
Pas mal!!
Gerard V.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5
/5
★★★★★
Colis arrivé cassé, aussitôt remplacé. Normal mais Correct.
Gregoire C.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
5
/5
★★★★★
Matériels divers à prix corrects
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
5
/5
★★★★★
Conforme et rapide
Sebastien V.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
5
/5
★★★★★
Matériel conforme, livraison rapide. Très bien.
Michel V.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je reste sur l effet que ma dernière commande ma laissé plus de 3 semaine avant la livraison cette commande ci était passée avant que je ne prenne la décision de ne plus rien acheté a silumen
Yannick C.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison !
Stefan V.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
4
/5
★★★★☆
Les profilés sont très bien mais reste très très chère pour ce que c est . Fixation très fragile je trouve j en ai cassé une car j ai dû démonter un profilé et ce n est pas très solide domage surtout pour le prix . Pour le reste à voir dans le temps si les plastiques ne jaunisse pas .
Stephane B.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
4
/5
★★★★☆
Site sérieux !
Maxime M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Commande longue à venir, encore en point relais, je ne peux donc juger l'article reçu pour le moment. Par contre suite à un disfonctionnement le montant de ma commande a été prélevé 2 fois, et toujours pas de remboursement après 8 jours d'attente... Faut il déposer une plainte pour être entendu ???
Laurent S.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
5
/5
★★★★★
Rapide et vite livré, je n'ai plus qu'à tester le produit !
Manuel H.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5
/5
★★★★★
Site bien fait
Michael M.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5
/5
★★★★★
Je ne connaissais pas. M'a été indiqué par mon fils et cette première commande s'est bien déroulé. Une autre vient d'être expédiée.
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience!
1 référence d?ampoule commandée en 3 exemplaires. Réception de 3 références différentes?sce client contacté par tel et mail. Pas de possibilité de contacter en direct le sav par tel ou mail? réclamation qui tourne en rond? procédure de retour compliquée! Demande de remboursement pour non conformité de la marchandise qui traine? Pénible! Je deconseille dortement!
Olivier A.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n avais jamais été déçu par silumen hélas une commande du 31 05 2023 vient seulement d'arriver a mon point relais je crois que je vais changer de site de ventes
Yannick C.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé. Indépendamment de notre volonté, le point relais était fermé durant plusieurs jours, ce qui a causé du retard dans votre livraison. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons l'information au service concerné bien que le problème n'était pas de notre ressort, puisque la commande a été expédiée dans les délais impartis. Nous restons disponibles si vous avez de plus amples questions. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison contrairement à ce que je pensais
Christele L.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
4
/5
★★★★☆
Bonne référence
Yorick L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5
/5
★★★★★
Top site où on peut trouver de tout. J?ai acheté un coffret senteur avec masque pour la fête des mères et une lampe connectée pour la fête des pères
Oc T.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Jean-michel G.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
5
/5
★★★★★
Un site très facile d?utilisation
Pascal C.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme à ce que j'attendais
Marie-rose F.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
4
/5
★★★★☆
Seul le délai est un peu long mais peut-être mois de mai oblige.
Josephine L.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé
Eddy S.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu mon colis avec pas du tout ma commande dedans
Margot P.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen