/10
★★★★☆
basée sur 19072 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19072 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Paquet délivré avec un retard de près d’une semaine par rapport à la date annoncée et surtout déchiré et en partie ouvert. Accepté après avoir vérifié que les articles composant la commande semblaient au complet. Un mauvais point plus pour le transporteur prestataire que pour Silamp…
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Réactif et toujours pro
Philippe D.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
4/5
★★★★☆
Le produit est bon
Saidou T.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
4/5
★★★★☆
Site bien fait
Thierry P.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
4/5
★★★★☆
Correct
Charles B.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
4/5
★★★★☆
Les caractéristiques des lampes sont présentés dans une phrase. Il faudrait mieux que chaque caractéristique fasse l’objet d’une ligne exemple :
couleur : noire
Longueur : 60 cm,
Couleur de la lumière : chaude
Puissance : 1,5 Watt
Nature de l’ampoule : LED
Jean-paul T.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
5/5
★★★★★
Parfait je recommande
Philippe B.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, aucun soucis
Catherine Et Raynald B.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
5/5
★★★★★
Recommended 100%
Stoyan S.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
5/5
★★★★★
Rien à redire, serieux, correct.
Jackie P.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5/5
★★★★★
Jamais déçu, bons produits et pas chère
Jacques A.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
5/5
★★★★★
Bons prduits. Très bien emballé. expédiée rapidement.
Christian L.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5/5
★★★★★
Très bien, bon rapport qualité prix. Envoi rapide, bon choix et prix raisonnables.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5/5
★★★★★
Commande reçue dans les temps annoncés
Pascal F.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
4/5
★★★★☆
Produit reçu rapidement et conforme
Virginie D.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5/5
★★★★★
Je commande régulièrement sur ce site car les produits sont de bonne qualité d'une part et d'autre part les envois sont majoritairement rapides. Parfois un peu moins mais ça compense largement avec le sérieux général du site
Philippe D.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
4/5
★★★★☆
Dans l'impossibilité de joindre par téléphone le point relais (CODEBE LA CRAU 83)
Gilbert P.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Damien G.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5/5
★★★★★
Excellent rapport qualité prix, et livraison rapide !
Veronique R.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5/5
★★★★★
Clair et précis
Jean-luc K.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5/5
★★★★★
Délai très bien. Installation facile.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une première bonne expérience avec Silamp, je me suis laissé aller à commander 2 luminaires de 80€ chacun. Pas de chance, je me suis fait refourguer une pièce d'occasion incomplète... Pas moyen de suspendre les 2, l'un est fixé directement au plafond. A ce prix, ce n'est pas loin d'être du vol. D'autant que le câble électrique prévu pour alimenter le luminaire n'est que de 2 conducteurs pour phase, neutre et terre... Pas de quoi chinoiser vous dites??? On ne m'y reprendra plus.
J'allais oublier... Pas de réponse de contact@silamp.fr.
Yvon M.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes vraiment désolés de la situation que vous avez rencontrée avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour le traitement tardif de votre requête. Après avoir examiné votre dossier, nous constatons que nous avons répondu à votre e-mail initial. Cependant, nous reconnaissons que notre réponse aurait dû être plus rapide et nous nous en excusons. En ce qui concerne les luminaires que vous avez commandés, nous souhaitons clarifier que nous n'avons pas omis de vous fournir des pièces ou articles. Il semble qu'il y ait eu un quiproquo ou une incompréhension concernant les luminaires reçus. Nous comprenons que vous avez pris la décision de ne plus faire d'achats chez nous, mais nous espérons que nous aurons la chance de rectifier cette expérience décevante et de vous offrir une meilleure impression de nos produits et services. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, Nora de SILAMP France.
5/5
★★★★★
2ème commande pour le même produit !
toujours nikel: autant pour le produit que pour l’envoi très rapide!!
Henon Y.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
5/5
★★★★★
Facilité de recherche d'articles sur le site
Corinne A.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
SiLamp m’a été recommandé par une société. J’ai été très déçu par ma commande et notamment par la qualité de l’information et des conseils qui m’ont été fournis. SiLamp a volontairement omis de me préciser que de
Les transformateurs de 24V et 360 watts qu’elle commercialise faisait un vacarme pas possible et qu’il y’avait d’autres alternatives avec des transformateurs de 100 watts et des boîtes de dérivation. Ils étaient trop content de trouver in pigeon à qui re fourguer leur produit. Bien évidemment ils ont refusé de me le reprendre puisque installer et ensuite constatation du bruit insupportable que cela faisait dans mon séjour.
Je ne recommande surtout pas dans la mesure où on est allé chez silamp pour avoir du conseil et de l’information de qualité sur les produits au lieu d’acheter à l’aveugle sur internet.
Cédric D.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience décevante que vous avez vécue et nous souhaitons rectifier cette situation. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour tout malentendu concernant les transformateurs que vous avez commandés. Nous reconnaissons que l'information et les conseils fournis auraient dû être plus clairs et complets. Nous regrettons que vous ayez été confronté à un bruit gênant lié à ces transformateurs. Après examen de votre dossier, nous avons exceptionnellement accepté le retour des transformateurs, compte tenu de la situation. Nous comprenons l'importance de la satisfaction de nos clients et nous souhaitons rectifier cette expérience négative. En ce qui concerne le bruit, veuillez noter que la plupart des transformateurs de plus de 150W sont équipés de ventilateurs pour assurer leur refroidissement. Cela peut effectivement générer un certain niveau de bruit. Cependant, nous aurions dû mieux communiquer ces détails avant votre achat. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service clientèle et la qualité de nos informations et conseils sur les produits. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes désireux de rétablir votre confiance envers notre entreprise et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Nora de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme au niveau des quantités commandées, aucune réponse ni téléphonique ni par courriel suite à plusieurs relances c'est lamentable
Serge R.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Cher(e) client(e), Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons à quel point il est frustrant de ne pas recevoir une réponse à vos préoccupations et nous souhaitons résoudre cette situation. Après vérification, une réponse vous à était apporté dans nos délais. Sachez que nous avons récemment répondu à votre requête par courriel et nous avons proposé une solution pour rectifier l'erreur concernant les quantités commandées. Veuillez vérifier votre boîte de réception, y compris vos dossiers de courriers indésirables, si notre réponse ne vous est pas parvenue. Cordialement, Nora de SILAMP France.
5/5
★★★★★
Rapide
Produit conforme
Christine D.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
5/5
★★★★★
Au top
Emile F.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5/5
★★★★★
Tout c'est bien passé
Philippe A.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
La partie commande s'est très bien déroulée. Seul un petit bémol sur la livraison car aucune information du passage. Le matériel n'est pas encore installé.
Rene P.
Le
suite à un achat du 27/07/2023