/10
★★★★☆
basée sur 19916 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19916 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le site Silamp edt tres bien, tres professionnelles, en contre partie j ai un tres mécontentement du transporteur GLS. Cordialement
Centre Technique Municipal P.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Première commande reçu avec mauvaises matériels car photos sur le site non contractuelles,, remboursement très tardif. Du coup j’ai recommandé d’autres et tout s’est bien passé, très bon matériels. Enervé au début et très satisfait à la fin merci.
Gregory R.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Conforme à la commande et livraison dans les temps
Roland D.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Produit bénéficiant d'un très beau design, compact ainsi que d'un très bon rapport qualité-prix. Néanmoins, l'absence d'une notice en Français ne permet pas de pouvoir l'utiliser, seule une notice en langue Anglaise étant fournie, en dépit de la législation pourtant en vigueur. D'autre part, une amélioration de la fixation à même le mur et sans la tige, serait véritablement appréciable.
Marcelin V.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de Silamp
Le
Merci pour votre avis, Marcelin. Nous sommes désolés pour l'absence de notice en Français, nous allons prendre en compte votre remarque pour l'amélioration de nos produits. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre marque. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de nos produits. Bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
Avis concernant Veilleuse Prise LED 1W Ovale avec Capteur Crépusculaire 220V référence BEZA-1W-L et Veilleuse Prise LED 1W Ronde avec Capteur crépusculaire 220V référence BEZA-1W-C : les prises donnent une luminosité beaucoup plus importante que je l'aurai cru. Très bien pour éclairer un passage ou couloir. Pour la chambre, la luminosité gagnerai à être moins importante. Je ne vois pas beaucoup de différence de luminosité avec une autre veilleuse de 0.5w. qui éclaire beaucoup. Du coup, je place la veilleuse dans une pièce adjacente à la chambre, en laissant la porte ouverte. La luminosité est largement suffisante. Quand au capteur crépusculaire des 2 veilleuses qui ne diffèrent que par leur forme et dont les références sont mentionnées ci-dessus : ce capteur ne fonctionne pas. Il est situé sous la lampe , face au sol. Il est minuscule. J'ai pu le faire marcher en braquant une torche puissante sur lui, sinon il ne fonctionne pas et la veilleuse éclaire 24h/24. Il faut donc les débrancher chaque matin.....d'où cette note de 3 étoiles
Bernadette D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Bernadette, merci pour votre avis détaillé sur nos veilleuses prises LED avec capteur crépusculaire. Nous sommes ravis que leur luminosité vous convienne dans un couloir ou pour une pièce adjacente à la chambre. Nous prenons note de votre remarque sur la luminosité dans la chambre et nous ferons remonter l'information à notre équipe de conception pour d'éventuelles améliorations. Quant à la défaillance du capteur crépusculaire, il peut arriver que celui-ci ne fonctionne pas correctement lorsqu'il est encombré de poussière ou si ce n'est pas le cac, n'hésitez pas à nous faire un mail pour voir cela avec notre service après vente directement.
3
/5
★★★☆☆
Colis livré à l'heure ; ampoules OK mais lampe contemporaine livrée sans notice de montage et compliquée à installer.
Guy M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long ( 10 jours )
Alex V.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Délais d’envoi un peu long, sinon produit de belle qualite
Calchera M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Tout à fait satisfait du produit, mais le changement du point de retrait m'a posé problème. Le changement unilatéral de Saint Arnoult à Dourdan par GLS m'a créé des difficultés pour effectuer mon retrait.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Informations insuffisantes sur ampoules dimmables
Marc P.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Aucun passage de prévu pour les câbles. Qualité à revoir.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Conforme à la commande. Cependant la même ampoule commandée (usage lampe de notre réfrigérateur) il y a 1 an a déjà lachée. Nous verrons si la nouvelle est plus endurante.
Regis R.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée dans un mauvais état.
