/10
★★★★☆
basée sur 19918 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19918 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Ce qui est présenté sur le site n'est pas exacte : On voir un thermostat connecté posé sur une table. On en déduit qu'il est sans fil mais en fait, c'est un filaire.
Il n'y a pas d'explications claires. De plus, l'appareil est livré sans notice d'installation ???
Christian A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Le projecteur ne fonctionne pas
Philippe M.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de 3 recu un casser
Lf Auto 76 L.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce produit abimé. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de votre part il faut attendre encore 5jours pour recevoir une réponse !
Laurent B.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande. Je la transmets au service concerné afin que celle-ci soit traitée le plus rapidement possible. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Service commercial très mauvais. Commande faite il y a 1 mois et a ce jour toujours pas reçu ma commande. Au bout de 2 semaines je me permet de venir aux nouvelles et on me répond qu'ils ont eu trop de commande à gérer mais qu'ils vont traiter ma commande rapidement.
1 semaine plus tard toujours pas de nouvelle, je relance, on me répond que mon colis a été perdu et que malheureusement le profil noir demandé est en rupture de stock mais que je peux l'avoir en blanc (il n'y a pas de profil blanc sur leur site...). Je leur répond tampis pour les profils, envoyez le reste de la commande.
Aujourd'hui sans réponse je me retrouve avec plus de 300€ de commande non reçu et un chantier à l'arrêt depuis 1 mois.
Un peu d'honnêteté et de franchise aurait fait gagner du temps à tout le monde.
Cyril D.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Veuillez nous excuser pour cette rupture, nous avons fait le nécessaire pour votre commande Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Trés déçu. En tant que professionnel, nous avons passé commande de 25 downlights et il en manque 5. Depuis, SILAMP reste INJOIGNABLE!!!! Par téléphone ou par mail, nous avons AUCUNES REPONSES!!! Merci de revenir vers nous rapidement.
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis et veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation. Après vérification, un renvoi des manquants a été fait ce jour. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
La lampe achetée ne fonctionne pas. Le n° de téléphone communiqué ne permet pas d'avoir le SAV.
Gerard G.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Malheureusement, le Service Après-Vente n'est pas disponible par téléphone. Pour pouvoir les contacter, il vous suffit de remplir ce formulaire https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav. Une réponse vous sera apporter dans les plus brefs délais. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Tube détérioré suite au mauvais emballage (trop petit) qui a cassé les broches aux 2 extrémités. Pas de possibilité de vous avoir par tel, d'envoyer des photos et de vous laisser un courriel. Aucune réponse de votre part suite au questionnaire de réclamation envoyé le jour même de la réception du colis.Très déçu de ce comportement de ce service vis à vis du client.
Claude C.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Une réponse a été apportée à votre demande et un renvoi a été fait. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu mon commande!
Cees B.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Après vérification, le colis semble vous avoir été livré. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1
/5
★☆☆☆☆
Bas de gamme
Samira C.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit ne vous satisfait pas. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse contact@silamp.fr. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Inadmissible, au bout de 10 jours ma commende étais toujours en préparation alors que le matériel étais en stock. a évité commende livrais hors délais si vous n'etes pas pressé allers y.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Vous avez passé commande le 4 octobre et celle-ci a été confié au transporteur Mondial relai le 7 octobre. Votre colis était disponible de 13 octobre au point relais Vous avez donc été livré en 7 jours ouvrés. Or, le délai de Mondial relais est de 7 à 15 jours ouvrés. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express (48-72h) Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Accueil complétement pommé, matériel acheté qui a tout l'air d'être d'occasion, mauvaise foi de la réceptionniste, bref, à rejeter rapidement. Des entreprise Française qui tue des entreprise française.
Katy G.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai renouveler une commande et j’ai eu des néons moins puissant que les premiers très déçu
Helen D.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Pour toute demande, merci de nous envoyer un mail à contact@silamp.fr. Nos services reviendront vers vous rapidement Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Nul nul et nul .depuis la réception de mon projecteur solaire led 100w ip65 et aprés charge de 3 jours comme indiqué aucune led ne s allume . je ne recommande pas se site . trop décu le 7 10 2022 mr B gilles drome
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce produit défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de sav
Cyril B.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis, et nous tenions à renouveler nos excuses pour ces produits défectueux. Une réponse a été apportée à votre formulaire de SAV. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 15 septembre en urgence, payé, encaissé et toujours pas reçu !!!
