9.2/10
★★★★★
basée sur 435 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Aucune germination !!!!!!!!!
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Marc P.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Marc, j'espère que vous allez bien, afin d'obtenir une réponse résolutive au problème rencontré, je vous propose de nous écrire à support-tech@silent-seeds.com et de nous expliquer en détails ce qu'il s'est passé, et en nous joignant également des photos ou une vidéo afin de démontrer des justificatifs visuels des produits défectueux. Après analyse par notre équipe, si notre responsabilité est avérée, alors nous procéderons au remplacement de ces produits sans le moindre problème. Bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team
5 /5
★★★★★
Produit reçu très rapidement (2 jours) très bon emballage produit tel une boîte à bijoux. Juste magnifique. Merci je recommande ce site à 100%
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Hassna R.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5 /5
★★★★★
4sur5 de germer elle commence a pousser j’avais déjà pris de la b45 une merveille elle est en fin de floraison j’ai hâte de la goûté
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Mickael M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les graines ont été placées sur du papier absorbant humide. les deux graines se sont ouvertes à 2 cm à l'extérieur et je les ai placées dans des jiffys de tourbe pressée. Je l'ai placé à l'intérieur de la tente avec une température comprise entre 23º et 25º, avec une humidité de 56%. J'ai attendu environ 8 jours, avec les jiffys à l'intérieur de la tente de culture. Elles n'ont pas germé et quand j'ai ouvert les jiffys pour voir ce qui s'était passé, les graines étaient simplement émiettées à l'intérieur. Je grandis depuis 12 ans et cela ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas pris de photos parce que je ne voyais rien. J'ai laissé cela à la discrétion du support Silent Seeds et en plus de douter de moi, ils ont insinué dans un email que j'étais un menteur. Je ne l'accepte pas et j'ai menacé de poursuites judiciaires. J'ai le droit d'avoir mon opinion et je n'ai rien demandé en retour. Merci et meilleures salutations
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José P.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour José, j'espère que vous allez bien, premièrement ce n'est ni l'endroit ni le lieu pour résoudre cela, puisque je vous ai dis de nous écrire directement à cette adresse support-tech@silent-seeds.com, afin que l'on communique efficacement ensemble à ce sujet et finalement potentiellement d'entrevoir une résolution avantageuse pour vous. "Avis Garantis" est une plateforme d'avis et de notation, pas de Service Après Vente, merci bien pour votre compréhension.

