/10
★★★★☆
basée sur 19074 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19074 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison correct et matériel bien emballée
Jean-luc S.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5/5
★★★★★
Raoidité de livraison. Matériel efficace
Pierre D.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5/5
★★★★★
Très bien. Fiches techniques détaillées. Livraison rapide. Emballages corrects. Produits conformes. Pas de mauvaise surprise.
Jacky R.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5/5
★★★★★
Un site avec un large choix, des prix très compétitifs, et le principal une gamme de produit de haut qualité.
Jozsef K.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Carole F.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Les infirmations sur les spots assez chers que j’ai achetés sont incomplètes. Je n’arrive pas à appairer les télécommandes avec les spots en suivant les instructions du site. Le spot reste fixe en couleur et intensité mais la couleur n’est pas la même sur les 3 que j’ai achetés.
Bertrand S.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les spots que vous avez achetés chez nous. Avez-vous contacté notre service client pour obtenir de l'aide à ce sujet ? Nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème lié à votre achat. En ce qui concerne l'appairage de la télécommande avec les spots, nous vous invitons à vérifier que les piles de la télécommande sont bien installées et que la distance entre la télécommande et les spots est correcte. Si vous avez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide supplémentaire. Nous espérons avoir répondu à vos préoccupations. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Julien de l'équipe de SILAMP.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je vous ai contacté 3 fois, toujours pas dereponse de votre part, vous ne m’avez livrer qu’un connecteur ruban led 50/50 sur 6
Et 3 caches de protection sur 6
Commande 42610151
David F.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos précédentes demandes. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Concernant votre commande, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous les articles commandés. Nous allons immédiatement vérifier et faire le nécessaire pour vous envoyer les articles manquants dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Julien du service client de SILAMP France.
5/5
★★★★★
Super
Loic J.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée rapidement mais ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Demande de SAV en cours depuis le 24 février soit 3 semaines sans nouvelles.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à ce que vous avez commandé. Nous faisons de notre mieux pour garantir que chaque commande est correctement préparée et expédiée, mais nous comprenons que des erreurs peuvent parfois se produire. Concernant votre demande de SAV, nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse que vous avez subi. Nous sommes actuellement en train de traiter un grand nombre de demandes, ce qui peut entraîner des retards dans nos réponses. Cependant, nous vous assurons que nous faisons notre possible pour traiter votre demande le plus rapidement possible. Un nouvel envoi a été faite. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Manon de silamp france
5/5
★★★★★
Tres bien
Para Medical Services G.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait
Denis T.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Michael M.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5/5
★★★★★
Commande facile, délai de livraison respecté, je n'hésiterai pas à renouveler ma commande
Francis L.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
4/5
★★★★☆
Jamais déçu Ils ont les produits que les autres n'ont pas
Yves M.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Décu pas de mode d emploi et pour les novices aucune explication quil fallaitBorne Wago à levier 2 entrées si je la monte comme ca j eclaire le mur
Jamel D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé de mode d'emploi pour votre produit. Nous tenons à vous informer qu'un schéma de montage est disponible directement sur notre fiche produit pour vous aider dans son installation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Cordialement, Manon de SILAMP France.
4/5
★★★★☆
Bien rien a redire
Philippe D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5/5
★★★★★
Bon produit bonne qualité.....
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5/5
★★★★★
Livraison ok. Les ampoules sont conformes à la description. Bien
Alain L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il vend des ampoules À++ alors que c’est des F et toute les ampoules sont marquer À+ ou À++ ou en réalité c’est F
Elisa M.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Depuis le 1er septembre 2021, une nouvelle norme est en vigueur. Avant cette date, les LEDs étaient comparées aux halogènes et classées en fonction de leur efficacité énergétique de B à A++. Désormais, les LEDs sont classées les unes par rapport aux autres et aucun grade supérieur à C n'existe. Nous tenons à vous informer que la plupart de nos produits sont classés F en termes d'efficacité énergétique selon cette nouvelle norme. Nos fiches produits ne sont pas encore toute à jour. Si vous avez besoin de plus d'informations, nous sommes à votre disposition. Cordialement, Manon de SILAMP France.
5/5
★★★★★
Excellent rapport qualité prix
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
5/5
★★★★★
Très bien, articles bien décrits ce qui m'a permis de faire mon choix rapidement
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
4/5
★★★★☆
Site internet bien conçu, mais les articles en rupture de stock ne sont pas signalés comme tel. Livraison correcte dans un emballage adéquat.
Rene T.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5/5
★★★★★
Toujours au top
Michel T.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
4/5
★★★★☆
Bien mais mail envoyé au sav pour erreur de commande attente de réponse
René T.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5/5
★★★★★
Super, rapidité, efficacité !!!!
A recommander à vos amis et famille, merci bien cordialement A.Dorigny
Alain D.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5/5
★★★★★
Remarquablement bien servi
Jean-jacques D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Commande conforme, rapidement livrée.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
4/5
★★★★☆
Site clair , grande variété de produits .
Gerard S.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis défectueux
Michel R.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, votre cas est en cours de traitement. Un produit de remplacement sera expédiée dans les plus brefs délais. Nous restons à disposition pour toutes autres renseignements, Cordialement, Adrien de SILAMP France.
5/5
★★★★★
Très bons produits , conformes à mes attentes
Pierre L.
Le
suite à un achat du 27/02/2023