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★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Echanges mails fluides, accueil en magasin impeccable. TRès bons produits. Je recommande
Susana M.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
5/5
★★★★★
Très bien. Rapide.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
5/5
★★★★★
Excellents produits. Site internet très intuitif. Je recommande
Stephane V.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Achetés 2 appliques qui ont fonctionnaient 2 jours . erreur de ma part, j'ai mis les emballages a la poubelle et donc pas de retour possible. bref j'ai 67 euros perdu.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés par les produits défectueux que vous avez reçus. Même si vous ne disposez plus des emballages d'origine, vous avez toujours la possibilité de demander l'application de la garantie en utilisant notre formulaire en ligne disponible ici : lien vers le formulaire de SAV. En remplissant ce formulaire, nous pourrons procéder à la récupération de vos produits défectueux afin d'évaluer s'ils peuvent être réparés. Si la réparation n'est pas possible, nous procéderons au remplacement des produits par des articles neufs. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Bonne journée, Manon de Silamp France
5/5
★★★★★
Sercice rapide et simple
Marc L.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
5/5
★★★★★
Bien
Dominique F.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
5/5
★★★★★
Rien à redire.
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
5/5
★★★★★
Toujours très bien
Francis M.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
5/5
★★★★★
Toujours impeccable
Thierry B.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
5/5
★★★★★
Rapide
b on conseil en magasin
Chevalier F.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
5/5
★★★★★
Emballage un peu faible , le carton est arrivé éclaté et reconditionné par la poste. Heureusement rient de cassé !
Gerard R.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
5/5
★★★★★
Très bien reçu dans un espace très agréable.
Extrêmement bien conseillé.
Hyper réactif suite à un petit problème.
Je recommande vivement cette marque et son show-room.
Didier
Didier P.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
5/5
★★★★★
Me correspond.
Dominique Marie M.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
5/5
★★★★★
LE produit que je cherchais pour ma lampe!
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide . Emballage très sécurisé contre la casse . Tout fut très bien . Merci
William J.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
5/5
★★★★★
PARFAIT
Pierre L.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé;
J'ai commandé des robinet carrés j'ai reçu des robinet arrondis
encore aucun retour du service SAV
Johan G.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Nous avons bien reçu votre précédent message concernant la réception des robinets incorrects, et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Veuillez noter que nous avons déjà pris des mesures pour résoudre ce problème. Une réponse et une solution ont été envoyées à votre adresse e-mail associée à la commande. Si vous n'avez pas encore consulté votre boîte de réception, nous vous encourageons à vérifier vos e-mails, y compris le dossier des courriers indésirables, au cas où notre réponse aurait été filtrée. Si vous ne trouvez pas notre réponse dans votre boîte de réception, veuillez nous le faire savoir et nous la renverrons. Notre équipe du service client est là pour vous aider à résoudre cette situation de manière satisfaisante. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Cordialement, Nora de l'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le matériel dans les temps, mais il est arrivé abimé, alors que le carton était en très bon état à la réception, ils n'ont pas pris le temps d'inspecter le matériel qu'ils envois.
Fabrice H.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre matériel endommagé malgré l'apparence en bon état du carton lors de la réception. Nous tenons à vous assurer que tous nos produits sont soumis à des contrôles de qualité rigoureux avant d'être expédiés. Cependant, il peut arriver que des dommages surviennent pendant le transport, ce que nous regrettons sincèrement. Pour résoudre ce problème et vous offrir une solution appropriée, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de service après-vente (SAV) en suivant ce lien : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Cordialement, Nora de l'équipe SILAMP France.
5/5
★★★★★
Facile de trouver le produit dont on a besoin
Jacques R.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
5/5
★★★★★
Commande et livraison simple et rapide
Eric B.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
5/5
★★★★★
Top rien a dire
Philippe F.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix a des pris intéressants
Didier K.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
5/5
★★★★★
Bon site et efficace.
Je mettrais un bémol, parfois plus lent que d'habitude, et packaging un peu léger pour le matériel.
Jean-baptiste F.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Des gens qui ne connaissent pas leur propre métier ; Leur métier vendre et envoyer des produits FRAGILE (Ampoules...). Leurs emballages ne sont pas adaptés à leurs produits et à leur mode de transport (Mondial Relay)... Carton beaucoup trop fragile, c'est pas "PRO". Silamp serait encore moins professionnel en rejetant sa responsabilité; son propre choix d'emballages bas de gamme, sur son transporteur Mondial Relay.
Gregoire M.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
Silamp
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'emballage et la livraison de vos ampoules. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'emballage de nos produits. Nous travaillons constamment à améliorer nos procédures d'emballage et de livraison pour garantir que nos produits fragiles, tels que les ampoules, parviennent en toute sécurité à nos clients. Si vos ampoules ont été endommagées en raison de l'emballage insatisfaisant, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement pour organiser le remplacement des produits endommagés. Nous sommes là pour vous aider et résoudre cette situation de manière satisfaisante. Nous sommes désolés que notre emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre livraison par Mondial Relay, mais nous sommes déterminés à trouver une solution pour garantir que vous receviez des produits en parfait état. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et nous attendons avec impatience votre contact pour organiser le remplacement de vos ampoules abîmées. Cordialement, L'équipe du service client
4/5
★★★★☆
Bonjour, la dernière commande a gardée à venir, sinon satisfait dans l'ensemble pour les autres commandes auparavant.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
5/5
★★★★★
Matériel de très bonne qualité
Expédition rapide et sans souci particulier
Laureano T.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
5/5
★★★★★
Parfait mis a part les delais de livraison
Antonio G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Lionel L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
4/5
★★★★☆
Navigation facile
Pascal D.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait
David K.
Le
suite à un achat du 20/09/2023