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★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison de 4 lampes dont une défectueuse.. Que faire ?.
Alain L.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Veuillez remplir ce formulaire de sav : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav , et le service concerné reviendra vers vous pour résoudre ce problème au plus vite possible.
Cordialement,
Wendy pour SILAMP.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Veuillez remplir ce formulaire de sav : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav , et le service concerné reviendra vers vous pour résoudre ce problème au plus vite possible.
Cordialement,
Wendy pour SILAMP.
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit
Lydie C.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Jacques C.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Qualité prix parfait
Laurent M.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Tout à été parfait.MERCI.
Louis C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délais correct rien à signaler de négatif
Georges Z.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
M'étant trompé pour la commande je ne peu donner d'avis
Guilbert B.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message. Vous avez 14 jours de rétractation si vous êtes trompé dans votre commande.
Vous pouvez faire une demande de retour sur notre site, via le formulaire de SAV.
Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
Bonne journée,
L'équipe SILAMP France.
Nous avons bien reçu votre message. Vous avez 14 jours de rétractation si vous êtes trompé dans votre commande.
Vous pouvez faire une demande de retour sur notre site, via le formulaire de SAV.
Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
Bonne journée,
L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Guy D.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Guy,
Merci pour votre retour positif sur notre site Silamp. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service parfait à vos yeux. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe Silamp.
Merci pour votre retour positif sur notre site Silamp. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service parfait à vos yeux. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe Silamp.
1/5
★☆☆☆☆
Non pas satifait du tout j'attent toujours le remboursement ou la livrason, aucune nouvelle de cette société !!! par contre mon argent ils ont bien recu ..... je déconseille fortement
Eddy L.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour,
Veuillez encore nous excuser pour l'erreur de stock.
Nous vous informons que nous avons reçu le réapprovisionnement entretemps et que, comme vous avez accepté l'envoi du colis, nous l'avons expédié. Après vérification du lien de suivi, il a été livré aujourd'hui.
En espérant que vous l'ayez bien reçu.
Bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Silamp
Veuillez encore nous excuser pour l'erreur de stock.
Nous vous informons que nous avons reçu le réapprovisionnement entretemps et que, comme vous avez accepté l'envoi du colis, nous l'avons expédié. Après vérification du lien de suivi, il a été livré aujourd'hui.
En espérant que vous l'ayez bien reçu.
Bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Silamp
1/5
★☆☆☆☆
Sur 6 lampes elle on toute grillé! La première n'a plus fonctionné au bout dune semaine, la dernière a tenu 3 mois.
Et elles éclaires moins qu'une lampe de 5W.
Les renvoyer pour me faire rembourser me coute plus chère que d'en acheter en magasin…
je déconseille l'ampoule LED E14 Filament 6W 220V G45 COB 360°
Blanc Chaud 2300K - 3500K
'florent+' G.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos ampoules LED E14 Filament 6W. Nous comprenons votre frustration, et nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous avons bien pris en compte votre avis et nous avons également envoyé une réponse détaillée à votre adresse e-mail pour discuter des problèmes que vous avez rencontrés et des solutions possibles. Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous invitons à consulter votre boîte de réception pour la réponse que nous avons envoyée. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de la manière la plus satisfaisante pour vous. Nous comprenons également vos préoccupations concernant les coûts de renvoi. Une solutions alternatives vous a été transmise par mail. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons votre avis au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail ou par téléphone. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel HS au bout de quelques heures d'utilisation.
Aucune compréhension du SAV pour la prise en charge des frais de ports pour le retour de matériel en remplacement qui a son tour est défaillant.
Nul...
1 étoile car nous ne pouvons pas en mettre zéro.
Sylvain A.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les produits défectueux que vous avez reçus. En ce qui concerne l'application de la garantie, il est vrai que selon nos conditions générales de vente, le retour des produits défectueux est à la charge du client, et le renvoi est à notre charge, comme cela est également indiqué lorsque vous remplissez le formulaire de SAV. Nous comprenons que cela puisse être source de frustration, mais c'est notre politique de retour standard. Cependant, nous tenons à souligner qu'un geste commercial a été effectué afin de vous exempter de ces frais, dans le but de rendre cette situation plus satisfaisante pour vous. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, Bonne journée, Julien de Silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Achetés 2 appliques qui ont fonctionnaient 2 jours . erreur de ma part, j'ai mis les emballages a la poubelle et donc pas de retour possible. bref j'ai 67 euros perdu.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés par les produits défectueux que vous avez reçus. Même si vous ne disposez plus des emballages d'origine, vous avez toujours la possibilité de demander l'application de la garantie en utilisant notre formulaire en ligne disponible ici : lien vers le formulaire de SAV. En remplissant ce formulaire, nous pourrons procéder à la récupération de vos produits défectueux afin d'évaluer s'ils peuvent être réparés. Si la réparation n'est pas possible, nous procéderons au remplacement des produits par des articles neufs. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Bonne journée, Manon de Silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé;
J'ai commandé des robinet carrés j'ai reçu des robinet arrondis
encore aucun retour du service SAV
Johan G.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Nous avons bien reçu votre précédent message concernant la réception des robinets incorrects, et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Veuillez noter que nous avons déjà pris des mesures pour résoudre ce problème. Une réponse et une solution ont été envoyées à votre adresse e-mail associée à la commande. Si vous n'avez pas encore consulté votre boîte de réception, nous vous encourageons à vérifier vos e-mails, y compris le dossier des courriers indésirables, au cas où notre réponse aurait été filtrée. Si vous ne trouvez pas notre réponse dans votre boîte de réception, veuillez nous le faire savoir et nous la renverrons. Notre équipe du service client est là pour vous aider à résoudre cette situation de manière satisfaisante. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Cordialement, Nora de l'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le matériel dans les temps, mais il est arrivé abimé, alors que le carton était en très bon état à la réception, ils n'ont pas pris le temps d'inspecter le matériel qu'ils envois.
