8.9/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je n ai toujours pas été livré. après relance de ma part, on me répond "rupture de stock" alors que sur le site, le produit est marqué dispo. j'ai proposé de prendre un autre produit, et toujours pas de réponse.
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Marc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant cette rupture. Votre commande nous a été remontée le même jour de votre appel. Un produit de remplacement vous a été proposé Nous sommes toujours en attente de votre réponse Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
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Les deux lampes ont étés livrés mais une dans un état brûlé, nous l avons signalé et depuis trois retours pour des photos, réalisées, mais jamais assez bien... cela tourne en rond et sent l escroquerie, dernier retour, venez a nos bureaus a Gennevilliers!!!! appartement??? nous habitons à st Tropez, arnaque honteuse, après vente stupide et irréaliste, aucune proposition, on nous prend pour des crétins.
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Kotova A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses. Après vérification, il semblerait qu'un nouvel envoi a été programmé. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif.. Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
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Temps de livraison long non conforme à ce qui es promis sur le site
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Baptiste G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Pour une livraison standard, le délai de préparation est de 3 à 4 jours ouvrés et le délai de livraison est de 4 à 5 jours ouvrés. Votre commande est bien arrivée dans les temps. Pour information, nous avons mis en place la livraison express pour une livraison en 48-72 h Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
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Commande faite le 18-07-2022 toujours pas reçu malgré 2 relances téléphoniques ainsi que 2 mails je reste sans réponse et sans commande
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Christophe N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. après vérification, le colis semble vous avoir été livré Si cela n'est pas le cas, merci de nous envoyer un mail à contact@silamp.fr Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
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Cde toujours pas reçu après 1 mois Sav ne donnant pas satisfaction…
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Florian W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Après vérification de votre suivi de colis, nous avons remarqué une anomalie. Un ticket d'incident à bien été ouvert auprès du transporteur. Un geste commercial comme dédommagement vous a été proposé via mail, merci de nous faire un retour. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
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Commande sensée être envoyée le 18/07, nous sommes le 26 et toujours en préparation chez l'expéditeur... !!?! 8 jours pour allez déposer un colis... Par contre le paiement lui a bien été encaissé.. Aucun professionnalisme ici, à fuir. 2 ème et dernier achat pour ma part....
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Alexandre S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Apres vérification du suivi de votre colis, il est actuellement disponible dans votre point relais. Concernant nos délais de livraison, pour Mondial Relay nos délais sont de 7 à 12 jours ouvrées comme stipulé lors du choix de livraison. Si vous souhaitez être livrer plus rapidement nous avons mis en place la livraison express dont le délai est de 24h à 72h jours ouvrée. Le délais de livraison à bien été respecter. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
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Livraison est catastrophique !!! j'ai été débité mais ma commande est quelque par ......
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Abdellah L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
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Ampoules commandées le 18/07, tjrs pas reçues au 26/07
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Dominique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
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Le colis a été totalement écraser avec un fort endommagement. Nous avons vérifiez une par une toutes les douilles, ce qui nous a pris un temps fou. Heureusement, il n'y a pas eu de casse. C'est pour cela que je déconseille fortement d'utiliser ce site qui possède un service de livraison et des employeurs médiocres de part une marchandise fragile. Ps: heureusement que nous n'avons pas commander d'ampoules dont nous avons actuellement besoin.
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Severine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée par Mondial relai. Nous comprenons votre mécontentement et nous allons remonter ce point au transporteur. Malheureusement, cela peut arriver, qu'importe le transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez des produits défectueux, nous ferons le nécessaires. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
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Commande reçue non conforme. Nous ne pouvons pas l'installer et attendons son remplacement.
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Gerald B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation. Suite à nos échanges par mail, nous attendons juste votre confirmation pour l'envoi des bons produits Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
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ça va faire 2 semaines que je n’ai aucune nouvelle de ma commande j’essaye de vous rejoindre par téléphone impossible. Plus jamais
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Inès B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Veuillez nous excuser pour la gêne causée par le transporteur. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
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J’ai essayé de vous joindre par téléphone, mais n’arrive pas à vous contacter ! Je vous ai aussi envoyé un Mail, sans réponse !! Très déçu de votre site
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Christian S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant l'erreur de préparation. Suite à votre avis, nous avons retrouvé votre mail dans les spams. Nous allons traiter votre mail immédiatement et faire le nécessaire. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
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Problème de commande Tous les frais d'expédition se répercutent à l'acheteur Aucun geste commercial de Silamp
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Dominique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre commentaire. Malheureusement, en cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge comme stipuler dans nos conditions générales de vente. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
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Toujours pas reçu
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Vincent S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Selon le suivi de votre commande, votre colis vous a été livré depuis le 02/07. Si cela n'est pas le cas, merci de nous contacter à l'adresse contact@silamp.fr. Ainsi, nous pourrons faire le nécessaire. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
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Sur 12 spots solaires reçus, 1 est défectueux. Il faut que je le renvoi à mes frais alors que le produit est neuf et n'a jamais servi...scandaleux ! Je ne parlerai pas du manque de réactivité du SAV, consternant. Site à fuir !
