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★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Bas de gamme
Samira C.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit ne vous satisfait pas. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse contact@silamp.fr. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
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★☆☆☆☆
Inadmissible, au bout de 10 jours ma commende étais toujours en préparation alors que le matériel étais en stock. a évité commende livrais hors délais si vous n'etes pas pressé allers y.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Vous avez passé commande le 4 octobre et celle-ci a été confié au transporteur Mondial relai le 7 octobre. Votre colis était disponible de 13 octobre au point relais Vous avez donc été livré en 7 jours ouvrés. Or, le délai de Mondial relais est de 7 à 15 jours ouvrés. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express (48-72h) Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Accueil complétement pommé, matériel acheté qui a tout l'air d'être d'occasion, mauvaise foi de la réceptionniste, bref, à rejeter rapidement. Des entreprise Française qui tue des entreprise française.
Katy G.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai renouveler une commande et j’ai eu des néons moins puissant que les premiers très déçu
Helen D.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Pour toute demande, merci de nous envoyer un mail à contact@silamp.fr. Nos services reviendront vers vous rapidement Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul et nul .depuis la réception de mon projecteur solaire led 100w ip65 et aprés charge de 3 jours comme indiqué aucune led ne s allume . je ne recommande pas se site . trop décu le 7 10 2022 mr B gilles drome
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce produit défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
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★☆☆☆☆
Pas de sav
Cyril B.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis, et nous tenions à renouveler nos excuses pour ces produits défectueux. Une réponse a été apportée à votre formulaire de SAV. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 15 septembre en urgence, payé, encaissé et toujours pas reçu !!!
Pascal B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Apres vérification, votre dossier est en cours de traitement. Votre colis à bien été transmis au transporteur, nous faisons le nécessaire auprès de notre transporteur pour que votre commande sois livrée dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n’est pas conforme…j’ai déjà envoyé deux mails mais personne ne répond.!!
Christine D.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Apres vérification, nous n'avons pas de mails de votre part. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Cordialement, Bonne journée, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement le spot achète il y a 1 an est déjà en fin de vie
Impossible de changer l’ampoule il a fallu changer tout le spot
Le modèle reçu est beaucoup moins qualitatif que le 1 er le plastique a remplacé le métal
Sophie L.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour ce produit défectueux. Nos produits sont garantie 2 ans, en cas de panne ou de problème avec vos produits, il vous suffit de remplir un formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas arrivé
Andre G.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant le problème rencontré avec le transporteur. Un nouvel envoi a été fait et votre colis est en cours de livraison. Je vous souhaite une excellente journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponpas réponse du savs pour les échanger
Eric C.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
La commande est longue à arriver par gls, pourquoi pas par la poste ! J’ai renvoyé une partie de la commande, m’étant trompé, postée le 14 septembre, arrivée le 19 septembre chez Silamp, et silence radio. Je suis grognon et pas du tout satisfait. Mail, téléphone, toujours rien…….ce n’est pas un remboursement, c’est un avoir, donc pas de problème pour Silamp,
Du coup, après mon avoir passé dans le prochaine commande, je ne reviendrai pas chez Silamp malgré des prix intéressants.
Dommage que tout soit très long.
Daniel H.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire, Nous avons reçu votre retour effectivement le 19 septembre, nous avons traité celui-ci le 20 et venons à l'instant de vous faire l'avoir. Nous traitons les retours par ordre d'arrivée et nous avons priorisé le vôtre suite à votre demande. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 9 en livraison express. Rien reçu le 17. Pas de nouvelles de l'expéditeur ni du transporteur. J'espère que les choses vont se régler afin que je puisse mettre une étoile de plus.
Thibaut G.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant notre transporteur. Suite à nos premiers échanges, votre colis semble être revenu chez nous. Nous vous avons contacté par mail, merci d'en prendre connaissance. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Livraison de la commande (N°40535933) longue, et à réception de cette dernière il manque un élément pour utiliser un connecteur étanche. Envoi d'un mail pour réclamation, pas de réponse, appel téléphonique on vous répond "on vous envoie un mail pour le numéro de suivi de livraison" Depuis une semaine pas de nouvelle!!!
Jean P.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Malheureusement, après vérification, je n'ai aucun mail avec l'adresse indiquée dans votre commande. Je transmets votre demande au service après-vente afin qu'il puisse faire le nécessaire. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le modèle que j ai commandé, donc sa fonctionne pas
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis. Merci de nous envoyer un mail avec des photos à l'adresse contact@silamp.fr Une fois cela fait, nous reviendrons vers vous rapidement. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, toujours rien reçu....