Fabrice H.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre matériel endommagé malgré l'apparence en bon état du carton lors de la réception. Nous tenons à vous assurer que tous nos produits sont soumis à des contrôles de qualité rigoureux avant d'être expédiés. Cependant, il peut arriver que des dommages surviennent pendant le transport, ce que nous regrettons sincèrement. Pour résoudre ce problème et vous offrir une solution appropriée, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de service après-vente (SAV) en suivant ce lien : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Cordialement, Nora de l'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Des gens qui ne connaissent pas leur propre métier ; Leur métier vendre et envoyer des produits FRAGILE (Ampoules...). Leurs emballages ne sont pas adaptés à leurs produits et à leur mode de transport (Mondial Relay)... Carton beaucoup trop fragile, c'est pas "PRO". Silamp serait encore moins professionnel en rejetant sa responsabilité; son propre choix d'emballages bas de gamme, sur son transporteur Mondial Relay.
Gregoire M.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
Silamp
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'emballage et la livraison de vos ampoules. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'emballage de nos produits. Nous travaillons constamment à améliorer nos procédures d'emballage et de livraison pour garantir que nos produits fragiles, tels que les ampoules, parviennent en toute sécurité à nos clients. Si vos ampoules ont été endommagées en raison de l'emballage insatisfaisant, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement pour organiser le remplacement des produits endommagés. Nous sommes là pour vous aider et résoudre cette situation de manière satisfaisante. Nous sommes désolés que notre emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre livraison par Mondial Relay, mais nous sommes déterminés à trouver une solution pour garantir que vous receviez des produits en parfait état. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et nous attendons avec impatience votre contact pour organiser le remplacement de vos ampoules abîmées. Cordialement, L'équipe du service client
1/5
★☆☆☆☆
Reçu 2 néons cassés sur 4 commandés !
Cyril C.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces produits cassés. Après vérification, votre demande de SAV est en cours de traitement. un complément d'information vous a été demandé N'hésitez pas à revenir vers moi directement par mail afin de clore votre dossier Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas livrée.
Marc V.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons attentivement pris en considération votre remarque, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de livraison de votre colis. Votre colis a bien été remis au transporteur, cependant, nous constatons que des problèmes sont survenus lors de la livraison. Nous avons déjà pris l'initiative de contacter GLS, notre service de transport, afin d'obtenir des informations détaillées sur le suivi de votre commande. Nous nous engageons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais et à vous fournir toutes les informations nécessaires dès que nous les aurons obtenues. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre patience. Cordialement, Manon de l'équipe du service client
1/5
★☆☆☆☆
Commander depuis le 19 août 2023 et aucune nouvelle
Alain N.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments liés à votre commande datée du 19 août 2023. Après avoir examiné attentivement votre numéro de commande, nous constatons que votre colis a malheureusement été égaré par le transporteur lors de son acheminement. Nous comprenons l'impact que cette situation peut avoir sur votre expérience en tant que client, et nous tenons à vous assurer que nous prenons cette question très au sérieux. Nous sommes en communication directe avec le transporteur afin de clarifier la situation. Nous comprenons l'importance de la ponctualité et de la fiabilité dans le processus de livraison. c'est pour cela que nous allons programmer un second envoi. Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes déterminés à rétablir votre confiance en notre service. Cordialement, Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Rien
David M.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et après vérification, une demande a été faite mais nous n'avons eu aucun retour de votre part N'hésitez pas à nous contacter par mail afin de nous apporter les informations supplémentaires. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Commande 41904316
Projecteur LED 50W Détecteur de Mouvement Crépusculaire Extra Plat IP65 NOIR (Pack de 10)
aucune garantie sur ces produits ni meme sur les lampes! le sav me repond au bout d'une semaine pour me dire de renvoyer le produit a mes frais alors que cela fait a peine un mois qu'il est installer et qu'il est hs! en quel honneur c'est aux clients de payer l'échange d'un produit défectueux??
entreprise pas sérieuse a évité!!
