9.2/10
★★★★★
basée sur 436 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Problème avec le site lors du paiement... Pas de possibilité de de paiement (bug corrigé par le service informatique). Lorsque tout fût rétablit, j'avais oublié de coché mon cadeau (une graine) j'ai directement envoyé un mail mais ils ont tardé à répondre et la commande avait déjà été expédiée ! Du coup pas de cadeau, pas de goodies, pas d'autocollant.
User icon
Maurice L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Maurice, j'espère que vous allez bien, nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré. Cependant, notre site dispose à présent de nombreux éléments de rappel pour palier efficacement à ce problème, car de nombreuses alertes apparaissent pour vous le signaler, on ne peut donc pas nous incomber cette responsabilité, car nous avons contré tous les contre effets en amont (alertes visuelles au niveau du panier). Deuxième chose, suite à nos vérifications par nos soins, vous avez passé commande un vendredi soir à 19h, comme nous sommes fermés le week-end, nous avons logiquement pris connaissance de votre requête seulement à partir du lundi matin, bien évidemment comme nous avons un service d'expédition extrêmement rapide dans votre intérêt, afin de vous livrer le plus rapidement possible, votre commande vous a été envoyée avant que nous ayons le temps de vous répondre. Cela a dû se jouer à très peu de choses près, mais gardez surtout à l'esprit que cela ne se serait pas produit, si dès le départ vous n'auriez pas oublier de bien sélectionner vos cadeaux, la conclusion est donc finalement que l'on ne peut pas nous reprocher quoi que ce soit. Merci pour votre compréhension et votre confiance, au plaisir de vous aider. Bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
2 /5
★★☆☆☆
Je mets 2 mais bon ..... Les graines cadeaux ont germé sans problème et le reste .....voilà voilà
User icon
Bruce P.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Bruce, j'espère que vous allez bien, le premier bon conseil que je peux vous donner est qu'il aurait été certainement bien mieux de tout d'abord nous contacter à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est produit, et aussi et surtout en nous envoyant au moins une photo ou une vidéo pour illustrer clairement les faits. De cette manière, nous pourrions résoudre cela favorablement et rapidement dans votre intérêt, en procédant à un éventuel remplacement des produits défectueux. Merci pour votre bonne compréhension de la situation Bruce, bonne soirée à vous et bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Franchement très déçu de la qualité…
User icon
Marie-claire V.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Marie Claire, j'espère que vous allez bien, le premier bon conseil que je peux vous donner est qu'il aurait été certainement bien mieux de tout d'abord nous contacter à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est produit, et aussi et surtout en nous envoyant au moins une photo ou une vidéo pour illustrer clairement les faits. De cette manière, nous pourrions résoudre cela favorablement et rapidement dans votre intérêt, en procédant à un éventuel remplacement des produits défectueux. Merci pour votre bonne compréhension de la situation Marie Claire, bonne soirée à vous et bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Mega Théâtre avec expédition (DPD) et au lieu du paquet de 5 commandé, j'ai seulement reçu un paquet de 3.
User icon
Vanessa A.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison véraison parfaite par contre déçue car toutes les graines n’ont pas germées il y en a 7 qui m’ont fait défaut donc déçue pourtant j’ai bien respecté le processus. Mais je vous garde ma confiance. Cdlt
User icon
Anita D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Anita, j'espère que vous allez bien, le premier bon conseil que je peux vous donner est qu'il aurait été certainement bien mieux de tout d'abord nous contacter à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est produit, et aussi et surtout en nous envoyant au moins une photo ou une vidéo pour illustrer clairement les faits. De cette manière, nous pourrions résoudre cela favorablement et rapidement dans votre intérêt, en procédant à un éventuel remplacement des produits défectueux. Merci pour votre bonne compréhension de la situation Anita, bonne soirée à vous et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
3 /5
★★★☆☆
5 graines sur 10 ont germé
User icon
Lionel V.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Lionel, j'espère que vous allez bien, nous pouvons totalement comprendre votre commentaire, cependant nous avons impérativement besoin d'au moins un élément justificatif du problème rencontré, que ce soit une photo ou une vidéo. Il nous faut clairement une preuve solide, afin d'envisager définitivement tout éventuel remplacement de produits défectueux, ce qui semble tout à fait légitime. Merci de bien vouloir garder cela à l'esprit, et vous obtiendrez ainsi une aide rapide et favorable de la part de notre équipe ! Merci pour votre compréhension Lionel, bonne journée à vous et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS TEAM.
