/10
★★★★★
basée sur 312 avis publiés
★★★★★
basée sur 312 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
6 graines sur 10 on bien germées. Plus de commentaires par la suite .,.
Geoffrey R.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
Silent Seeds
Le
Bonjour Geoffrey, j'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter directement à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détails (méthode utilisée + paramètres climatiques concernant l'humidité et la température de jour comme de nuit). Il est également impératif de nous apporter des éléments visuels justificatifs afin d'envisager tout éventuel remplacement. Nous vous invitons donc à venir tout d'abord communiquer avec notre équipe, car venir se plaindre ici directement ne résoudra pas le problème rencontré. Il est important de bien comprendre que pour obtenir gain de cause dans ce type de situation, il est nécessaire de nous transmettre l'ensemble des informations mentionnées ci-dessus et de nous démontrer la chronologie des faits avec évidence, et si notre responsabilité est clairement avérée, alors nous vous remplacerons les produits défectueux sans le moindre problème. Nous sommes bien connus pour être honnête et généreux. Merci bien pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
2/5
★★☆☆☆
Emballage et envoi soigné mais aucune graine n'a même germé.
Leonard F.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de
Silent Seeds
Le
Bonjour Leonard, j'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter directement à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détails (méthode utilisée + paramètres climatiques concernant l'humidité et la température de jour comme de nuit). Il est également impératif de nous apporter des éléments visuels justificatifs afin d'envisager tout éventuel remplacement. Nous vous invitons donc à venir tout d'abord communiquer avec notre équipe, car venir se plaindre ici directement ne résoudra pas le problème rencontré. Il est important de bien comprendre que pour obtenir gain de cause dans ce type de situation, il est nécessaire de nous transmettre l'ensemble des informations mentionnées ci-dessus et de nous démontrer la chronologie des faits avec évidence, et si notre responsabilité est clairement avérée, alors nous vous remplacerons les produits défectueux sans le moindre problème. Nous sommes bien connus pour être honnête et généreux. Merci bien pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas conforme Les graines ont eu un taux de germination de 65% Déçu
Adrien M.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de
Silent Seeds
Le
Bonjour Adrien, J'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter rapidement par mail (support-tech@silent-seeds.com), afin d'analyser cela ensemble et de mieux comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Afin d'envisager un remplacement des produits défectueux, il faut impérativement nous envoyer des photos des produits défectueux, et nous donner des informations précises concernant les conditions climatiques, comme le matériel ou encore la méthode utilisée. Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team
*Résolution finale= impossible car le client n'a pas pensé à prendre des photos des produits défectueux, pensez à impérativement conserver des éléments visuels justificatifs (photos ou vidéos), afin de faire valoir légitimement le remplacement des produits défaillants. Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous apporter davantage de satisfaction, mais pour ce faire, merci de respecter précisément les conditions de notre politique commerciale.
*Résolution finale= impossible car le client n'a pas pensé à prendre des photos des produits défectueux, pensez à impérativement conserver des éléments visuels justificatifs (photos ou vidéos), afin de faire valoir légitimement le remplacement des produits défaillants. Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous apporter davantage de satisfaction, mais pour ce faire, merci de respecter précisément les conditions de notre politique commerciale.
2/5
★★☆☆☆
J'ai déjà communiqué mon mécontentement. A vous de suivre
David D.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de
Silent Seeds
Le
Bonjour David, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
3/5
★★★☆☆
Sur quinze graines reçu j en ai eu que 4 qui on germés donc pas du tout satisfait avais déjà commander sur ce site et j avais déjà était déçu, à ne pas recommander
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de
Silent Seeds
Le
Bonjour Nicolas, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
2/5
★★☆☆☆
2 graines sur 3 qui ont germé dommage
Marlene D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
Silent Seeds
Le
Bonjour Marlène, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
3/5
★★★☆☆
Deux graines sur trois on germé. Maintenant j'attends le résultat.
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
Silent Seeds
Le
Bonjour Jean Claude, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
3/5
★★★☆☆
Quelques graines ont rien donné malgré toutes les précautions Et pas assez de choix
Dominique C.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
Silent Seeds
Le
Bonjour Dominique, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
3/5
★★★☆☆
Les 3 graines de Açai Jelly by que j'ai commandé n'ont pas germé !!! j'était jusqu'à présent content de toutes mes précédentes commande mais pas cette fois-ci
Nathan Gilles V.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
3/5
★★★☆☆
Sur 5 graines, il n'y en a que 3 qui germent, et c'est la 2eme année que j'ai exactement la même déception avec les mêmes chiffres malgré tout le soin que j'apporte à mes semis. Je n'avais pas ce pbm chez les bien regréttés DINAFEM. La graine cadeau a bien germé,elle, mais au final ça n'est plus un cadeau., Cordialement
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Commande reçu rapidement, par-contre les graines de l'original amnesia sont très petite surtout une qui est encore plus petite que celle des deux autres. J'ai toujours commandé sur Dinafem et cela depuis plusieurs années et c'est la première fois que je reçois une commande qui ne me convient pas. Merci d'avance pour votre réponse.
Willy P.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3/5
★★★☆☆
Consegna veloce, pacco da migliorare, facile da aprire.
Massimo S.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
3/5
★★★☆☆
Navigation pas fluide des beug redondant a ameliorer
Sophie B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien , livraison en temp et en heure juste 1 graine n'a pas germé
Maxime S.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3/5
★★★☆☆
Jolie emballage, première germination pas super
Gauthier E.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
3/5
★★★☆☆
Ok vous me demandez un avis alors que jviens seulement de les recevoir. Ni mise à germé ni rien encore.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022