9.4/10
★★★★★
basée sur 262 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Aucune graines n'a germées malgré les conditions de germination optimales, très déçus car cela a occasionné du retard a mon programme.
Reviewer icon
Franck W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Franck, J'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter rapidement par mail (support-tech@silent-seeds.com), afin d'analyser cela ensemble et de mieux comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Afin d'envisager un remplacement des produits défectueux, il faut impérativement nous envoyer des photos des produits défectueux, et nous donner des informations précises concernant les conditions climatiques, comme le matériel ou encore la méthode utilisée. Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team

*Résolution finale= impossible car le client n'a pas pensé à prendre des photos des produits défectueux, pensez à impérativement conserver des éléments visuels justificatifs (photos ou vidéos), afin de faire valoir légitimement le remplacement des produits défaillants. Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous apporter davantage de satisfaction, mais pour ce faire, merci de respecter précisément les conditions de notre politique commerciale.
1/5
★☆☆☆☆
Les graines de Critical Jack sont petites et très claires. Très déçue.
Reviewer icon
Agnes P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2024 
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Agnès, j'espère que vous allez bien, justement ce sont les caractéristiques physiques naturelles des graines provenant de la souche Critical+, et ce n'est en rien un indicateur de fraîcheur ou de qualité. Il ne faut pas croire que toutes les graines de cannabis de la meilleure qualité sont noires et tigrées, c'est une tendance qui était assez avérée dans le passé, mais avec les polyhybrides exotiques modernes, il ne faut pas s'arrêter que sur cela car cela peut vous induire en erreur. Je vous invite à lire cet article écrit par mes soins il y a 4 ans pour mieux le comprendre:

https://www.dinafem.org/fr/blog/taille-couleur-forme-graines-cannabis-criteres/

Merci pour votre confiance et bien cordialement,
Damien
1/5
★☆☆☆☆
Les graines de polar gelato n'ont jamais germé je suis assez déçu vu le prix de plus impossible de contacter le SAV
Reviewer icon
Morgan N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Morgan, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Reviewer icon
H G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détail, et nous ferons notre maximum pour vous aider et vous apporter satisfaction dans les moindres délais. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs commandes avec des graines qui ne germes pas.(5/10) (3/5) Celles qui ont germés ne sont vraiment pas robuste pourtant pour le prix c'est dommage..
Reviewer icon
François P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Dominique, j'espère que vous allez bien, nous vous invitons à contacter rapidement notre service d'attention à la clientèle par mail (support-tech@silent-seeds.com, en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé, et en nous envoyant directement les photos correspondantes aux produits défectueux, car tout éventuel remplacement doit être logiquement accompagné de photos justificatives et d'explications techniques solides. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Bien cordialement, Damien, Silent Seeds Team.