9.2/10
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basée sur 436 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu mon colis et j'attends toujours mon remboursement
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Anaïs S.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Anaïs, j'espère que vous allez bien, il est certain que vous ne risquiez pas de recevoir votre commande car nous n'expédions riens vers les DOM/TOM français, et ce depuis très longtemps. De plus, entre temps, vous avez été remboursée très rapidement, le problème a donc été rapidement et positivement résolu. Au plaisir de vous aider, bonne journée et bien cordialement.
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★☆☆☆☆
Quand j'ai écris un mail pour expliquer que je n'ai pas reçu ma commande, on m'as clairement traité de menteur et je n'ai même pas été dédommagé. Je déconseille clairement silent seed.
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Tuncay L.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Tuncay, j'espère que vous allez bien, d'après nos vérifications votre commande vous a bien été livrée, il nous semble tout à fait illogique que vous nous contactiez à ce propos une longue période après que cela se produise. Je vous assure qu'une personne normalement constituée réagirait beaucoup plus rapidement, afin d'obtenir gain de cause rapidement et de ne pas perdre son argent ou sa commande. Moi de mon côté, je suis aussi d'accord avec vous, je déconseille aux gens malhonnêtes de venir sur notre site, car nous disposons d'un grand ensemble d'outils et de traqueurs pour analyser la véracité des faits sur toute la verticalité de la chaîne, donc de la prise de commande sur notre site jusqu'à la livraison chez le client. Bonne soirée à vous et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
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Après un code de réduction 25% accordé lors du paiement mais refuser pour soit disant un bug informatique la blague !! Total 11e 50 de plus sur ma commande attention voleurs!!!
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Didier R.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Didier, j'espère que vous allez bien, vous êtes un cas d'école à vous seul. Après de nombreux échanges par mails, nous vous avons expliqués en détail ce qu'il s'est produit comptablement, et nous l'avons vérifié à au moins 3 reprises au vu de votre insistance. Première chose, nous sommes des gens honnêtes chez SILENT SEEDS et je pense que de très nombreuses personnes peuvent en attester et nous sont fidèles tant pour la qualité de nos graines, que pour la part d'humanité , de compréhension, de générosité ou tolérance dont nous essayons de faire part face à de nombreuses situations, comme par exemple pour l'échange de graines défectueuses quand notre responsabilité est clairement avérée. Vous êtes resté totalement hermétique à toutes nos explications, vous souhaitiez utiliser un bon de réduction de 25% sur votre commande, cumulé à notre promotion de -30% et le tout pour une commande d'un montant total de 25€, en insistant auprès de notre service de manière agressive que nous sommes une bande d'arnaqueurs et j'en passe ! Pour moi la réalité est toute autre, je pense que vous êtes un chasseur de promotions extrême, vous ne rechercher pas à acheter pas un produit de qualité, vous acheter un prix écrasé. Bonne journée Didier et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
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★☆☆☆☆
Sur les 3 graines seulement 2 sont partis et sur ma dernière commande de Lemon Tree 2.0 j ai eu un mâle sur les 3 graines. Je vous avez envoyé un mail mais je n ai jamais eu de réponse.
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Samuel G.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Samuel, j'espère que vous allez bien, nous pouvons totalement comprendre votre commentaire, cependant nous avons impérativement besoin d'au moins un élément justificatif du problème rencontré, que ce soit une photo ou une vidéo. Il nous faut clairement une preuve solide, afin d'envisager définitivement tout éventuel remplacement de produits défectueux, ce qui semble tout à fait légitime. Merci de bien vouloir garder cela à l'esprit, et vous obtiendrez ainsi une aide rapide et favorable de la part de notre équipe ! Merci pour votre compréhension Samuel, bonne journée à vous et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS TEAM.

