/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bof commande le 20/11 on est le 02/12 pas reçu
Pierre S.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison lente
Billy Y.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3/5
★★★☆☆
J ai essayé de joindre le service client suite à un souci mais je n ai eu aucune réponse
Pierrick D.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3/5
★★★☆☆
Concernant le site RAS bien par contre la livraison vraiment pas bien j'ai vu un colis voler au de ssus de ma barrière et une autre fois livré à un point de livraison au lieu de mon domicile Vous devriez changer de livreur
Philippe M.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu erreur sur le contenu de ma commande du mois d’octobre de votre part..
Par la suite je vous ai retourné les deux réglettes via le retour colissimo, vous les avez bien reçu mais depuis silence radio…
Je vous ai appelé plusieurs fois; à votre demande je vous ai envoyé la preuve de dépôt alors qu’il y a un suivi automatique mais aucun retour ni information de votre part.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à nous excuser pour cette erreur. Nous avons procédé au renvoi des bons produits Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
....
Dominique H.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le site rien a dire
Dominique R.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide .Le site ça va . Mais pas le produit reçu !
Michel B.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3/5
★★★☆☆
Site facile à consulter. Par contre délai de livraison moyen. De plus un des articles (connecteur) était mentionné pour des rubans de 10 mm alors que j'ai reçu des connecteurs pour du 8 mm donc inutilisables.
Christian L.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3/5
★★★☆☆
Commande tout à fait normale, rien à redire
Jérémy F.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix et bon transport.
Gilali D.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3/5
★★★☆☆
Manque de réactivité côté SAV, impossible d'avoir un technicien au téléphone.
Eric J.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3/5
★★★☆☆
J'attends toujours le remboursement de ma telecommande que je vous ai renvoyer!
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai payé plus cher pour une livraison express en 72 heures, hors celle-ci ne l'a pas du tout été ... à noter que le service client va me rembourser du montant de la livraison, mais c'est dommage d'en arriver là !
Thomas P.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé pour une livraison en 24h. Au bout de trois jours je n'avais encore rien et m'en suis inquiété au téléphone. " Ah, en effet, votre colis n'est pas encore parti, il y a une erreur... Excusez-nous ! " Pas de proposition de dédommagement de l'envoi rapide. J'ai tout de même reçu le paquet le lendemain soit J +4
François C.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant ce retard. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr pour toute demande. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
Relativement correct pas facile de trouver le sav
Stessy J.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3/5
★★★☆☆
Qualité mediocre
Tristan S.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Chère
Zeeshan Z.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr afin de nous donner plus de détails. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long, erreur dans la commande.
Amel A.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
3/5
★★★☆☆
Pour créer notre compte il a fallu que je relance le service
Hervé B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Nul en matiere de communication , j ai appele 2 x pour savoir ou etais ma commande et incapable de me rappeler malgre leur promesse!!! site a eviter
Dominique I.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Selon votre suivi, votre colis vous a été livré N'hésitez pas à revenir vers nous par mail si cela n'est pas le cas. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu j avais commandé un tube re coupable tous les mètre et il est tous les 2 mètre
Agnès P.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Pour la deuxième fois, j'ai reçu des profilés aluminium tous tordus...
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Veuillez nous excuser pour ces produits abimés. Nous avons procédé à un renvoi. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
2/5
★★☆☆☆
Pas assez d’informations
Même après vente
Zeeshan Z.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. N'hésitez pas à nous envoyer plus d'information à contact@silamp.fr afin de nous donner plus d'indication. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
3/5
★★★☆☆
Les réponses face aux problèmes sont beaucoup trop tardives ,15 jours minimum pour une réponse, il y a plus réactif comme site.
Fabienne E.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu assez rapidement, mais ne fonctionnant pas correctement. SAV long à la détente. Toujours en attente d'une résolution après presque 3 semaines
Grégory C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de chose a dire.
Martin W.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Les spots fonctionnent bien, mais il aurait été judicieux, que le montage en série, ne fonctionne pas , cela m'aurait éviter de perdre du temps!( les 5 spots clignotent!) donc branchez-les en parallèle, si vous ne voulez pas une guirlande clignotante!
De plus silamp, n'a pas répondu à ma demande en mail!
Serge C.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de problèmes pour etre livré correctement
Alain N.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Après plus d'une semaine de mon retour du non fonctionnement du ruban, toujours pas de réponse du site
Baptiste C.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, il semblerait que l'envoi de produit neuf a été fait la semaine dernière. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France