8.7/10
★★★★☆
basée sur 1617 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
GPS n'a pas assuré correctement sa livraison. Je peux comprendre un retard,mais pas un manque total de communication à ce sujet.
User icon
Eric H.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Nordine L.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
On ne connait le lieu de réception de colis qu'après le paiement
User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai eût aucun suivi et je n'ai pû avoir d'explication concernant la méthode pour sortir les ampoules du support que j'ai acheté malgré mon appel téléphonique
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison incomplète, en attente du produit manquant
User icon
Remi R.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Reçu dans les temps et conforme à la description.
User icon
Ben D.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Vendeur sérieux et un site Internet agréable a consulter, cependant j’ai commandé un ruban led : Ref SMRUB-0957-2-NE, Ruban LED Connecté WiFi RGBW 12V IP44 90LED/m et des connecteurs d’angle : Ref C6607-L, Connecteur D'angle pour Ruban LED RGBW. Le problème c’est que dans la description des connecteurs rien ne dit qu’ils ne possèdent que 5 broches, le ruban led en possédant 6 ils ne sont pas adaptés à ce ruban led. Le ruban led diffuse une lumière agréable mais son double face pour la fixation sur un support qui a été préalablement dégraissé est inefficace, il a dû être remplacé. L’application Tuya est très bien faite, l’appairage du ruban se fait rapidement. Le boitier contrôleur WiFi garde en mémoire les derniers réglages en cas de coupure d’alimentation c’est un plus ! Cela permet de couper l’alimentation du transformateur. A l’origine ma commande était programmée avec Colissimo, il m’a été communiqué un numéro de colis Colissimo pour le suivi. Quelque temps plus tard je reçois un Email de la société GLS m’apprenant que c’est elle qui se charge du transport de mon colis en me donnant un numéro de suivi, avec les tromperies qui circulent sur le net j’ai été soupçonneux. Une clarification dans le choix du transporteur est à faire. Finalement la livraison par GLS c’est bien faite.
User icon
Vuillefroy G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Ok
User icon
Carlo F.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Le carton d'emballage était défoncé
User icon
Martine F.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison effectuée à 30km du point relais prévu. Très mécontent.
User icon
Roger A.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
LE PRODUIT LIVRE EN REMPLACEMENT DE LA PREPIER COMMANDE IMPECCABLE MAIS LE PRIX ETAIT PAS LE MEME VOUS AVEZ FACTURÉ AU PRIX
User icon
Francis W.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Frais d envoi ridicules
User icon
Nic R.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Jusque-là tout allait bien je pense partir chez Leroy Merlin
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande traitée rapidement, colis bien emballé, envoi rapide ... mais erreur dans le modèle du produit ! Ce n'est pas celui que j'ai commandé. Signalement fait au SAV par mail et par téléphone mais toujours pas de nouvelle de leur part ... en attente de la suite !
User icon
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
D'habitude que de bonnes livraisons mais celle-ci n'est pas parfaite : - commande : 5 ampoules LED 8W blanc neutre - réception 4 ampoules LED 8W blanc neutre + 1 ampoule 6W blanc froid
User icon
Louis P.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long
User icon
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Peu de produits dispo; je n'ai pas vraiment choisi, j'ai pris ce qu'il y avait !
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
L'article reçu ne correspond pas a ma commande.
User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Commande facile Livraison rapide. Mais?commandée en blanc, noté blanche sur l?emballage, mais elle est chromée?
User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le problème c'est le transporteur gls j ai modifié le lieu de réception ( point relais)car je n étais pas présent malgré cela ils ont quand même livré à la première adresse et le colis à été balance par dessus le portail j'ai pas encore installé les néons j'espère qu'il n'y a pas de casse
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison !
User icon
Stefan V.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison contrairement à ce que je pensais
User icon
Christele L.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les lumières led sont déjà cramé ????
User icon
Aldo B.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Fil de raccordement trop fin et trop court boucoup de bricolage pour le client pour 20 cm de fil..
User icon
Jean Marie G.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Numéro injoignable et délai de livraison long pas d'info :/
User icon
Mohammed-djawad B.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Un seul des deux articles commandés n'a été livré, pourtant il s'agissait du même. Choses revenues dans l'ordre après contact avec service client mais du coup cela a été un peut long et a nécessité une relance.
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque et nous remontons l'information au service concerné afin d'améliorer nos services. Néanmoins, nous sommes ravis que votre problème a été pris en main et résolu rapidement. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
C'est encore dans le carton. Mais, expédition rapide et bien emballé. Merci
User icon
Kiki B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Difficulté de naviguer avec des mots clés site pas ergonomique
User icon
Gauthier J.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Je n'arrive pas à charger l' application pour me connecter à mon smartphone
User icon
Simon G.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆
Service sehr gut , sofort Antwort , nur die Ware sind immer ohne Anleitung dass finde ich schade
User icon
Majid T.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Silumen
Le
Guten Tag, Unser Kundenservice hat Sie per E-Mail kontaktiert, um Ihr Problem zu lösen. Wir freuen uns auf Ihre Rückmeldung. Mit freundlichen Grüßen, Einen schönen Tag Ihr Silumen-Team