/10
★★★★☆
basée sur 19074 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19074 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison rapide parfait !!
Ouijdi H.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la livraison express, cela fait plus de 10 jours et je n'ai pas reçu ma commande. tu ne l'as même pas envoyé
Mazur O.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande malgré avoir choisi la livraison express. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre situation très au sérieux. Nous avons vérifié les détails de votre commande et avons constaté que nous avons rencontré un retard dans le traitement de votre commande. Nous tenons à nous excuser pour cet inconvénient et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation le plus rapidement possible. Nous pouvons vous assurer que nous allons envoyer votre commande dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé du suivi de votre commande. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui répondra à vos attentes. Cordialement, Julien de silamp france
4/5
★★★★☆
Bon produit
Daniel B.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5/5
★★★★★
Bon choix, bons prix. Ok
Jean-louis M.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Des inconpeten matériel défectueux il cherche pas à écouter le client il envoie un bon de retour et en attendant on a rien normalement o échange
Marcel T.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par le produit défectueux que vous avez reçu. Nous comprenons votre frustration et nous faisons tout notre possible pour vous fournir une solution rapide et efficace. Nous avons envoyé une étiquette de retour à votre adresse afin que vous puissiez nous renvoyer le produit défectueux pour que nous puissions effectuer un diagnostic. Nous ferons de notre mieux pour réparer le produit si cela est possible. Si le produit ne peut pas être réparé, nous procéderons à l'envoi d'un produit neuf dans les plus brefs délais. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant pour vous, mais nous voulons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience client satisfaisante. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons encore une fois pour les désagréments causés par ce produit défectueux. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Julien de Silamp France.
5/5
★★★★★
Produit conforme au descriptif, envoi rapide, je conseil ce site.
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5/5
★★★★★
Rien a redire expėdition rapide et trės bien proteger, rėponse contact et sav sous 5 jours si tout les ecommerces ėtaient comme cela
Christophe D.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
5/5
★★★★★
Delais, emballage et livraison parfaite..
Marc P.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5/5
★★★★★
Très bien et réactif
Christian C.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5/5
★★★★★
Matériel conforme à celui vu sur internet, réception raide.que souhaiter de mieux !
Seul petit reproche,
Si la notice serait aussi en Français… cela éviterai de traduire…
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
4/5
★★★★☆
Bien
Philippe M.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5/5
★★★★★
Tres bien
Fabienne N.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5/5
★★★★★
Expédition rapide,reprise de la commande qui ne me satisfait pas pour échange
Prix maîtrisé
Tout est ok
Eric P.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5/5
★★★★★
Toujours parfait et un envoi rapide. Evaluation du service 5 étoiles.
François G.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5/5
★★★★★
Tout est OK
Agostini J.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Sur 12 pièces acheter,j'en ai déballé 6 et sur l'un des plafonnier il manque de la peinture et sur un autre plafonnier il y a des traces rose.
J'espère que les 6 plafonniers restant ne seront pas pareil.
J'ai installé les plafonniers dans une boulangerie a 80km de chez moi du coup mon client est mécontent et je ne peux pas les facturer dû à l'état des plafonniers.
Merci
Selim D.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments à vous et à votre client. Nous souhaitons vous informer que nous avons pris en compte votre réclamation et que nous vous invitons à nous envoyer votre réclamation à contact@silamp.fr Nous sommes également conscients que cela a un impact sur votre activité et que vous ne pouvez pas facturer les plafonniers en question. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance envers notre entreprise. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp france
5/5
★★★★★
Délais assuré
livraison parfaite
Jacques K.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5/5
★★★★★
Rien à signaler
Franck N.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
4/5
★★★★☆
Site facile à utiliser er à des tarifs plus-que-parfait.
Une seule remarque, c'est le délai de livraison, c'est un peu longue (10 jours).
Piet D.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Vraiment très bien
Coralie A.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5/5
★★★★★
Satisfait
Philippe M.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme au descriptif
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour je commande des rails blanc je reçois des noirs....
Alain L.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
4/5
★★★★☆
Plafonniers led 24 W, produits correspondant à la description. Fonctionnent convenablement.
Jean François S.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5/5
★★★★★
Service rapide et produit de qualité.
Marc G.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
A fuir ! Réception commande incomplète devoir signer une déclaration sur l'honneur pour obtenir ce qui manque. Mandarin and Co bye bye !
Lucien B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande incomplète de notre part et que cela a entraîné une expérience d'achat décevante pour vous. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères. Nous souhaitons vous informer que la demande d'une déclaration sur l'honneur est une mesure de sécurité que nous avons mise en place pour nous assurer que nos clients reçoivent tous les articles qu'ils ont commandés et éviter toute perte injustifiée pour l'entreprise. Nous comprenons que cela puisse sembler fastidieux, mais nous espérons que vous comprendrez notre engagement envers la qualité de notre service client. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience négative et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
4/5
★★★★☆
Conforme au délais avancés
Olivier B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes dans tous les domaines
Qualité des produits et délais de livraison parfaits
Je recommande
Guy D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande de 6 supports et 6 tube led mais a l'arrivee les tubes ne sont pas copatible au support ,erreur de ma part a la commande qui aurait pu etre verifier avant l'envoi !
Michel L.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous sommes conscients de votre insatisfaction. Cependant, veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de vérifier la compatibilité des produits de chaque commande que nous recevons. Toutefois, en cas de doute sur les produits de votre panier, notre service client est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous aidera. Cordialement, Manon de Silamp France.
4/5
★★★★☆
Rien à redire.
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023