Pascal B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Apres vérification, votre dossier est en cours de traitement. Votre colis à bien été transmis au transporteur, nous faisons le nécessaire auprès de notre transporteur pour que votre commande sois livrée dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n’est pas conforme…j’ai déjà envoyé deux mails mais personne ne répond.!!
Christine D.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Apres vérification, nous n'avons pas de mails de votre part. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Cordialement, Bonne journée, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement le spot achète il y a 1 an est déjà en fin de vie
Impossible de changer l’ampoule il a fallu changer tout le spot
Le modèle reçu est beaucoup moins qualitatif que le 1 er le plastique a remplacé le métal
Sophie L.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour ce produit défectueux. Nos produits sont garantie 2 ans, en cas de panne ou de problème avec vos produits, il vous suffit de remplir un formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas arrivé
Andre G.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant le problème rencontré avec le transporteur. Un nouvel envoi a été fait et votre colis est en cours de livraison. Je vous souhaite une excellente journée Manon de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de réponpas réponse du savs pour les échanger
Eric C.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est longue à arriver par gls, pourquoi pas par la poste ! J’ai renvoyé une partie de la commande, m’étant trompé, postée le 14 septembre, arrivée le 19 septembre chez Silamp, et silence radio. Je suis grognon et pas du tout satisfait. Mail, téléphone, toujours rien…….ce n’est pas un remboursement, c’est un avoir, donc pas de problème pour Silamp,
Du coup, après mon avoir passé dans le prochaine commande, je ne reviendrai pas chez Silamp malgré des prix intéressants.
Dommage que tout soit très long.
Daniel H.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire, Nous avons reçu votre retour effectivement le 19 septembre, nous avons traité celui-ci le 20 et venons à l'instant de vous faire l'avoir. Nous traitons les retours par ordre d'arrivée et nous avons priorisé le vôtre suite à votre demande. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 9 en livraison express. Rien reçu le 17. Pas de nouvelles de l'expéditeur ni du transporteur. J'espère que les choses vont se régler afin que je puisse mettre une étoile de plus.
Thibaut G.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant notre transporteur. Suite à nos premiers échanges, votre colis semble être revenu chez nous. Nous vous avons contacté par mail, merci d'en prendre connaissance. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison de la commande (N°40535933) longue, et à réception de cette dernière il manque un élément pour utiliser un connecteur étanche. Envoi d'un mail pour réclamation, pas de réponse, appel téléphonique on vous répond "on vous envoie un mail pour le numéro de suivi de livraison" Depuis une semaine pas de nouvelle!!!
Jean P.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Malheureusement, après vérification, je n'ai aucun mail avec l'adresse indiquée dans votre commande. Je transmets votre demande au service après-vente afin qu'il puisse faire le nécessaire. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le modèle que j ai commandé, donc sa fonctionne pas
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis. Merci de nous envoyer un mail avec des photos à l'adresse contact@silamp.fr Une fois cela fait, nous reviendrons vers vous rapidement. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, toujours rien reçu....
Sébastien J.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Merci de nous contacter à l'adresse contact@silamp.fr. Ainsi, nous pourrons faire le nécessaire. Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
1
/5
★☆☆☆☆
Votre livreur a annulé la livraison programmée lundi 22 août et depuis plus de nouvelles.
Inadmissible.
Pas prêt de faire une commande chez vous.
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter les réglettes
Sortie de câbles sur la face de fixation
Produit de piètre qualité
Sav incompétent
Marc L.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. La sortie de câbles est visible sur la fiche produit. Si toutefois le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de contacter, uniquement par mail, le service après-vente via ce formulaire https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
1er branchement et le boîtier de commande nous a explosé dans la main !!!
Jean Philippe C.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Apres vérification de vos échange avec le service après-vente, nous avons remarquer qu'une solution à été apporter. Veuillez vérifier votre boite mail pour prendre en compte la solution à votre cas. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis un mois et pas encore reçu, service client pas du tout réactif, pas de communication sur l’avancement de ma commande. Ça sera la première et dernière fois que je commande sur ce site.
Faycel M.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un soucis avec la livraison de votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification de votre dossier, votre premier colis est en perte de tracking ID, nous avons procéder à une nouvelle expédition qui nous est marquer "Livré le 22.08.2022", pouvez-vous nous faire un retour sur la bonne réception de celle-ci. Un geste commercial valable sur votre prochaine commande est possible, si cela vous intéresse merci de nous faire un retour par mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Panneau solaire reçu cassé
Envoyé mail ,pas de réponse
Patrick C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excusons pour la gène occasionnée. Après vérification nous n'avons aucun mail concernant votre commande. Je vous invite donc à de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, L'équipe SILAMP France.