Concernant l'ensemble des vos explications, je veux bien croire en votre bonne foi, cependant, il me faut impérativement des éléments visuels pour appuyer la partie déclarative et pouvoir envisager définitivement un remplacement en bonne et due forme. Je n'ai aucunement insinué que vous êtes un menteur, mais s'il n'y a pas de preuves justificatives des faits, il n'y aura pas de remplacement. Nous avons des conditions de garantie et de remplacement strictement identiques à d'autres secteurs qui vendent des produits, si le produit acheté est défaillant, et bien il faut nous en apporter la preuve, et si notre responsabilité est avérée, alors on remplace sans le moindre problème. Cela me semble facile et logique à comprendre, donc suivez ces règles basiques et vous obtiendrez ce que vous attendez. Nous vous remercions pour votre bonne compréhension de la situation, dans l'attente des pièces demandées, nous vous souhaitons un excellent week-end, bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
5 /5
★★★★★
Bonjour à vous oui je suis satisfait commande reçu en temps et en heure ., avec les graines désirées. Merci bien.
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Pascal H.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement, emballage discret, parfait
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Stéphane H.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique.Une graine sur 5 a germée.
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Olivier C.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Olivier, j'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter directement à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détails (méthode utilisée + paramètres climatiques concernant l'humidité et la température de jour comme de nuit). Il est également impératif de nous apporter des éléments visuels justificatifs afin d'envisager tout éventuel remplacement. Nous vous invitons donc à venir tout d'abord communiquer avec notre équipe, car venir se plaindre ici directement ne résoudra pas le problème rencontré. Il est important de bien comprendre que pour obtenir gain de cause dans ce type de situation, il est nécessaire de nous transmettre l'ensemble des informations mentionnées ci-dessus et de nous démontrer la chronologie des faits avec évidence, et si notre responsabilité est clairement avérée, alors nous vous remplacerons les produits défectueux sans le moindre problème. Nous sommes bien connus pour être honnête et généreux. Merci bien pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
3 /5
★★★☆☆
6 graines sur 10 on bien germées. Plus de commentaires par la suite .,.
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Geoffrey R.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Geoffrey, j'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter directement à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détails (méthode utilisée + paramètres climatiques concernant l'humidité et la température de jour comme de nuit). Il est également impératif de nous apporter des éléments visuels justificatifs afin d'envisager tout éventuel remplacement. Nous vous invitons donc à venir tout d'abord communiquer avec notre équipe, car venir se plaindre ici directement ne résoudra pas le problème rencontré. Il est important de bien comprendre que pour obtenir gain de cause dans ce type de situation, il est nécessaire de nous transmettre l'ensemble des informations mentionnées ci-dessus et de nous démontrer la chronologie des faits avec évidence, et si notre responsabilité est clairement avérée, alors nous vous remplacerons les produits défectueux sans le moindre problème. Nous sommes bien connus pour être honnête et généreux. Merci bien pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
5 /5
★★★★★
Parfait
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Raph G.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5 /5
★★★★★
Tout va bien
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Eduard B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Service rapide et de qualité
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Regis M.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
5 /5
★★★★★
Très content de ma commande et en plus graine offert au top
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Jerome H.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5 /5
★★★★★
Toujours la qualité 👍
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Guillaume F.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5 /5
★★★★★
Excellente présentation et conditionnement, emballage discret, livraison rapide. elles germeront en septembre. Quand elles seront prêtes, je commenterai les graines silencieuses.
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Martins A.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bien
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Franck M.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Emballage et envoi soigné mais aucune graine n'a même germé.
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Leonard F.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Leonard, j'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter directement à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détails (méthode utilisée + paramètres climatiques concernant l'humidité et la température de jour comme de nuit). Il est également impératif de nous apporter des éléments visuels justificatifs afin d'envisager tout éventuel remplacement. Nous vous invitons donc à venir tout d'abord communiquer avec notre équipe, car venir se plaindre ici directement ne résoudra pas le problème rencontré. Il est important de bien comprendre que pour obtenir gain de cause dans ce type de situation, il est nécessaire de nous transmettre l'ensemble des informations mentionnées ci-dessus et de nous démontrer la chronologie des faits avec évidence, et si notre responsabilité est clairement avérée, alors nous vous remplacerons les produits défectueux sans le moindre problème. Nous sommes bien connus pour être honnête et généreux. Merci bien pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
1 /5
★☆☆☆☆
Graines jamais germées, merci de proposer une solution merci!!!!!
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Alexandre R.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Alexandre, j'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter directement à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est passé en détails (méthode utilisée + paramètres climatiques concernant l'humidité et la température de jour comme de nuit). Il est également impératif de nous apporter des éléments visuels justificatifs afin d'envisager tout éventuel remplacement. Nous vous invitons donc à venir tout d'abord communiquer avec notre équipe, car venir se plaindre ici directement ne résoudra pas le problème rencontré. Il est important de bien comprendre que pour obtenir gain de cause dans ce type de situation, il est nécessaire de nous transmettre l'ensemble des informations mentionnées ci-dessus et de nous démontrer la chronologie des faits avec évidence, et si notre responsabilité est clairement avérée, alors nous vous remplacerons les produits défectueux sans le moindre problème. Nous sommes bien connus pour être honnête et généreux. Merci bien pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team.
5 /5
★★★★★
Excellent
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Franky V.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★
Bon service ! A suivre !
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Denis L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5 /5
★★★★★
Le top
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Cyril D.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
5 /5
★★★★★
Le top
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Remi D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 30 graines seul 10 on germer et sur 3 de B45 aucune a germer
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Ilya Y.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Ilya, J'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter rapidement par mail (support-tech@silent-seeds.com), afin d'analyser cela ensemble et de mieux comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Afin d'envisager un remplacement des produits défectueux, il faut impérativement nous envoyer des photos des produits défectueux, et nous donner des informations précises concernant les conditions climatiques, comme le matériel ou encore la méthode utilisée. Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team
1 /5
★☆☆☆☆
Ich habe mein Paket nicht erhalten
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Markus B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Hallo Markus,

Ich hoffe, es geht Ihnen gut, es scheint mir, dass alles seit geraumer Zeit zu Ihren Gunsten korrekt gelöst wurde, Ihnen einen schönen Tag und herzliche Grüße
4 /5
★★★★☆
Je n’ai pas reçu les graines prévues en cadeau pour ma commande… mais sinon c’est de la qualité
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Nicolas G.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5 /5
★★★★★
Du très bon travail
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Mounir A.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et les produits sont de bonne qualité.
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Dominique D.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★
Partie commerce très bien
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Franck F.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5 /5
★★★★★
Service rapide
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Ronan C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
4 /5
★★★★☆
Très bien
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Benoît V.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune graines n'a germées malgré les conditions de germination optimales, très déçus car cela a occasionné du retard a mon programme.
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Franck W.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Franck, J'espère que vous allez bien, merci de bien vouloir nous contacter rapidement par mail (support-tech@silent-seeds.com), afin d'analyser cela ensemble et de mieux comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Afin d'envisager un remplacement des produits défectueux, il faut impérativement nous envoyer des photos des produits défectueux, et nous donner des informations précises concernant les conditions climatiques, comme le matériel ou encore la méthode utilisée. Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, Silent Seeds Team

*Résolution finale= impossible car le client n'a pas pensé à prendre des photos des produits défectueux, pensez à impérativement conserver des éléments visuels justificatifs (photos ou vidéos), afin de faire valoir légitimement le remplacement des produits défaillants. Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous apporter davantage de satisfaction, mais pour ce faire, merci de respecter précisément les conditions de notre politique commerciale.