/10
★★★★☆
basée sur 1386 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1386 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le problème c'est le transporteur gls j ai modifié le lieu de réception ( point relais)car je n étais pas présent malgré cela ils ont quand même livré à la première adresse et le colis à été balance par dessus le portail j'ai pas encore installé les néons j'espère qu'il n'y a pas de casse
Patrick L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison !
Stefan V.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison contrairement à ce que je pensais
Christele L.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Les lumières led sont déjà cramé ????
Aldo B.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Fil de raccordement trop fin et trop court boucoup de bricolage pour le client pour 20 cm de fil..
Jean Marie G.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Numéro injoignable et délai de livraison long pas d'info :/
Mohammed-djawad B.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Un seul des deux articles commandés n'a été livré, pourtant il s'agissait du même. Choses revenues dans l'ordre après contact avec service client mais du coup cela a été un peut long et a nécessité une relance.
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque et nous remontons l'information au service concerné afin d'améliorer nos services. Néanmoins, nous sommes ravis que votre problème a été pris en main et résolu rapidement. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
C'est encore dans le carton. Mais, expédition rapide et bien emballé. Merci
Kiki B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3/5
★★★☆☆
Difficulté de naviguer avec des mots clés
site pas ergonomique
Gauthier J.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Je n'arrive pas à charger l' application pour me connecter à mon smartphone
Simon G.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Service sehr gut , sofort Antwort , nur die Ware sind immer ohne Anleitung dass finde ich schade
Majid T.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
Silumen
Le
Guten Tag, Unser Kundenservice hat Sie per E-Mail kontaktiert, um Ihr Problem zu lösen. Wir freuen uns auf Ihre Rückmeldung. Mit freundlichen Grüßen, Einen schönen Tag Ihr Silumen-Team
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé une info technique par contact mail et je n'ai pas eu de réponse !
Dominique B.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Aucun mode emploi ni comment le fixer
Aucun document
Au déballage on d est pas comment s en servir il faut deviner
Vassalo D.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2/5
★★☆☆☆
Les piles de la télécommande ne fonctionne pas
après changement des piles la télécommande fonctionne a moitié bouton on of seulement en étant a - d un mètre
William B.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Bonjour, 3 étoiles parce que la commande du départ a été tronquée,reception de 2 colis au lieu de trois,le 3eme vient de m'être livré(merci), et ensuite le transporteur ne tient pas compte,des besoins du client qui réceptionne le colis. en effet j'ai du annuler un rendez vous hospitalier vieux de trois mois,parce que le site GLS est mal configuré,et ils ne tinnent pas compte des réponses de acheteurs..Voila c'est tout bonne journée à vous
André C.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2/5
★★☆☆☆
Pied de miroir avec un bout Cassé pour le prix la qualité ´ y ait pas
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Bien
Xavier D.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
3/5
★★★☆☆
Navigation lente sur le site. Description légère ou incomplète des produits. Réponse tardive aux questions.
Georges M.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Dimensions (d?encastrement) des spots reçus qui ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur le site (alors que j?avais téléphoné, avec beaucoup de difficultés, pour avoir confirmation de ces dimensions)
Répond très rarement au téléphone
Marc A.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long
Alain-georges S.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Je ne sais pas
Bruno L.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2/5
★★☆☆☆
Commandé et payé le 27 décembre et toujours pas livré le 8 janvier...
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Pas très explicite dans les détails techniques. Par exemple le produit acheté module interrupteur volet roulant connecté Wifi est représenté AVEC un bouton pour la commande manuelle qui n?est pas livré avec le module et qui n?est pas en vente sur le site !!
Georges M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3/5
★★★☆☆
Peut s?améliorer
Ivone D.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de chance, le petit module électronique était décolé de son support ce qui a désoudé un petit fil d'une mini bobine du circuit électronique. J'ai réussi a resouder avec une loupe et ça marche!
Roland P.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Nous avons eu notre commande au bout de 14 jours!! Soit juste avant Noël.Je n?ai pas pu en profiter. Vous comprenez notre déception .
Sandra K.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Commande reçue trop tard et incomplète
Marie Thérèse R.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3/5
★★★☆☆
Dans ma commande de 6ampoules j'en avais 1 défectueuse. Salutations
Pierre S.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3/5
★★★☆☆
Problème délai de livraison
Commandés le 09/12 et livrés le 17/12
Réponse du sav, vous avez choisi mondial relais, vous avez entre 10 et 12 jours d'attente
Mondial Relais utilisé chez d'autres commerçants et délai de 3 à 4 jours.
Cherchez l'erreur
Antoine L.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3/5
★★★☆☆
Difficile de commander sur le net : on ne perçoit pas toujours certains détails : coupe plastique sous l'ampoule qui la rend inesthétique sur un miroir de maquillage, etc...
Pierre B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022