/10
★★★★☆
basée sur 19918 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19918 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande inutilisable
Jean-françois C.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Pour toute demande de SAV, n'hésitez pas à contacter le Service Après-Vente en remplissant ce formulaire : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
A Fuir!!!!!! Commande passée depuis 3 semaines toujours rien reçu, je ne recommande pas du tout ce site
Axel G.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant le transporteur. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif.. Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de connections wifi
Pas de réponse utile du sav
La télécommande marche a 1 mètre
Donc très mauvaise expérience a 80€
Denis F.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Un complément d'information vient de vous être demander afin de pouvoir procéder à des vérifications. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif… Nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir pallier à votre problème Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
1
/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspond pas description du produit affiché sur le net
Kamel B.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous invite à remplir ce formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Merci de joindre votre numéro de commande ainsi qu'une photo du produit reçu. Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison, 11 jours, et délai de réaction à ma réclamation, réponse le lendemain de ma livraison, DEPLORABLE...A éviter si vous souhaitez recevoir votre commande dans des délais raisonnables.
Jacques J.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre mécontentement suite à votre commande chez nous. Après avoir étudié plus en détails votre dossier, vous avez choisi la livraison standard Colissimo (3 à 6 jours ouvrés hors délai de préparation de 2-3 jours ouvrés). Vous avez passé commande le 09/06 et avez été livré le 20 juin soit 8 jours ouvrés. Votre commande vous a bien été livré dans les délais. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous proposons la livraison express 48-72 h jours ouvrés. Merci d'avance pour votre compréhension, Bonne journée, Cordialement, Manon de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison interminable 3 semaines pour 5 douilles .Trop long !
Raymond B.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande est disponible en point relais. L'option Mondial Relay que vous avez choisie est bien certifiée 5 à 12 jours ouvrés. Votre commande est bien arrivée dans les temps. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous proposons la livraison express à domicile 48-72h jours ouvrés. Bonne journée, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur d'envoi du colis,le service sav fait un geste et me renvoie le produit sans que je renvoie le produit que j'avais reçu. Jusque ici tt allé bien ms ils m'ont renvoyé le même produit,je ne peux donc pas l'utiliser.
Claire M.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant l'erreur de préparation. Suite à vos échanges par mail, nous avons procédé à un nouvel envoi ce jour personnellement. Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
1
/5
★☆☆☆☆
Une led ne fonctionne pas
Manon T.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit ne fonctionne pas. Veuillez nous en excuser. Vous avez la possibilité de contacter le service après-vente via ce formulaire en ligne : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Par la suite, nous reviendrons vers vous afin de vous communiquer la démarche pour la garantie. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais service. Pièce reçue erronée, renvoi d'une pièce de remplacement (a titre de geste commercial exceptionnel d'apres le SAV - ce qui est incroyable puisque c'est une erreur de leur part), a nouveau mauvais article recu ... je ne recommande pas du tout cette societe.
Jean-denis B.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien remonter le point auprès de notre site logistique,. Suite à cette erreur de préparation le service après-vente fait le nécessaire pour que votre colis sois préparer correctement. Un geste commercial à été effectuer au vu de votre cas. Je vous invite donc à vérifier votre boite mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit : j'ai commandé un variateur de puissance.
Vous m'avez envoyé un radar.3
Je l'ai signalé et j'attends toujours votre réponse.
Gérard D.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant l'erreur de préparation. Une réponse vous a été apportée hier, nous sommes toujours en attente de votre réponse. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
1
/5
★☆☆☆☆
Ne livrent pas dans les délais, ne vous préviennent pas si il y a du reliquat, garde la commande de coté sans rien dire. si vous n'appelez pas ça peut durer longtemps.
j'ai perdu un très bon client à cause de leurs bétises, je ne recommande à personne
Dominique L.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant cette longue attente. Suite à nos premiers échanges, nous avons immédiatement procédé à l'envoi de votre commande. Malheureusement, le transporteur a rencontré des problèmes pour la livraison. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif et pour les problèmes que cela vous a engendrés. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr afin que nous puissions faire remonter le point à notre direction et demandé un geste commercial. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté surtout le temps de traitement et la préparation,
Services téléphonique ne répond pas après une dizaine d appelles pendant 2jour .
L interface: suivi de commande est sans utilité. Aucune information sur la commande.
Les prix sont attractifs est c'est la seule qualité.