Matthieu F.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit OK, mais livraison désastreuse. GLS n'est vraiment pas à la hauteur
Richard H.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande de 2 kit réglettes en 150cm T8. Reçu dans les temps mais avec beaucoup de casse. J'ai donc vu avec le SAV qui a été réactif, j'attends maintenant le remplacement des tubes néons T8 qui a été validé.
Dominique H.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
3
/5
★★★☆☆
RAS sur le matériel. Par contre problème de livraison sans aucune information de la part du transporteur. A priori le point relais initial a fermé et le colis déposé dans un autre point relais sans me prévenir. En conclusion : manque d'information.
Michel P.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfait des lampes extérieures avec une qualité a voir dans le temps mais de première vu les plastiques sont correctes et le montage facile. Je mets 3etoiles car j ai commandé des connecteurs gris qui sont arrivés transparent et de qualité moindre. déçu de ce produit.
Victor G.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Manque une partie
Moise C.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Silamp
Le
Bonjour,
Nous vous informons que votre commande a été envoyée en deux colis séparés. Le premier a été livré le 19 juillet et le second le 22 juillet.
Nous nous excusons pour l’inconvénient et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L' Equipe SILAMP.
Nous vous informons que votre commande a été envoyée en deux colis séparés. Le premier a été livré le 19 juillet et le second le 22 juillet.
Nous nous excusons pour l’inconvénient et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L' Equipe SILAMP.
3
/5
★★★☆☆
Vite fait et bien fait, livraison conforme.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Dominique,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre service de livraison vous satisfasse. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour choisir vos produits sur notre site.
Bonne journée !
Cordialement,
Léa de Silamp France.
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre service de livraison vous satisfasse. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour choisir vos produits sur notre site.
Bonne journée !
Cordialement,
Léa de Silamp France.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit et une bonne luminosité..
Christophe L.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre produit et votre appréciation concernant sa luminosité.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat sur notre site Silamp et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.
En vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement,
Léa de Silamp France.
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre produit et votre appréciation concernant sa luminosité.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat sur notre site Silamp et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.
En vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement,
Léa de Silamp France.
3
/5
★★★☆☆
Good
Dinh H.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Silamp
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, DINH. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site Silamp satisfaisant. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir des produits de qualité et un service impeccable.
Merci encore pour votre confiance !
Bonne journée.
Cordialement,
Léa pour Silamp.
Merci pour votre avis, DINH. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site Silamp satisfaisant. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir des produits de qualité et un service impeccable.
Merci encore pour votre confiance !
Bonne journée.
Cordialement,
Léa pour Silamp.
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Brigitte,
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site Silamp. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité.
Bonne journée.
Cordialement,
Léa de Silamp France.
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site Silamp. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité.
Bonne journée.
Cordialement,
Léa de Silamp France.
3
/5
★★★☆☆
Pas tout à fait ce que je voulais mais à défaut sa fera
Joel S.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Joel,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement, mais nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour trouver le produit qui répondra parfaitement à vos attentes.
Nous prenons note de votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre offre. Merci encore pour votre confiance.
Bonne journée,
Cordialement,
Léa de Silamp France.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement, mais nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour trouver le produit qui répondra parfaitement à vos attentes.
Nous prenons note de votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre offre. Merci encore pour votre confiance.
Bonne journée,
Cordialement,
Léa de Silamp France.
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Jean Louis, merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour ces délais de livraison plus longs que prévus, nous faisons notre possible pour les réduire au maximum. Nous prenons note de votre avis et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Silamp.
Nous sommes désolés pour ces délais de livraison plus longs que prévus, nous faisons notre possible pour les réduire au maximum. Nous prenons note de votre avis et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Silamp.
3
/5
★★★☆☆
Bien emballé, reçu en temps. Conforme a la description.
Jacques L.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Silamp
Le
Merci pour votre commentaire, Jacques. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Silamp. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Merci encore pour votre confiance !
Cordialement,
Léa pour Silamp.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Merci encore pour votre confiance !
