/10
★★★★☆
basée sur 19916 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19916 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Au top
Bernard G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Tout a été parfait de la commande a la livraison merci
Andre T.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison de 4 lampes dont une défectueuse.. Que faire ?.
Alain L.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Silamp
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Veuillez remplir ce formulaire de sav : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav , et le service concerné reviendra vers vous pour résoudre ce problème au plus vite possible.
Cordialement,
Wendy pour SILAMP.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Veuillez remplir ce formulaire de sav : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav , et le service concerné reviendra vers vous pour résoudre ce problème au plus vite possible.
Cordialement,
Wendy pour SILAMP.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu mon colis
Guy B.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Inutilisable en remplacement d'une règle néon car le câbles est beaucoup trop court et il n'existe pas de gorge pour dissimuler un câble
Frederic J.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de notice du fonctionnement de la télécommande
Olivier Meynet T.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livrée incomplète, BL mensonger
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ruban ne fonctionnant pas. Aucun remboursement.
Isa M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Incompétence des vendeurs sur les cablage approprié ainsi que sur les différentes connectiques
Abder K.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
À l'ouverture du colis, nous avons constaté que 4 tubes LED étaient cassés.
Jerome W.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon produit
Lydie C.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait
Jacques C.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité prix parfait
Laurent M.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Tout à été parfait.MERCI.
Louis C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Délais correct rien à signaler de négatif
Georges Z.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
M'étant trompé pour la commande je ne peu donner d'avis
Guilbert B.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Silamp
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message. Vous avez 14 jours de rétractation si vous êtes trompé dans votre commande.
Vous pouvez faire une demande de retour sur notre site, via le formulaire de SAV.
Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
Bonne journée,
L'équipe SILAMP France.
Nous avons bien reçu votre message. Vous avez 14 jours de rétractation si vous êtes trompé dans votre commande.
Vous pouvez faire une demande de retour sur notre site, via le formulaire de SAV.
Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
Bonne journée,
L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait
Guy D.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Guy,
Merci pour votre retour positif sur notre site Silamp. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service parfait à vos yeux. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe Silamp.
Merci pour votre retour positif sur notre site Silamp. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service parfait à vos yeux. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe Silamp.
1
/5
★☆☆☆☆
Non pas satifait du tout j'attent toujours le remboursement ou la livrason, aucune nouvelle de cette société !!! par contre mon argent ils ont bien recu ..... je déconseille fortement
Eddy L.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Silamp
Le
Bonjour,
Veuillez encore nous excuser pour l'erreur de stock.
Nous vous informons que nous avons reçu le réapprovisionnement entretemps et que, comme vous avez accepté l'envoi du colis, nous l'avons expédié. Après vérification du lien de suivi, il a été livré aujourd'hui.
En espérant que vous l'ayez bien reçu.
Bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Silamp
Veuillez encore nous excuser pour l'erreur de stock.
Nous vous informons que nous avons reçu le réapprovisionnement entretemps et que, comme vous avez accepté l'envoi du colis, nous l'avons expédié. Après vérification du lien de suivi, il a été livré aujourd'hui.
En espérant que vous l'ayez bien reçu.
Bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Silamp
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 6 lampes elle on toute grillé! La première n'a plus fonctionné au bout dune semaine, la dernière a tenu 3 mois.
Et elles éclaires moins qu'une lampe de 5W.
Les renvoyer pour me faire rembourser me coute plus chère que d'en acheter en magasin…
je déconseille l'ampoule LED E14 Filament 6W 220V G45 COB 360°
Blanc Chaud 2300K - 3500K
'florent+' G.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos ampoules LED E14 Filament 6W. Nous comprenons votre frustration, et nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous avons bien pris en compte votre avis et nous avons également envoyé une réponse détaillée à votre adresse e-mail pour discuter des problèmes que vous avez rencontrés et des solutions possibles. Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous invitons à consulter votre boîte de réception pour la réponse que nous avons envoyée. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de la manière la plus satisfaisante pour vous. Nous comprenons également vos préoccupations concernant les coûts de renvoi. Une solutions alternatives vous a été transmise par mail. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons votre avis au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail ou par téléphone. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel HS au bout de quelques heures d'utilisation.
Aucune compréhension du SAV pour la prise en charge des frais de ports pour le retour de matériel en remplacement qui a son tour est défaillant.
