/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bien arrivé ouvert et mis en service tout est impeccable
Jean Yves F.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
4/5
★★★★☆
Assez clair mais certaines informations techniques manquent.
Gerard G.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5/5
★★★★★
Livré dans les temps et cela fonctionne parfaitement
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5/5
★★★★★
Très bien , service impeccable , soigneux et attentif. Je recommande!
J'ajoute : très bon rapport qualité prix
Marie-célestine I.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5/5
★★★★★
Delais respectes suivi parfait produits de qualite
Jean-luc K.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5/5
★★★★★
Site très clair (vu les produits vendus, le contraire aurait été étonnant !)
Claudine L.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5/5
★★★★★
La livraison s'est bien passée pas de problèmes
Volckaert M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5/5
★★★★★
Bien reçu ma commande à la maison.Bien emballé précautionneusement.
Christian G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5/5
★★★★★
Pas de probleme. très bon materiel.
Raymond M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
3/5
★★★☆☆
Rapidité de la livraison ?
Yves H.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Yves,
Merci pour votre avis sur notre site Silamp. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de vos produits. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats.
Cordialement,
Wendy de l'équipe Silamp.
Merci pour votre avis sur notre site Silamp. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de vos produits. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats.
Cordialement,
Wendy de l'équipe Silamp.
4/5
★★★★☆
Très bon site marchand mais je déplore que les retours SAV soient à la charge de l’acheteur
Marc L.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5/5
★★★★★
De bonnes promotions et un site facile à utiliser
Thérèse B.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
4/5
★★★★☆
Bien
Emmnauel M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
5/5
★★★★★
Impeccable. Rien à dire. Tout est conforme, de la commande à la livraison. Produits achetés correspondent aux attentes.
Angelo P.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
4/5
★★★★☆
Bon dans l'ensemble
Jean G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
4/5
★★★★☆
Répondu à mes attentes
Thierry S.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
4/5
★★★★☆
Bien
Manolito T.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5/5
★★★★★
Excellente prestation - Continuez
Pierre H.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5/5
★★★★★
Très bien, j'ai demander conseils avant d'acheter et on ma bien orienté vers les produit qu'il me fallait.
Esteban M.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3/5
★★★☆☆
Moyennement content.. je vous ai contacter pour savoir la différence entre deux produits.
J’ai insister sur l’esthétique du produit que je souhaitais commander et on m’a certifié que seulement une différence de dimension légère était à noter ainsi que quelques lumens supplémentaires mais rien d’autres.
Cependant j’ai reçu mes luminaires et il y a bien une différence esthétique comme je le pensais…
Steven C.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5/5
★★★★★
Commande bien arrivée et conforme
Alain B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5/5
★★★★★
Le site est super bien
Veronique L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5/5
★★★★★
Super du bon matériel
Rene A.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
3/5
★★★☆☆
Pour se connecter à mon compte ce n'est pas evident car le code à 6 chiffres envoyé n'est pas toujours instantané
Christian B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour CHRISTIAN, merci pour votre retour. Nous avons pris en compte votre remarque concernant la connexion à votre compte et ferons tout notre possible pour améliorer cette étape. Mais n'hésitez pas à vérifier dans les spams le code à six chiffres quand celui-ci ne s'affiche pas directement dans votre boîte de réception.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée ! L'équipe Silamp.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée ! L'équipe Silamp.
3/5
★★★☆☆
Pour les produits un peu spécifiques, il manque un minimum d'information pour les connexions ou assemblages. Voir Néon flexible
Maurice P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Depuis que je commande chez silamp j'étais satisfait de la qualité des produits, mais à ma dernière commande pas du tout, vendre des projecteurs d'extérieur avec un câble d'alimentation ridiculement trop court pour être raccordé dans les normes et en plus non démontable, donc aucun remplacement et réparation possible, à notre époque cela ne correspond plus aux attentes des clients. Après avoir exposé le problème chez silamp, la seule solution proposé c'est le retour de la marchandise A MES FRAIS et sans aucun geste commercial, minable, très déçu.
Michel P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat chez nous, ainsi que vos préoccupations concernant votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de cette dernière transaction. Nous comprenons votre déception concernant la longueur du câble d'alimentation des projecteurs d'extérieur que vous avez commandés. Nous nous efforçons toujours de fournir des informations précises et transparentes sur nos produits pour que nos clients puissent prendre des décisions éclairées, de ce fait, nous remontons cette information au service concernée. En ce qui concerne la procédure de retour, nous tenons à préciser que dans le cas de rétractation, conformément à nos CGV, les frais de retour sont à la charge du client. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait avoir causé. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
5/5
★★★★★
Nickel tout ç est bien passé
Gérard H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5/5
★★★★★
Bien
Yves W.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5/5
★★★★★
Mettre en condition l'échelle des lumens, pour un choix plus facile.
Jean G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5/5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide
Poirot J.
Le
suite à un achat du 09/10/2023