/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit : j'ai commandé un variateur de puissance.
Vous m'avez envoyé un radar.3
Je l'ai signalé et j'attends toujours votre réponse.
Gérard D.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant l'erreur de préparation. Une réponse vous a été apportée hier, nous sommes toujours en attente de votre réponse. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
1/5
★☆☆☆☆
Ne livrent pas dans les délais, ne vous préviennent pas si il y a du reliquat, garde la commande de coté sans rien dire. si vous n'appelez pas ça peut durer longtemps.
j'ai perdu un très bon client à cause de leurs bétises, je ne recommande à personne
Dominique L.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant cette longue attente. Suite à nos premiers échanges, nous avons immédiatement procédé à l'envoi de votre commande. Malheureusement, le transporteur a rencontré des problèmes pour la livraison. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif et pour les problèmes que cela vous a engendrés. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr afin que nous puissions faire remonter le point à notre direction et demandé un geste commercial. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté surtout le temps de traitement et la préparation,
Services téléphonique ne répond pas après une dizaine d appelles pendant 2jour .
L interface: suivi de commande est sans utilité. Aucune information sur la commande.
Les prix sont attractifs est c'est la seule qualité.
Driss K.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un mail pour vous dire mon mécontentement sur le produit que j'ai reçu
merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Daniel T.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses. Notre service après-vente a pris contact avec vous. Merci de vérifier votre boite mail ou vos spams. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif… Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un variateur à commande tactile alors que j'avais commandé un variateur à commande rotative. C'est la deuxième fois !!!!!!
Didier I.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Merci de remplir le formulaire de SAV. le Service après-vente reviendra vers vous rapidement. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Trop de lenteur dans la gestion de ma commande, sans dire qu'elle avait été oubliée, et après rappels à plusieurs reprises, j'ai reçu le matériel 14 jours après commande.
Aucun geste commercial, dernière commande sur ce site pour ma part.
Stephane H.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire. Après vérification, vous avez pris la livraison standard de 5 à 10 jours ouvrés. Votre commande a bien été reçu dans les temps. Pour une livraison rapide, nous avons mis en place la livraison express 24-72H. Excellente journée à vous. Cordialement, Manon de silamp france.
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et mauvais ruban led. Sur 3 articles commandés 2 erreurs.
Michel M.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur. Merci de remplir un formulaire de SAV en y joignant des photos via ce lien : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Notre service après-vente reviendra vers vous rapidement Cordialement, Bonne journée L'équipe de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Reçu projecteur défectueux je l'ai retourné au SAV celui-ci l'à reçu depuis plus d'une semaine et j'attends toujours la livraison d'un neuf qui devient vraiment très très urgent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, nous priorisons le traitement de votre retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Cordialement, L'équipe de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Commande mise en livraison 10 jours après alors que le produit est dispo . Plus precisement après que je les ai contacté au bout de 10 jours d attente . Bien sur, pas de réponse a mon mail mais la commande expédiée le lendemain sans explication ni excuse . je ne pense pas refaire une commande chez ce marchand , et je le déconseillerai plutôt.Dommage parce que jusque là j avais été assez satisfait des articles achetés .Mais pour une livraison à J+10 je commanderai en Chine à meilleur prix surtout sans les 6€90 de frais de port !
François N.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, nos délais de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrés pour la livraison standard. Vous avez passé commande le 10 mai et vous avez été livré le 19 mai. Votre commande est arrivée dans les temps. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express de 24 à 72 h. Cordialement, L'équipe de Silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arriver cassé et j’attend encore la réponse du service client !!!!
Don-luca A.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Merci de remplir le formulaire de SAV avec photo à l'appuie. Nous reviendrons vers vous rapidement. L'équipe de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Délai très long , aucune communication avec vendeur et service après vente , je ne recommande pas ce site !
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Votre commande à bien été livrée dans les délais indiquer sur notre site pour la livraison standard. Les délais sont de 5 à 10 jours ouvrées. Si vous souhaitez être livrée plus rapidement nous avons mis en place la livraison express, nos délais sont de 24h à 72 jours ouvrées. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme et aucune réponse du sav malgré une relancé
2 spots diamètre 130 commandés
2 spots diamètre 110 livrés!!
Philippe B.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Apres vérification, notre service client vous à contacter pour vous prévenir de l'envois de vos bon produits. Nous vous invitons à modifier votre avis une fois votre commande reçu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison décalé de 1 jour sans aucunes informations.
Manque une partie de la commande !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silamp
1/5
★☆☆☆☆
Produit low cost qui ne vaut pas son prix
Plastique trop souple, partie raccordement non adapté au produit, produit à améliorer ou bien baisser le prix de vente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silamp
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas ce que j'ai commandé et j'ai envoyé un mail sans réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silamp
1/5
★☆☆☆☆
Service client nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Il y une lampe qui était défectueuse dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit défectueux. Merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous et le remplace. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu d'autres articles il y a plus d'un mois et demi, mon problème n'est toujours pas réglé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons bien reçu votre formulaire de SAV et notre service après-vente reviendra vers vous au plus vite. Le traitement prend entre 2-3 jours ouvrés. Cordialement, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
J ai passer 3 commandes et sur les 3 j ai eu 2 erreurs de produits pas reçu les bons produits et impossible d avoir le services commercial au téléphone
Vraiment déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et il faut une attestation sur l'honneur pour qu'on me livre le restant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut d'abord assumer votre manque de sérieux et pas prendre vos client pour des imbéciles si vous êtes incapables de vérifier vos commandes avant expéditions. pour une première commande je suis servi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment mécontent ! Aucune notice !!! 2 câbles qui sortent du leche-mur Led avec une connectique qui n'est pas du 220V et impossible de savoir ce qu'il manque !
Une catastrophe. Je vais retourner le produit et demander un remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Sav hyper long !! Ne soyez pas impatient pour un quelconque problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d’avoir ma commande depuis 3 semaines!
Aucun suivi ni sérieux, c’est dommage les produits sont bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commandé 2 dalles LED, très mauvaise qualité, sur l'une le câble d'alimentation n'était pas serti dans la cosse qui de plus était cassée et à provoqué une coupure de courant, le clip qui retient le transfo à l'arrière était lui aussi cassé, donc matériel inutilisable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
...commande non livrée...?? service livraison très mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue et aucune ampoule ne fonctionnent. Retourner et plus aucune nouvelle pour la réception et l'envoi d'une nouvelle commande. Relancé par mail plusieurs fois et toujours rien. Vraiment très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Reçu led mais pas du tout se que j’ai commander
Commander 5050 led reçu 2835 inamissible j attend la réponse du SAV
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je pourrais donner mon avis lorsque j'aurais reçu ma commande, pour l'instant je suis mécontent du service Silamp le service expedition ne semble pas au top , le numéro de suivi Chronopost ne correspond pas est erroné chez Chronopost .merci de prendre mon avs en compte et toujours pas d'ampoules .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un model différent de la photo sur le site
Très dessus !!!
Je ne recommande pas ce site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète, en tant que pro, nos commandes doivent être expédiés rapidement,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022