Nul...
1 étoile car nous ne pouvons pas en mettre zéro.
Sylvain A.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les produits défectueux que vous avez reçus. En ce qui concerne l'application de la garantie, il est vrai que selon nos conditions générales de vente, le retour des produits défectueux est à la charge du client, et le renvoi est à notre charge, comme cela est également indiqué lorsque vous remplissez le formulaire de SAV. Nous comprenons que cela puisse être source de frustration, mais c'est notre politique de retour standard. Cependant, nous tenons à souligner qu'un geste commercial a été effectué afin de vous exempter de ces frais, dans le but de rendre cette situation plus satisfaisante pour vous. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, Bonne journée, Julien de Silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Achetés 2 appliques qui ont fonctionnaient 2 jours . erreur de ma part, j'ai mis les emballages a la poubelle et donc pas de retour possible. bref j'ai 67 euros perdu.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés par les produits défectueux que vous avez reçus. Même si vous ne disposez plus des emballages d'origine, vous avez toujours la possibilité de demander l'application de la garantie en utilisant notre formulaire en ligne disponible ici : lien vers le formulaire de SAV. En remplissant ce formulaire, nous pourrons procéder à la récupération de vos produits défectueux afin d'évaluer s'ils peuvent être réparés. Si la réparation n'est pas possible, nous procéderons au remplacement des produits par des articles neufs. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Bonne journée, Manon de Silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé;
J'ai commandé des robinet carrés j'ai reçu des robinet arrondis
encore aucun retour du service SAV
Johan G.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Nous avons bien reçu votre précédent message concernant la réception des robinets incorrects, et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Veuillez noter que nous avons déjà pris des mesures pour résoudre ce problème. Une réponse et une solution ont été envoyées à votre adresse e-mail associée à la commande. Si vous n'avez pas encore consulté votre boîte de réception, nous vous encourageons à vérifier vos e-mails, y compris le dossier des courriers indésirables, au cas où notre réponse aurait été filtrée. Si vous ne trouvez pas notre réponse dans votre boîte de réception, veuillez nous le faire savoir et nous la renverrons. Notre équipe du service client est là pour vous aider à résoudre cette situation de manière satisfaisante. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Cordialement, Nora de l'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le matériel dans les temps, mais il est arrivé abimé, alors que le carton était en très bon état à la réception, ils n'ont pas pris le temps d'inspecter le matériel qu'ils envois.
Fabrice H.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre matériel endommagé malgré l'apparence en bon état du carton lors de la réception. Nous tenons à vous assurer que tous nos produits sont soumis à des contrôles de qualité rigoureux avant d'être expédiés. Cependant, il peut arriver que des dommages surviennent pendant le transport, ce que nous regrettons sincèrement. Pour résoudre ce problème et vous offrir une solution appropriée, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de service après-vente (SAV) en suivant ce lien : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Cordialement, Nora de l'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Des gens qui ne connaissent pas leur propre métier ; Leur métier vendre et envoyer des produits FRAGILE (Ampoules...). Leurs emballages ne sont pas adaptés à leurs produits et à leur mode de transport (Mondial Relay)... Carton beaucoup trop fragile, c'est pas "PRO". Silamp serait encore moins professionnel en rejetant sa responsabilité; son propre choix d'emballages bas de gamme, sur son trans...
Lire la suite
Lire la suite
Gregoire M.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Silamp
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'emballage et la livraison de vos ampoules. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'emballage de nos produits. Nous travaillons constamment à améliorer nos procédures d'emballage et de livraison pour garantir que nos produits fragiles, tels que les ampoules, parviennent en toute sécurité à nos clients. Si vos ampoules ont été endommagées en raison de l'emballage insatisfaisant, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement pour organiser le remplacement des produits endommagés. Nous sommes là pour vous aider et résoudre cette situation de manière satisfaisante. Nous sommes désolés que notre emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre livraison par Mondial Relay, mais nous sommes déterminés à trouver une solution pour garantir que vous receviez des produits en parfait état. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et nous attendons avec impatience votre contact pour organiser le remplacement de vos ampoules abîmées. Cordialement, L'équipe du service client
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu 2 néons cassés sur 4 commandés !
