/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je reste toujours en attente de la livraison de ma commande passée le 04 décembre, et votre site ne donne pas d'information claire sur le statut de cette commande : tout ceci est regrettable.
Didier V.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Après vérification du suivi de votre colis, il nous est marqué comme « Livré ». Actuellement nos délais de livraison pour Mondial Relay est de 5 à 15 jours ouvrées, pour une livraison plus rapide nous avons mis en place la livraison express en 48h à 72h jours ouvrées. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Colis pas complet plusieurs appels sans réponse de plusieurs personnes différentes reçu quand même mon colis manquant plus de 15 jours après
Stéphane V.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3/5
★★★☆☆
A améliorer
Jean P.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3/5
★★★☆☆
Bon site
Benjamin R.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j ai voulu renvoyé mon colis mais vu que c est à mes frais ça va me coûter plus chers que mon colis donc pas renvoyé et pas content
Merci
José M.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, En cas de rétractation, le retour est en effet à la charge du client. Cela est bien indiqué dans nos CGV, sur la page du formulaire de SAV et il s'agit également de la procédure indiquée par la loi. Certaines entreprises peuvent prendre cela à leur charge mais chacune est libre de le faire ou non. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 28 nov., informé de l'indisponibilité de ce tube le 5 déc., remboursé le 12 déc. après mes deux courriels sans réponses et mon appel téléphonique.
Louis L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Des erreurs de stock peuvent malheureusement arriver et votre commande ayant été effectué lors du Cyber Monday, le délai est plus long suite à l'afflux de commande. Nous faisons tout ce qui nous est humainement possible pour traiter chaque demande au plus tôt. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
Après 2 semaines d'attente de livraison je me retrouve avec des produits qui ne fonctionnent pas correctement car soi-disant pas compatibles avec mon installation existante, mais rien ne le stipulait sur le site.
Nathalie I.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici en donnant plus de détails à propos de votre installation pour que nous essayions de trouver une solution : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
Les ampoules que je n'arrête pas de commander ne tiennent à peine 6 mois.
Nicole G.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. N'hésitez pas à préciser que vous avez eu plusieurs soucis pour que le SAV vous propose d'autres produits à la place. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
Réglette abîmé a l'intérieur du colis , protection négliger , produit arrondie dans le transport.
Très déçu.Revoir vos emballage ?
Faire un geste commercial remonterai la note ?
Cordialement
Gérard C.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce produit abîmé. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici en y joignant des photos montrant l'état du produit : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
Les informations sur les délais de livraison sont mal expliqué et de mauvaise qualité.
Philippe H.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Les délais de livraison sont bien indiqués au moment du choix du transporteur, lorsque vous passez la commande. Nous sommes navrés que nos produits ne conviennent pas à vos attentes, pour faire une demande de retour, merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous avec la procédure complète. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
J ai commande deux spots en 6500k j ai reçu un spot en 6500 et un en 4000.. suis en attente de l échange ?
Yves B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé chez vous - pas de probleme pour la livraison mais c'est la 3eme fois que je vous demande la facture que je n'ai toujours pas
Alain C.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, La facture vous a été envoyée par 2 fois déjà. Merci de vérifier dans vos spams et courriers indésirables ou nous refaire un mail si vous ne la trouvez pas du tout. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée dans les temps
Denise B.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
3/5
★★★☆☆
La commande est conforme, par contre il ne faut pas être pressé !!
Gilbert E.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3/5
★★★☆☆
Envoi du colis très long sans aucune communication
Pascal H.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le 2/12/2022 : colis en préparation chez l'expéditeur
le 11/12/2022 colis arrivé en point relais
Délai de livraison trop long......
Jean T.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3/5
★★★☆☆
Note pour qualité du matériel : 3/5 les luminaires sont classés en classe énergétique F
Note pour la livraison : 0/5 le Colissimo a été livré a plus de 50 km dans un relais commerçant aulieu d'être livré a domicile
Note pour le délai de préparation 3/5 réalisé en 5 jours
Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3/5
★★★☆☆
Pas reçu le bon produit et attend toujours pour l'échange
Martine D.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas été prévenu du jour de l arrivée de mon colis au point relais
Alain V.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas joignables et pas tres cool sur les remarques faites sur les produits défectueux.
plutot intéressés par les grosses commandes que les particuliers !
Articles chers pour la qualité !
je ne commanderai plus chez ce fournisseur.
Roger G.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Nous répondons à tous les clients qu'ils soient professionnels ou particuliers. Si les produits ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de faire une demande de rétractation. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
Delai livraison trop long
Bernard S.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bonsoir aucune réponse de votre part suite à erreur de livraison
Michel B.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur la livraison sauf que j'ai commandé ert payé 10 néons mais il n'y en a que 9 dans le colis
Jean F.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2/5
★★☆☆☆
JE N'AI PAS RECU LES BONS CONNECTEURS COMMANDÉS EN SUP. J'AI DU REFAIRE UNE COMMANDE ET PAYÉ DES FRAIS DE PORT EXORBITANT PAR RAPPORT AU POID DES CONNECTEUR(4 OU 6 grammes maxi). LE PREPARATEUR AURAIT PU FAIRE ATTENTION ET METTRE LES CONNECTEURS QUI ÉTAIENT CORRESPONDANT. DOMAGE !
Christophe M.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour cette erreur. Merci de nous envoyer un mail à contact@silamp.fret d'y joindre des photos afin qu'on puisse faire le nécessaire. Bonne journée. Cordialement, Manon de silamp france.
3/5
★★★☆☆
Toujours aussi peut rapide sur la préparation et l'expédition des commandes.
Eric R.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande faite, mais connaissance de l'ensemble des éléments nécessaires au montage
Daniel B.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande, pour toutes demande d'information concernant vos produits merci de prendre contact avec notre Service après Vente via ce formulaire : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Délai de traitement commande plus long que d'habitude.
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3/5
★★★☆☆
Déja un spot en panne et je n'en ai installé que 8
Michel D.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3/5
★★★☆☆
Vérifier vos livraison.
Reçu des barrettes Led de 60 cm pour des barrettes commandés de 80 cm.
Gerard C.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bjr les délais de livraison sont très long et on manque d information .
Didier L.
Le
suite à un achat du 22/11/2022