3 /5
★★★☆☆
A chaque commande il y a des problèmes, offre black friday non validé, problème de transport, graines mal sélectionner.. Le service après vente est réactif et compense souvent par des freebies mais sa fait pas tout.
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Julien, j'espère que vous allez bien, je dois reconnaître que vous avez rencontré des problèmes associés lors votre expérience d'achat car nous sommes encore une petite équipe et que je pense que vous êtes tombés au mauvais moment. Cependant, nous travaillons constamment en essayant d'apporter des améliorations conséquentes à différents niveaux, afin de rendre plus agréable votre expérience d'achat globale chez nous, et de finalement vous apporter une meilleure satisfaction générale. Nous ne sommes pas parfaits et nous n'en avons pas la prétention, cependant vous avez derrière vous une vraie équipe humaine, qui fera toujours son maximum pour vous satisfaire, en vous apportant des réponses transparentes et rapides, et s'il y a le moindre problème avéré de notre côté, nous en assumons une totale responsabilité. Nous essayons toujours, de vous offrir une solution compensatoire à votre avantage, car encore une fois notre premier engagement est la satisfaction de notre clientèle, car nous sommes tout comme vous de véritables passionnés de cette plante, et notre activité consiste tout simplement à partager une passion commune avec une communauté de collectionneurs et de cultivateurs exigeants, voilà clairement notre mission Julien. Néanmoins, je peux parfaitement comprendre votre avis concernant votre expérience avec nous, mais je suis certain que votre prochaine commande pourrait avoir un tout autre déroulement et vous laisser ainsi un tout autre sentiment ou ressenti. Merci pour votre confiance Julien, bonne journée à vous et bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Très faible chance de germination
User icon
Zélie G.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Zélie, j'espère que vous allez bien, nous pouvons totalement comprendre votre commentaire, cependant nous avons impérativement besoin d'au moins un élément justificatif du problème rencontré, que ce soit une photo ou une vidéo. Il nous faut clairement une preuve solide, afin d'envisager définitivement tout éventuel remplacement de produits défectueux, ce qui semble tout à fait légitime. Merci de bien vouloir garder cela à l'esprit, et vous obtiendrez ainsi une aide rapide et favorable de la part de notre équipe ! Merci pour votre compréhension Zélie, bonne journée à vous et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS TEAM.
2 /5
★★☆☆☆
La plupart des graines n'ont pas germé
User icon
Marcel K.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Bjr J ai perdu une.graine elle a pas poussé
User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Céline, j'espère que vous allez bien, nous avons besoin d'une photo démontrant clairement les faits pour envisager un remplacement des produits défectueux. Merci pour votre compréhension, bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS TEAM.
3 /5
★★★☆☆
6 graines sur 10 on bien germées. Plus de commentaires par la suite .,.
User icon
Geoffrey R.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Geoffrey, j'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter directement à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détails (méthode utilisée + paramètres climatiques concernant l'humidité et la température de jour comme de nuit). Il est également impératif de nous apporter des éléments visuels justificatifs afin d'envisager tout éventuel remplacement. Nous vous invitons donc à venir tout d'abord communiquer avec notre équipe, car venir se plaindre ici directement ne résoudra pas le problème rencontré. Il est important de bien comprendre que pour obtenir gain de cause dans ce type de situation, il est nécessaire de nous transmettre l'ensemble des informations mentionnées ci-dessus et de nous démontrer la chronologie des faits avec évidence, et si notre responsabilité est clairement avérée, alors nous vous remplacerons les produits défectueux sans le moindre problème. Nous sommes bien connus pour être honnête et généreux. Merci bien pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
2 /5
★★☆☆☆
Emballage et envoi soigné mais aucune graine n'a même germé.
