8.7/10
★★★★☆
basée sur 1386 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Guirlande électrique extérieur qui ne fonctionne plus suite à de l?eau dans boîtier étanche ??? Et produit recommandé reçu mais ne correspondant pas du tout Super déçu
Nathalie P.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 06/05/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète je suis en attente de 6 ampoules
Thierry M.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous avons confirmé l'expédition des ampoules manquantes dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Commande non exécutée,
Antoine A.
Antoine A.
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email et votre cas a bien été traité. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré... Le colis n'a même pas quitté l'entrepôt. Produits indisponibles présents sur le site internet.
Annie B.
Annie B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un projecteur solaire il ne fonctionne pas je l'ai renvoyé au sav il me l'ont retourner sans le vérifier ni réparer
José J.
José J.
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette mon expérience avec l'achat de votre société Silumen. Lors d'une consultation préalable, ils m'ont dit que certains appareils sont compatibles avec Alexa et qu'en réalité, ils ne fonctionnent pas correctement. J'ai fait la réclamation par mail et ils n'ont pas daigné me répondre.
Angel A.
Angel A.
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu les articles car j?ai commandé 20 porte photos mais finalement ils ne leurs en restes seulement 9 ?
Charlotte F.
Charlotte F.
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Le produit envoyé ne correspond pas à ma demande.
Jean-pierre S.
Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
TRES MAUVAIS !! PAYE ET JAMAIS RECU !!!!
Bernard G.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Je n?ai pas reçu le bon produit
Laurine B.
Laurine B.
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Tous va bien très bon site ou l?on peut en tout quiétude donner sont avis sans censure malgré aucune livraison de notre commande après bientôt 25 jour merci SILUMEN
Nathalie B.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu une guirlande qui ne fonctionne pas et plus de réponse de l?entreprise pour la garantie
Kelly M.
Kelly M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Hice un pedido y lo me lo mandasteis. Sois unos estafadores. Estáis denunciados en la policía nacional de España
Eva L.
Eva L.
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu ce 21 décembre! Le premier point mondial relay était indisponible. Le deuxième point choisi, stop phone au fin fond du 13eme, ne me contacte pas et ironie du sort., n'a pas de téléphone. J'ai envoyé un.mail à sulymen : pas de réponse quant à la date de livraison De ma commande. Trés déçue !
Chantal S.
Chantal S.
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
J?ai reçu ma lampe, au bout de deux jours, le tactile de la lampe ne fonctionne plus, j?ai contacté le SAV qui m?a répondu en me demandant une photo du produit à fin de pouvoir accéder à une procédure, j?ai envoyé la photo et jamais eu de suite donc payé 30 ? pour deux jours d?utilisation je suis déçu c?est bien dommage parce que y avait beaucoup de choses qui me plaisait sur ce site
Marie R.
Marie R.
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Une erreur sur la facture et l'adresse de livraison qui étaient à un nom qui m'est inconnu. Mes nombreuses réclamations par mails et téléphone n'ont servi à rien le colis est arrivé à ce faux nom et m'est parvenu grâce au postier que je connais bien. Sans commentaire
Michel E.
Michel E.
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus sur votre site. Je le déconseille. Déjà les pages sont très lentes à charger, et en plus les descriptifs sont "trompeurs" et le SAV est légé, as t'on affaire à des robots ou des humains ? En effet je pensais acheter un spot led télécommandé et qui puisse conserver un paramètrage OFF jusqu'à ce que l'on bascule en auto, mais NON !
Régis W.
Régis W.
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Matériel brisé dans son carton à l?intérieur du grand carton. Le panneau solaire arrive cassé et tordu ! Le carton extérieur n?a aucun choc. Donc ok pour le livreur. La boîte du projecteur n?étai pas fermée et écrasée sur un coin. L.entreprise que j.ai contactée me demande des photos afin de déterminer si la garantie peut être acquise ! On ne me demande même pas de retourner l?ensemble. Très déçue
Chantal V.
Chantal V.
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la guirlande avec plusieurs mètres qui ne fonctionnent pas. La prise n est pas aux normes européennes , elle est déjà tordue et va casser
Eric M.
Eric M.
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas respecté. Les Spot LED Blanc Chaud 2300K initialement commandés n'étaient plus de stock ! On m'a alors proposé de les remplacer par une autre couleur d'éclairage (délais de livraison prolongé !).
Sergio B.
Sergio B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Isabelle P.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commandé globes led dimension 120x152 reçu globe 120x164 Ne correspondent pas à la description internet. Les globes reçus ne sont mêmes pas référencés sur leur site . Vu leur manque de sérieux : à éviter
Roland P.
Roland P.
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Après réception 7 pièces sur 10 ne fonctionnait pas.
Matthieu B.
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise note produit incomplet, en attente du remboursement a la date du 23 Aout. J'espère que cela tiens au congé d'été.
Jean Marc L.
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Le service client vous a contacté par email pour résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis car Mondial Relay ne veut pas changer de point relais
Colette C.
Colette C.
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas conforme à la commande : les dimensions du produit sont différentes de celles indiquées dans son descriptif (dont j'ai une copie) sur le site Silumen. Trois courriels avec demande de retour ont été adressés au site. Aucune réponse ne m'est parvenue au mépris total du client que je suis. Site à éviter absolument.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté ce jour afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout le produit commandé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email pour résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
1ère commande en passant par amazon : - pack de 5 tubes néon led 120cm T8 20w, j'ai reçu 2 T8 20w et 3 T8 18w dont 1 qui ne fonctionnait pas; 2ème commande directement à silumen : - pack de 5 tubes 120cm T8 20w, j'ai reçu 5 T8 18w. Voilà pourquoi je ne recommande pas et oublierai ce site. Salutations
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison était annoncée gratuite mais au final elle était payante
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise description des produits, pas de bon de retour, à éviter
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Notre service client vous a contacté par email afin de régler le problème sur votre commande. Cordialement, L' équipe Silumen