8.9/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il manquait les supports de fixation aimantés de ma commande : Règlette LED rechargeable 60cm avec détecteur. Le colis a été réceptionné le 27 octobre, j'ai envoyé deux mails restés sans réponse, pour signaler le problème, puis un appel téléphonique. Je n'ai toujours pas reçu les supports manqquants à ce jour (6novembre 2022).
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Elisabeth V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Frais de port élevés pour une livraison en point relais. Articles ne correspondants pas à la puissance lumineuse indiquée. Retour possible aux frais de l'acheteur et remboursement partiel de la commande, en contradiction avec la garantie légale de conformité.
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Guillaume M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. En cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement partiel de la commande est en cas de produit non conforme (produit détériore, manque emballage,...) Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
Bonjour commende incomplète dommage . tel vendredi matin on devais m’envoie une demande de commande incomplet pour me renvoie le manque de ma commende toujours pas reçu le 05.11.2022
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Frederic R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue en utilisant les mêmes services de livraisons chez vos concurrents la durée est de moitié
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Ludovic C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai passé commande le 29/10 J'ai reçu la notice d'installation le 23/10 Je vous adresse un message le 28/10. A ce jour, personne n'a daigné répondre le 02/11 je reçois une promotion 10% le 03/11 je reçois une proposition de sélection personnalisée Ne vous fatiguez pas, Tant que je n'aurais pas de réponse à mon message, pour moi SILAMP n'existera plus. Cordialement
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Daniel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée incomplète et réglette aluminium légèrement tordue
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Bruno F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte Votre commentaire. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
Reçu avec des bosses
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Patrice R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète, après avoir contacté le SAV, pas très réactif !! J'ai retourné un article qui m'avait été livré en trop, en contrepartie je devais recevoir mon article de ma première commande incomplète, après plusieurs relances du SAV je n'ai toujours pas de réponse.
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Olivier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. une réponse vous a été apportée Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
2/5
★★☆☆☆
Impossible de joindre une personne. Envie d'ouvrir un compte pro avec 1200 résidents mais aucun retour. Vraiment dommage . Cordialement
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Etai F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Après vérification, une réponse a été apportée à votre demande. Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
3/5
★★★☆☆
Dommage que Mondial Relay soit si mal noté ; cela s'est confirmé lors de cet achat : 3 jours ouvrables pour parcourir 100 Km, à croire que les livreurs se déplacent en vélo ... Colis commandé le 21 octobre et reçu le 02 novembre.
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Georges M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai cassé la patte du ressort en le comprimant
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Vincent F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Ne marche pas et a fait griller ma guirlande
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Jacques H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Emballage nickel. Par contre 1 ampoule spot KO au bout de 3 jours. Et 1 ampoule qui a perdu la verre de peotection. J attends de voir comment va reagir le SAV....
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Jerome R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Sur la dernière commande : luminaire commandé couleur 4200k livraison 6000k pour 40% de ma cde !!!!!!!
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Frederic G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
3/5
★★★☆☆
J'attends toujours une réponse concernant la patte de fixation manquante.
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Christian Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Site fluide mais attendons toujours la réponse pour la reprise du produit
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Luc L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis endommagé.appareils cassés.mauvaise protection des appareils.
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Jean-louis L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Tres mauvais service
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Alain N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous tenions à renouveler nos excuses pour cette erreur. Un renvoi de votre colis a été fait hier. Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité des produits et il me manque 1 produit dans la livraison
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Stephane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant l'erreur de préparation. Après vérification, il semblerait que votre dossier a été pris en charge par nos services Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
Probleme la livraison super longue 3 semaines
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Alain B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Note moyenne car le descriptif sur le site ne mentionne pas certaines informations importantes au moment de choisir telle ou telle référence.
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Carl L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais avec des notices en anglais, allemand et (grec) Malgré 2 mails à contact@silamp.fr pour demandé la notice en français je n'ai pas eu de réponse donc pas d'installation possible Je renouvelle donc ma demande
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Raymond C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Après vérification, il semblerait que la notice en français vous a été envoyé. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail si ce n'est pas le cas. Cordialement Bonne journée Virginie de silamp France
3/5
★★★☆☆
Lors de la commande une pièce défectueuese et une autre le lendeùmain de son installation. Un formulaire SAV effectué non reçu + un autre réalisé dont la bonne réception m'a été précisée. toujours en attente d'une solution pour cette demande - délais +++
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Remy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison correcte mais le produit ne convenait pas je l'ai donc retourné j'ai déjà été obligé de réclamer l'accord de retour 2 fois plus la première demande.a ce jour j'attends toujours le remboursement le produit ayant été retourné en colissimo depuis le 11 10 22
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Dominique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Après vérification, le remboursement de votre commande a bien été transmis au service concerné. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 24/09. Relance auprès du service clients le 11/10 car commande non reçue. Commande reçue le 14/10 mais incomplète alors que la totalité du montant de la commande a été encaissé le 24/09. Pas de bon de livraison dans le colis. J'ai porté réclamation le 15/10 en demandant le remboursement des manquants et l'annulation du solde de ma commande. Pas de réponse à ce jour. Le site est attractif par ses tarifs mais le service ne suit pas. Très déçue.
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Gilda A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je pourrai effectivement donner mon avis quand j'aurais reçu les produits que j'ai commandé. En effet une inversion entre deux clients a été commise par vos services et je n'ai toujours pas reçu à ce jour la commande que je vous ai passée.
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Francis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous tenions à renouveler nos excuses concernant cette erreur. Après vérification, votre colis vous a été livré. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
Ce la 1ere fois que j'ai la commende incomplete mais le SAV a été rapide en réponse dû la note, sinon d'habitude aucun problème..
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Diogo C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
3/5
★★★☆☆
D'habitude la livraison est mieux réussie. Bien que l'emballage au départ semble correct, 2 cartons des lampes F24-12X1W WH sont éventrés, 1 carton F25-18X1W WH éventré. On verra à l'installation
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François S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Merci de bien expliquer les produit sur les photos.
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Jeton R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
PRODUIT CONFORME A LA COMMANDE DELAI DE LIVRAISON DE 15 JOURS CAR COMMANDE PAS TRAITEE .....TROP LONG
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Alban D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre demande. Dû à un afflux de commande important, le délai de préparation a pris 2 jours supplémentaires. Veuillez nous excuser. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france