User icon
Leonard F.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Leonard, j'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter directement à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détails (méthode utilisée + paramètres climatiques concernant l'humidité et la température de jour comme de nuit). Il est également impératif de nous apporter des éléments visuels justificatifs afin d'envisager tout éventuel remplacement. Nous vous invitons donc à venir tout d'abord communiquer avec notre équipe, car venir se plaindre ici directement ne résoudra pas le problème rencontré. Il est important de bien comprendre que pour obtenir gain de cause dans ce type de situation, il est nécessaire de nous transmettre l'ensemble des informations mentionnées ci-dessus et de nous démontrer la chronologie des faits avec évidence, et si notre responsabilité est clairement avérée, alors nous vous remplacerons les produits défectueux sans le moindre problème. Nous sommes bien connus pour être honnête et généreux. Merci bien pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
2 /5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas conforme Les graines ont eu un taux de germination de 65% Déçu
User icon
Adrien M.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Adrien, J'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter rapidement par mail (support-tech@silent-seeds.com), afin d'analyser cela ensemble et de mieux comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Afin d'envisager un remplacement des produits défectueux, il faut impérativement nous envoyer des photos des produits défectueux, et nous donner des informations précises concernant les conditions climatiques, comme le matériel ou encore la méthode utilisée. Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team

*Résolution finale= impossible car le client n'a pas pensé à prendre des photos des produits défectueux, pensez à impérativement conserver des éléments visuels justificatifs (photos ou vidéos), afin de faire valoir légitimement le remplacement des produits défaillants. Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous apporter davantage de satisfaction, mais pour ce faire, merci de respecter précisément les conditions de notre politique commerciale.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai déjà communiqué mon mécontentement. A vous de suivre
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour David, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
3 /5
★★★☆☆
Sur quinze graines reçu j en ai eu que 4 qui on germés donc pas du tout satisfait avais déjà commander sur ce site et j avais déjà était déçu, à ne pas recommander
User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Nicolas, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
2 /5
★★☆☆☆
2 graines sur 3 qui ont germé dommage
User icon
Marlene D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Marlène, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
3 /5
★★★☆☆
Deux graines sur trois on germé. Maintenant j'attends le résultat.
User icon
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Jean Claude, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
3 /5
★★★☆☆
Quelques graines ont rien donné malgré toutes les précautions Et pas assez de choix
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Dominique, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
3 /5
★★★☆☆
Les 3 graines de Açai Jelly by que j'ai commandé n'ont pas germé !!! j'était jusqu'à présent content de toutes mes précédentes commande mais pas cette fois-ci
User icon
Nathan Gilles V.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Sur 5 graines, il n'y en a que 3 qui germent, et c'est la 2eme année que j'ai exactement la même déception avec les mêmes chiffres malgré tout le soin que j'apporte à mes semis. Je n'avais pas ce pbm chez les bien regréttés DINAFEM. La graine cadeau a bien germé,elle, mais au final ça n'est plus un cadeau., Cordialement
User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Commande reçu rapidement, par-contre les graines de l'original amnesia sont très petite surtout une qui est encore plus petite que celle des deux autres. J'ai toujours commandé sur Dinafem et cela depuis plusieurs années et c'est la première fois que je reçois une commande qui ne me convient pas. Merci d'avance pour votre réponse.
User icon
Willy P.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Consegna veloce, pacco da migliorare, facile da aprire.
User icon
Massimo S.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Navigation pas fluide des beug redondant a ameliorer
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien , livraison en temp et en heure juste 1 graine n'a pas germé
User icon
Maxime S.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Jolie emballage, première germination pas super
User icon
Gauthier E.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Ok vous me demandez un avis alors que jviens seulement de les recevoir. Ni mise à germé ni rien encore.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022