8.7/10
★★★★☆
basée sur 1617 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas de reinitialisation possible pas de bouton
User icon
Leemans A.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi de la commande trop long et le transporteur livre les colis chez un autre point relay , sans que l'on soit prévenu, donc le nombre de kilomètres à faire n'est plus le même , et silumen ne prend pas en compte le problème du client , car même en demandant le remboursement de la commande c'est un parcours du combattant avant que cela puisse être mis en place.
User icon
Monique L.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai attendu 15 jours pour être livre
User icon
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de la commande. Une réglette est inutilisable il manque une fixation qui tient le néon et La moitié des fixations des néons sont cassées
User icon
Thomas H.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je déteste mettre des étoiles. Alors une étoile, puisque obliger. C'est arrivé.
User icon
Patrice P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma livraison
User icon
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté par GLS. Le détecteur fonctionne mais le luminaire ne s'éteint jamais.
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement déçu à tous les niveaux : commande passée le 20 décembre pour une livraison annoncée avant Noël, livraison effective le 7 janvier. Cadeau d’une valeur de 15 € non livré et produit d apparence décevante au final… Un manque de professionnalisme à tous les niveaux, y compris dans la relation commerciale dans laquelle on vous mène en bateau
User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais été livrée 😠 GLS sont injoignables, je ne recommande pas du tout mais pas du tout !!!!!
User icon
Fatima M.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderait plus avec livraison domicile 1er livraison dépôt coli et plus personne on a pas le temp d'aller a la porte que deja parti 2e livraison soit disant absent impossible épouse hémiplégique donc quelqu'un en permanence pour info commande de concurrent emiza livré en 7 jour point relais pas mondial Relay sans moindre problème donc plus de livraison a domicile avec mondial Relay andre jacob fa343309@skynet.be
User icon
Andre J.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le marketing de la firme est totalement faussé. Un faux prétexte est avancé quant à un changement de prix inattendu et resté illogique lors de deux tentatives de commandes successives.
User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir recu un mail de confirmation pour l'achat d'un tapis, suivi d'un n° de suivi de commande, mon colis étant soi-disant entre les mains du transporteur, je reçois 3 jours après ma commande (débitée sur mon compte bancaire!) un message me disant que le tapis en question est épuisé. Et l'on me propose (sans photo jointe) un autre tapis dont la matière et la couleur sont à l'opposé de celles commandées. Je dois donc demander le remboursement qui m'est annoncé sous 1 semaine. 12 jours plus tard aucun remboursement effectué. 1er achat avec Silumen: doublement déçue. Pas sérieux de traiter ainsi une commande prévue pour Noël. Quand un article est épuisé, ce doit être indiqué sur le site ou en tout cas avant l'encaissement du paiement. J'espère ne pas avoir en prime à réclamer le remboursement. A suivre...
User icon
Jean S.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le faux sapin perd de ses paillettes et feuilles partout
User icon
Jd S.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait de votre produit et beaucoup de formules pour remplacer les produits
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les informations sur le produit étaient incomplètes et la photographie du produit est différente de l'article reçu (différence de type de courant). Aucun geste de la Sté pour reconnaître ce qui à mes yeux représente une erreur de livraison. Je déconseille fortement
User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas
User icon
Cavezza L.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en point relais 15 jours après la commande. le service de renseignement par téléphone est incompétent. Elle ne trouvaient pas le "papier" de ma commande et j'attends toujours qu'elle me rappelle. Le colis est apparemment arrivé alors que j'avais annulé la commande... le service par messagerie m'a répondu de refuser le colis, mais il est en point relais...je ne sais plus que faire. Je ne commanderai plus sur ce site.
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas la bonne référence marche pas
User icon
Gabriel P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue Merci de me rembourser
User icon
Jean-mathieu D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je doute de l'existence de ce site internet, j'ai commandé le 13/12/2024 une armoire à chaussures, le 23/12/2024, je n'ai toujours rien reçu alors que l'envoi devait se faire en 2 jours. J'ai rédigé un mail de réclamation le 23/12/2024, je n'ai même pas eu d'accusé de réception de ce mail. Je ne conseille pas d'acheter sur ce site qui me semble fantomatique.
User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Soucis avec le site ,??? pas moyen de finaliser les commandes ... tenté tous les moyens de paiements ;;; sans résultat ... dommage
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
COLIS NON RECUS
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La fiche usb était écrasée!
User icon
Philippe Z.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas respectée, elle est de 10 lampes E14 3,7w 4000 degrés kelvin, envoyé 8 lampes E14 3,7w 4500 degrés K et 2 lampes 3,7w 6000 degrés K. L'une éclairé jaune, l'autre blanc agressif. Alors que 4000 degrés K donnent un blanc légèrement doré, donc je ne suis pas satisfait du tout.
User icon
Francis T.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis, donc je n'ai pas de guirlande pour Noël. Très très mécontente, le 17 décembre
User icon
Nelly M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Guirlande de mauvaise qualité, après 30 minutes de fonctionnement elle n'éclaire déjà plus... très décevant. Aucune durée d'autonomie n'était précisé sinon je ne l'aurais pas achetée !
User icon
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Tous les néons étaient cassés
User icon
Julien Q.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 20 spots pour encastrer dans le plafond, et sur la description disait que les spots étaient en aluminium, mais quand je les ai reçu j’ai constaté que ces spots sont en PLASTIQUE!!!!!
User icon
Luis Miguel G.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophe. J’attends toujours mon colis. Il a été envoyé mais comme je n’ai jamais eu de code de retrait je ne pouvais rien faire. Après avoir contacté le transporteur, il m’a signalé que le colis a été renvoyé vers le site marchand. Apparemment il a été réexpédié mais aucune moyen de le suivre, toujours pas de code, rien. Je commence à perdre patience
User icon
Lucie K.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Silumen
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Comme indiqué précédemment, votre colis a bien été livré au relais GLS. Nous vous invitons à vérifier les informations de suivi que nous vous avons envoyées ou à contacter directement le relais pour confirmation.

Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
Dela pour SILUMEN
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour 'mon achat ne fonctionne pas , le neon que j'avais commandé ne fonctionne nul par je les fait tester aucune réaction , on m'a dit qu'il doit être défectueux , j'ai fait appel on m'a dit que l'on peut rien faire pour moi même pas me le changer , voilà.
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Silumen
Le

Bonjour,

Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre achat. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@silumen.com, afin que nous puissions étudier une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe SILUMEN