Sébastien J.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Merci de nous contacter à l'adresse contact@silamp.fr. Ainsi, nous pourrons faire le nécessaire. Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Votre livreur a annulé la livraison programmée lundi 22 août et depuis plus de nouvelles.
Inadmissible.
Pas prêt de faire une commande chez vous.
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter les réglettes
Sortie de câbles sur la face de fixation
Produit de piètre qualité
Sav incompétent
Marc L.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. La sortie de câbles est visible sur la fiche produit. Si toutefois le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de contacter, uniquement par mail, le service après-vente via ce formulaire https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
1er branchement et le boîtier de commande nous a explosé dans la main !!!
Jean Philippe C.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Apres vérification de vos échange avec le service après-vente, nous avons remarquer qu'une solution à été apporter. Veuillez vérifier votre boite mail pour prendre en compte la solution à votre cas. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1/5
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Commande passée depuis un mois et pas encore reçu, service client pas du tout réactif, pas de communication sur l’avancement de ma commande. Ça sera la première et dernière fois que je commande sur ce site.
Faycel M.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un soucis avec la livraison de votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification de votre dossier, votre premier colis est en perte de tracking ID, nous avons procéder à une nouvelle expédition qui nous est marquer "Livré le 22.08.2022", pouvez-vous nous faire un retour sur la bonne réception de celle-ci. Un geste commercial valable sur votre prochaine commande est possible, si cela vous intéresse merci de nous faire un retour par mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Panneau solaire reçu cassé
Envoyé mail ,pas de réponse
Patrick C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excusons pour la gène occasionnée. Après vérification nous n'avons aucun mail concernant votre commande. Je vous invite donc à de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Comme cite j'achèterai plus jamais chez vous et je recommanderai pas silam car j'ai acheté chez vous le matériel c'était de mauvais qualité je voulais les retourner on m'a dit qu'il faut envoyer à votre frais qui n'est pas normal.
Ali S.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous nous sommes navrée que le produit ne convienne pas à vos attente, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Hors en cas de rétractation le renvoie est à votre charge comme stipulé dans notre formulaire de SAV et nos Condition Générale de Vente. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Sav minable
Camel E.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, nous avions bien pris en compte votre commentaire. Pour toute application de la garantie, Merci de remplir le formulaire de SAV via ce lien https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma compagne après 15 jours donc......
Alain L.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre commentaire. Votre commande est en cours de livraison. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 81 euros de profilé...
Sur le site les agraphes son noir... je les reçoit grise... j'envoie un mail on me dis qu'on est allée vérifié et que les agraphes son bien grise ... j'envoie donc une capture d'écran et la pas de de réponse.... inadmissible aux prix des profilé qui d'ailleurs sont de qualité médiocre... de lalu peint en noir avec des endroit non peint...
Sarah L.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous prenons compte de votre commentaire. Merci d'envoyer un formulaire de SAV et d'y joindre des photos. Nous reviendrons vers vous rapidement Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuer le 29/07/22 elle na était prise en compte que le 09/08/22 et la date estimer pour la recevoir sera le 19/08/22 étant un professionnel je vais évité a l'avenir de passer commande au vu de votre organisation maintenant reste a savoir si le chantier sera accepter a cause de ce délaie auquel cas je vous renvoie la commande très déçut .
Hamid K.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour cet envoi en retard. je viens de vous contacter directement par mail pour pouvoir échanger avec vous à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Nous vous souhaitons une excellente journée Cordialement Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu les bon produits. Commande en blanc, reçu gris
Caroline B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les bons produits. N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@silamp.fr en y joignant des photos Une fois reçue, nous pourrons faire le nécessaire. Cordialement Bonne journée Virginie de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Carrément nul le numéro de tél ne fonctionne pas
Laurent U.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous prenons bien note de votre commentaire. Effectivement, nous avons rencontré des problèmes téléphoniques. À ce jour, nous sommes de nouveau joignable. N'hésitez pas à revenir vers nous afin qu'on puisse faire le nécessaire. Bonne journée Cordialement Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Afin de mieux comprendre votre avis négatif, n'hésitez pas à revenir vers nous par mails pour nous expliquer plus en détails votre commentaire. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu le matériel..
Eric G.
Le
suite à un achat du 29/07/2022