Driss K.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un mail pour vous dire mon mécontentement sur le produit que j'ai reçu
merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Daniel T.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses. Notre service après-vente a pris contact avec vous. Merci de vérifier votre boite mail ou vos spams. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif… Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un variateur à commande tactile alors que j'avais commandé un variateur à commande rotative. C'est la deuxième fois !!!!!!
Didier I.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Merci de remplir le formulaire de SAV. le Service après-vente reviendra vers vous rapidement. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Trop de lenteur dans la gestion de ma commande, sans dire qu'elle avait été oubliée, et après rappels à plusieurs reprises, j'ai reçu le matériel 14 jours après commande.
Aucun geste commercial, dernière commande sur ce site pour ma part.
Stephane H.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire. Après vérification, vous avez pris la livraison standard de 5 à 10 jours ouvrés. Votre commande a bien été reçu dans les temps. Pour une livraison rapide, nous avons mis en place la livraison express 24-72H. Excellente journée à vous. Cordialement, Manon de silamp france.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et mauvais ruban led. Sur 3 articles commandés 2 erreurs.
Michel M.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur. Merci de remplir un formulaire de SAV en y joignant des photos via ce lien : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Notre service après-vente reviendra vers vous rapidement Cordialement, Bonne journée L'équipe de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu projecteur défectueux je l'ai retourné au SAV celui-ci l'à reçu depuis plus d'une semaine et j'attends toujours la livraison d'un neuf qui devient vraiment très très urgent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, nous priorisons le traitement de votre retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Cordialement, L'équipe de silamp france
1
/5
★☆☆☆☆
Commande mise en livraison 10 jours après alors que le produit est dispo . Plus precisement après que je les ai contacté au bout de 10 jours d attente . Bien sur, pas de réponse a mon mail mais la commande expédiée le lendemain sans explication ni excuse . je ne pense pas refaire une commande chez ce marchand , et je le déconseillerai plutôt.Dommage parce que jusque là j avais été assez satisfait des articles achetés .Mais pour une livraison à J+10 je commanderai en Chine à meilleur prix surtout sans les 6€90 de frais de port !
François N.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, nos délais de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrés pour la livraison standard. Vous avez passé commande le 10 mai et vous avez été livré le 19 mai. Votre commande est arrivée dans les temps. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express de 24 à 72 h. Cordialement, L'équipe de Silamp France.
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arriver cassé et j’attend encore la réponse du service client !!!!
Don-luca A.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci de remplir le formulaire de SAV avec photo à l'appuie. Nous reviendrons vers vous rapidement. L'équipe de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Délai très long , aucune communication avec vendeur et service après vente , je ne recommande pas ce site !
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Votre commande à bien été livrée dans les délais indiquer sur notre site pour la livraison standard. Les délais sont de 5 à 10 jours ouvrées. Si vous souhaitez être livrée plus rapidement nous avons mis en place la livraison express, nos délais sont de 24h à 72 jours ouvrées. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme et aucune réponse du sav malgré une relancé
2 spots diamètre 130 commandés
2 spots diamètre 110 livrés!!
Philippe B.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Apres vérification, notre service client vous à contacter pour vous prévenir de l'envois de vos bon produits. Nous vous invitons à modifier votre avis une fois votre commande reçu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison décalé de 1 jour sans aucunes informations.
Manque une partie de la commande !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silamp
1
/5
★☆☆☆☆
Produit low cost qui ne vaut pas son prix
Plastique trop souple, partie raccordement non adapté au produit, produit à améliorer ou bien baisser le prix de vente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silamp
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas ce que j'ai commandé et j'ai envoyé un mail sans réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silamp
1
/5
★☆☆☆☆
Service client nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Il y une lampe qui était défectueuse dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit défectueux. Merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous et le remplace. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu d'autres articles il y a plus d'un mois et demi, mon problème n'est toujours pas réglé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons bien reçu votre formulaire de SAV et notre service après-vente reviendra vers vous au plus vite. Le traitement prend entre 2-3 jours ouvrés. Cordialement, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai passer 3 commandes et sur les 3 j ai eu 2 erreurs de produits pas reçu les bons produits et impossible d avoir le services commercial au téléphone
Vraiment déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et il faut une attestation sur l'honneur pour qu'on me livre le restant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut d'abord assumer votre manque de sérieux et pas prendre vos client pour des imbéciles si vous êtes incapables de vérifier vos commandes avant expéditions. pour une première commande je suis servi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment mécontent ! Aucune notice !!! 2 câbles qui sortent du leche-mur Led avec une connectique qui n'est pas du 220V et impossible de savoir ce qu'il manque !
Une catastrophe. Je vais retourner le produit et demander un remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022