Cyril C.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces produits cassés. Après vérification, votre demande de SAV est en cours de traitement. un complément d'information vous a été demandé N'hésitez pas à revenir vers moi directement par mail afin de clore votre dossier Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas livrée.
Marc V.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons attentivement pris en considération votre remarque, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de livraison de votre colis. Votre colis a bien été remis au transporteur, cependant, nous constatons que des problèmes sont survenus lors de la livraison. Nous avons déjà pris l'initiative de contacter GLS, notre service de transport, afin d'obtenir des informations détaillées sur le suivi de votre commande. Nous nous engageons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais et à vous fournir toutes les informations nécessaires dès que nous les aurons obtenues. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre patience. Cordialement, Manon de l'équipe du service client
1
/5
★☆☆☆☆
Commander depuis le 19 août 2023 et aucune nouvelle
Alain N.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments liés à votre commande datée du 19 août 2023. Après avoir examiné attentivement votre numéro de commande, nous constatons que votre colis a malheureusement été égaré par le transporteur lors de son acheminement. Nous comprenons l'impact que cette situation peut avoir sur votre expérience en tant que client, et nous tenons à vous assurer que nous prenons cette question très au sérieux. Nous sommes en communication directe avec le transporteur afin de clarifier la situation. Nous comprenons l'importance de la ponctualité et de la fiabilité dans le processus de livraison. c'est pour cela que nous allons programmer un second envoi. Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes déterminés à rétablir votre confiance en notre service. Cordialement, Manon de silamp france
1
/5
★☆☆☆☆
Rien
David M.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et après vérification, une demande a été faite mais nous n'avons eu aucun retour de votre part N'hésitez pas à nous contacter par mail afin de nous apporter les informations supplémentaires. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france
1
/5
★☆☆☆☆
Commande 41904316
Projecteur LED 50W Détecteur de Mouvement Crépusculaire Extra Plat IP65 NOIR (Pack de 10)
aucune garantie sur ces produits ni meme sur les lampes! le sav me repond au bout d'une semaine pour me dire de renvoyer le produit a mes frais alors que cela fait a peine un mois qu'il est installer et qu'il est hs! en quel honneur c'est aux clients de payer l'échange d'un produit dé...
Lire la suite
Lire la suite
'jeronimo' F.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous concernant notre produit. Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés avec nos projecteurs LED avec détecteur de mouvement crépusculaire. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais d'expédition dans le cadre de la garantie. Cependant, nous tenons à préciser que selon notre politique actuelle, les frais d'expédition ne sont généralement pas couverts par la garantie. Nous comprenons que cela peut sembler frustrant, et nous sommes désolés si cela a causé des désagréments. Nous voulons nous assurer que nous prenons en compte vos commentaires et vos préoccupations. Votre expérience est importante pour nous, et nous examinerons attentivement vos commentaires pour voir comment nous pouvons améliorer notre politique de garantie à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir. Nous sommes déterminés à vous fournir une assistance adéquate et à résoudre ce problème au mieux de nos capacités. Cordialement, L'équipe du service client
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à une première bonne expérience avec Silamp, je me suis laissé aller à commander 2 luminaires de 80€ chacun. Pas de chance, je me suis fait refourguer une pièce d'occasion incomplète... Pas moyen de suspendre les 2, l'un est fixé directement au plafond. A ce prix, ce n'est pas loin d'être du vol. D'autant que le câble électrique prévu pour alimenter le luminaire n'est que de 2 conducteur...
Lire la suite
Lire la suite
Yvon M.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes vraiment désolés de la situation que vous avez rencontrée avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour le traitement tardif de votre requête. Après avoir examiné votre dossier, nous constatons que nous avons répondu à votre e-mail initial. Cependant, nous reconnaissons que notre réponse aurait dû être plus rapide et nous nous en excusons. En ce qui concerne les luminaires que vous avez commandés, nous souhaitons clarifier que nous n'avons pas omis de vous fournir des pièces ou articles. Il semble qu'il y ait eu un quiproquo ou une incompréhension concernant les luminaires reçus. Nous comprenons que vous avez pris la décision de ne plus faire d'achats chez nous, mais nous espérons que nous aurons la chance de rectifier cette expérience décevante et de vous offrir une meilleure impression de nos produits et services. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, Nora de SILAMP France.