ps: Si nous aurions reçu un mail de votre part, une demande exactement similaire aurait été faite, s'il n'y a pas de suite, c'est que nous n'avons reçu aucun justificatif recevable de votre part à ce jour, sincères salutations.
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★☆☆☆☆
Bonjour suite à ma commande j'ai seulement qu'une graine qui a germé sur 4 je voudrais savoir si il y a une solution pour les graines ?
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Liroy C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Liroy, j'espère que vous allez bien, ce litige a été résolu favorablement en votre faveur depuis un bon moment. Bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS TEAM.
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★☆☆☆☆
Sur 4 graines 1 germé. Graine gratuite nul
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Christophe L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Christophe, j'espère que vous allez bien, nous sommes désolés mais les graines cadeaux ne sont pas remplacées. Bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS.
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★☆☆☆☆
Graines qui on mal germer ou pas du ts germer
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Jerome E.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
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★☆☆☆☆
Aucune germination !!!!!!!!!
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Marc P.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Marc, j'espère que vous allez bien, afin d'obtenir une réponse résolutive au problème rencontré, je vous propose de nous écrire à support-tech@silent-seeds.com et de nous expliquer en détails ce qu'il s'est passé, et en nous joignant également des photos ou une vidéo afin de démontrer des justificatifs visuels des produits défectueux. Après analyse par notre équipe, si notre responsabilité est avérée, alors nous procéderons au remplacement de ces produits sans le moindre problème. Bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team
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Les graines ont été placées sur du papier absorbant humide. les deux graines se sont ouvertes à 2 cm à l'extérieur et je les ai placées dans des jiffys de tourbe pressée. Je l'ai placé à l'intérieur de la tente avec une température comprise entre 23º et 25º, avec une humidité de 56%. J'ai attendu environ 8 jours, avec les jiffys à l'intérieur de la tente de culture. Elles n'ont pas germé et quand j'ai ouvert les jiffys pour voir ce qui s'était passé, les graines étaient simplement émiettées à l'intérieur. Je grandis depuis 12 ans et cela ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas pris de photos parce que je ne voyais rien. J'ai laissé cela à la discrétion du support Silent Seeds et en plus de douter de moi, ils ont insinué dans un email que j'étais un menteur. Je ne l'accepte pas et j'ai menacé de poursuites judiciaires. J'ai le droit d'avoir mon opinion et je n'ai rien demandé en retour. Merci et meilleures salutations
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José P.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour José, j'espère que vous allez bien, premièrement ce n'est ni l'endroit ni le lieu pour résoudre cela, puisque je vous ai dis de nous écrire directement à cette adresse support-tech@silent-seeds.com, afin que l'on communique efficacement ensemble à ce sujet et finalement potentiellement d'entrevoir une résolution avantageuse pour vous. "Avis Garantis" est une plateforme d'avis et de notation, pas de Service Après Vente, merci bien pour votre compréhension.