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Fabien C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Comme mentionné sur nos CGV, en cas d'application de la garantie, les frais de retour sont à la charge du client et les frais de renvoi à la nôtre. Le service après-vente traite les demandes de 24 à 48h. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
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Commande non reçue m. Livraison dans la nature et silamp qui ne répond pas à mes messages
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Okito Anna I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, votre colis a bien été envoyé à l'adresse que vous nous avez indiquée lors du passage de la commande. Un mail vous a été envoyé ce jour contenant des informations complémentaires sur la livraison de votre colis N'hésitez pas à revenir vers nous par mail si vous avez besoin de plus d'information, Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1/5
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Aucune étoile à donner, le produit reçu ne convient pas, il est abîmé. je ne peux pas retourner le produit je n’ai aucun moyen de le faire! Connecté à mon compte dans mes commandes il n’y a rien pour demander et effectuer un retour, et le numéro de téléphone pour contacter silamp est bidon et ne fonctionne pas!
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Helene B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis Pour tout retractation, Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
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Si je l avait reçu cela irait mieux
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Daniel J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Selon votre suivi, votre colis vous a été livré ce jour. Si cela n'est pas le cas, merci de nous contacter par mail : contact@silamp.fr Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
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Pas d'alimentation, extrêmement déçu, j'en ai pas l'utilité
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Julien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce produit défectueux. Nos produits étant garantie 2 ans, Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
1/5
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Trés mauvais en délai d'expédition: le produit soit disant en stock commandé le 27/06 est expédié le 7/07 et je ne suis pas sur de le recevoir le 09/07...... à mon avis ils encaissent un produit qu'ils annoncent en stock alors qu'ils ne l'ont pas.....ON EST LOIN DU STANDARD AMAZON.... A éviter si vous êtes tenu par un délai.
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Jean-pierre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous tenions à vous présenter nos excuses. Votre produit était bien en stock, mais suite à un problème logistique, l'envoi a été retardé. Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
1/5
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Mauvaise livraison. Inversion des colis avec un autre client. Toujours pas recu mes spots depuis 15 jours. Je ne conseille pas cette societe du moins pour la livraison prefererAMAZONE.....
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Gerard C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant l'erreur de préparation. Suite à nos échanges, nous avons procédé immédiatement à l'envoi d'étiquette pour rectifier l'erreur. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif… Malheureusement, les erreurs de préparation sont humaines et nous tentons au quotidien d'améliorer notre service logistique et clientèle afin de vous satisfaire. Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
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Commande inutilisable
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Jean-françois C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Pour toute demande de SAV, n'hésitez pas à contacter le Service Après-Vente en remplissant ce formulaire : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
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A Fuir!!!!!! Commande passée depuis 3 semaines toujours rien reçu, je ne recommande pas du tout ce site
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Axel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant le transporteur. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif.. Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
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Problème de connections wifi Pas de réponse utile du sav La télécommande marche a 1 mètre Donc très mauvaise expérience a 80€
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Denis F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Un complément d'information vient de vous être demander afin de pouvoir procéder à des vérifications. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif… Nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir pallier à votre problème Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
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Produit ne correspond pas description du produit affiché sur le net
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Kamel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous invite à remplir ce formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Merci de joindre votre numéro de commande ainsi qu'une photo du produit reçu. Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
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Délais de livraison, 11 jours, et délai de réaction à ma réclamation, réponse le lendemain de ma livraison, DEPLORABLE...A éviter si vous souhaitez recevoir votre commande dans des délais raisonnables.
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Jacques J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre mécontentement suite à votre commande chez nous. Après avoir étudié plus en détails votre dossier, vous avez choisi la livraison standard Colissimo (3 à 6 jours ouvrés hors délai de préparation de 2-3 jours ouvrés). Vous avez passé commande le 09/06 et avez été livré le 20 juin soit 8 jours ouvrés. Votre commande vous a bien été livré dans les délais. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous proposons la livraison express 48-72 h jours ouvrés. Merci d'avance pour votre compréhension, Bonne journée, Cordialement, Manon de silamp France
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La livraison interminable 3 semaines pour 5 douilles .Trop long !
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Raymond B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande est disponible en point relais. L'option Mondial Relay que vous avez choisie est bien certifiée 5 à 12 jours ouvrés. Votre commande est bien arrivée dans les temps. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous proposons la livraison express à domicile 48-72h jours ouvrés. Bonne journée, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
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Erreur d'envoi du colis,le service sav fait un geste et me renvoie le produit sans que je renvoie le produit que j'avais reçu. Jusque ici tt allé bien ms ils m'ont renvoyé le même produit,je ne peux donc pas l'utiliser.
Reviewer icon
Claire M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant l'erreur de préparation. Suite à vos échanges par mail, nous avons procédé à un nouvel envoi ce jour personnellement. Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
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Une led ne fonctionne pas
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Manon T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit ne fonctionne pas. Veuillez nous en excuser. Vous avez la possibilité de contacter le service après-vente via ce formulaire en ligne : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Par la suite, nous reviendrons vers vous afin de vous communiquer la démarche pour la garantie. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
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Tres mauvais service. Pièce reçue erronée, renvoi d'une pièce de remplacement (a titre de geste commercial exceptionnel d'apres le SAV - ce qui est incroyable puisque c'est une erreur de leur part), a nouveau mauvais article recu ... je ne recommande pas du tout cette societe.
Reviewer icon
Jean-denis B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien remonter le point auprès de notre site logistique,. Suite à cette erreur de préparation le service après-vente fait le nécessaire pour que votre colis sois préparer correctement. Un geste commercial à été effectuer au vu de votre cas. Je vous invite donc à vérifier votre boite mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.