8.7/10
★★★★☆
basée sur 1617 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité / prix (j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle). Le matériel fonctionne bien. Dommage que le protocole sur le Zigbee est propriétaire (il faut utiliser la "box" Zigbee de Silumen pour que les thermostats ne puissent être pilotés par Tuya) et qu'on ne puisse pas les exploiter directement sur Home Assistant. On peut les connecter au Zigbee de Home Assistant, mais ils sont vus comme des périphériques inconnus et ne sont pas pilotable. Du coup, ça oblige à avoir un appareil (la "box" Zigbee de Silumen) de plus et de passer par Tuya pour exploiter. => Je mets 3 étoiles seulement !
User icon
Jean-luc V.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Après plus d'un mois d'attente pour la livraison de mon colis (promis entre 3 et 7 jours), le matériel ne correspondait pas à ma commande. j'ai quand même été remboursé après de nombreux échanges cordiaux.
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Le transporteur GLS a délibérément changé d'adresse de destination sans me demander mon avis, le voisin relais choisi était bien plus loin et surtout ne convenait pas à mes horaires, ce qui fait que ça a été très compliqué de récupérer le colis. Ce n'est pas la 1ère fois que GLS fait ce coup là, un conseil ne prenez plus GLS ! A part ça, le paquet était bien emballé et la commande conforme et en état de marche. Reste à voir la durée dans le temps.
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
L'entreprise doit s'améliorer. Commande du 09 janvier qui arrive peut-être et dans quel état le 31 janvier. les tubes sont de mauvaise qualité, mais c'est suffisant pour l'usage.
User icon
Norbert R.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Produit top / livraison flop
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis très satisfait de l'achat du transformateur que j'ai acheté chez SILUMEN. Par contre je suis très déçu de l'acheminement du produit par GLS. Lors de l'achat, j'ai demandé la livraison dans un des relais proposé par GLS, proche de chez moi, dans le 17ème. 1- GLS m'annonce quelques jours après mon achat que le colis n'a pas pu être livré. j'ai alors téléphoné à ce relais qui m'a dit qu'il ne voulait plus travaillé avec GLS. 2- J'ai choisi un autre relais après 3 jours, même réponse de GLS, mon colis n'a pas pu être livré. En effet j'ai constaté que ce relais n'existait plus..... 3- Je choisis alors un troisième relais, quelques jours après, même réponse de GLS. 4- Cette fois, je choisis la solution que je voulais éviter : livraison à mon domicile, rue Meissonier 5- Après encore 3 jours, je m'inquiète de ne pas recevoir mon colis et je téléphone au siège de GLS à Gennevilliers et à ma grande stupéfaction on me dit que mon colis a été renvoyé son expéditeur. 6- Après encore quelques jours, comme par miracle mon transformateur est livré à mon domicile.......
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les connecteurs du panneau solaire et du projecteur ne sont pas compatibles et j'attends toujours des nouvelles du SAV
User icon
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé une réglette led, tout est ok niveau dimension mais ce n’est pas le bon produit car il n’y a que 2 connecteurs au lieu de 3 avec la prise de terre. Du coup je ne sais pas quoi faire de ce produit, je vais devoir racheter une règlette led conforme à ce que j’avais. Dommage que le site ne détail pas plus.
User icon
Remy S.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai livraison trop long
User icon
Noël P.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour aucune pièce en BOIS sur cette applique
User icon
Roger J.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long acheté le 15/12 reçu le 30/12 Le produit a l air conforme pas encore installé
User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Il était mentionné que je recevrai mon sapin avant Noël Reçu le 27 dec.😥
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Manque de descriptif sur le secondaire ; je ne peux utiliser ce transfo car les les sorties ne permettent pas mon branchement !!!
User icon
Gerard V.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit commandé
User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 10/12 avec une expédition 10 jours après pratiquement. Un service client déplorable qui m'informe que le colis partira "demain", le "demain" en question était un jour choisi par l'entreprise bien évidemment. Malgré des prix attractives, je ne pense plus faire de nouvelles commandes chez eux.
User icon
Amar M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
- Délais de livraison beaucoup trop long - GLS lamentables: pas de message, code locker donné à un autre client qui a eu la gentillesse de m’appeler pour que je vienne récupérer mon colis. - thermostat murale encastrable alors que le miens est en surface. - proéminence beaucoup trop importante des thermostats des radiateurs pour les installer en lieu et place des thermostats manuels d’origine. Bref un fiasco total PR
User icon
Pierre R.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Commandé le 15-11, reçu le 3-12: délai beaucoup trop long.
User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue !!
User icon
Gerard F.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
1 tube cassé dans le carton Pourtant bien emballé et extérieur du carton impécable Dommage
User icon
Renee G.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Toutes les instructions sont en anglais et je ne l'utilise pas encore. Je cherche en vain la remote contol. Je vous remercie de bien vouloir me procurer tous les documents en français. Cordialement Jean Joseph Kervern
User icon
Jean Joseph K.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Silumen
Le
Bonjour,

Merci pour votre message. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à nous adresser votre demande par email à l'adresse suivante : contact@silumen.com.

Cordialement,
Dela pour SILUMEN
2 /5
★★☆☆☆
La réglette ne tient pas la charge bien longtemps.
User icon
Sophie F.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Silumen
Le
Bonjour,

Merci pour votre message. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : contact@silumen.com, afin que nous puissions vous assister et résoudre ce problème.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
Dela pour SILUMEN
3 /5
★★★☆☆
2 articles dans le colis Le colis en bon état. Un des articles carton ouvert et abîmé avec manque les fixations. Remboursement ou échange demandé En attente de réponse En attente
User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Silumen
Le

Bonjour,

Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre achat. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@silumen.com, afin que nous puissions étudier une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe SILUMEN
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Peu performant en puissance d'éclairage pour le prix de vente. J'en avais trouvé précédemment sur un autre site autrement plus performant. Mais bon je vais devoir procéder autrement pour obtenir l'effet d'éclairage souhaité.
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée plus tard que prévue et j’ai demandé le retour d’un produit, je suis toujours en attente de votre réponse.
User icon
Johanne P.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'il faut tout jeter lorsque la LED ne fonctionnera pas
User icon
Riadh B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Articles cassés à l’arrivée du colis , j’attend toujours qu’on me les remplace… ( normalement on m’a prévenu du remplacement donc je mettrais 5 étoiles si on tient promesse)
User icon
Raphael L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
2ème envoi. 2ème endommagé.
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Parfait sauf l'entreprise qui a livrée le colis
User icon
Jean-marie A.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les ampoules G10 que j'ai achetées ne rentrent pas dans leur support. C'est un achat bon marché qui me coûte cher.
User icon
Bruno N.
Le
suite à un achat du 27/05/2024