Concernant l'ensemble des vos explications, je veux bien croire en votre bonne foi, cependant, il me faut impérativement des éléments visuels pour appuyer la partie déclarative et pouvoir envisager définitivement un remplacement en bonne et due forme. Je n'ai aucunement insinué que vous êtes un menteur, mais s'il n'y a pas de preuves justificatives des faits, il n'y aura pas de remplacement. Nous avons des conditions de garantie et de remplacement strictement identiques à d'autres secteurs qui vendent des produits, si le produit acheté est défaillant, et bien il faut nous en apporter la preuve, et si notre responsabilité est avérée, alors on remplace sans le moindre problème. Cela me semble facile et logique à comprendre, donc suivez ces règles basiques et vous obtiendrez ce que vous attendez. Nous vous remercions pour votre bonne compréhension de la situation, dans l'attente des pièces demandées, nous vous souhaitons un excellent week-end, bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
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★☆☆☆☆
Catastrophique.Une graine sur 5 a germée.
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Olivier C.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Olivier, j'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter directement à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détails (méthode utilisée + paramètres climatiques concernant l'humidité et la température de jour comme de nuit). Il est également impératif de nous apporter des éléments visuels justificatifs afin d'envisager tout éventuel remplacement. Nous vous invitons donc à venir tout d'abord communiquer avec notre équipe, car venir se plaindre ici directement ne résoudra pas le problème rencontré. Il est important de bien comprendre que pour obtenir gain de cause dans ce type de situation, il est nécessaire de nous transmettre l'ensemble des informations mentionnées ci-dessus et de nous démontrer la chronologie des faits avec évidence, et si notre responsabilité est clairement avérée, alors nous vous remplacerons les produits défectueux sans le moindre problème. Nous sommes bien connus pour être honnête et généreux. Merci bien pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
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★☆☆☆☆
Graines jamais germées, merci de proposer une solution merci!!!!!
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Alexandre R.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Alexandre, j'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter directement à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détails (méthode utilisée + paramètres climatiques concernant l'humidité et la température de jour comme de nuit). Il est également impératif de nous apporter des éléments visuels justificatifs afin d'envisager tout éventuel remplacement. Nous vous invitons donc à venir tout d'abord communiquer avec notre équipe, car venir se plaindre ici directement ne résoudra pas le problème rencontré. Il est important de bien comprendre que pour obtenir gain de cause dans ce type de situation, il est nécessaire de nous transmettre l'ensemble des informations mentionnées ci-dessus et de nous démontrer la chronologie des faits avec évidence, et si notre responsabilité est clairement avérée, alors nous vous remplacerons les produits défectueux sans le moindre problème. Nous sommes bien connus pour être honnête et généreux. Merci bien pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
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Sur 30 graines seul 10 on germer et sur 3 de B45 aucune a germer
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Ilya Y.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Ilya, J'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter rapidement par mail (support-tech@silent-seeds.com), afin d'analyser cela ensemble et de mieux comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Afin d'envisager un remplacement des produits défectueux, il faut impérativement nous envoyer des photos des produits défectueux, et nous donner des informations précises concernant les conditions climatiques, comme le matériel ou encore la méthode utilisée. Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team
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Ich habe mein Paket nicht erhalten
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Markus B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Hallo Markus,

Ich hoffe, es geht Ihnen gut, es scheint mir, dass alles seit geraumer Zeit zu Ihren Gunsten korrekt gelöst wurde, Ihnen einen schönen Tag und herzliche Grüße
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Aucune graines n'a germées malgré les conditions de germination optimales, très déçus car cela a occasionné du retard a mon programme.
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Franck W.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Franck, J'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter rapidement par mail (support-tech@silent-seeds.com), afin d'analyser cela ensemble et de mieux comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Afin d'envisager un remplacement des produits défectueux, il faut impérativement nous envoyer des photos des produits défectueux, et nous donner des informations précises concernant les conditions climatiques, comme le matériel ou encore la méthode utilisée. Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team

*Résolution finale= impossible car le client n'a pas pensé à prendre des photos des produits défectueux, pensez à impérativement conserver des éléments visuels justificatifs (photos ou vidéos), afin de faire valoir légitimement le remplacement des produits défaillants. Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous apporter davantage de satisfaction, mais pour ce faire, merci de respecter précisément les conditions de notre politique commerciale.
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★☆☆☆☆
Les graines de Critical Jack sont petites et très claires. Très déçue.
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Agnes P.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Agnès, j'espère que vous allez bien, justement ce sont les caractéristiques physiques naturelles des graines provenant de la souche Critical+, et ce n'est en rien un indicateur de fraîcheur ou de qualité. Il ne faut pas croire que toutes les graines de cannabis de la meilleure qualité sont noires et tigrées, c'est une tendance qui était assez avérée dans le passé, mais avec les polyhybrides exotiques modernes, il ne faut pas s'arrêter que sur cela car cela peut vous induire en erreur. Je vous invite à lire cet article écrit par mes soins il y a 4 ans pour mieux le comprendre:

https://www.dinafem.org/fr/blog/taille-couleur-forme-graines-cannabis-criteres/

Merci pour votre confiance et bien cordialement,
Damien
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★☆☆☆☆
Les graines de polar gelato n'ont jamais germé je suis assez déçu vu le prix de plus impossible de contacter le SAV
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Morgan N.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Morgan, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
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Je n'ai rien reçu
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H G.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détail, et nous ferons notre maximum pour vous aider et vous apporter satisfaction dans les moindres délais. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
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Plusieurs commandes avec des graines qui ne germes pas.(5/10) (3/5) Celles qui ont germés ne sont vraiment pas robuste pourtant pour le prix c'est dommage..
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François P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Dominique, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.