Cordialement,
Léa pour Silamp.
3
/5
★★★☆☆
Satisfait globalement sur la qualité du produit, mais mécontent du délai d'acheminement et livraison ( commande validée le 04/12 (matinée)-- livraison le 13/12/2023.
Daniel C.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Daniel.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et sommes désolés pour le délai d'acheminement et de livraison, nous ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir.
Merci pour votre confiance et votre soutien.
En vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement,
Léa de Silamp France.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et sommes désolés pour le délai d'acheminement et de livraison, nous ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir.
Merci pour votre confiance et votre soutien.
En vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement,
Léa de Silamp France.
3
/5
★★★☆☆
Bon
Michel A.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Michel,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés de savoir que notre produit/service vous plaît. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bonne journée!
Cordialement,
Léa pour Silamp
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés de savoir que notre produit/service vous plaît. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bonne journée!
Cordialement,
Léa pour Silamp
3
/5
★★★☆☆
Reçu rapidement pas encore essayé !!
Pascal D.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis sur notre site Silamp, Pascal. Nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer rapidement votre commande. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience après avoir essayé nos produits. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat.
À bientôt !
Cordialement,
Léa de Silamp France.
Merci pour votre avis sur notre site Silamp, Pascal. Nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer rapidement votre commande. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience après avoir essayé nos produits. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat.
À bientôt !
Cordialement,
Léa de Silamp France.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je n'ai rien à dire sur l'éclairage et l'esthétique qui sont bons (d'un autre coté, pour des plafonniers à LED, c'est le minimum !) Je suis par contre furieux contre le concepteur, concernant en particulier le montage : a-t-il seulement une fois essayé de monter son produit ? 1) Les embouts des fis (phase et neutre) à connecter sont ridiculement trop fins, inadaptables sur quelque connecteur Wago que ce soit : obligé de les fixer dans un petit sucre, dans le même trou que les brins d'alimentation pour que le vissage écrase quelque chose et tienne… 2) Il FAUT un système de chainette, ou de boucle en nylon pour suspendre le spot au U métallique fixé au plafond, pendant que l'on fait ces raccords électriques, sinon, il faut être 2 : un qui soutient le spot et l'autre qui connecte (donc il faut aussi 2 escabeaux…) 3) Il faut surtout, avoir des vis de fixation du spot sur le U de support, à extrémité conique (schéma joint), qui trouve facilement le trou et amorce le vissage. Ces vis sont trop petites pour être "amorcées" entre 2 doigts, au ras du plafond, et leur extrémité plate est un défi au bon sens. 4) Alors que par ailleurs, leur tête cruciforme ne leur permet pas de tenir spontanément sur le tournevis : il faut donc modifier aussi la tête de ces vis, en tête TORX (creuses à 6 pans étoilés), plus congruentes au bout d'un tourne vis. 5) Enfin et surtout il faut absolument que les 2 embouts verticaux du fer de fixation au plafond, coulissent dans des guides intérieurs du bord du spot, lorsque l'on vient plaquer le spot au plafond, pour que le trou de vis de la circonférence du spot soit d'emblée aligné avec le trou fileté de la patte métallique !! 6) Encore plus simple : deux tirettes en plastique blanc, poussées par de petits ressorts, de l'intérieur vers l'extérieur venant s'encliqueter au niveau des ex-têtes de vis, et arrivant à fleur de la circonférence du spot (schéma), quasiment invisibles et en outre facilement démontable en refoulant les tirettes à l'intérieur avec un petit tourne vis. Bonjour, Je n'ai rien à dire sur l'éclairage et l'esthétique qui sont bons (d'un autre coté, pour des plafonniers à LED, c'est le minimum !) Je suis par contre furieux contre le concepteur, concernant en particulier le montage : a-t-il seulement une fois essayé de monter son produit ? 