'jeronimo' F.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous concernant notre produit. Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés avec nos projecteurs LED avec détecteur de mouvement crépusculaire. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais d'expédition dans le cadre de la garantie. Cependant, nous tenons à préciser que selon notre politique actuelle, les frais d'expédition ne sont généralement pas couverts par la garantie. Nous comprenons que cela peut sembler frustrant, et nous sommes désolés si cela a causé des désagréments. Nous voulons nous assurer que nous prenons en compte vos commentaires et vos préoccupations. Votre expérience est importante pour nous, et nous examinerons attentivement vos commentaires pour voir comment nous pouvons améliorer notre politique de garantie à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir. Nous sommes déterminés à vous fournir une assistance adéquate et à résoudre ce problème au mieux de nos capacités. Cordialement, L'équipe du service client
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une première bonne expérience avec Silamp, je me suis laissé aller à commander 2 luminaires de 80€ chacun. Pas de chance, je me suis fait refourguer une pièce d'occasion incomplète... Pas moyen de suspendre les 2, l'un est fixé directement au plafond. A ce prix, ce n'est pas loin d'être du vol. D'autant que le câble électrique prévu pour alimenter le luminaire n'est que de 2 conducteurs pour phase, neutre et terre... Pas de quoi chinoiser vous dites??? On ne m'y reprendra plus.
J'allais oublier... Pas de réponse de contact@silamp.fr.
Yvon M.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes vraiment désolés de la situation que vous avez rencontrée avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour le traitement tardif de votre requête. Après avoir examiné votre dossier, nous constatons que nous avons répondu à votre e-mail initial. Cependant, nous reconnaissons que notre réponse aurait dû être plus rapide et nous nous en excusons. En ce qui concerne les luminaires que vous avez commandés, nous souhaitons clarifier que nous n'avons pas omis de vous fournir des pièces ou articles. Il semble qu'il y ait eu un quiproquo ou une incompréhension concernant les luminaires reçus. Nous comprenons que vous avez pris la décision de ne plus faire d'achats chez nous, mais nous espérons que nous aurons la chance de rectifier cette expérience décevante et de vous offrir une meilleure impression de nos produits et services. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, Nora de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
SiLamp m’a été recommandé par une société. J’ai été très déçu par ma commande et notamment par la qualité de l’information et des conseils qui m’ont été fournis. SiLamp a volontairement omis de me préciser que de
Les transformateurs de 24V et 360 watts qu’elle commercialise faisait un vacarme pas possible et qu’il y’avait d’autres alternatives avec des transformateurs de 100 watts et des boîtes de dérivation. Ils étaient trop content de trouver in pigeon à qui re fourguer leur produit. Bien évidemment ils ont refusé de me le reprendre puisque installer et ensuite constatation du bruit insupportable que cela faisait dans mon séjour.
Je ne recommande surtout pas dans la mesure où on est allé chez silamp pour avoir du conseil et de l’information de qualité sur les produits au lieu d’acheter à l’aveugle sur internet.
Cédric D.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience décevante que vous avez vécue et nous souhaitons rectifier cette situation. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour tout malentendu concernant les transformateurs que vous avez commandés. Nous reconnaissons que l'information et les conseils fournis auraient dû être plus clairs et complets. Nous regrettons que vous ayez été confronté à un bruit gênant lié à ces transformateurs. Après examen de votre dossier, nous avons exceptionnellement accepté le retour des transformateurs, compte tenu de la situation. Nous comprenons l'importance de la satisfaction de nos clients et nous souhaitons rectifier cette expérience négative. En ce qui concerne le bruit, veuillez noter que la plupart des transformateurs de plus de 150W sont équipés de ventilateurs pour assurer leur refroidissement. Cela peut effectivement générer un certain niveau de bruit. Cependant, nous aurions dû mieux communiquer ces détails avant votre achat. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service clientèle et la qualité de nos informations et conseils sur les produits. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes désireux de rétablir votre confiance envers notre entreprise et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Nora de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme au niveau des quantités commandées, aucune réponse ni téléphonique ni par courriel suite à plusieurs relances c'est lamentable
Serge R.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Cher(e) client(e), Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons à quel point il est frustrant de ne pas recevoir une réponse à vos préoccupations et nous souhaitons résoudre cette situation. Après vérification, une réponse vous à était apporté dans nos délais. Sachez que nous avons récemment répondu à votre requête par courriel et nous avons proposé une solution pour rectifier l'erreur concernant les quantités commandées. Veuillez vérifier votre boîte de réception, y compris vos dossiers de courriers indésirables, si notre réponse ne vous est pas parvenue. Cordialement, Nora de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison dépassé et toujours pas eu ma commande et aucune nouvelle de Silamp
Je constate aucun suivi de commande de la part de Silamp
Helene H.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits dans les délais convenus et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Après avoir examiné de près votre dossier, nous constatons que les délais de livraison ont été respectés conformément à notre politique. Nous avons vérifié notre boîte de messagerie et nous avons trouvé que vous avez également envoyé un e-mail concernant ce problème. Nous vous avons répondu à cet e-mail avec des informations détaillées sur l'état de votre commande et des détails de suivi. Veuillez vérifier votre boîte de réception, y compris vos dossiers de courriers indésirables, si notre réponse ne vous est pas parvenue. Nous sommes soucieux de vous offrir un service transparent et de qualité. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Cordialement, Nora de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit, arnaque ?
