/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande d'une cloche led complette malheureusement la cloche n'etait pas compatible avec la led donc impossible de la monter j'ai dus la mettre sans cloche car pas envie de perdre du temps a tout renvoyer et attendre la nouvelle livraison...
Marc B.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant cette erreur. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse : contact@silamp.fr Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
Une notice en français est obligatoire or il n'y a qu'une notice en allemand et en anglais
Dominique P.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
3/5
★★★☆☆
Sur le site les lampes correspondent bien au photo mais en ce qui concerne les le fonctionnement elles étaient donné pour faire 3 éclairages différent(doux, neutre et fort) alors qu'il n'y a qu'une seule fonction
Frederic T.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3/5
★★★☆☆
Le produit es très décevant
Remi B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Esthétiquement elle était très belle, mais à l'ouverture elle était cassée . Je n'ai donc pas pu l'utiliser ...
Christian G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Nous souhaiterions vous aider à résoudre ce problème de ce faite merci de remplir ce formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Merci de joindre une photo de votre produit reçu ,une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Livraison longue (vacances de Noël), incomplète et abimée. En attente de réponse du service client.
Pas d'indication de la température de couleur exacte des éclairages et de l'IRC.
Antoine D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
3/5
★★★☆☆
....
Philippe C.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis, n'hésitez pas a revenir vers nous pour nous donner plus d'information sur votre demande. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Délai trop long de livraison
Jean Louis G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3/5
★★★☆☆
Le site indique un délai max de 72h pour la préparation. Pour cette commande (2 lampes), il a fallu 6 jours. Plus 6 jours pour la livraison en relais colis (délai moyen normal). Donc, si vous avez besoin de remplacer des lampes, il faut faire preuve de patience!!
Reynold P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Dommage que vous changez la qualite de vos produits sans prevenir .en effet l'embout est a nu avec seulement une bague de protection qui rend le fil plus fragile a la fixation du domino
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Je suis désolé que vous ayez eu cette expérience avec nos produits. Si vous avez des préoccupations au sujet de la qualité de nos produits, je vous encourage à contacter notre service clientèle via ce formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Si vous avez des informations supplémentaires sur le produit en question, comme un numéro de modèle ou de série, veuillez les inclure dans votre message afin que nous puissions mieux comprendre votre situation et trouver une solution rapidement. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Les delais de livraison sont trop long car la preparation des commandes est deja de 4a5jours et lorsqu'il y a un probleme il est tres difficile de se faire rembourser envvoyer
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3/5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé au niveau de la commande, l'enlevement quant a lui n'a pas été une bonne expérience, j'ai indiqué mon heure de passage sur le site et j'ai du attendre 10mn (y compris 5mn dehors car personne ne venait m'ouvrir) pour récupèrer une commande simple alors qu'il y avait du monde présent sur le site.
Eric D.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Informations erronées sur la livraison qui arrive hors délai.
Marcel K.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis et après vérification votre commande a été livrée dans les délais prévus. Nos délais de livraison sont généralement de 5 à 10 jours ouvrés en cette période. Nous proposons également une option de livraison express qui permet une livraison en 24 à 72 heures ouvrées. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraisons sont trop long par rapport au prix de livraison
Henri G.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3/5
★★★☆☆
Impossible de retrouver un modèle de projecteur led acheté il y a un an
Pascal B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai trouvé rapidement le type dont j avais besoin
Christophe C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai fais une demande sav qui n'est toujours pas traité.....
Francisco I.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour j’ai reçu des dimables
Antonio G.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu long sur la livraison
Materiel conforme
Pas de réponse à ma question sur les garanties lampes Led qui sont très loin de faire 10000h k ( 4 HS en 1 année,..)
C P.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3/5
★★★☆☆
Matériel de qualité très très moyen, les boules se décollent des leds
Joel D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande faite 28/11 reçu 18/12
Erreur dans la préparation de la commande. Toujours en attente du sav pour le retour du produit pas commandé. C’est très très long
Thomas V.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne et du retard occasionnés. Votre cas est bien pris en charge et sera solutionné au plus vite. Les envois et traitements sont malheureusement plus longs en période de Black Week et fin d'année. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Cette note est pondérée par l'appréciation que je fais du transporteur COLISSIMO .
ils ne sont plus fiables du tout malgré le mal qu'ils se donnent pour paraitre "efficaces" mais ce n'est que de la "com" . ils devrons aussi investir dans la "vraie distribution" .
mettez-les en concurrence , pour le plus grand bien de tous .
Claude P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison bien long...
Denis M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison pas rapide
Alain G.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison 1 semaine.
Lampe solaire non chargée.
Gros doute sur son fonctionnement. La batterie ne semble pas tenir la charge.
Je vais probablement la retourner.
Le service commercial a repondu dans les 24h en m'envoyant le formulaire de retour
Didier G.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop important.
Bernard R.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison longe par contre encaissement immédiat
produit non fiable( a peine jour est plus rien ne fonctionne
Michel L.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nos délais de livraison pour Mondial Relay sont de 5 - 15 jours ouvrés, pour une livraison rapide nous avons mis en place la livraison express qui est en 48h à 72h jours ouvrés. Votre cas est en cours de traitement, je vous invite à vérifier votre boite mail. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue et aucun suivi
Ludo P.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Aucun service lors d'une demande d'après vente. Que des non réponses et ...aucune vraie réponse à mes demandes
Philippe D.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification votre cas est en cours de traitement pour apporter une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Le produit est d'un bon rapport qualité/prix, mais le service de livraison est très médiocre.
Tony H.
Le
suite à un achat du 04/12/2022