1) Les embouts des fils (phase et neutre) à connecter, sont ridiculement trop fins, inadaptables sur quelque connecteur Wago que ce soit : obligé de les fixer dans un petit sucre, dans le même trou que les brins d'alimentation pour que le vissage écrase quelque chose et tienne… 2) Il FAUT un système de chainette, ou de boucle en nylon pour suspendre le spot au U métallique fixé au plafond, pendant que l'on fait ces raccords électriques, sinon, il faut être 2 : un qui soutient le spot et l'autre qui connecte (donc il faut aussi 2 escabeaux…) 3) Il faut surtout, avoir des vis de fixation du bord du spot sur le U de support, à extrémité conique (schéma envoyé sur votre site : pas de pièce jointe possible ici), qui trouve facilement le trou et amorce le vissage. Ces vis sont trop petites pour être "amorcées" entre 2 doigts, au ras du plafond, et leur extrémité plate est un défi au bon sens. 4) Alors que par ailleurs, leur tête cruciforme ne leur permet pas de tenir spontanément sur le tournevis : il faut donc modifier aussi la tête de ces vis, en tête TORX (creuses à 6 pans étoilés), plus congruentes au bout d'un tourne vis. 5) Enfin et surtout il faut absolument que les 2 embouts verticaux du fer de fixation au plafond, coulissent dans des guides intérieurs du bord du spot, lorsque l'on vient plaquer le spot au plafond, pour que le trou de vis de la circonférence du spot soit d'emblée aligné avec le trou fileté de la patte métallique !! 6) Encore plus simple : deux tirettes en plastique blanc, poussées par de petits ressorts, de l'intérieur vers l'extérieur venant s'encliqueter au niveau des ex-têtes de vis, et arrivant à fleur de la circonférence du spot (schéma), quasiment invisibles et en outre facilement démontable en refoulant les tirettes à l'intérieur avec un petit tourne vis. Cordialement. François BEAUJEAN
Franois B.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour François,
Merci pour votre retour détaillé sur notre produit. Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées lors du montage de nos spots, nous allons certainement prendre en compte vos recommandations pour améliorer nos produits à l'avenir. Nous sommes cependant ravis de savoir que vous êtes satisfait de l'éclairage et de l'esthétique du plafonnier à LED. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou remarques à notre sujet.
Cordialement,
Wendy de L'équipe Silamp
Merci pour votre retour détaillé sur notre produit. Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées lors du montage de nos spots, nous allons certainement prendre en compte vos recommandations pour améliorer nos produits à l'avenir. Nous sommes cependant ravis de savoir que vous êtes satisfait de l'éclairage et de l'esthétique du plafonnier à LED. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou remarques à notre sujet.
Cordialement,
Wendy de L'équipe Silamp
2
/5
★★☆☆☆
Que dire d un service clients à qui vous signaler dès réception de votre colis que deux réglettes tombent en panne immédiatement après branchement et qui ne vous réponds pas????
Marc L.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec nos réglettes. Nous prenons très au sérieux les problèmes signalés par nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre signalement de panne. Cependant, après avoir vérifié notre historique de correspondance, il semble que notre dernier échange avec vous remonte à 2018. Il est possible que certains de vos messages ne nous soient pas parvenus ou aient été égarés en cours de route. Pour résoudre le problème que vous rencontrez actuellement avec les réglettes défectueuses, nous vous encourageons vivement à utiliser notre formulaire de service après-vente dédié. Vous pouvez accéder à ce formulaire en suivant ce lien : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav. En utilisant ce formulaire, vous pourrez nous fournir des détails précis sur le problème, ce qui nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre des mesures pour y remédier rapidement. Nous sommes déterminés à fournir un excellent service client et à résoudre vos problèmes de manière satisfaisante. Nous nous excusons à nouveau pour tout inconvénient que cela aurait pu causer, et nous vous encourageons à utiliser le formulaire de service après-vente pour que nous puissions vous assister au mieux. N'hésitez pas à nous contacter de cette manière, et nous ferons tout notre possible pour résoudre vos préoccupations. Cordialement, Adrien de SILAMP France.