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Nous souhaitons vous rassurer qu'il s'agit probablement d'un malentendu, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous avons bien pris en compte votre souci, et nous avons apporté une solution en vous envoyant un e-mail à ce sujet. Nous tenons à vous assurer que nous sommes ici pour vous aider et résoudre ce problème de manière satisfaisante. Si vous n'avez pas encore consulté votre boîte de réception, nous vous encourageons à vérifier vos e-mails, car nous y avons fourni une solution pour rectifier la situation. Notre objectif est de vous offrir une expérience positive avec nos produits et notre service, et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce malentendu et vous fournir la meilleure solution possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez des questions supplémentaires. Nous restons à votre disposition pour toute assistance nécessaire. Cordialement, Nora de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit recu, c'est la quatrieme commande arrviée avec les mauvais articles. (sur 5 commandes), nous sommes un client pro.
Jean-matthieu B.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le mauvais produit, et nous comprenons votre frustration face à cette situation. Nous tenons à vous assurer que votre cas est actuellement en cours de traitement par notre équipe. Nous prenons ce problème très au sérieux et mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation rapidement et de manière satisfaisante. Nous sommes également conscients qu'il s'agit de la quatrième commande sur cinq qui présente des problèmes, et nous comprenons l'importance de vous offrir un service fiable et de qualité en tant que client pro. Actuellement, une solution vous à était apportée et nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettrons tout en œuvre pour corriger cette situation et regagner votre confiance. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions supplémentaires ou des informations à nous fournir concernant cette commande. Cordialement, Nora de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit acheté ne correspond pas à description, ils ont changé les modèles, mais ils n'ont pas modifié les photos de leur site.
J'ai contacté le servisse après vent, pas de satisfaction de leur réponse.
Spartak I.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté ne correspond pas à sa description sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Effectivement, nous avons reçu des nouveaux modèles de rubans. Nous essayons de mettre à jour toutes nos fiches produits régulièrement. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez toujours demander un retour auprès de notre service après vente. Nous comprenons que cette expérience a été décevante pour vous, et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de résoudre ce problème et de regagner votre confiance. Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous sommes désireux de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience positive avec notre entreprise. Cordialement, Julien de l'équipe du service client
1/5
★☆☆☆☆
Jamais recue la cde
Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous avons constaté que vous avez été informé par e-mail de la rupture de stock du ruban LED que vous avez commandé. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous avons déjà préparé le produit de remplacement et il sera expédié dès que possible. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cet incident et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Manon de Silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Spot arrivé abîmé dans un emballage qui avait sûrement déjà été ouvert.
Le carton de livraison était en parfait état !
Laëtitia G.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le spot que vous avez reçu était abîmé malgré l'apparence intacte du carton de livraison. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cet incident. Lors de l'expédition de nos produits, nous nous assurons de les emballer de manière sécurisée afin de les protéger pendant le transport. Cependant, il est possible que des incidents puissent survenir en cours de livraison, ce qui pourrait expliquer l'état endommagé du spot que vous avez reçu. Apres vérification, votre demande est en cours de traitement par nos services. Cordialement, Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Matériel arrivé endommagé, service client peu réactif
Margaux J.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service client. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Nous avons bien pris en compte votre signalement de produit défectueux le 10 mai, et nous nous excusons pour le problème rencontré. Nous avons immédiatement procédé à l'envoi d'un nouveau produit de remplacement le 15 mai, conformément à notre politique de garantie. Cependant, après avoir vérifié le suivi de livraison, nous regrettons de vous informer que le colis semble avoir été égaré par le transporteur. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant pour vous, et nous nous excusons sincèrement pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous avons déjà contacté le transporteur pour enquêter sur la disparition du colis. En attendant, nous vous proposons de faire un renvoi de la commande. Mon collègue prendra contact avec vous afin de faire le nécessaire. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Cordialement, Manon de silamp france.