/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'attendais la livraison par DPD à la maison, mais je n'ai pas vu le livreur car il a laissé le colis chez le concierge .. sans sms , sans coup de fil ...nous avons attendu à la maison jusqu'à 12h. c'est seulement lorsque j'ai regardé sur le site du distributeur que j'ai failli avoir une crise cardiaque car le colis été "livré"... bref tout se termine bien je me suis faite aidée pour rapatrier le colis de chez le concierge à chez moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison retardée un peu longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2016
2/5
★★☆☆☆
Livraison nul on vous demande une date et je jour J on vous envoie un SMS pour vous annoncez que ce ne sera pas possible et ça quelques heures avant le temps promis. Alors svp changer de livreur les produits qui partent d Asie plus vite. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2016
3/5
★★★☆☆
Demande spécifique lors de la commande pour une livraison le samedi non prise en compte. Echec de la livraison Chronopost...dans un premier temps et recalage au samedi directement sur le site de Chronopost...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison prevue par mail puis telephone à 7 h 25 pour donner un autre rendez vous , rien ne vient Puis autre appel pour convenir d'un rendez vous de livraison le lendemain et finalement appel du livreur pour un autre horaire . GALERE !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2016
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Frais de port 7.90€ pour 500g de café ??? pour le reste c'est très bien. Cordialement Edouard Jenni.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2016
2/5
★★☆☆☆
Commande faite le 22/03 reçue le 30 03 8 jours pour recevoir mon café me semble exagérée . j'ai du acheter du café au super marche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2016
3/5
★★★☆☆
Aucun mail pour avertir de l'arrivée de la marchandise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2016
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Le premier colis ayant été rescotché par le transporteur, il a été refusé par le point relai. Suite à ce refus, on m'a proposé de le livrer directement au destinataire sans information sur les raisons du rescotchage et l'état du colis, ce que j'ai refusé puisqu'il s'agissait d'un cadeau. Le temps que le colis soit renvoyé puis relivré, l'expéditeur a reçu son cadeau avec 1 semaine de retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2016
2/5
★★☆☆☆
Je cherchais un café avec peu de caféine mais malgré tout aromatique .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2015
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas à ma machine.. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2015
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu les articles commandés à temps, bien emballés cependant la notice des chronomètres était en anglais et la qualité du produit est médiocre: aucune tenue du produit à cause de l'unique petit aimant. mettre la pile requière un bac+5 bonne journée timothee vernier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2015
3/5
★★★☆☆
Toujours pas livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2015
3/5
★★★☆☆
Tarif café trop chère!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2015
3/5
★★★☆☆
Poduits et cafés aussi chers que sur les autres sites de café en grains, montant du franco de port trop élevé. Pas reçu le paquet de café gratuit pour 40€ d'achat. À voir à l'usage si les produits d'entretien italien sont bons pour la saeco moltio. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2015
3/5
★★★☆☆
C'est la première fois que je commande chez vous, donc mon avis est difficile à donner. Le gros problème est évidemment le prix de la livraison pour un paquet de café.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2015
3/5
★★★☆☆
Le café en correspond tout à fait à nos attentes. Collisimo la poste! Le livreur sonne ,on arrive ,en 2 à 3 minutes ,( 1er côté rue). Et quand on arrive en bas on trouve le colis dans le hall. Cette fois, le colis était tout abimé sur un côté le carton déchiré .Heureusement ,les paquets de café intacts. Évidemment comme le livreur était déjà parti, pas de vérification possible des produits ,ni de signalement du problème au livreur. D'autre part on ne signe jamais de reçu !! .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2015
3/5
★★★☆☆
Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2015
3/5
★★★☆☆
Même commentaire que plus bas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2015
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide de ma Jura malgré une boîte machine non scellée, la machine poussiéreuse et un article manquant mais elle fonctionne parfaitement. Attention lors de la commande, j'ai du faire appel au SAV d'Ekita (qui paraît sérieux) car on ne m'avait pas livré des produits offerts dans un pack. Je suis en attente de livraison de ces produits... Sinon café très bon et superbe machine!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2015
2/5
★★☆☆☆
Des problèmes de cohérence a régler rapidement , cela malgré une volonté évidente de vouloir bien faire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2015
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide (1 journée comme convenu. Commandé le lundi, reçu le mercredi (chronopost). EMBALLAGE PAS TERRIBLE, le carton n'était pas en bon état, il était même ouvert à un endroit. Son contenu semble en tout cas fonctionner correctement. Au prix de la machine, j'aurais apprécié un emballage correct. A noter que nous avons payé 200€ moins cher que chez la concurrence et le café offert est plutôt sympa (pour la plupart). Nous n'avons pas fait appel au service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2015
3/5
★★★☆☆
Satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2015
2/5
★★☆☆☆
Préparation commande lente je trouve et donc livraison du produit plus lent. (tout était en stock et pas de café dans le colis).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2015
3/5
★★★☆☆
Livraison en relais colis chère. Marchandise conforme à l'exception de l'emballage qui n'est pas le même sur que sur les photos de l’article sur le site. Message téléphonique laissé sur répondeur de ekita-café.com et par mail pas de message de confirmation. Excellent produit pour la digestion et les spasmes intestinaux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2015
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma cartouche filtrante dans un emballage détérioré et scotché . Sinon très satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2015
2/5
★★☆☆☆
1 pour la commande car la commande a été livrée en 4 jours, pour un 2-3 jours annoncés. De plus les informations demandées pour la livraison (en particulier le numéro d'appartement) n'ont pas été consignés dans la livraison, ce qui a rajouté une journée supplémentaire. Lors de la demande de relivraison, j'ai choisi un point prêt de chez moi pour lequel était annoncé une disponibilité à partir de 13h... or la boutique était fermée entre 12h30 et 14h...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2015
3/5
★★★☆☆
Le colis a été livré via chronopost et non en colissimo en relais. La machine était bien emballée mais le kit d'entretien était quant à lui complètement défoncé bilan 1 filtre inutilisable. Sinon le machine fonctionne bien jusqu'à présent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2015
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été entièrement satisfaite de l'accueil qui m'a été réservé au point relais. D'abord on m'a dit que le choix que j'avais fait n'était pas le bon et ensuite on ne m'a pas du tout aidée pour le colis. Il faisait 12 kilos, j'ai pu me débrouiller seule, meme pour ouvrir la porte du magasin...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2015
2/5
★★☆☆☆
La machine était en stock sur le site mais je mets en doute la disponibilité des produits car une fois la commande passée, ekita nous indique que la commande sera traité 4 jours après. en stock OUI a l usine certainement, mais PAS chez ekita. Du fait de ce rallongement de délai de livraison, nous avons modifié l adresse de livraison qui a été validé par ekita mais non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2015