8.9/10
★★★★☆
basée sur 19918 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long, erreur dans la commande.
User icon
Amel A.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Pour créer notre compte il a fallu que je relance le service
User icon
Hervé B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Nul en matiere de communication , j ai appele 2 x pour savoir ou etais ma commande et incapable de me rappeler malgre leur promesse!!! site a eviter
User icon
Dominique I.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Selon votre suivi, votre colis vous a été livré N'hésitez pas à revenir vers nous par mail si cela n'est pas le cas. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu j avais commandé un tube re coupable tous les mètre et il est tous les 2 mètre
User icon
Agnès P.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pour la deuxième fois, j'ai reçu des profilés aluminium tous tordus...
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Veuillez nous excuser pour ces produits abimés. Nous avons procédé à un renvoi. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
2 /5
★★☆☆☆
Pas assez d’informations Même après vente
User icon
Zeeshan Z.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. N'hésitez pas à nous envoyer plus d'information à contact@silamp.fr afin de nous donner plus d'indication. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
3 /5
★★★☆☆
Les réponses face aux problèmes sont beaucoup trop tardives ,15 jours minimum pour une réponse, il y a plus réactif comme site.
User icon
Fabienne E.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu assez rapidement, mais ne fonctionnant pas correctement. SAV long à la détente. Toujours en attente d'une résolution après presque 3 semaines
User icon
Grégory C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas de chose a dire.
User icon
Martin W.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les spots fonctionnent bien, mais il aurait été judicieux, que le montage en série, ne fonctionne pas , cela m'aurait éviter de perdre du temps!( les 5 spots clignotent!) donc branchez-les en parallèle, si vous ne voulez pas une guirlande clignotante! De plus silamp, n'a pas répondu à ma demande en mail!
User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de problèmes pour etre livré correctement
User icon
Alain N.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Après plus d'une semaine de mon retour du non fonctionnement du ruban, toujours pas de réponse du site
User icon
Baptiste C.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, il semblerait que l'envoi de produit neuf a été fait la semaine dernière. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆
Il manquait les supports de fixation aimantés de ma commande : Règlette LED rechargeable 60cm avec détecteur. Le colis a été réceptionné le 27 octobre, j'ai envoyé deux mails restés sans réponse, pour signaler le problème, puis un appel téléphonique. Je n'ai toujours pas reçu les supports manqquants à ce jour (6novembre 2022).
User icon
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Frais de port élevés pour une livraison en point relais. Articles ne correspondants pas à la puissance lumineuse indiquée. Retour possible aux frais de l'acheteur et remboursement partiel de la commande, en contradiction avec la garantie légale de conformité.
User icon
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. En cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement partiel de la commande est en cas de produit non conforme (produit détériore, manque emballage,...) Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆
Bonjour commende incomplète dommage . tel vendredi matin on devais m’envoie une demande de commande incomplet pour me renvoie le manque de ma commende toujours pas reçu le 05.11.2022
User icon
Frederic R.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue en utilisant les mêmes services de livraisons chez vos concurrents la durée est de moitié
User icon
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé commande le 29/10 J'ai reçu la notice d'installation le 23/10 Je vous adresse un message le 28/10. A ce jour, personne n'a daigné répondre le 02/11 je reçois une promotion 10% le 03/11 je reçois une proposition de sélection personnalisée Ne vous fatiguez pas, Tant que je n'aurais pas de réponse à mon message, pour moi SILAMP n'existera plus. Cordialement
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande livrée incomplète et réglette aluminium légèrement tordue
User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte Votre commentaire. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆
Reçu avec des bosses
User icon
Patrice R.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète, après avoir contacté le SAV, pas très réactif !! J'ai retourné un article qui m'avait été livré en trop, en contrepartie je devais recevoir mon article de ma première commande incomplète, après plusieurs relances du SAV je n'ai toujours pas de réponse.
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. une réponse vous a été apportée Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de joindre une personne. Envie d'ouvrir un compte pro avec 1200 résidents mais aucun retour. Vraiment dommage . Cordialement
User icon
Etai F.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Après vérification, une réponse a été apportée à votre demande. Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
3 /5
★★★☆☆
Dommage que Mondial Relay soit si mal noté ; cela s'est confirmé lors de cet achat : 3 jours ouvrables pour parcourir 100 Km, à croire que les livreurs se déplacent en vélo ... Colis commandé le 21 octobre et reçu le 02 novembre.
User icon
Georges M.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai cassé la patte du ressort en le comprimant
User icon
Vincent F.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ne marche pas et a fait griller ma guirlande
User icon
Jacques H.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆
Emballage nickel. Par contre 1 ampoule spot KO au bout de 3 jours. Et 1 ampoule qui a perdu la verre de peotection. J attends de voir comment va reagir le SAV....
User icon
Jerome R.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Sur la dernière commande : luminaire commandé couleur 4200k livraison 6000k pour 40% de ma cde !!!!!!!
User icon
Frederic G.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
3 /5
★★★☆☆
J'attends toujours une réponse concernant la patte de fixation manquante.
User icon
Christian Q.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Site fluide mais attendons toujours la réponse pour la reprise du produit
User icon
Luc L.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis endommagé.appareils cassés.mauvaise protection des appareils.
User icon
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Tres mauvais service
User icon
Alain N.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous tenions à renouveler nos excuses pour cette erreur. Un renvoi de votre colis a été fait hier. Cordialement Bonne journée Julien de silamp france