/10
★★★★☆
basée sur 19074 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19074 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Satisfait dans l'ensemble
Gerard L.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5/5
★★★★★
Toujours très satisfait des prestations avec ce site
René H.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
5/5
★★★★★
Rapidité et prix convenable
Thierry A.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
4/5
★★★★☆
Reception rapide de la réglette leds, conforme à la description.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5/5
★★★★★
Article reçu dans les délais et très bon suivi concernant son acheminement
Eric J.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé une livraison rapide (9.9€) et je n'ai eu le colis que 7 jours après
Pierre M.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre insatisfaction concernant le délai de livraison et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient causé. Nos délais de livraison express sont généralement de 24 heures à 72 heures jours ouvrés, et nous accordons une grande importance à respecter ces délais pour offrir une expérience de livraison rapide et efficace à nos clients. Après avoir effectué une vérification de votre commande, nous constatons que nos délais ont été respectés. Suite au férié du 14 juillet, votre commande n'a pu être expédiée le lendemain. Cependant, nous prenons en compte vos commentaires et nous efforcerons d'améliorer nos services pour que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Nora de SILAMP France.
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Tout est parfait.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison de mauvaise qualité. Très déçu.
Didier R.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que nos tarifs avantageux. Cependant, nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés avec le service de livraison de GLS. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous nous excusons pour les délais de livraison et le niveau de service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont essentiels pour nous, car ils nous aident à identifier les points à améliorer dans nos processus de livraison. Nous allons remonter votre avis à notre équipe responsable du transport et de la logistique afin qu'elle puisse prendre des mesures pour résoudre ces problèmes. Si toutefois l'un de vos articles commandés est endommagé, nous vous invitons à remplir ce formulaire : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav. Une fois cela fait, notre service après-vente reviendra vers vous par e-mail pour vous assister dans la résolution du problème. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous continuerez à accorder votre confiance à SILAMP France. Si vous avez d'autres questions ou des informations supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Nora de SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
les produits SILAMP sont très bien de bon tarif et une bonne qualité
mais la livraison avec GLS est a éviter travaillant nous mêmes avec d'autres société
de transport ce sont les pires du moins dans notre région en PACA
les délais et le service de livraison sont lamentable
Jean Louis E.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que nos tarifs avantageux. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le service de livraison de GLS. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous nous excusons pour les délais de livraison et le niveau de service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car ils nous aident à identifier les points à améliorer dans nos processus de livraison. Votre avis sera remonté à notre équipe responsable du transport et de la logistique afin qu'elle puisse prendre des mesures pour résoudre ces problèmes. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires constructifs. Si vous avez d'autres questions ou des informations supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Nora de SILAMP France.
5/5
★★★★★
Ras.
Pascal C.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit recu, c'est la quatrieme commande arrviée avec les mauvais articles. (sur 5 commandes), nous sommes un client pro.
Jean-matthieu B.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le mauvais produit, et nous comprenons votre frustration face à cette situation. Nous tenons à vous assurer que votre cas est actuellement en cours de traitement par notre équipe. Nous prenons ce problème très au sérieux et mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation rapidement et de manière satisfaisante. Nous sommes également conscients qu'il s'agit de la quatrième commande sur cinq qui présente des problèmes, et nous comprenons l'importance de vous offrir un service fiable et de qualité en tant que client pro. Actuellement, une solution vous à était apportée et nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettrons tout en œuvre pour corriger cette situation et regagner votre confiance. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions supplémentaires ou des informations à nous fournir concernant cette commande. Cordialement, Nora de SILAMP France.
5/5
★★★★★
Très bien, rapide.
Herve C.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
3/5
★★★☆☆
Habituellement pas de problème. A cette commande, 1 néon sur les 5 qui fonctionne pas.
Colis arrivé rapidement et en bon état.
Richard D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Emballage sérieux. Très satisfait
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5/5
★★★★★
Du choix a un très bon rapport qualité prix
Laurent D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5/5
★★★★★
Bon site
Jean Pierre A.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5/5
★★★★★
Les tubes néons Leds de Silamp sont de très bonne qualité j'en ai déjà commandé 45
Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5/5
★★★★★
Toujours au top
Emile F.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, article de qualité, RAS
Prioul M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme et bien emballé
Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
4/5
★★★★☆
Tout est OK
Gérard B.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5/5
★★★★★
Bon produits et bonne réactivité pour les commandes
Didier L.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
5/5
★★★★★
Exilent
Valentin D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
4/5
★★★★☆
Livraison rapide
Merci
Olivier R.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits de qualité
Marjorie D.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5/5
★★★★★
Efficace.
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
4/5
★★★★☆
Prix compétitifs, livraison rapide. Gamme étendue. Produits made in china, quid de la durée de vie?
Peu de support technique sur les produits (demande de vérification de volume disponible à l'arrière du luminaire pour loger les connexions et réponse impossible car n'ouvre pas les boites").
Alain B.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5/5
★★★★★
Comme d'habitude, aucun soucis : Expédition rapide, colis impeccable et livraison en relais pick-up parfaite...
Tony L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5/5
★★★★★
Très bon site
Mike R.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
4/5
★★★★☆
Silamp RAS, transporteur moyen
Christophe C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023