8.9/10
★★★★☆
basée sur 19074 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Livraison rapide, bon suivi
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Dominique P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
5/5
★★★★★
Impeccable
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Jean-claude M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
4/5
★★★★☆
Très bien concernant l'article commandé mais très déçu par la livraison, hélas
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Bernard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
5/5
★★★★★
Bien . RAS
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Agostini J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
5/5
★★★★★
Guirlande de bonne qualité. Je recommande
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Rose Marie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
5/5
★★★★★
Bonjour j'ai eu très bonne prestation après vente
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Denis F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
5/5
★★★★★
Tres bon produit. Prix corrects et livraison rapide.
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Elias M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
5/5
★★★★★
Très bien Très pro
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Yvan T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
5/5
★★★★★
Rapide et conforme
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Serge Et Françoise M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
5/5
★★★★★
Great product, great price!
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Lawrence S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
5/5
★★★★★
Expédition rapide
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Thierry D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La reglette à LED ne fonctionne pas, j'attends le retour de mon mail sur le SAV
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Jacques T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre réglette LED ne fonctionne pas. Nous espérons que notre service client a répondu à votre demande de SAV et qu'une solution a été trouvée pour résoudre le problème. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, Manon de L'équipe de Silamp France
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
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David B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
5/5
★★★★★
Très bon produit conforme à ce que je souhaitais
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Thierry Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
5/5
★★★★★
TRÈS BIEN, je suis très satisfait, c’est ce que je voulais !
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Xavier S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
4/5
★★★★☆
RIEN A DIRE PÖUR LE MOMENT
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Victor M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
4/5
★★★★☆
Délai rapide. Bons services.
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Gil C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
5/5
★★★★★
Très bien.
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Jerome M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
5/5
★★★★★
Très bien reçu, bien conseillé
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Jean B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
4/5
★★★★☆
DELAI DE LIVRAISON TROP LONG
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Malek M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2023 
5/5
★★★★★
Très bien
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Franck P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
4/5
★★★★☆
Bon produit en général
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Thierry S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Articles bien emballés et conformes à la commande.
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Anthony M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Une erreur de livraison (spots commandés chromés et livrés blancs) est humaine. Mais un manque de réactivité évident pour corriger le problème, c'est tout simplement inadmissible: Une semaine après avoir signalé l'erreur, toujours aucune nouvelle . Manque de professionalisme, je ne recommande pas.
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Bruno D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par cette erreur de livraison. Nous comprenons votre frustration quant au délai de réponse et nous sommes désolés de ne pas avoir été suffisamment réactifs pour corriger le problème plus rapidement. Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que la solution que nous vous avons proposée pour corriger cette erreur vous convient. Nous sommes conscients de l'importance de la satisfaction de nos clients et nous sommes prêts à faire tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Cordialement, Manon du service client de Silamp.
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'un lot de 10 projecteurs, avec livraison rapide (9e) Commande reçu 12jrs plus tard. (sous prétexte de déménagement) Service client telephonique inutile, contact mail avec reponse sous 48/72h J'ai retourné le matériel il y a 15 jrs, j'attends encore le remboursement.
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Thomas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande chez nous. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes navrés pour les retards que vous avez subis. Concernant le délai de livraison, nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été respecté. Pour ce qui est de votre retour de commande, nous avons procédé à la demande de remboursement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés et nous espérons que vous continuerez à nous accorder votre confiance à l'avenir. Cordialement, Manon de L'équipe de Silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
On ne peut commander des articles disponibles. 7 jours après ma commande je demande des nouvelles, elle est bloquée, un article épuisé, chercher l'erreur.
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Bernard V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes navrés pour le désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour assurer la disponibilité de tous les produits que nous proposons, mais il peut arriver qu'il y ait des erreurs de stock. Nous faisons tout notre possible pour tenir nos clients informés de tout problème de disponibilité. Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement de votre commande et de l'erreur de stock qui s'est produite. Nous travaillons dur pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais et nous espérons pouvoir vous livrer votre commande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations. Cordialement, Manon de L'équipe de Silamp France
5/5
★★★★★
Rapide, colis bien emballer, très bon site
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Damien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
5/5
★★★★★
Prix Rapidité Accueil
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Jacky M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
5/5
★★★★★
Navigation facile sur le site, bon rapport qualité / prix et envoi rapide et soigné
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Camille S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
5/5
★★★★★
Conforme à la commande. Colis en bon état. Satisfait.
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René M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2023