/10
★★★★☆
basée sur 19074 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19074 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tout ok merci !
Olivier O.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5/5
★★★★★
Bien
Philippe Z.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5/5
★★★★★
Très bon site pour l’éclairage avec des prix compétitifs
Jean Pierre N.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
4/5
★★★★☆
Après un premier colis perdu, nouvel envoi du produit.
Le problème aurait dû, selon moi, être remarqué en interne mais à part cela rien à redire.
Service client disponible et compétent.
Cédric P.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, suite à cette deuxième commande sur le site de Silamp, je suis surpris de l'écart de qualité de prestation. Si les produits me conviennent parfaitement, avec un bon rapport qualité-prix, j'ai eu beaucoup de mal à réussir à joindre l'équipe par téléphone pour avoir des informations de ma commande. Quant au service de livraison (indépendant du site) il est très mauvais (délais, information…).
Lilian N.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5/5
★★★★★
Rapide Simple Efficace prix correct
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
5/5
★★★★★
Ne changer rien !.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Correct
Philip B.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis où vous avez évalué notre produit à une étoile, mais avez écrit "correct". Nous sommes un peu perplexes quant à cette évaluation, car "correct" ne correspond généralement pas à une évaluation aussi basse. Nous aimerions clarifier cette situation et comprendre pourquoi vous avez donné une seule étoile à votre commande. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce qui ne vous a pas satisfait ? Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et cherchons à améliorer constamment nos produits et services. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter avec vous pour comprendre vos préoccupations et vos besoins, et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience avec notre entreprise. Nous vous remercions pour votre retour et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Manon de l'équipe de Silamp France
5/5
★★★★★
Service génial ! Expédition super rapide et excellente qualité des produits Silamp
Je recommande sincèrement
Rémy R.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5/5
★★★★★
Très bon vendeur
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5/5
★★★★★
Tres bon site. Livraison rapide et colis bien conditionne.
Materiel parfait. Je recommande.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5/5
★★★★★
Lampes reçues bien emballées, conforme à la commande dans les délais!
Patrice L.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Deux guirlandes commandées : une avait son fil coupé net.
L’annonce indiquait « Wifi » : elles ne sont que Bluetooth.
En attente de la réponse du SAV
Lorenzo B.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les guirlandes commandées. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que nous avons bien pris en compte votre demande et qu'elle est actuellement en cours de traitement par notre service client. Nous faisons notre possible pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Manon de l'équipe Silamp France
5/5
★★★★★
Tres bien
Christian G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Je ne comprend pas vous pouvez pas vérifier avant d envoyer les commandes long pour arriver et sa ne fonctionne pas
Giovanni D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant votre commande. Cependant, nous traitons un grand nombre de commandes chaque jour et il n'est malheureusement pas possible de vérifier individuellement chaque commande avant l'envoi. C'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour rectifier les erreurs rapidement et pour répondre aux demandes de nos clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations. Cordialement, Manon de l''équipe Silamp.
5/5
★★★★★
Pratique
Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé. Pas de probleme particulier
Maurice V.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
5/5
★★★★★
Très bien, respect des délais. Je recommande
Luc C.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les modèles de luminaires que j'avais commandé 🙁
j'ai dû renvoyer l'ensemble et je dois désormais attendre la réception des modèles prévus ...
Vincent G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les modèles de luminaires que vous aviez commandés. Nous comprenons votre frustration et nous sommes navrés pour le désagrément causé. Nous allons immédiatement procéder à la demande d'envoi des bons produits et nous vous tiendrons informé de l'avancement de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour vous faire parvenir les produits le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Cordialement, Manon de l'équipe de Silamp France
5/5
★★★★★
Toujours aussi satisfait depuis toutes ces années
Yvan R.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5/5
★★★★★
Très bien rapide
Sylvian P.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
4/5
★★★★☆
Matériel reçu rapidement
Tennis C.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Benoit D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5/5
★★★★★
Pas de pb
Olivier Jpo Forme I.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
5/5
★★★★★
Jusqu'à maintenant aucun soucis commande arriver en temps et heure à part les frais de port un peu élevé
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5/5
★★★★★
Site bien présenté et vaste pour les choix
Pereira F.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
On me demande mon avis alors qu'un mois s'est écoulé et je n'ai rien reçu.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Après vérification, nous avons constaté que le produit que vous avez commandé était en rupture de stock à l'époque de votre commande, ce qui a entraîné un retard dans la livraison. Nous vous avons contacté à ce sujet. Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant pour vous et nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps. Votre commande est en cours d'acheminement. Nous vous remercions pour votre patience et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement, Bonne journée Manon de l'équipe Silamp France
3/5
★★★☆☆
Les références ne sont pas les bonnes, ce qui m’a obligé à commander du matériel en plus… pour le reste à voir à l’usage mais l’éclairage est de bonne qualité
Martin D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucuns retour du SAV SILAMP, qui reste complètement muet, malgré mes demandes par email ( suivant procédure décrite sur le site). Après contact par téléphone on me demande de compléter un autre formulaire car l'opératrice téléphonique ne peut rien faire pour moi. cela fait 3 semaines que cela dure, au final je ne peux rien installer et perd du temps sur mon chantier....
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le temps de traitement de votre demande. Nous recevons un grand nombre de demandes en ce moment, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs que d'habitude. Notre délai de traitement des mails est actuellement de 4-5 jours ouvrés. Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à ce que nous puissions traiter votre demande. Nous tenons à vous informer que nous traitons toutes les demandes dans l'ordre chronologique de réception, donc chaque relance par mail repousse votre demande à la fin de la file d'attente. Nous vous recommandons donc de ne pas envoyer de nouvelles relances par mail avant le délai de 5 jours ouvrés. Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, Manon de L'équipe SILAMP.
4/5
★★★★☆
Sa fait 2 achats... Mais le 2eme..me laisse sur ma faim.....
Claudine B.
Le
suite à un achat du 30/03/2023